Re: Formule 1 : 1/18e
Posté: Mar 25 Aoû 2020 17:46
Hello Eric
Ah ah enorme !
Alors pour les gti tu vas etre servi !
UNE 1.6l DE 105 ch pendant 2 ans de 84 a 86 puis 3 gti 1.9 entre 87 et 93
La 105ch je sais pas ce qu’elle est devenue
La 1ere 1.9 a été revendue a un ami de la famille qui l’a gardé 20 ans et l’a revendu dans les années 2010 sans me dire avec 38000km au compteur putain de merde !!!!!!
La 2eme a été revendu a un ami, pour sa fille de 18 ans…
Naturellement, retour de boite de nuit avec le boyfriend qui tapait dedans
Gourage au retrogradage
5eme seconde au lieu de 5/4
Et un moteur, un !!
Cassée…
La 3eme, une phase 2, full options
Revendu à une connaissance, le gars avait viré le bloc moteur de 25000km ! par celui
D’une 309 gti 16 de 160 ch
Un avion 205 avec ce moteur 160ch !
Le freinage n a pas suivi
Poum, detruite dans champs (tonneaux) mais indemne)
Apres çà été 106 xsi et la 206 S16
Elles etaient toutes noires
J’avoue qu’en rouge, çà pete et çà rend super bien.
La logique voudrait que le beau frere veuille la revendre
Donc j’aimerais la choper.
Je reponds a ta question : non bien evidemment que ce n’est pas aussi bien que la masé !
Faut pas deconner non plus !! rien a voir
Mais le fait est que j’utilise peu la 911 (3/4000 par an) et que la masé, surtout en rosso corso
Non seulement c’est encore moins discret, mais le son, j’en ai ecouté une dimanche
S’entend de tres loin.tres tres loin et sans taper dedans !
On va dire que pour le moment, habitant le village où je bosse, çà va etre l’emeute je pense
Donc je verrais plus la configuration :
Macan S ou GTS selon ce que je trouve pour madame en semaine et Moi les weekends en vadrouille
Ou vacances
Et avoir la GTI en usage chercher le pain a 10 km les dimanches matin où il fait beau.
Pour vraiment se fendre la gueule sans rouler à bloc
Çà sera plus discret et normalement, je pense demenager dans 6 ans dans la ville où mon fiston rentrera au college
Alors je pense que je cederais au sirene italienne !!
D ici là, le macan S est un choix certes plus rationel.
Maintenant, il a des performances du niveau de ma 911, donc je pourrais continuer a faire l’andouille par moment.
Y a pire pour prendre son mal en patience
Et comme déjà evoqué, j’aime pas les cayenne, bien trop gros pour moi
Le macan fait plus jeune
Pour info, le macan PP turbo de 440 ch tape le 1000m en 23’’1 soit le chrono d’une 512 TR ! en 4*4!!
Le S doit le faire en 24’’5 çà respire quand meme
La gti doit le faire en 29’’5 !
à suivre
je te dirais
Ah ah enorme !
Alors pour les gti tu vas etre servi !
UNE 1.6l DE 105 ch pendant 2 ans de 84 a 86 puis 3 gti 1.9 entre 87 et 93
La 105ch je sais pas ce qu’elle est devenue
La 1ere 1.9 a été revendue a un ami de la famille qui l’a gardé 20 ans et l’a revendu dans les années 2010 sans me dire avec 38000km au compteur putain de merde !!!!!!
La 2eme a été revendu a un ami, pour sa fille de 18 ans…
Naturellement, retour de boite de nuit avec le boyfriend qui tapait dedans
Gourage au retrogradage
5eme seconde au lieu de 5/4
Et un moteur, un !!
Cassée…
La 3eme, une phase 2, full options
Revendu à une connaissance, le gars avait viré le bloc moteur de 25000km ! par celui
D’une 309 gti 16 de 160 ch
Un avion 205 avec ce moteur 160ch !
Le freinage n a pas suivi
Poum, detruite dans champs (tonneaux) mais indemne)
Apres çà été 106 xsi et la 206 S16
Elles etaient toutes noires
J’avoue qu’en rouge, çà pete et çà rend super bien.
La logique voudrait que le beau frere veuille la revendre
Donc j’aimerais la choper.
Je reponds a ta question : non bien evidemment que ce n’est pas aussi bien que la masé !
Faut pas deconner non plus !! rien a voir
Mais le fait est que j’utilise peu la 911 (3/4000 par an) et que la masé, surtout en rosso corso
Non seulement c’est encore moins discret, mais le son, j’en ai ecouté une dimanche
S’entend de tres loin.tres tres loin et sans taper dedans !
On va dire que pour le moment, habitant le village où je bosse, çà va etre l’emeute je pense
Donc je verrais plus la configuration :
Macan S ou GTS selon ce que je trouve pour madame en semaine et Moi les weekends en vadrouille
Ou vacances
Et avoir la GTI en usage chercher le pain a 10 km les dimanches matin où il fait beau.
Pour vraiment se fendre la gueule sans rouler à bloc
Çà sera plus discret et normalement, je pense demenager dans 6 ans dans la ville où mon fiston rentrera au college
Alors je pense que je cederais au sirene italienne !!
D ici là, le macan S est un choix certes plus rationel.
Maintenant, il a des performances du niveau de ma 911, donc je pourrais continuer a faire l’andouille par moment.
Y a pire pour prendre son mal en patience
Et comme déjà evoqué, j’aime pas les cayenne, bien trop gros pour moi
Le macan fait plus jeune
Pour info, le macan PP turbo de 440 ch tape le 1000m en 23’’1 soit le chrono d’une 512 TR ! en 4*4!!
Le S doit le faire en 24’’5 çà respire quand meme
La gti doit le faire en 29’’5 !
à suivre
je te dirais