Motos de route - 1/12e

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Motos de route - 1/12e
Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Jeu 2 Jan 2020 18:31

Bonjour,

Un petit sujet "Motos de route" qui est venu compléter mes motos de Grands Prix au 1/12e. Navigant sur certains sites de miniatures autos et motos je me lui laisser prendre par quelques très belles collections de motos de route au 1/12e. Par ailleurs certains de mes amis motards sont aussi amateurs d'anciennes et c'est ainsi que j'ai mis le doigt dans l'engrenage.
Ceci dit, je me suis rendu compte que les plus beaux modèles étant sortis il y a quelques années - je suis passé à côté - ils deviennent ou difficiles à trouver ou très chers. Contrairement à mes séries motos "Valentino Rossi" ou "Champions du monde" je n'ai donc aucune ambition de récupérer une collection complète.

La première moto présentée (petit clin d'oeil) est une Ducati 996.

Ducati 996 - Minichamps - 1/12e


Image


La 996 est une moto sportive construite par Ducati de la famille desmoquattro.

Apparue en 1999, la 996 est la remplaçante de la mythique 916 dont elle reprend le look à la fois harmonieux et agressif qui est l'œuvre de Massimo Tamburini . Elle en reprend l'esthétique générale. Sa production s'arrête en 2002 avec sa descendante, la 998.
Le moteur est, comme sur toutes les Ducati modernes (jusqu'n 2018), un bicylindre en V ouvert à 90°, quatre temps, à commande de distribution desmodromique. Il utilise des culasses à quatre soupapes (d'où le nom de desmoquattro). Le tout est inséré dans un cadre treillis tubulaire. Le freinage est confié à Brembo avec un double disque avant de 320 mm et un simple disque arrière de 245 mm de diamètre.
Les roues Brembo de la 916 sont remplacées par des Marchesini à 5 branches à partir de 2000 (La 996 de 1999 conserve les roues 3 bâtons Brembo de la 916 ), permettant un gain de poids.
Elle était disponible en deux coloris, rouge ou jaune.

Ducati 999 - Minichamps - 1/12e


Image

La 999 est une moto sportive construite par Ducati. Elle est apparue en 2003 pour remplacer ses illustres aînées 916, 996 et 998. Le moteur a une cylindrée de 998 cm3. Il développe 124 chevaux. Côté partie cycle, les suspensions sont confiées à Showa.
La 999 présente une esthétique tranchée, des mini phares disposés verticalement, des lignes très franches qui peinent à plaire aux amateurs de la marque et à faire oublier ses devancières. Elle est dessinée par Pierre Terblanche. Le moteur est un bicylindre en V à 90° Testastretta à injection électronique Magneti Marelli. Le cadre est un habituel treillis tubulaire en acier. Côté équipement, comme sur toutes les Ducati, le freinage est confié à Brembo.


Ducati 1299 - True Scale Models - 1/12e

Image

La 1299 Panigale remplace à partir de 2015 la série 1199 dans la gamme Ducati. Elle a été présentée au salon de Milan 2014.
Si elle reste très proche de la 1199 et garde de le nom de Panigale que portait déjà sa devancière, elle progresse en performance avec un moteur qui passe de 1198cc à 1285cc. La puissance passe alors de 195 CV à 10750 tr/min à 205 CV.
Son nom fait référence au quartier de Bologne, Borgo Panigale, où est implanté le siège de Ducati.

La 1299 Panigale reprend l'archtecture moteur de sa devancière, un bicylindre en V ouvert à 90°, 4 temps. L'entrainement de la distribution ne se fait plus par courroie mais par chaîne, dont le remplacement intervient à un kilométrage plus élevé.
Elle reprend également la même structure puisque le cadre n'est plus le classique treillis tubulaire cher à Ducati mais une coque en aluminium assurant également la fonction de boîte à air.
Le freinage est confié à Brembo et la moto permet de choisir entre trois modes de conduite (course, sport ou pluie).
Avec 205 cv pour 166 kg à sec, la 1299 Panigale maintient Ducati dans la course à la performance parmi les motos hypersportives.

Réunion de famille Ducati 996, 999 et 1299 - 1/12e

Image


MV Agusta F4 1000 Ago - Minichamps - 1/12e

Image

La MV Agusta F4 1000 apparaît en 2004 sous une robe très proche de celle de la 750 qu’elle complète. Le moteur est un 4 cylindres qui gagne 248 cm3 et affiche 166 ch.
En 2006 apparaît la série spéciale Ago qui arbore une décoration grise et rouge (la livrée habituelle des MV Agusta en course), avec le numéro 1 dans un rond jaune sur les flancs de carénage, rappelant le temps où les MV triomphaient sur tous les circuits du monde aux mains de Giacomo Agostini. Les jantes en aluminium forgées sont signées Marchesini et ont un dessin différent. Le carbone enveloppe les garde-boues.
Elle n'est produite qu'à 300 exemplaires et vendue 31 495 €, de 2005 à 2006. Elle reçoit un certificat d'authenticité signé par Giacomo Agostini.
La belle prendra soin de l'honneur de son propriétaire. Chaque client aura droit à son nom et le numéro de série de sa moto gravés sur une plaque en or 18 carats gravée de la signature de Giacomo Agostini.

Honda CB 750 Four - Minichamps - 1/12e

Image

La Honda 750 Four représente en même temps un mythe et une révolution dans le monde de la moto routière. Présentée pour la première fois au salon de Tokyo en 1968 elle arrive en France en 1969. Elle propose un gros (pour l'époque) moteur de 750 cc 4 cylindres, un frein avant à disque et une finition qui sort de l'ordinaire. Performance, fiabilité, sécurité qui vont favoriser son accès à un large public, composé en partie de nouveaux motards. Ses succès commerciaux et sportifs vont contribuer à asseoir la réputation des motos japonaises et fragiliser les marques britanniques.

Kawasaki Z2 750 - Minichamps - 1/12e

Image

La Kawasaki Z2 750, a été lancée en 1973. Elle est visuellement quasiment identique à la Z1 900, sa grande soeur. La plus grosse différence est sa cylindrée inférieure. Le moteurs 4 cylindre développe une puissance de 69 CV à 9000tr/mn, ce qui permet à la moto d'atteindre une vitesse de 170 km/h.


Suzuki 750 GT - Minichamps - 1/12e

Image

La Suzuki GT 750 n'a certainement pas connu la carrière à laquelle ses qualités la prédestinait. A son arrivée sur le marché en 1972, son moteur est un 3 cylindres refroidi par eau, avec démarreur électrique à une époque où les motards étaient encore habitués à des moteurs refroidis par air et démarrage au kick. Le moteur est encore un deux temps alors que la Honda a lancé sa CB750 Four avec un 4 temps. Suzuki a probablement eu le tort d'arriver trop tôt sur le marché avec cette moto aujourd'hui recherchée par les collectionneurs.


Benelli 750 Sei - Minichamps - 1/12e

Image

La Benelli 750 Sei apparaît au public au salon de Milan de 1972. Elle est destinée à concurrencer les multicylindres japonais, Honda et sa 750 Four en tête. Elle a la caractéristique d'être la première moto équipée de freins à disques Brembo.
Sa caractéristiques principale est toutefois d'être équipée d'un moteurs 6 cylindres.
Malheureusement la fidélité n'est pas son point fort et la qualité de fabrication est en dessous des standards japonais. De plus ses performances ne peuvent soutenir la comparaison. Pour toutes ses raisons la production est arrêtée en 1977, après à peine plus de 3 000 exemplaires produits.


Laverda 1000 Jota - Minichamps - 1/12e

Image

la Laverda 1000 Jota a été produite entre 1976 et 1981. Elle était basée sur la Laverda 3C mais équipée d'un moteur tricylindre de 981 cc, développant 90 ch pour une vitesse de 225 km / h, ce qui en faisait la moto la plus rapide du monde à sa sortie.


Moto Guzzi 850 MK1 Le Mans - Minichamps - 1/12e

Image

La Moto Guzzi Le Mans est une moto produite par la marque à partir de 1976 et dont le nom provient de la célèbre course d'endurance. Elle a été créée pour contrer les sportives de chez Laverda et Ducati en particulier.
Elle fut présentée fin 1975 au salon de Milan. Elle développe une puissance de 71 CV pour une vitesse de pointe d'un peu plus de 200 km/h.


Yamaha 500SR - Minichamps - 1/12e

Image

Deux roues, une selle, un guidon et un moteur : voilà la définition minimaliste de la Yamaha 500 SR. Pas besoin de superflu pour se faire agréable et fidèle jusqu’au bout du monde.
La première génération de SR est apparue en 1978, le monocylindre developpe à peine 30 CV pour une vitesse de l'ordre de 140km/h. Rien de bien extraordinaire, mais une moto qui représente la quintessence de la simplicité et qui est devenue une des motos les plus customisées.


Yamaha 500XT - Minichamps - 1/12e

Image

Le même moteur monocylindre que la précédente qui en dérive, la version trail, sortie deux ans plus tôt en 1976 : simple, polyvalente, la promesse de Yamaha était d’offrir aux motards une machine capable de les mener la semaine au travail et de s’amuser le week-end en tout-terrain et de pouvoir aller partout.
En gros de quoi faire toute une génération de motards rêver de voyages et d’aventures… Succès fulgurant en France puisque 17900 des 61500 produites dans le monde, furent vendues dans l'hexagone.


Norton Commando 952 - Auto Art - 1/12e

Image

La Norton du renouveau : après avoir disparu de la scène pendant plusieurs décennies, la marque Norton renait après plusieurs tentatives au début en 2005 avec la Norton Commando. Construite autour d'un moteur bicylindre de 952cm3 produisant 80 CV, équipé d'une boite de vitesse à 5 rapports, elle fait sa renommé sur la tradition et son caractère élitiste liée àsa vente initiale par souscription à un prix élevé.


Ducati Monster S4 - Minichamps - 1/12e

Image

En 2001 Ducati sort une évolution de la déjà intemporelle Ducati Monster. Il s'agit cette fois d'une version sportive, équipée du moteur bicylindre de la splendide Ducati 916, cubant 916 cm3 et sortant 101CV. Le châssis est également amélioré afin d'apporter plus de rigueur au comportement bien plus rageur de ce roadster.


Ducati Scrambler Icon 803CC- TSM - 1/12e


Image

En 2015 Ducati qui produite des machines de plus en plus puissante sort une machine néo-retro, reprenant des codes visuels des années 60. Cette fois, pas de recherche de performance, plutôt une machine pour le look et la ballade tranquille du haut de son moteur bicylindre 800cm3 issu des anciennes Monster 786, 2 soupapes par cylindre, le système desmo spécialité de Ducati pour produire 75 chevaux à 8250 tr/mn. Juste pour la ballade coulée.


Ducati SportClassics 1000 Sport - Auto Art - 1/12e

Image

Les Ducati SportClassics appartiennent à une gamme de moto de style rétro qui fut mise en vente entre 2005 et 2010. Plusieurs motos différentes furent produites avec des finitions s'inspirant de motos des années 70 allant des GT jusqu'aux motos de course.
Elles furent dessinées par le responsable du design chez Ducati, Pierre Terblanche, et elles reprenaient les mêmes bases de chassis et étaient mues par le moteur bicylindre Desmodue 992 cc, refroidit par air.
La Sport1000, qui nous intéresse ici s'inspire de la Ducati 750 Sport de 1973, un cafe racer monoplace. La Sport1000 fut produite en noir, rouge ou orange. Par rapport à la GT elle se différenciait principalement par son dosseret de selle, par ses guidons bracelets et rétroviseurs en bout de poignée.

Ducati SportClassics 1000 Sport Paul Smart - Auto Art - 1/12e

Image

Cette moto néo-rétro rend hommage à la 750 Supersport, victorieuse aux 200 Miles d’Imola (Italie) en 1974 entre les mains de Paul Smart. Dans la famille Sport Classic, elle se distingue par sa tête de fourche sportive, le carénage "course" et sa selle monoplace. Elle est peinte dans les couleurs des premières Ducati de course soit gris métallisé avec un cadre vert d'eau métallisé. Cette moto produite en série limitée dans un style cafe racer en 2006 délivre 84CV.

Ducati 750 - Minichamps - 1/12e

Image

La Ducati 750 Super Sport (ou 750 SS) est une moto sportive produit par Ducati entre 1973 et 1977. Elle a été présente sous le nom de Imola Replica pour fêter la victoire de Paul Smart à Imola en 1972, première grande victoire de la jeune marque en course. Elle apparaît au salon de Milan de 1973.
Le moteur est un dérivé des 750 Sport qui délivre une puissance d'environ 80 CV. Il est gavé par deux carburateurs Dell'Orto de 40 mm de diamètre. La fourche provient, comme les amortisseurs arrière, de chez Marzocchi.
Le frein avant se compose de deux disques de 280 mm de diamètre et d'étriers deux pistons tandis que le frein arrière se compose d'un disque de 225 mm de diamètre, une première sur une Ducati, pincé par un étrier deux pistons Lookheed.
Comme sur le modèle qui gagne aux mains de Paul Smart, le réservoir est ajouré pour laisser apparaitre le niveau le niveau de carburant.


Honda CB1100R - Minichamps - 1/12e

Image

Présentée au Salon de Londres en septembre 1980 en prévision de l'année modèle 1981, la CB 1100 R est la première moto de route japonaise dérivée de la compétition.
Véritable moto de course, elle est conçue pour être engagée dans les épreuves réservées aux machines de série. Elle dérive de la CB 900 Bol d’Or, apparue en 1979 et de la RCB qui truste les titres en endurance.
A l'origine le moteur est un moteur de 1062 cm3 (poussé ensuite à 1082 cn3) d'environ 120CV, puissance importante à l'époque.
Son prix de vente est de 35 000 F, ce qui en fait l’une des machines de série les plus chères du marché.
La moto reprend les couleurs bleu-blanc-rouge et la sérigraphie des motos d’endurance de la marque.




Triumph X-75 Hurricane - Minichamps - 1/12e

Image

La Triumph Hurricane a été produite en 1972 et 1973 à à peine 1150 exemplaires, 1020 pour les Etats-Unis, une quarantaine pour le Canada, quelques-uns pour le Royaume Unis et aucune pour la France. Par le jeu des collectionneurs et des ré-importations entre 15 et 20 rouleraient maintenant ne France. Rare, très rare donc.
En réalité, la Triumph Hurricane est une BSA Rocket III transformée, allégée et restylée avec un style de chopper néo-hyppie par un jeune designer de la branche américaine de BSA. Le réservoir et la coque sont en fibre de verre.
LA marque BSA faisant faillite à cette époque, les britanniques découvrant tardivement cette moto la produisent sous la marque Triumph.
La Hurricane ne connut pas le succès escompté et dû faire face à la déferlante des gros quatre-cylindres japonais, bien plus fiables, ainsi qu'au choc pétrolier des années 70. Résultat des courses, la X75 Hurricane se vendit très mal.
Le moteur est un trois cylindres de 741 cm3 produisant 60 CV et autorosant une vitesse maximale de 193km/h pour une moto pesant 225kg.

A bientôt pour la suite...

Eric B.
Dernière édition par Eric B. le Jeu 18 Mar 2021 22:59, édité 23 fois.


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 25 Fév 2020 22:06

Y'a de la bête...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 2 Mar 2020 01:41

superbe


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Sam 4 Avr 2020 12:04

Salut Eric,
je vois que tu as trouvé la 996 finalement ;) :mrgreen: :mrgreen:

je la trouve magnifique, mais je suis pas objectif :lol:

la 999, comme deja evoqué, un avant que je trouve "bancal", derangeant
la 996 est superbe
rhaaaa...
si la route n'avait pas autant d'imprévus...
reste bien confiné a peaufiner ta collection
j'ai passer 3 fois 1h30 a nettoyer les vitrines :twisted:
mais je repars pour un an sans plumeau :mrgreen:

la S2000 Reste au chaud du coup?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Dim 5 Avr 2020 18:37

Hello,

Oui finalement trouvée en bon état et rouge surtout. J'ai hésité , la verte de Matrix était plus courante, mais j'étais parti sur du rouge... Content d'avoir attendu.
Le clin d'oeil de la Ducat' 996 illustrant la première image du sujet, c'était lié aux échanges avec toi sur le sujet justement...
Confiné 100%, ultra respectueux des consignes. Je ne suis sorti qu'une fois pour faire les courses et je me suis mis en mode mission commando :lol:
Mes collections auto-moto ronronnent. Je suis tout près de la fin, avec juste la nouveauté occasionnelle dans le cadre strict de mes mises à jour, ça doit donner maintenant 6 ou 7 modèles par an... Mais comme toi, j'ai commencé à bichonner mes vitrines... avions pour le moment..les voitures sont plus solides... elles attendront un peu..
Bah oui la Honda est au garage et c'est peut-être ce qui me manque le plus en ce moment. Après les 6 mois de pluie qu'on a eu presque full time depuis octobre (on n'est pas loin, ça a du être pareil pour toi..) et le soleil qui a réapparu en même temps que le confinement, je suis un peu frustré. Mais il y a pire...
J'avais envisagé un ou deux week ends trois jour, 2 nuits avec ma dame qui commence à apprécier ;)

Eric B.


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Dim 5 Avr 2020 19:07

Mise à jour Ducati 1199


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Lun 6 Avr 2020 11:15

Ducati est la marque de moto que je préfère ...top classiscisme!
De voir les 3 modèles ensemble permet de parfaire notre appréciation.
La 1196 pour moi
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Lun 6 Avr 2020 18:58

Hello Eric
ah ah, oui on en avait bcp parlé de la 916 et 996.
le temps est correct ici
j'avais surtout quasi 2000km de prevu en mai avec la 911
c'est foutu, le pote qui fete ses 40 piges a tout annulé :( :(

pour le moment, a part aller chercher le pain avec a la boulangerie drive a 12 km de chez moi, autrement
je bouffe pas une goutte d'essence!
note, je venais de me taper 1800km pour ski juste au debut du confinement
çà repose un peu :mrgreen:

mais il est clair que le weekend qui arrive, avec lundi ferié,je devais allez chercher des oeufs, enfin surtout le fiston en bord de mer en famille :P
ce sera dans le jardin :cry:

en meme temps, y a pire et bcp de gens qui souffrent ou qui perdent des proches
alors de simple probleme futile, on s'en bat les couill...

on se rattrapera cet été ;)
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Mar 7 Avr 2020 21:13

Hello,

Eh bien oui, pas mal de projets à annuler ou reporter avec le confinement.
Mais il y a bien plus important en matière de santé et bien plus sérieux à venir en matière économique, je le crains.
Petits regrets très personnels, mais très très relatifs que je sais bien mettre en second plan.
Depuis le confinement je dois en être à moins de 10 km, alors ma consommation d'essence elle doit être de l'ordre du 3/4 de litre depuis presque 4 semaines.
On dira que ça fait du bien à la planète, et à l'air, quelques semaines de repos.

Chris, oui tu as raison, les Ducati- les italiennes - sont de très belles machines, spéciales par leur design, leur image... même si ils ont fini, comme Aprilia il y a quelques années, par quitter leurs moteurs bicylindres pour se ranger au 4 cylindres. Quoiqu'on en dise, les japonais qui ont de tels résultats sportifs ne pouvaient pas avoir complètement tort.


Mise à jour MV Agusta F4 1000 ago

Eric B.


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Ven 17 Avr 2020 00:11

Mise à jour Honda CB750 Four, Kawasaki Z2 750, Suzuki GT750


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 18 Avr 2020 12:29

La suzuki 750 Gt me fait penser à la 500 T utilisée par Sebastian Vettel.


Image
WORLD IN RED!


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Lun 20 Avr 2020 22:15

Hello Scuderia,

Mr Vettel aurait-il du goût? La petite soeur et dans les mêmes couleurs que ma 750GT. Très bel état en plus.

Eric B.


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Mar 21 Avr 2020 10:49

C'est un grand amateur de motos, il en possède quelques unes avec lesquelles il se déplace aux abords des circuits et dans le paddock.

Il possède entre autre une Kawasaki H2 750 de 1975.
WORLD IN RED!


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 21 Avr 2020 14:27

Superbes photos
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 21 Avr 2020 23:04

Antoine a écrit:
Superbes photos


Je confirme


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Mar 2 Fév 2021 00:35

Bonjour

Mises à jour Ducati SportClassic 1000 Paul Smart et Ducati 750SS


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 3 Fév 2021 05:28

Eric B. a écrit:
Mise à jour Ducati 1199



J'adore


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Jeu 4 Fév 2021 17:13

Hello,

Merci ;)

Tu as toujours ta Harley?

Eric B.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Jeu 4 Fév 2021 21:53

Eric B. a écrit:
Hello,

Merci ;)

Tu as toujours ta Harley?

Eric B.



Bonsoir Éric...oui j'ai laitoujours ...mais je roule très peu

4000 km depuis 2016.....pour dire :lol:


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Lun 15 Mar 2021 14:25

Hello,

Bah moi c'est devenu pareil, je roule de moins en moins.
Mais j'ai du mal à me séparer de la machine. A l'arrêt elle me paraît agressive, c'est dire!!

Eric B.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 16 Mar 2021 22:12

Eric B. a écrit:
Hello,

Bah moi c'est devenu pareil, je roule de moins en moins.
Mais j'ai du mal à me séparer de la machine. A l'arrêt elle me paraît agressive, c'est dire!!

Eric B.




j'envisage de la mettre dans mon showroom.....en décoration

pour dire :mrgreen:


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Jeu 18 Mar 2021 23:01

Bonjour

Mises à jour Honda 1100R et Triumph X75 Hurricane

Eric B.



Retourner vers Galerie Eric B.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités