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Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 09:27
de Xaneaze
Sublime annonce !
Vrai que la grise est belle ;)
(manque plus que la petite bande jaune qui va bien sur le capot ;) )

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 13:09
de Antoine
Elle est même pas encore sortie que vous commecez déjà à lui rajouter des jarretières...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 21:03
de Eric B.
Hello,

Compte tenu des explications de Pat', de la guèguerre CMC/Exoto et de l'appel à l'originalité de certains d'entre nous concernant une GTO je me suis mis à rêver de deux scénarios : :idea:
* Exoto, pour détourner l'attaque de CMC sur la GTO 62 se consacre à une GTO 64, modèle plus exclusif (se rappeler que Exoto c'est pour Exclusive automobiles si je ne me trompe - ou quelque chose comme cela! ;) qui sortira en 2017 après que le filon 250LM ait été correctement exploité..
* CMC, voulant pousser son avance, adapte une seconde carrosserie à son chassis GTO et sort deux exceptionnelles Ferrari d'un coup après avoir décidé de sortir la GTO 64 aux alentours de Noël 2016! :roll:

OK, OK je rêve!

Eric B.

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 11:40
de coincoin
Eric B. a écrit:
Hello,

Compte tenu des explications de Pat', de la guèguerre CMC/Exoto et de l'appel à l'originalité de certains d'entre nous concernant une GTO je me suis mis à rêver de deux scénarios : :idea:
* Exoto, pour détourner l'attaque de CMC sur la GTO 62 se consacre à une GTO 64, modèle plus exclusif (se rappeler que Exoto c'est pour Exclusive automobiles si je ne me trompe - ou quelque chose comme cela! ;) qui sortira en 2017 après que le filon 250LM ait été correctement exploité..
* CMC, voulant pousser son avance, adapte une seconde carrosserie à son chassis GTO et sort deux exceptionnelles Ferrari d'un coup après avoir décidé de sortir la GTO 64 aux alentours de Noël 2016! :roll:

OK, OK je rêve!

Eric B.


éh Spielberg, on t'a reconnu :mrgreen: :mrgreen:
tres bon ton scénario ;)

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 12:52
de Eric B.
Bah,

Rêvons, rêvons Dark, c'est aussi ça qui alimente notre passion commune.

Coincoin : imagination - si seulement les "commerciaux" de nos marques préférées pouvaient partager notre imagination.
Il en ont certainement une, plus rationnelle, mais qui ne "matche" pas toujours avec la notre.

A Ciao Bye guys..

Eric B.

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 14:28
de coincoin
Eric B. a écrit:
Bah,

Rêvons, rêvons Dark, c'est aussi ça qui alimente notre passion commune.

Coincoin : imagination - si seulement les "commerciaux" de nos marques préférées pouvaient partager notre imagination. Il en ont certainement une, plus rationnelle, mais qui ne "matche" pas toujours avec la notre.

A Ciao Bye guys..

Eric B.


je t'arrete tout de suite Eric
la simple logique est que les commerciaux fassent des sondages
du style:

ils proposent 3 ferrari possible
ou 3 alfa possible
ou 3 autre model d' une meme marque

et en fonction du vote, ils déterminent le model a produire au sein de la marque

il y a des modeles que les gens veulent, à tout prix
d'autres sont secondaire

1er arrivé, 1er servi

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 14 Oct 2015 18:54
de coincoin
il faut que ce soit le constructeur qui propose
car si on demande à Dark, il va dire: une version Portago, une version Portago, ou une version Portago

mais on pourrait envisager: la production annuelle habituelle, leur plan, leur prévision
MOINS 1 projet, qui lui, serait soumis au vote

comme çà, tout le monde est content ;)

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 08:55
de jack
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Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 09:22
de coincoin
est ce qu'il y aura un coffret cadeau pour Dark, les 4 couleurs achetées, une offerte :shock: :shock: :shock: :shock: ?

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 17:10
de Dark
je reste sur la grise métallisée ;)

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 18:42
de Scuderia57
Pour ma part c'est la rouge qui l'emporte ;)

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 21 Oct 2015 19:46
de erikol
je prendrai la grise parce que ras le bol du toujours rouge : cmc SWB civil rouge , compétizione cm m-077 rouge , aston martin zagato rouge etc ...
Dans les anneés 60 les Ferrari étaient le plus souvent commercialisées en gris métal sièges rouges plutôt qu 'en rouge .
La gtb 4 étaient également souvent vendues en gris métal .

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 01:13
de erikol
Message ce soir de henk ten kate (tc.Models) pour une gto grise à 392 euros pour noêl .

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 06:13
de Dark
erikol a écrit:
Message ce soir de henk ten kate (tc.Models) pour une gto grise à 392 euros pour noêl .




Cest même pas le pris de certaines resines ....dingue non

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 08:03
de erikol
j 'avais laissé passer sa première proposition de l 'aston martin m-140 à 359 euros (+5 DE FDP) et il avait été sympa de me la laisser à ce prix quand l 'offre était passée ...
Donc plutôt bonne affaire pour une série limitée . pour ce qui est de La gto maintenant qu 'on sait qu 'elle sortira en tirage illimité pas sur que dans 2 ou 3 ans on ne la trouvera pas en promo comme la testarossa et autre swb (-de 200 euros sur certains sites ! )toute proportion gardée ...
mais bon cette fois c 'est la passion qui parle ... préssé de l 'avoir dans les mains cette grise . l

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 09:00
de Dark
erikol a écrit:
j 'avais laissé passer sa première proposition de l 'aston martin m-140 à 359 euros (+5 DE FDP) et il avait été sympa de me la laisser à ce prix quand l 'offre était passée ...
Donc plutôt bonne affaire pour une série limitée . pour ce qui est de La gto maintenant qu 'on sait qu 'elle sortira en tirage illimité pas sur que dans 2 ou 3 ans on ne la trouvera pas en promo comme la testarossa et autre swb (-de 200 euros sur certains sites ! )toute proportion gardée ...
mais bon cette fois c 'est la passion qui parle ... préssé de l 'avoir dans les mains cette grise . l



tu devrais te laisser aller ...et dépenser sans compter ....un ami qui te veux du mal :mrgreen:

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Ven 23 Oct 2015 09:19
de erikol
c 'est ce que je fais avec la birdcage qui arrive la semaine prochaine ... :)

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Sam 24 Oct 2015 07:14
de Dark
erikol a écrit:
c 'est ce que je fais avec la birdcage qui arrive la semaine prochaine ... :)



Ce qui est étonnant ....c'est que tu n'avais pas ce joyaux....cmc....

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Sam 24 Oct 2015 10:05
de coincoin
erikol a écrit:
c 'est ce que je fais avec la birdcage qui arrive la semaine prochaine ... :)

à combien tu as reussi à l'avoir cette bircage?
@+

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Sam 24 Oct 2015 12:42
de erikol
Dark a écrit:
erikol a écrit:
c 'est ce que je fais avec la birdcage qui arrive la semaine prochaine ... :)



Ce qui est étonnant ....c'est que tu n'avais pas ce joyaux....cmc....


l 'explication c 'est que j 'ai acheté mes premiès cmc en Février 2012 (swb m-046 à 189 euros à l 'époque m-077 205 euros ) à une époque ou cette birdcage je crois n 'était plus commercialisée ; et il est vrai aussi que mon interêt pour cette marque part de la 300S ... ensuite il y 'a eu la spéculation sur la birdcage .. donc achat suspendu .pour répondre à coin coin je l 'ai payé 236,55 euros (avec la réduc forum)chez carmodelz . incontournable , obligatoire ... à ce prix surtout quand on a déja la f1 et La 300S .
Concernant la Ferrari ,TC.MOdels me confirme ce matin que la grise et la bleue seraient pour Décembre , les autres en janvier et Fevrier ... à - 10% .

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 21:29
de jack

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 21:45
de jack
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Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 08:06
de Narount
La boite est superbe ! Mais c'est presque dommage, elle ajoute combien d'euros au prix total à elle seule ?
Parce que mes boites ne sont pas exposées, donc cela reste un peu beaucoup inutile ...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 16:45
de jack

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 18:28
de Antoine
Putain c'est beau !

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 19:25
de Scuderia57
jack a écrit:
https://youtu.be/dLyMmqKIxmw



Belle présentation, ça donne envie tout ça! ;) Ils se sont donc inspiré de 3809 GT c'est bien de le savoir.

Encore merci à toi Jack ;)


La vraie 3809 GT exposée au Musée Panthéon à Bâle

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Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mer 4 Nov 2015 21:48
de Chris06
jack a écrit:
https://youtu.be/dLyMmqKIxmw


Impressionnant, la qualité CMC....je suis toujours autant émerveillé par ce professionnalisme..

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 20:47
de Antoine
Je vais conservé la boite je crois et même le packaging complet.... :D :D :D

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 21:16
de Dark
Antoine a écrit:
Je vais conservé la boite je crois et même le packaging complet.... :D :D :D



Pareil .....je garde tout ....la vidéo est superbe ....

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Ven 6 Nov 2015 01:07
de Chris06
Antoine a écrit:
Je vais conservé la boite je crois et même le packaging complet.... :D :D :D


J'en ai marre des boîtes
J'en ai un mur entier, top pour faire un isolant façade..

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 00:53
de Scuderia57
Chris06 a écrit:
Antoine a écrit:
Je vais conservé la boite je crois et même le packaging complet.... :D :D :D


J'en ai marre des boîtes
J'en ai un mur entier, top pour faire un isolant façade..



Pas con du tout! j'y avais pas pensé :lol:

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 09:42
de Antoine
De mon côté ce sera la Rouge...et la Jaune...

J'accroche beaucoup moins aux deux autres et cela me semble plus proche de l'Histoire Ferrari.

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 13:27
de Pat
Pour ma part, je suis dubitatif sur mon choix : j'étais tenté de prendre n'importe laquelle sauf la rouge, voir même les trois !

Mais il est avéré que le modèle a de notables défauts notamment concernant l'avant.
Comme vous le savez, CMC s'est exprimé sur ce point qui laissait supposer que les photos étaient celles d'une pré-série et que le modèle serait corrigé...
En fait, CMC a pris modèle sur un châssis 3809 GT et il s'avère que la voiture a mal été restaurée !
L'avant de la CMC est donc conforme à celui de la voiture qui elle ne l'est pas !

Du coup, l'achat qui me semble le plus judicieux est la version rouge mais je ne suis pas tout à fait décidé...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 17:06
de Dark
Pat a écrit:

Mais il est avéré que le modèle a de notables défauts notamment concernant l'avant.
Comme vous le savez, CMC s'est exprimé sur ce point qui laissait supposer que les photos étaient celles d'une pré-série et que le modèle serait corrigé...
En fait, CMC a pris modèle sur un châssis 3809 GT et il s'avère que la voiture a mal été restaurée !
L'avant de la CMC est donc conforme à celui de la voiture qui elle ne l'est pas !

.



c'est quand même incroyable que CMC.....arrive a se planter comme ça

ils n ont pas d'experts en historique Ferrari

ils n ont qu'a t appeler Pat :mrgreen:

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 21:31
de jack
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Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:12
de Antoine
Il aurait prendre quel(s) châssis pour que la réplique soit vraiment une réplique ?

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:15
de Chris06
Je ne comprends pas où est le défaut ?

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 22:18
de Antoine
Chris06 a écrit:
Je ne comprends pas où est le défaut ?

Sur l'avant d'après Pat...
Ne change rien à mon futur achat...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 23:34
de Pat
CMC a fait correctement son travail et a pris soin de prendre toutes ses cotes, comme toujours sur un modèle réel.

Malheureusement et comme toujours, s'il y a une grande expertise à bien faire cette partie de son travail, CMC pèche, a péché et sans doute péchera encore par sa médiocrité en matière d'histoire.
Or la GTO 3809 GT souffre de quels "défauts" comme un moteur non original (GTE) et un nez mal restauré !

C'était surtout pas la GTO a refaire scrupuleusement ou alors en extrapolant la correction de son nez conformément à ses sœurs.

Le modèle CMC sera donc identique à la seule GTO qui n'a pas le même avant que les autres...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 00:17
de Dark
Pat a écrit:
CMC a fait correctement son travail et a pris soin de prendre toutes ses cotes, comme toujours sur un modèle réel.

Malheureusement et comme toujours, s'il y a une grande expertise à bien faire cette partie de son travail, CMC pèche, a péché et sans doute péchera encore par sa médiocrité en matière d'histoire.
Or la GTO 3809 GT souffre de quels "défauts" comme un moteur non original (GTE) et un nez mal restauré !

C'était surtout pas la GTO a refaire scrupuleusement ou alors en extrapolant la correction de son nez conformément à ses sœurs.

Le modèle CMC sera donc identique à la seule GTO qui n'a pas le même avant que les autres...




Les cretins .... :twisted:

Bien vu Pat ;)

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 15:44
de coincoin
Pat a écrit:
CMC a fait correctement son travail et a pris soin de prendre toutes ses cotes, comme toujours sur un modèle réel.

Malheureusement et comme toujours, s'il y a une grande expertise à bien faire cette partie de son travail, CMC pèche, a péché et sans doute péchera encore par sa médiocrité en matière d'histoire.
Or la GTO 3809 GT souffre de quels "défauts" comme un moteur non original (GTE) et un nez mal restauré !

C'était surtout pas la GTO a refaire scrupuleusement ou alors en extrapolant la correction de son nez conformément à ses sœurs.

Le modèle CMC sera donc identique à la seule GTO qui n'a pas le même avant que les autres...



je partage ton analyse Pat
j'avoue que je ne comprennais pas ce qui me choquait
(je trouvais le look de ma 250 GTO kyosho plus arrondi, et les feux différents)

ah ben, oui CMC qui copie une voiture erronée :shock: :shock: :shock:

il y en avait 36 dans le monde
il a fallu qu'ils copient la mauvaise :mrgreen: :mrgreen:

m'en fout, je garde avec amour ma kyosho, et je laisse les fondus de ferrari s'etriper sur le choix du coloris pour cette GTO :twisted:

TOUT de meme
payer des historiens, ou consulter des gens comme Pat, ou èquivalent, à titre consultatif (leur offrir un proto en remuneration? :shock: )
çà ne serait pas cher payer pour faire un model parfait...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 18:24
de Antoine
Il faudrait un comparatif visuel de tous les nez de GTO de l'histoire pour se faire une idée...

Ce que j'en dis ?
Les nez n'ont pas fini de faire parler d'eux dans l'histoire, n'est-ce-pas Obélix ?
Peut-être est-il plus joli ce nez refait d'ailleurs ?
Que ne ferait-on pas pour celui de la Belle ?


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Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 19:10
de Eric B.
Bonjour,

Je dois dire comme coincoin : il y avait un petit quelque chose qui me chiffonait sur l'avant des présentations CMC que je trouvais moins rond , mais je ne connais pas assez la voiture pour identifier le problème.... En tous cas maintenant je sais pourquoi..

Du coup ça me pose même d'autres questions:
Apparemment la voiture d’origine a elle-même été construite dans les premières séries avec un avant différent. La voiture a été pas mal été abimée au cours de sa carrière sportive et un des derniers propriétaires l’aurait refaite pour la mettre dans la configuration des Ferrari 250 GTO plus récentes (et plus habituelles).

Outre CMC, comment sur la vraie voiture le propriétaire et les carrossiers ont se tromper sur la configuration d’une voiture valant plusieurs millions d’euros.


Autre espoir

Après, entre autres, certaines critiques CMC a su produire deux caisses différentes pour leur Aston Martin : sauront-ils faire la même chose avec la Ferrari 250GTO qui est quand même plus mythique.

S’ils ne corrigent pas, ils risquent de se retrouver avec les mêmes difficultés qu’avec l’Aston que du coup ils n’ont quasiment pas pu décliner en versions courses. Là je pense en particulier aux version LM 62 et 63.

En revanche c’est vrai que du coup ça met du plomb dans l’aile à mon achat de 250GTO argent dont le couple configuration/couleur ne voudrait plus rien dire, comme Pat je reporterais sur la rouge seulement pour avoir uen voiture spécifique mais existante (comme je l'avais fait sur l'Aston vert foncé).

Affaire à suivre

EB.

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 20:29
de erikol
je n 'arrive pas à comprendre la différence avec la Kyosho car je l 'ai revendue à un copain . Mais je n 'annulerai pas pour
autant mon achat car la ligne générale , surtout de profil , est magnifique . Et ce gris ....

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 21:01
de Pat
coincoin a écrit:
TOUT de meme
payer des historiens, ou consulter des gens comme Pat, ou èquivalent, à titre consultatif (leur offrir un proto en remuneration? :shock: )
çà ne serait pas cher payer pour faire un model parfait...


Comme je l'ai expliqué dans le passé, j'ai eu l'opportunité d'approcher le staff CMC et même le responsable historique ! Et oui, il y en a (avait ?) un...

Lors de la sortie de la "Lucybelle", j'ai fait la liste exhaustive des erreurs et ne suis pas étranger à la version 2 dite "historique". Mais lorsque les allemands ont envoyé, en Chine, la liste des corrections, les réactions ont été : d'abord une mauvaise interprétation : Pourquoi nous refaites-vous faire le modèle, nous n'avons pas bien travaillé ? L'incompréhension sur le souhait d'un modèle historique. Et enfin, l'impossibilité technique de reprendre certains points comme le déplacement de la trappe du réservoir.... Et pour finir, le non respect des recommandations poussant CMC a envoyé un responsable allemand pour superviser en Chine que les recommandations décidées en Allemagne soient appliquées !
Je rappelle à toutes fins utiles que CMC est une entreprise allemande au début des années 1990 et que l'usine est en Chine depuis 1995 sous la tutelle aujourd'hui de la veuve chinoise de notre allemand.

Mais commençons par le début, car et il faut commencer par là, avant que Jean Todt ne propose la création d'un département "Classiche" aux fins de restauration des voitures "historiques" un certain nombre de garages ont loupé des restaurations : citons pour mémoire et comme exemple amusant, la 250 GT Spérimentale dont la bande qui la traverse devait être "française" et fut réalisée à l'envers à la "néerlandaise"...
CMC affirme, aujourd'hui, travaillait sur un modèle réel mais ne pousse pas ses investigations plus loin alors que les gens capables de les aider sont légion.

A l'époque j'ai proposé mes services et ceux d'un ami GRACIEUSEMENT. J'ai même monté un dossier qui avait pour projet la 250 Spérimentale : facile car moteur Testarossa déjà réalisé par CMC et châssis de la 250 SWB déjà réalisé par CMC. Nous avons bossé des mois, acheté de la documentation, fourni un dossier photos complets sur toutes les versions possibles à commercialiser. J'ai assuré un réunion téléphonique avec l'Allemagne lors d'une session consacrée aux projets. Et au final, rien !

Je pense qu'il existe un embarras à intégrer un "non-employé" de l'entreprise et à garantir la confidentialité...

Mais je crois surtout qu'il faut admettre que la vérité historique n'anime pas les fabricants. Peter Keusseyan m'expliqua un jour au téléphone que la 246 F1 avait son réservoir (encore !) de début de saison qui s’avéra insuffisant et qu'en cours des saisons il avait été augmenté. Mais qu'il ne modifierait pas l'"Exoto" pour autant...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 21:15
de Pat
Pour vous aider, voici la comparaison entre Kyosho et CMC vs 250 GTO.
(images Redleaf Kyosho & kickinoutyo CMC et 250 GTO)

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Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 22:20
de Sharknose
Bon au moins je suis pas le seul a voir qu'il y a un soucis avec l'avant, mon dernier message ici passé inapercu...

Les photos de côté en comparatif de Pat montre bien que les plexis des phares avant sont étonnamment mal fait ou mal positionnés

Du coup je me pose la question aussi concernant les pneus? Sont ils bien de tailles différentes? J'ai du mal a voir...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 22:50
de Antoine
Hédonistes de tous pays unissez-vous...

Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 23:10
de Pat
A l'hédonisme j'ai choisi le bouddhisme...

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Re: C.M.C. : FERRARIS 250 GTO 1962 ( 4X )

MessagePosté: Mar 10 Nov 2015 00:00
de jack
D'autres photos de la vraie "fausse" inspiratrice.

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