Page 5 sur 6
Re: CMC
Posté:
Dim 7 Juil 2013 15:54
de Eric B.
Bonjour,
Eh bien voilà
Eric B. a écrit:
Oohhh
J'ai craqué en début d'année pou la Maserati 300S en partie parce que je l'ai trouvée à bon prix et je me mords un peu les doigts devant la version Le Mans... Il ne faut pas que je renouvelle cela!!
Eric B.
J'ai fini par craquer donc j'ai décidé de me prendre une version Le Mans pour la Maserati... et du coup j'ai également décidé d'acheter une version Le Mans pour la Ferrari 250 TR -
En fait ayant dans ma collection une 250TR Rouge de route je m'étais dit que je me contenterais de même pour la Maserati. Donc logiquement craquant pour la Maserati du Mans je fais de même pour la Ferrari.
J'ai commandé la Ferrari #22 de 1958 (ref M-086, pas la M-080), la Maserati suivra un peu plus tard dans l'année.
J'avais envisagé de modifier ma Ferrari version route en version Le Mans mais je n'en ai trouvé aucune de rouge, volant à gauche ayant participé à la course ce qui m'aurait permis de faire une transformation facile (je n'ai pas les talents de Dark).
C'est l'apparition de la Maserati Le Mans au catalogue et l'arrivée de la Jaguar D Exoto dans mes étagère qui a fini par me faire craquer.
A bientôt
Eric B.
Re: CMC
Posté:
Dim 7 Juil 2013 21:33
de Dark
Et bien voilà de bonnes décisions
Re: CMC
Posté:
Dim 7 Juil 2013 23:23
de Antoine
C'est vrai que les versions "course" sont toujours plus spectaculaires a voir et a posséder.
Re: CMC
Posté:
Lun 8 Juil 2013 15:55
de Xaneaze
En tout cas, ca va faire une magnifique étagère
Re: CMC
Posté:
Lun 27 Jan 2014 17:32
de accro7
Bonsoir à tous
Live from Nuremberg.... Enjoy
... Nouveau stand, 106m².....
Bonne fin de journée !
Re: CMC
Posté:
Mar 28 Jan 2014 15:01
de accro7
Re: CMC
Posté:
Mar 28 Jan 2014 16:16
de Chris06
Comment va JL?
Re: CMC
Posté:
Mar 28 Jan 2014 20:28
de accro7
Ma foi, il va bien Chris, MERCI BEAUCOUP
!!!!!!!
PS : Bonne année Chris, un maximum de bonnes choses, je te souhaite.... (c'est mon coté Maître Yoda qui ressort
)
Et pour finir , le stand CMC est fin prêt pour l'ouverture demain.....
Re: CMC
Posté:
Mar 28 Jan 2014 21:03
de Chris06
accro7 a écrit:
Ma foi, il va bien Chris, MERCI BEAUCOUP
!!!!!!!
PS : Bonne année Chris, un maximum de bonnes choses, je te souhaite.... (c'est mon coté Maître Yoda qui ressort
)
Et pour finir , le stand CMC est fin prêt pour l'ouverture demain.....
Y'a des veinard qui vont pouvoir y aller....
Re: CMC
Posté:
Mer 29 Jan 2014 00:09
de Eric B.
Bonjour,
Très beau stand et quelles belles pièces. Nuremnberg commnce quand cette année?
Edité : oups vu dans le texte!!
Pour information j'ai vu la Ferrari 312P Berlinetta aujourd'hui en magasin. Elle est donc disponible, en version toute rouge (Stardale ou présentation?).
Forcément très belle même si je m'apprête à l'attendre un an s'il le faut en version course (Le Mans j'espère.. )
A bientôt.
Eric B.
Re: CMC
Posté:
Mer 29 Jan 2014 02:16
de Dark
Bonne nouvelle
Re: CMC
Posté:
Mer 29 Jan 2014 09:50
de coincoin
çà promet du lourd ce Nuremberg, a suivre avec attention
95% de ce qui va sortir en 2014
il y aura des joies et des déceptions...
wait and see
c'est le jour le plus long!
Re: CMC
Posté:
Mer 29 Jan 2014 12:01
de accro7
Re: CMC
Posté:
Mer 29 Jan 2014 13:51
de Antoine
Si L'Aston existe au 1/12 en ébauche, il y a de fortes chances pour qu'elle soit décliné au 1/18 comme prévu et au 1/12...ce serait une belle pièce...
Re: CMC
Posté:
Mer 29 Jan 2014 14:09
de Dark
Que du bonheur
Re: CMC
Posté:
Mer 29 Jan 2014 14:34
de Eric B.
Magnifiques,
la Bugatti Bleu foncé, l'Aston Martin, sans oublier l'Alfa Romeo me font de l'oeil, cette fois toutes en version routière!!
En espérant toujours (mais cela me paraîtrait absurde sinon) la Ferrari 312P en version Le mans.
Du 100% chez CMC! La tendance c'est que ma mesure de contrôle de ma collection risque d'être évacuer tout ce qui n'est pas CMC... puisque je ne sais pas me limiter sur CMC!!
Tsst, avec cette annonce inattendue d'une Aston Martin, j'en suis déjà à me demander quels sont les modèles nouveaux qu'ils pourront nous annoncer au Nuremberg 2015!!
Merci pour les photos.
Eric B. (inquiet de devoir financer 4 CMC en 2014 - pas un signe de sagesse ça)
Re: CMC
Posté:
Lun 11 Aoû 2014 21:36
de Eric B.
SAV CMC?
Bonsoir
Ca ne devrait jamais arriver mais voilà! Un crash de CMC : un réveil de milieu de nuit, un choc dans un meuble et une Ferrari 250 TR (ref. M-071) qui dégringole. Bilan tout le pare brise détruit.
La question, si vous le savez, est : existe t il un SAV CMC ou existe t il un service de pièces de rechanges?
Merci de vis avis et informations.
Eric B.
Re: CMC
Posté:
Lun 11 Aoû 2014 22:03
de Antoine
Eric B. a écrit:
SAV CMC?
Bonsoir
Ca ne devrait jamais arriver mais voilà! Un crash de CMC : un réveil de milieu de nuit, un choc dans un meuble et une Ferrari 250 TR (ref. M-071) qui dégringole. Bilan tout le pare brise détruit.
La question, si vous le savez, est : existe t il un SAV CMC ou existe t il un service de pièces de rechanges?
Merci de vis avis et informations.
Eric B.
Normalement oui, en s'adressant sur le site...en expliquant ton cas en anglais...
Re: CMC
Posté:
Lun 11 Aoû 2014 22:43
de Dark
Antoine a écrit:
Eric B. a écrit:
SAV CMC?
Bonsoir
Ca ne devrait jamais arriver mais voilà! Un crash de CMC : un réveil de milieu de nuit, un choc dans un meuble et une Ferrari 250 TR (ref. M-071) qui dégringole. Bilan tout le pare brise détruit.
La question, si vous le savez, est : existe t il un SAV CMC ou existe t il un service de pièces de rechanges?
Merci de vis avis et informations.
Eric B.
Normalement oui, en s'adressant sur le site...en expliquant ton cas en anglais...
je regarderais si il men reste un en rentrant de Corse
Re: CMC
Posté:
Lun 11 Aoû 2014 23:45
de Antoine
On ne quitte jamais la Corse, elle nous attend.
Elle est le temps qui nous manque.
Re: CMC
Posté:
Mar 12 Aoû 2014 05:56
de Dark
Antoine a écrit:
On ne quitte jamais la Corse, elle nous attend.
Elle est le temps qui nous manque.
Il va falloir trouver un musique qui va avec
Re: CMC
Posté:
Mar 12 Aoû 2014 10:33
de Eric B.
Hello,
Antoine et Dark merci pour vos réponses. Je vais retourner sur le site de CMC si je trouve l'espace pour formuler ma demande. Lors d'un passage précédent je n'avais pas trouvé...
Dark aurais tu effectué des transformations sur base de Ferrari 250TR CMC??? Je n'en reviens toujours pas que tu oses!!
Eric B.
Re: CMC
Posté:
Mar 12 Aoû 2014 22:04
de erikol
Eric B. a écrit:
SAV CMC?
Bonsoir
Ca ne devrait jamais arriver mais voilà! Un crash de CMC : un réveil de milieu de nuit, un choc dans un meuble et une Ferrari 250 TR (ref. M-071) qui dégringole. Bilan tout le pare brise détruit.
La question, si vous le savez, est : existe t il un SAV CMC ou existe t il un service de pièces de rechanges?
Merci de vis avis et informations.
Eric B.
je sais que cmc- Modelcarshop a un service de pièce de rechange (il sert en priorité ses clients ) ainsi que l 'autre cmc -Modelcar-shop àbaden baden ;
Re: CMC
Posté:
Mar 12 Aoû 2014 22:13
de Eric B.
Bonsoir et merci à tous.
Je vais donc essayer sur ces sites pour les pièces de rechange.
Dark : j'avais bien en tête la voiture accidentée mais sans avoir noté la base CMC (comment peux tu?). Pour la 315S je découvre. C'est magnifique en tous cas!! Félicitations.
Eric B.
Re: CMC
Posté:
Jeu 14 Aoû 2014 23:34
de Eric B.
Hello Dark,
Dark a écrit:
Merci ...je regarde mon stock en rentrant et je te dis ...si il m'en reste un
mais je ne te garanti rien.
sinon tu me la vends combien ton épave CmC
Arrgh, j'ai trop mal au coeur qu'une CMC ait été crashée.. Si ça ne te gène pas je vais encore essayer de la réparer en essayant de trouver les pièces..
Eric B.
Re: CMC
Posté:
Jeu 14 Aoû 2014 23:55
de Dark
Eric B. a écrit:
Hello Dark,
Dark a écrit:
merci ...je regrde mon stock en rentrant et je te dis ...si il men retse un
mais e ne te garanti rien
sinon tu me la vends combien ton epave CmC
Arrgh, j'ai trop mal au coeur qu'une CMC ait été crashée.. Si ça ne te gène pas je vais encore essayer de la réparer en essayant de trouver les pièces..
Eric B.
Bonne chance ....alors ...
Re: CMC
Posté:
Lun 15 Déc 2014 20:24
de Dark
Re: CMC
Posté:
Lun 15 Déc 2014 20:46
de Xaneaze
J'attends la version LM, car la version Dakar, très peu pour moi
Re: CMC
Posté:
Lun 15 Déc 2014 21:42
de Dark
Xaneaze a écrit:
J'attends la version LM, car la version Dakar, très peu pour moi
pareil
Re: CMC
Posté:
Lun 15 Déc 2014 22:33
de Eric B.
Hello Xan,
Xaneaze a écrit:
J'attends la version LM, car la version Dakar, très peu pour moi
Juste une question : tu sais s'il y a des choses qui ont été annoncées sur une déclinaison de l'Aston dans d'autres versions? Juste pour savoir si je me réserve pour celle là ou si j'envisage une autre version?
Merci d'avance.
Eric
Re: CMC
Posté:
Lun 15 Déc 2014 22:56
de Xaneaze
Non, aucune idée, après je prendrai sûrement celle-ci au cas où puis revente si la LM sort dans ton cas.
A mon avis, elle va vite partir...
Re: CMC
Posté:
Lun 15 Déc 2014 23:38
de Eric B.
OK Merci.
Même si elle est un peu haute elle me convient bien dans cette version. L'idéal serait que CMC la corrige avant sa sortie en série (même si ça paraît tard dans le cycle de production).
Autant pour la Ferrari 250TR et la Maserati 300S j'avais opté pour la version LM (et revendu mes anciennes civiles) autant pour l'Aston Martin qui n'a pas eu une carrière très remarquable au Mans et qui reste avant tout pour moi une splendide GT une version routière me suffirait.
Elle tiendra sa place à coté des autres routières sportives élégantes que sont ma Ferrari 250 GT SWB (que du fait d'une très belle occasion je viens aussi de commander en version LM après plusieurs années d'hésitation) et la Ferarri 250 California...
Merci de l'info.
Eric.
Re: CMC
Posté:
Lun 15 Déc 2014 23:45
de Dark
Éric elle est déjà en vente ...je l'ai acheté.... ce soir au states.....
Il faudra corriger la garde au sol .....par nous même
Re: CMC
Posté:
Lun 15 Déc 2014 23:46
de Xaneaze
Re: CMC
Posté:
Mar 16 Déc 2014 00:34
de Dark
En fait il faut coupe les ressors ...comme sur la GMP
Re: CMC
Posté:
Mar 16 Déc 2014 09:01
de Eric B.
Merci Dark,
Je m'y attendais un peu. Le lien que j'avais mis suite à la réception d'un mail de Mint Models aux USA annonçait effectivement une vente imminente avant Noël. Tu as tiré en premier alors!
Au passage si tu as le coup sur la découpe des ressorts et des démontages pour y accéder (sur celle ci comme sur la GMP - je pense que tu parles de la Ferrari 330 P4?) je suis preneur de l'info. Je n'ai jamais tenté le démontage d'une voiture de cette complexité (GMP ou CMC) et je ne veux y aller qu'à coup sûr. Je n'ai pas ton expertise sur ces transformations même si cela peut apparaître mineur.
Xan ce sont précisément ces photos d'Arthomobile qui ont commencé à m'intéresser à l'Aston Martin... et fini de m'intéresser à la Ferrari 250GTO. On se retrouve!!!
Yapuka attendre la GTO de Exoto (ou CMC??) - on rêve là.
Je ne suis pas super connaisseur de l'Aston Martin mais j'ai noté que ce sont deux versions différentes entre la voiture CMC et les photos d'Arthomobile. J'ai d'ailleurs une petite préférence pour la version apparaissant sur les photos Arthomobile (dans le cas de CMC une calandre large qui englobe les clignotants, dans l'autre une calandre plus étroite avec clignotants sur la carrosserie, à l'extérieur de la calandre). Je trouve la seconde un peu plus fine et élégante... mais c'est peut être parce que c'est celle que j'ai découverte en premier et qui m'a intéressée comme je le disais ci dessus.
J'avais noté cela sur des photos du Mans, les deux versions apparaissant sur des Aston Martin en course; La version CMC serait donc déclinable en version LM (Xan?
)
J'imagine une c'est une question de millésime... la version Arthomobile paraît la plus nombreuse d'après mes petites recherches sur le net.
Félicitations Dark. J'attends un peu même si je suis très impatient. Je viens de commander une Ferrari 250GT LM1961 n°14 de CMC. Arrivée demain ou jeudi. achetée neuve et à bon prix. L'occasion a fait le larron. Après l'Alfa Roméo, achat encore récent, je vais attendre après Noël, peut être début février pour le Rétromobile si j'arrive à attendre jusque là.
A bientôt.
Merci pour ce partage d'informations.
SMC rules.
Eric B.
Re: CMC
Posté:
Mar 16 Déc 2014 09:44
de Dark
bonjour eric
alors par la GMP ...il faut que je te fasse un tuto...pas facile a expliquer
pour ta Ferrari 250GT LM1961 n°14 de CMC....c'est une merveille rien d'autre ....je te laisse a son plaisir
aston martin ....je la declinerais en LM .....et surbaisée lle doit etre terrible
vivement sa reception
Re: CMC
Posté:
Mer 17 Déc 2014 08:55
de Eric B.
Hello Dark, bonjour,
Si tu as les infos pour la GMP je prends si tu as, mais ne te casse pas trop la tête .. a Berlinetta Le Mans N°21 LM que j'ai est déjà moins haute que la Spyder que j'avais (je l'ai revendue). Je pense que GMP a déjà fait une modif entre les deux versions. Sans savoir si c'est suffisant ça me choque moins que sur la Spyder qui était bien trop haute de l'avant.
Pour la Ferrari 250GT LM1961 le l'attend à partir d'aujourd'hui ou plus probablement demain... Je l'atends effectivement avce un ecertain impatience.
Je te laisse regarder pour l'Aston en version LM. Intéressé aussi par une éventuelle version Le Mans, j'ai recherché un peu. Dans la configuration "grande bouche de CMC (tiens c'est l'histoire de la grenouille à grande bouche - grands yeux, verte et grande bouche) j'ai l'impression que le seul choix c'est la numéro 19 de 1963, maislà j'ai l'impresion qu'il y a repeinture à prévoir, la voiture paraît bien claire sur les photos N&B que j'ai trouvées.
De mon coté je me donne 2 mois pour acheter la mienne et je cris que je vais m'arrêter à une version GT civile telle que proposée par CMC.
Bon projet!! J'attendrai avec intérêt.
Eric B.
Re: CMC
Posté:
Mer 17 Déc 2014 10:49
de Dark
Eric B. a écrit:
Hello Dark, bonjour,
bonjour bonjourSi tu as les infos pour la GMP je prends si tu as, mais ne te casse pas trop la tête .. a Berlinetta Le Mans N°21 LM que j'ai est déjà moins haute que la Spyder que j'avais (je l'ai revendue). Je pense que GMP a déjà fait une modif entre les deux versions. Sans savoir si c'est suffisant ça me choque moins que sur la Spyder qui était bien trop haute de l'avant.
tinquietes je te fais ça Pour la Ferrari 250GT LM1961 le l'attend à partir d'aujourd'hui ou plus probablement demain... Je l'atends effectivement avce un ecertain impatience.
Je te laisse regarder pour l'Aston en version LM. Intéressé aussi par une éventuelle version Le Mans, j'ai recherché un peu. Dans la configuration "grande bouche de CMC (tiens c'est l'histoire de la grenouille à grande bouche - grands yeux, verte et grande bouche) j'ai l'impression que le seul choix c'est la numéro 19 de 1963, maislà j'ai l'impresion qu'il y a repeinture à prévoir, la voiture paraît bien claire sur les photos N&B que j'ai trouvées.
oui des modifs a faire mais une base fabuleuse la grenouille qui rencontre le renard ....et ça mange quoi un renard
des grenouilles qui ont des grandes bouches
et la grenouille pince les levres et dit ...dune petite voix
il y en a beaucoup apr ici
meme culture ...Buffalo De mon coté je me donne 2 mois pour acheter la mienne et je cris que je vais m'arrêter à une version GT civile telle que proposée par CMC.
Bon projet!! J'attendrai avec intérêt.
retour d info ....tu vas aimer vous.. aller vous aimer toute la nuit ....gilbert Montagné Eric B.
Re: CMC
Posté:
Mer 17 Déc 2014 13:25
de Eric B.
Ah, Ah, Ah,
Et oui on partage en musique ou en contine..
L'amour de l'automobile mène à tout...
Perso je n'ai aucun doute sur cette Aston CMC. Comme je disais à Xan, depuis la découverte de ces photos Arthomobile il y a enviorn 2 ou 3 ans, je suis fan de cette Aston (pour la GTO c'était déjà fait).
Grosse belle surprise quand CMC a annoncé faire (enfin) du vert et a commencé par celle là. Les british ont quand même largement amené leur pierre à l'édifice du sport automobile ou de l'auto tout court.
Alors récupérer la Cooper Climax Shuco, la Jaguar D Exoto et cette Aston CMC quasiment la même année c'était inespéré. Une F1, une LM et une GT vertes la même année.
Je constate aussi que même si je continue de lutter pour "contraindre" ma collection CMC ils savent, comme tu l'as écrit, sortir des classiques que même si je connaissais mal ou peu ou pas (l'Alfa 2900) finissent par me faire adhérer.
Alors pour ce qui est cette Aston j'ai zéro doute, je vais aimer .. et d'ailleurs j'aime déjà.
Fantastique voiture, fantastique modèle.. quand je vois ce moteur... après si on arrive à l'améliorer en l'abaissant de 2 ou 3 mm c'est du bonus!!
A bientôt..
Eric
PS : au fait j'ai trouvé la n°19 LM1963 était bleu france, bleu clair.
Re: CMC
Posté:
Jeu 18 Déc 2014 15:12
de Eric B.
Hello,
Dark a écrit:
pour ta Ferrari 250GT LM1961 n°14 de CMC....c'est une merveille rien d'autre ....je te laisse a son plaisir
Yessss!! Ferrari arrivée aujourd'hui. C'est effectivement un très très beau modèle. Détails course, moteur différent, couleur différente, cela ne m'aparaît absolument pas comme un doublon malgré la présente d'une version route de la même Ferarri 250GT SWB dans ma collection : et pourtant sur d'autre types (Maserati 300S, Ferrari 250TR, Mercedes SSKL..) j'avais bien fait un choix strict d'un seul modèle par type et avais donc revendu une des deux versions dont je disposais.
C'est donc ma seule voiture apparaissant sous deux formes dans ma collection ai 1/18e.
A bientôt..
Eric .. qui est rès content aujourdh'hui >>>> next, dans quelques semaines l'Aston..
Re: CMC
Posté:
Jeu 18 Déc 2014 15:31
de Dark
super ...
Re: CMC
Posté:
Jeu 18 Déc 2014 16:12
de erikol
je trouve que la Ferrari le mans (n014)M-79 est la plus réussie de toutes les swb faites par cmc et même de toute les cmc en général et en plus elle n 'est pas chère . je placerai en
2eme la version rouge compétizione M-77 . la version rouge civil M-46 est un peu triste (rouge assez plat ) c 'est pourquoi je l'ai donné à peindre en bleu nuit
par steph replicar . Normalement elle arrive demain(attente 2 mois steph a 60 commandes... ) et si le résultat me convient je lui envoie ma 2eme m-14 à peindre en jaune ....
Je vous tiens au courant ...
Re: CMC
Posté:
Jeu 18 Déc 2014 17:37
de Dark
tiens nous au courrant
Re: CMC
Posté:
Jeu 18 Déc 2014 19:33
de coincoin
les mecs si vous aimez pas la 250 SWB, faut le dire tout de suite hein
la vache, la vitrine en est pleine...!!
je n'arrive pas a comprendre comment CMC sort une aston avec une garde au sol aussi haut???
çà saute aux yeux non?
j'pige pas
belle voiture en tout cas
çà n'a pas gagné le mans
je passe
je guette les prochaines F1 chp du monde de spark, mais ce n'est pas CMC pour la finition , helas...
Re: CMC
Posté:
Jeu 18 Déc 2014 21:27
de Dark
coincoin a écrit:
les mecs si vous aimez pas la 250 SWB, faut le dire tout de suite hein
la vache, la vitrine en est pleine...!!
arfje n'arrive pas a comprendre comment CMC sort une aston avec une garde au sol aussi haut???
çà saute aux yeux non?
j'pige pas
c'est fou quand meme belle voiture en tout cas
çà n'a pas gagné le mans
je passe
je guette les prochaines F1 chp du monde de spark, mais ce n'est pas CMC pour la finition , helas...
Re: CMC
Posté:
Jeu 18 Déc 2014 22:37
de Eric B.
Hello
coincoin a écrit:
je n'arrive pas a comprendre comment CMC sort une aston avec une garde au sol aussi haut???
çà saute aux yeux non? j'pige pas...
Elle paraît haute mais elle reste un très beau modèle.
Ceci dit je commence à me poser des questions sur le fait que la voiture soit si haute que cela. Elle l'est sans aucun doute par rapport à certaines photos et en particulier avce les très belles photos Arthomobile.
En même temps, au cours de mes quelques recherches ces jours ci j'ai trouvé une série sur l'évolution de la fameuse numéro 19 du Mans 1963 (ex n°12 au Mans 1962).
Et j'ai trouvé quelques photos de cette voiture au cours du temps....
La voitureLe modèle CMCProbablement un peut haute, mais il semble aussi qu'en fonction des montes pneumatique et des amortisseurs l'assise de la voiture puisse être assez différente. Ce n'est peut être pas si catastrophique que cela.
coincoin a écrit:
belle voiture en tout cas
çà n'a pas gagné le mans
...
Toujours sur mes petites recherches documentaires j'ai bien peur que cela soit pire que ça.
J'ai pas poussé la recherche mais apparemment, si j'ai retrouvé des Aston DB4 GTZ sur LM 1961, 62 et 63, il semble qu'aucune d'entre elles n'a terminé la course alors que les Ferrari 250GT on réalisé quelques beaux résultats (elles ont été bien plus nombreuses au départ il est vrai..)
A plus..
Eric B. : pas vraiment plus fan de l'une que de l'autre, beau c'est beau
Re: CMC
Posté:
Jeu 18 Déc 2014 23:58
de Dark
Je pense que je jugerais une fois la CMC dans les mains .....
Merci pour ces infos ....
Re: CMC
Posté:
Ven 19 Déc 2014 10:24
de Chris06
erikol a écrit:
je trouve que la Ferrari le mans (n014)M-79 est la plus réussie de toutes les swb faites par cmc et même de toute les cmc en général et en plus elle n 'est pas chère . je placerai en
2eme la version rouge compétizione M-77 . la version rouge civil M-46 est un peu triste (rouge assez plat ) c 'est pourquoi je l'ai donné à peindre en bleu nuit
par steph replicar . Normalement elle arrive demain(attente 2 mois steph a 60 commandes... ) et si le résultat me convient je lui envoie ma 2eme m-14 à peindre en jaune ....
Je vous tiens au courant ...
Ce n'est pas moi qui dirais le contraire
Re: CMC
Posté:
Ven 19 Déc 2014 10:29
de Chris06
Pour revenir a l'Aston, le problème est vraiment la taille des pneus...
Et dans une moindre mesure la gai rue de caisse qui mériterai d'être rabaissée..a voir donc