Re: BBR
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Re: BBR
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Dark
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BBR/BLM 1:18 Ferrari 340/375 MM Torrey Pines 1959
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coincoin
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- Localisation: Pays du muscadet
BBR A des projets de fous avec toutes ces gagnantes du mans!
c'est sur réaliste!
looksmart en annonce aussi
çà va etre chaud entre ces 2 là...
c'est sur réaliste!
looksmart en annonce aussi
çà va etre chaud entre ces 2 là...
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Scuderia57
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ça va être chaud en effet! surtout pour notre compte en banque
WORLD IN RED!
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Dark
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oui mais la il y a un nouvel interet a la collection ....pour ma par c'est vraiment ces modèles
que j'affectionne .....dans cette tranche d'age.....des années 30/70 après plus aucuns intérêts pour moi
car je le répète après la mort d'Enzo ...ce ne sont plus les mêmes Ferrari
donc ...voila un opportunité avoir enfin des modèles historiques....
seul ombre au tableau....
ce sont des résines ....qui ne valent pas des ouvrantes Cmc
pour quasi le même prix
les requins ont renifler... le bon sang .....
que j'affectionne .....dans cette tranche d'age.....des années 30/70 après plus aucuns intérêts pour moi
car je le répète après la mort d'Enzo ...ce ne sont plus les mêmes Ferrari
donc ...voila un opportunité avoir enfin des modèles historiques....
seul ombre au tableau....
ce sont des résines ....qui ne valent pas des ouvrantes Cmc
pour quasi le même prix
les requins ont renifler... le bon sang .....
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coincoin
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Dark a écrit:
oui mais la il y a un nouvel interet a la collection ....pour ma par c'est vraiment ces modèles
que j'affectionne .....dans cette tranche d'age.....des années 30/70 après plus aucuns intérêts pour moi
car je le répète après la mort d'Enzo ...ce ne sont plus les mêmes Ferrari
donc ...voila un opportunité avoir enfin des modèles historiques....
seul ombre au tableau....
ce sont des résines ....qui ne valent pas des ouvrantes Cmc
pour quasi le même prix
les requins ont renifler... le bon sang .....
que j'affectionne .....dans cette tranche d'age.....des années 30/70 après plus aucuns intérêts pour moi
car je le répète après la mort d'Enzo ...ce ne sont plus les mêmes Ferrari
donc ...voila un opportunité avoir enfin des modèles historiques....
seul ombre au tableau....
ce sont des résines ....qui ne valent pas des ouvrantes Cmc
pour quasi le même prix
les requins ont renifler... le bon sang .....
analyse assez Juste
j'irais plus loin
apres les mercedes de 34/35 et auto union type C et D de 36/37
toutes les voitures de courses apres, c'etaient de la merd...
nan nan j'exagere!
disons cependant que les 905 ont moins fait rever que les 917
çà c'est une évidence
mais les 905 me font plus rever avec leur V10 essence que le 4 cylindre turbo de la 919...
cqfd...!
on aimera les 919... dans 20 ans quand on aura des 929 a l'hydrogene , sans bruit , qui roulent sans pilote a 300 de moyenne...
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
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erikol
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- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
je partage l 'avis de DARK : pour moi la dernière Ferrari est la Daytona : après on passe à autre chose ... je ferai une exeption avec la 355 qui est vraiment très jolie .
-
coincoin
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- Localisation: Pays du muscadet
erikol a écrit:
je partage l 'avis de DARK : pour moi la dernière Ferrari est la Daytona : après on passe à autre chose ... je ferai une exeption avec la 355 qui est vraiment très jolie .
Là tu fais plaisir
la F355 c'est vraiment un model à part, (la seule ferrari que je souhaite acheter a l'echelle 1/1)
l'entretien aussi
quand je vois une relation, qui a acheté une F430 de 16000km, qui l'a gardé 4 ans, et revendu à 41000km, avec 36K€ (trente six! je ne me suis pas trompé de zero!) d'entretien
sans parler de la decote entre achat prix d'achat, prix de revente...
j'avoue je suis decouragé...
depuis sa 997 turbo S ne lui coute rien
sachant que la F355, c'est encore moins fiable que la F430
j'avoue parfois, le reve me fait peur!!
compliqué la vie
au moins, au 1/18, c'est fiable (cab et coupé dans ma vitrine )
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
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erikol
- Messages: 311
- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
Je me souviens d 'un forum animé par un passionné qui avait longtemps cherché "sa " Ferrari 355 et qui relatait à longueur de pages comment réviser la ferrari à moindre
cout (en évitant le réseau officiel ferrari ) les conseils pour trouver la bonne ferrari d 'occasion si possible l 'acheter quand les courroies viennent d 'être changées par exemple car il
faut sortir le moteur etc (plus de 4000 euros l 'opération ) ..le tout accompagnées de vidéo avec différents pots d 'échappement ...
Mais, même en "grattant "sur le cout d 'entretien avec ces combines, une Ferrari est incomparablement plus cher qu 'une Porshe .
.
cout (en évitant le réseau officiel ferrari ) les conseils pour trouver la bonne ferrari d 'occasion si possible l 'acheter quand les courroies viennent d 'être changées par exemple car il
faut sortir le moteur etc (plus de 4000 euros l 'opération ) ..le tout accompagnées de vidéo avec différents pots d 'échappement ...
Mais, même en "grattant "sur le cout d 'entretien avec ces combines, une Ferrari est incomparablement plus cher qu 'une Porshe .
.
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coincoin
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- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
erikol a écrit:
Je me souviens d 'un forum animé par un passionné qui avait longtemps cherché "sa " Ferrari 355 et qui relatait à longueur de pages comment réviser la ferrari à moindre
cout (en évitant le réseau officiel ferrari ) les conseils pour trouver la bonne ferrari d 'occasion si possible l 'acheter quand les courroies viennent d 'être changées par exemple car il
faut sortir le moteur etc (plus de 4000 euros l 'opération ) ..le tout accompagnées de vidéo avec différents pots d 'échappement ...
Mais, même en "grattant "sur le cout d 'entretien avec ces combines, une Ferrari est incomparablement plus cher qu 'une Porshe .
.
cout (en évitant le réseau officiel ferrari ) les conseils pour trouver la bonne ferrari d 'occasion si possible l 'acheter quand les courroies viennent d 'être changées par exemple car il
faut sortir le moteur etc (plus de 4000 euros l 'opération ) ..le tout accompagnées de vidéo avec différents pots d 'échappement ...
Mais, même en "grattant "sur le cout d 'entretien avec ces combines, une Ferrari est incomparablement plus cher qu 'une Porshe .
.
Eric:
oui completement, le probleme de Ferrari
c'est :
1) la fiabilité
2) le prix des pièces
3) le coté non pratique
je veux dire par là, sur la 355, il faut tomber tout le moteur pour changer les courroies
çà prend plusieurs heures et la MO, chez Ferrari, çà cogne
rien que 6 à 7h de Mo tous les 50000km (ou tous les 3 ans) sur la 355
opération à 5/6000€ en garage
moitie moins cher chez un specialiste (çà reste une opération à 3500e au mieux) là où porsche moderne n'a qu'une courroie accessoire a 300€ tous les 100000km
(distribution à chaine)
Le point faible de la voiture c'est le collecteur en acier qui se fissure, il faut compter 2700€ son remplacement. Il y en 2. On peut le remplacer par un tubistyle inox. Si la voiture a roulé trop longtemps avec un collecteur cassé les soupapes peuvent griller (lien mécanique de cause a effet direct). Il faut compter entre 7000 et 10.000€ pour la réparation...
embrayage à 3500€
en exagérant, meme si j' en achetais une neuve a 30000e, ce qui n'est pas possible
ou meme si on me la donnais
j'avoue qu'ayant parcouru presque 90000km avec ma sportive pour finalement pas tres cher
rien que l'entretien, je ne sais pas si j'aurais pu...
pompe à essence grillée pour mon voisin sur sa 575 Maranello
cout depuis ma normandie natale à chez Pozzi (oui parce que quand tu as une féfé , et que tu n'habites pas paris, bordeaux et autres grandes villes
ben t'es mal!! sauf à avoir un bon specialiste a coté de chez soi, mais c'est rare)
bilan 5500€ l'aller et retour...
une consommation autour de 27L au 100 en moyenne
il arrive un moment, où çà décourage, à 1.60e le litre!!
Mais le pire du pire, c'est que tout peut recommencer:
sur une sortie club, sous la pluie, un proprio de F355 cab s'arrete sous un pont d'autoroute
il prenait l'eau
il va chez pozzi
demande a remettre une capote neuve, pour ne plus etre embeter (pas contrariant le gars!)
reponse de l'atelier
çà ne sert à rien d'en remettre une neuve, on ne pourra pas plus vous garantir l'etancheité de la neuve....
je peux aussi te raconter un client avec sa 599 GTB achetée neuve 295000€
et la peinture des ailes avant à refaire au bout de 6 mois d'utilisation quotidienne...
et une facture de 55k€ pour tout le changement du système de frein (pris en garantie!!!)
ou un autre client qui lui a fait paris - bordeaux sous un deluge de flotte en 550 maranello
arrivé a bordeaux, l'eau est passée sous le capot
çà lui a couté un faisceau (calculateur?)electrique je ne sais plus la piece
bon, déjà çà coute cher a changer, il demande si çà peut re arriver
reponse de l'atelier: "faut pas rouler sous la pluie avec cette voiture"
çà s'invente pas...
il est passé aux 911 turbo depuis!!
mais bon ferrari, çà a une ligne , un bruit et des sensations qu'aucune autre marque ne t'apporte, ou presque
et çà çà n'a pas de prix, enfin si, un entretien tres cher.
et tous les petits garçon du monde, dès l'age de 5 ans, savent ce que c'est qu'une ferrari!
quand tu vois des kilometrage annuels pour certains, qui flirtent entre 0 et 500 km...
à quoi bon dans ce cas?
ah la la, Ferrari, on pourrait en parler des heures, mais, en meme temps, quel reve!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Chris06
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- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Pour moi j'ai des difficultés à élargir ma collection aux années 60, à la rigueur 61, 62 .
J'ai qlq modèle sporadiques plus récent mais sa reste très ponctuel...
Ce que je préfère cest 40 et début 50...
J'ai qlq modèle sporadiques plus récent mais sa reste très ponctuel...
Ce que je préfère cest 40 et début 50...
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
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Dark
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Chris06 a écrit:
Pour moi j'ai des difficultés à élargir ma collection aux années 60, à la rigueur 61, 62 .
J'ai qlq modèle sporadiques plus récent mais sa reste très ponctuel...
Ce que je préfère cest 40 et début 50...
J'ai qlq modèle sporadiques plus récent mais sa reste très ponctuel...
Ce que je préfère cest 40 et début 50...
toi tu es plus vintage que moi .....
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Dark
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coincoin a écrit:
:shock:
Eric:
oui completement, le probleme de Ferrari
c'est :
1) la fiabilité
2) le prix des pièces
3) le coté non pratique
je veux dire par là, sur la 355, il faut tomber tout le moteur pour changer les courroies
çà prend plusieurs heures et la MO, chez Ferrari, çà cogne
rien que 6 à 7h de Mo tous les 50000km (ou tous les 3 ans) sur la 355
opération à 5/6000€ en garage
moitie moins cher chez un specialiste (çà reste une opération à 3500e au mieux) là où porsche moderne n'a qu'une courroie accessoire a 300€ tous les 100000km
(distribution à chaine)
Le point faible de la voiture c'est le collecteur en acier qui se fissure, il faut compter 2700€ son remplacement. Il y en 2. On peut le remplacer par un tubistyle inox. Si la voiture a roulé trop longtemps avec un collecteur cassé les soupapes peuvent griller (lien mécanique de cause a effet direct). Il faut compter entre 7000 et 10.000€ pour la réparation...
embrayage à 3500€
en exagérant, meme si j' en achetais une neuve a 30000e, ce qui n'est pas possible
ou meme si on me la donnais
j'avoue qu'ayant parcouru presque 90000km avec ma sportive pour finalement pas tres cher
rien que l'entretien, je ne sais pas si j'aurais pu...
pompe à essence grillée pour mon voisin sur sa 575 Maranello
cout depuis ma normandie natale à chez Pozzi (oui parce que quand tu as une féfé , et que tu n'habites pas paris, bordeaux et autres grandes villes
ben t'es mal!! sauf à avoir un bon specialiste a coté de chez soi, mais c'est rare)
bilan 5500€ l'aller et retour...
une consommation autour de 27L au 100 en moyenne
il arrive un moment, où çà décourage, à 1.60e le litre!!
Mais le pire du pire, c'est que tout peut recommencer:
sur une sortie club, sous la pluie, un proprio de F355 cab s'arrete sous un pont d'autoroute
il prenait l'eau
il va chez pozzi
demande a remettre une capote neuve, pour ne plus etre embeter (pas contrariant le gars!)
reponse de l'atelier
çà ne sert à rien d'en remettre une neuve, on ne pourra pas plus vous garantir l'etancheité de la neuve....
je peux aussi te raconter un client avec sa 599 GTB achetée neuve 295000€
et la peinture des ailes avant à refaire au bout de 6 mois d'utilisation quotidienne...
et une facture de 55k€ pour tout le changement du système de frein (pris en garantie!!!)
ou un autre client qui lui a fait paris - bordeaux sous un deluge de flotte en 550 maranello
arrivé a bordeaux, l'eau est passée sous le capot
çà lui a couté un faisceau (calculateur?)electrique je ne sais plus la piece
bon, déjà çà coute cher a changer, il demande si çà peut re arriver
reponse de l'atelier: "faut pas rouler sous la pluie avec cette voiture"
çà s'invente pas...
il est passé aux 911 turbo depuis!!
mais bon ferrari, çà a une ligne , un bruit et des sensations qu'aucune autre marque ne t'apporte, ou presque
et çà çà n'a pas de prix, enfin si, un entretien tres cher.
et tous les petits garçon du monde, dès l'age de 5 ans, savent ce que c'est qu'une ferrari!
quand tu vois des kilometrage annuels pour certains, qui flirtent entre 0 et 500 km...
à quoi bon dans ce cas?
ah la la, Ferrari, on pourrait en parler des heures, mais, en meme temps, quel reve!
erikol a écrit:
Je me souviens d 'un forum animé par un passionné qui avait longtemps cherché "sa " Ferrari 355 et qui relatait à longueur de pages comment réviser la ferrari à moindre
cout (en évitant le réseau officiel ferrari ) les conseils pour trouver la bonne ferrari d 'occasion si possible l 'acheter quand les courroies viennent d 'être changées par exemple car il
faut sortir le moteur etc (plus de 4000 euros l 'opération ) ..le tout accompagnées de vidéo avec différents pots d 'échappement ...
Mais, même en "grattant "sur le cout d 'entretien avec ces combines, une Ferrari est incomparablement plus cher qu 'une Porshe .
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cout (en évitant le réseau officiel ferrari ) les conseils pour trouver la bonne ferrari d 'occasion si possible l 'acheter quand les courroies viennent d 'être changées par exemple car il
faut sortir le moteur etc (plus de 4000 euros l 'opération ) ..le tout accompagnées de vidéo avec différents pots d 'échappement ...
Mais, même en "grattant "sur le cout d 'entretien avec ces combines, une Ferrari est incomparablement plus cher qu 'une Porshe .
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Eric:
oui completement, le probleme de Ferrari
c'est :
1) la fiabilité
2) le prix des pièces
3) le coté non pratique
je veux dire par là, sur la 355, il faut tomber tout le moteur pour changer les courroies
çà prend plusieurs heures et la MO, chez Ferrari, çà cogne
rien que 6 à 7h de Mo tous les 50000km (ou tous les 3 ans) sur la 355
opération à 5/6000€ en garage
moitie moins cher chez un specialiste (çà reste une opération à 3500e au mieux) là où porsche moderne n'a qu'une courroie accessoire a 300€ tous les 100000km
(distribution à chaine)
Le point faible de la voiture c'est le collecteur en acier qui se fissure, il faut compter 2700€ son remplacement. Il y en 2. On peut le remplacer par un tubistyle inox. Si la voiture a roulé trop longtemps avec un collecteur cassé les soupapes peuvent griller (lien mécanique de cause a effet direct). Il faut compter entre 7000 et 10.000€ pour la réparation...
embrayage à 3500€
en exagérant, meme si j' en achetais une neuve a 30000e, ce qui n'est pas possible
ou meme si on me la donnais
j'avoue qu'ayant parcouru presque 90000km avec ma sportive pour finalement pas tres cher
rien que l'entretien, je ne sais pas si j'aurais pu...
pompe à essence grillée pour mon voisin sur sa 575 Maranello
cout depuis ma normandie natale à chez Pozzi (oui parce que quand tu as une féfé , et que tu n'habites pas paris, bordeaux et autres grandes villes
ben t'es mal!! sauf à avoir un bon specialiste a coté de chez soi, mais c'est rare)
bilan 5500€ l'aller et retour...
une consommation autour de 27L au 100 en moyenne
il arrive un moment, où çà décourage, à 1.60e le litre!!
Mais le pire du pire, c'est que tout peut recommencer:
sur une sortie club, sous la pluie, un proprio de F355 cab s'arrete sous un pont d'autoroute
il prenait l'eau
il va chez pozzi
demande a remettre une capote neuve, pour ne plus etre embeter (pas contrariant le gars!)
reponse de l'atelier
çà ne sert à rien d'en remettre une neuve, on ne pourra pas plus vous garantir l'etancheité de la neuve....
je peux aussi te raconter un client avec sa 599 GTB achetée neuve 295000€
et la peinture des ailes avant à refaire au bout de 6 mois d'utilisation quotidienne...
et une facture de 55k€ pour tout le changement du système de frein (pris en garantie!!!)
ou un autre client qui lui a fait paris - bordeaux sous un deluge de flotte en 550 maranello
arrivé a bordeaux, l'eau est passée sous le capot
çà lui a couté un faisceau (calculateur?)electrique je ne sais plus la piece
bon, déjà çà coute cher a changer, il demande si çà peut re arriver
reponse de l'atelier: "faut pas rouler sous la pluie avec cette voiture"
çà s'invente pas...
il est passé aux 911 turbo depuis!!
mais bon ferrari, çà a une ligne , un bruit et des sensations qu'aucune autre marque ne t'apporte, ou presque
et çà çà n'a pas de prix, enfin si, un entretien tres cher.
et tous les petits garçon du monde, dès l'age de 5 ans, savent ce que c'est qu'une ferrari!
quand tu vois des kilometrage annuels pour certains, qui flirtent entre 0 et 500 km...
à quoi bon dans ce cas?
ah la la, Ferrari, on pourrait en parler des heures, mais, en meme temps, quel reve!
Incroyable quand même ces Ferrari qui ne sont pas étanches ....heureusement qu ils ne font pas des sous marins
les Ferrari sont peut être de belles aguicheuses italiennes ...après la fidélité ...cest autre chose ....
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coincoin
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- Localisation: Pays du muscadet
oui tu as bien resumé
une voiture Ferrari oui!
un sous marin Ferrari, je deconseille vivement!
ouaip, le look, ils savent faire
mais l'etancheité
ZERO pointé!
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Scuderia57
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- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Pour les fans de Steeve, et il y en a!
Différences avec le spider NART, absence de pare-chocs,
trappe à essence racing, bequet de coffre arrière,
275 GTS/4 - Spider NART - S Mc Queen bbr 1/18
Date Prévue : 31/12/2015
Prix 439.95 euros
Différences avec le spider NART, absence de pare-chocs,
trappe à essence racing, bequet de coffre arrière,
275 GTS/4 - Spider NART - S Mc Queen bbr 1/18
Date Prévue : 31/12/2015
Prix 439.95 euros
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Dark
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elle est superbe mais 440 euros cest le prix dune cmc .....au secours
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coincoin
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- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
elle est superbe mais 440 euros cest le prix dune cmc .....au secours
OUI, on en revient toujours à l'eternel débat des resines/ouvrant
je suis absent de la maison ce weekend, j'ai pris 2 photos à l'arrache avant de partir
mais franchement, je suis tres satisfait de minichamps
150€ , ouvrant, avec un moteur bien visible
ok les pistons ne fonctionnent pas comme exoto, ou les cables de bougies ne sont pas comme CMC
Mais à ce prix, franchement, çà me va tres bien
d'autant que la porsche, j'ai du en acheter 2 (une 1984 et une 1985 (ndlr: que je n'ai pas encore reçu))
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
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coincoin
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- Localisation: Pays du muscadet
yes
la mono, avec le drapeau (spark), c'est original et çà va bien rendre en vitrine!
pour la porsche , elle est tres lourde, il faudra que je la pèse!!!
POUR LA PORSCHE:
je sais bien qu'on ne juge pas une miniature à son poids
mais ,j'avoue, quand tu la manipule, entre une qui pese 300 gr et une autre 1.2kg
subjectivement , tu as l'impression d'en avoir pour ton pognon!!
c'est idiot comme raisonnement, (je suis le seul a le penser?) ou vous trouvez aussi?
je la trouve tres correctement finie (hormi le capot arriere, rien de s'ouvre) donc, dans ces cas là, il ne faut pas se louper sur la peinture et les decalcos
pour moi, c'est tout a fait le model adapté à ma collection
je guette sa petite sœur (sans doute mercredi je l'aurais)
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
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Dark
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Cest sur que psychologiquement plus.... c'est lourd et mieux cest ....
Ce qui n'est pas exact avec les femmes ...je tiens à le préciser..
Bon apres qu'elles ne s'ouvrent pas cest une autre histoire....mais bon
On ne joue pas avec ...cest juste pour le plaisir des yeux
Et puis même si tes photos sont floues .....
Je trouve ces deux porsches superbes
La F1 quel rapport avec le Mans
Ce qui n'est pas exact avec les femmes ...je tiens à le préciser..
Bon apres qu'elles ne s'ouvrent pas cest une autre histoire....mais bon
On ne joue pas avec ...cest juste pour le plaisir des yeux
Et puis même si tes photos sont floues .....
Je trouve ces deux porsches superbes
La F1 quel rapport avec le Mans
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Scuderia57
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- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Cest sur que psychologiquement plus.... c'est lourd et mieux cest ....
Ce qui n'est pas exact avec les femmes ...je tiens à le préciser..
Bon apres qu'elles ne s'ouvrent pas cest une autre histoire....mais bon
On ne joue pas avec ...cest juste pour le plaisir des yeux
Et puis même si tes photos sont floues .....
Je trouve ces deux porsches superbes
La F1 quel rapport avec le Mans
Ce qui n'est pas exact avec les femmes ...je tiens à le préciser..
Bon apres qu'elles ne s'ouvrent pas cest une autre histoire....mais bon
On ne joue pas avec ...cest juste pour le plaisir des yeux
Et puis même si tes photos sont floues .....
Je trouve ces deux porsches superbes
La F1 quel rapport avec le Mans
quoique, il a des femmes qui sont lourdes mais au sens figuré
à Coin Coin : de belles réceptions, j'ai un petit faible pour la Porsche déco Rothmans
ça me rapelle l'époque des 500GP Honda Rothmans
Par contre j'apprécie beaucoup moin cette satanée de Mercedes, tu auras deviné pourquoi
cela dit, c'est sympa avec le drapeau de l'Union Jack.
WORLD IN RED!
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coincoin
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- Localisation: Pays du muscadet
@Scud: t'inquiete, je suis un inconditionnel de Ferrari et de schumi
dire qu'à l'epoque, je décalais meme mes weekends en famille pour regarder les grd prix...
maintenant,je ne regarde meme plus tellement çà me saoule
mais oui,mon etagere avec 5 ferrari cote a cote, je la regarde 100 fois + que les 4 red bull cote à cote
c'est aussi pour cela que j'ai privilégié ce model avec drapeau, pour que cela fasse moins "fade" dans la vitrine que cela détonne un peu
@Dark:
comme c'est le post sur les receptions du jour
j'ai reçu la F1 de Hamilton le lendemain de la porsche
1260 exemplaires pour cette version 1984
500 exemplaires pour la version 1985 que je recois d'ici qq jours (j'ai eu chaud, il n'y en a déjà plus à vendre sur leur site!)
photos à l'arrache sur le bureau avant de partir 3 buller en bord de cote
je te referais un topo soigné
biz
et oui, je partage ton analyse des femmes
dire qu'à l'epoque, je décalais meme mes weekends en famille pour regarder les grd prix...
maintenant,je ne regarde meme plus tellement çà me saoule
mais oui,mon etagere avec 5 ferrari cote a cote, je la regarde 100 fois + que les 4 red bull cote à cote
c'est aussi pour cela que j'ai privilégié ce model avec drapeau, pour que cela fasse moins "fade" dans la vitrine que cela détonne un peu
@Dark:
comme c'est le post sur les receptions du jour
j'ai reçu la F1 de Hamilton le lendemain de la porsche
1260 exemplaires pour cette version 1984
500 exemplaires pour la version 1985 que je recois d'ici qq jours (j'ai eu chaud, il n'y en a déjà plus à vendre sur leur site!)
photos à l'arrache sur le bureau avant de partir 3 buller en bord de cote
je te referais un topo soigné
biz
et oui, je partage ton analyse des femmes
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
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