Première d'une grande lignée!

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Re: Première d'une grande lignée!
Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 25 Mai 2014 00:25

2012 F12 berlinetta (Hothwheels Elite)

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Dim 28 Juin 2020 17:20, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 25 Mai 2014 00:28

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 11:29, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 25 Mai 2014 00:30

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 11:31, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 25 Mai 2014 00:34

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 11:34, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 25 Mai 2014 00:39

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 11:38, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 25 Mai 2014 00:44

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 11:45, édité 2 fois.
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 25 Mai 2014 05:32

Sacré shoot pour cette belle et fougueuse italienne....


ayrton83 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
Localisation: Draguignan var 83

Messagede ayrton83 » Dim 25 Mai 2014 08:19

belles prise , il fait toujours beau chez toi ! ( tu prend tes photos en extérieur ?)
FORZA FERRARI


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 25 Mai 2014 08:44

ayrton83 a écrit:
belles prise , il fait toujours beau chez toi ! ( tu prend tes photos en extérieur ?)



Et toujours a la même heure :mrgreen:


Je lui avais déjà posé la question plus haut :D


ayrton83 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
Localisation: Draguignan var 83

Messagede ayrton83 » Dim 25 Mai 2014 11:06

Dark a écrit:
ayrton83 a écrit:
belles prise , il fait toujours beau chez toi ! ( tu prend tes photos en extérieur ?)



Et toujours a la même heure :mrgreen:


Je lui avais déjà posé la question plus haut :D



bah merde alors , donc moi aussi je vieilli :lol:
FORZA FERRARI


jack Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2768
Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
Localisation: Alsace

Messagede jack » Dim 25 Mai 2014 12:01

Bravo pour ton post, Scud, ....et bienvenue au club, ...Ayrton
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.

https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 25 Mai 2014 12:30

ayrton83 a écrit:
Dark a écrit:
ayrton83 a écrit:
belles prise , il fait toujours beau chez toi ! ( tu prend tes photos en extérieur ?)



Et toujours a la même heure :mrgreen:


Je lui avais déjà posé la question plus haut :D



bah merde alors , donc moi aussi je vieilli :lol:



Merci pour vos commentaires Messieurs!
Oui Ayrton, les photos sont prises en extérieur, pour être précis sur mon balcon.
Oui il fait toujours beau en Moselle ;)
La plupart des shoots ont été réalisé l'été dernier, mais les dernières ont étés réalisées hier, il a fallu composer
avec le soleil et beaucoup de nuages.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 25 Mai 2014 12:32

jack a écrit:
Bravo pour ton post, Scud, ....et bienvenue au club, ...Ayrton



Merci pour ton passage et tes commentaires Jack ;)
WORLD IN RED!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Jeu 29 Mai 2014 10:01

Superbe, je ne l'ai pas commandé, faut que je le fasse pour cet été !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Jeu 29 Mai 2014 22:42

Xaneaze a écrit:
Superbe, je ne l'ai pas commandé, faut que je le fasse pour cet été !



Jolie pièce , en effet, l'intérieur est très bien reproduit, notamment le pédalier alu.
je possède également une version Salon de Genève de chez BBR en résine sans ouvrants
c'est pour cela que j'ai pris la version de chez ELITE.
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Jeu 29 Mai 2014 23:45

Scuderia57 a écrit:
Xaneaze a écrit:
Superbe, je ne l'ai pas commandé, faut que je le fasse pour cet été !



Jolie pièce , en effet, l'intérieur est très bien reproduit, notamment le pédalier alu.
je possède également une version Salon de Genève de chez BBR en résine sans ouvrants
c'est pour cela que j'ai pris la version de chez ELITE.



La boucle est bouclée ...la quadrature du cercle :(


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 31 Mai 2014 15:38

;)
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 14 Juin 2014 17:07

2012 F2012

La F2012 est la 58ème voiture construite par Ferrari pour prendre part au Championnat du monde de Formule 1. Son nom adopte la tradition bien établie en utilisant son année de réalisation.

Le projet, qui avait le numéro de code interne de 663, constitue l’interprétation par la Scuderia des règlements techniques et sportifs qui s’appliquent cette année : les principaux changements par rapport à 2011 concernent la hauteur de la section avant du châssis, la position du pot d’échappement et la cartographie pour la gestion électronique du moteur. Pratiquement tous les domaines de la voiture ont été révisé en profondeur, à commencer par la suspension pour favoriser les performances aérodynamiques et l’abaissement du centre de gravité. L’aileron avant est dérivé de celui présenté sur la Ferrari 150º Italia dans la dernière partie de sa vie et a évolué sur cette base. Des évolutions sont prévues dans ce domaine pour les premières courses de la saison. Le nez est un des éléments qui n’est pas esthétique : avec les exigences de la réglementation qui impose de réduire la partie avant, c’était une façon d’élever la partie inférieure du châssis, autant que possible, pour des raisons aérodynamiques. Les ailes ont été redessinées, en raison des modifications imposées pour la règlementation pour les impactes latérales, impliquant le repositionnement des radiateurs et des mises à jour de tous les éléments aérodynamiques. La partie basse à l’arrière de la voiture est beaucoup plus étroite et plus effilé, une caractéristique obtenue en partie grâce à un nouvel emplacement pour la boîte de vitesses et la relocalisation de certains composants mécaniques. Ces dernières années, le domaine de l’échappement des gaz a été crucial en termes de performances donc beaucoup d’efforts ont été déployés sur ce front, en tenant compte des modifications des règlements introduits cette année. L’aileron arrière est conceptuellement similaire à celui utilisé en 2011, mais chaque détail a été révisé et il est maintenant plus efficace. Naturellement, il est toujours équipé du DRS (système de réduction de la traînée), qui est actionné hydrauliquement. L’avant et l’arrière des entrées d’air pour les freins ont été redessinés et ce travail a été réalisé en collaboration avec Brembo pour optimiser le système de freinage.

Le moteur de la F2012 est une évolution de celui qui véhicule alimenté l’an dernier, ce qui est inévitable étant donné que les règlements techniques qui empêche toute modification aux composants internes visant à augmenter les performances. Par ailleurs, beaucoup d’efforts ont été déployés pour améliorer son installation dans le nouveau châssis, afin de ne pas pénaliser l’aérodynamisme de la voiture. Un autre domaine sur lequel les spécialistes moteurs de Maranello ont travaillé est la performance, avec le but de maintenir le plus haut niveau de performance possible tout au long du cycle de chaque moteur, qui a maintenant atteint une durée de vie moyenne de trois courses. La gestion électronique du moteur a été révisée sur la base des modifications de règlements concernant l’utilisation des gaz d’échappement, une tâche qui a exigé beaucoup d’attention et de nombreuses heures sur le banc d’essai. Le système de récupération d’énergie cinétique maintient sa position centrale sur la partie basse dans la voiture, un choix visait également à maximiser la sécurité. Il a également subi une mise à jour donc l’objectif principal était de réduire son poids et d’améliorer l’efficacité de certains de ses composantes.

Plusieurs décennies de collaboration technique avec Shell ont aboutis à de nouveaux progrès sur le front des carburants et des lubrifiants, axés autour de l’amélioration des performances absolues et sur la fiabilité au cours du cycle de vie des moteurs, ainsi que la réduction de la consommation. Comme d’habitude, une grande attention a été accordée à l’électronique sur la voiture, surtout en termes de réduction de poids et, bien évidemment, de fiabilité.

Comme toujours chez Ferrari, beaucoup de temps a été consacré à la performance et à l’optimisation des matériaux utilisés, dès la phase de conception de chacune des près de six mille pièces qui composent la voiture.

Évidemment, le contrôle de qualité demeure un aspect crucial, tout comme l’objectif d’atteindre des niveaux maximum de performance et de fiabilité, tout en maintenant les normes de sécurité les plus élevées possible.

Avec une réduction du nombre de jours disponibles pour les essais sur piste avant le début du championnat, qui a chuté de quinze à douze, les travaux préparatoires sur les bancs d’essai avant les débuts en piste de la voiture ont pris encore plus d’importance. Les trois séances d’essais, à Jerez de la Frontera et Barcelone, serviront à obtenir une idée du comportement de la F2012 et de l’adapter aux pneus Pirelli. En effet, tirer le meilleur parti des pneus a été l’un des domaines qui a beaucoup occupé la Scuderia Ferrari, à la fois au stade de la conception et dans la façon dont les activités sur la piste doivent être gérés. La voiture va suivre un programme de développement très intense au cours de la première partie de la saison, surtout sur le plan aérodynamique.

Détails techniques

Châssis


- Fibre de carbone et structure en nid d’abeille,
- Boîte de vitesse longitudinale,
- Différentiel anti dérapage,
- Boîte séquentielle semi-automatique contrôlée électroniquement,
- 7 vitesse + marche arrière,
- Freins à disques ventilés Brembo en fibre de carbone,
- Suspension indépendante avant et arrière,
- Poids en charge (eau, lubrifiant et pilote) : 640 kg,
- Jantes OZ (avant et arrière): 13″.

Moteur

- Type : 056,
- Nombre de cylindres : 8,
- Bloc moteur en fonte d’aluminium en V à 90°,
- Nombre de soupapes : 32,
- Distribution pneumatique,
- Cylindrée totale : 2398 cm3,
- Piston : 98mm,
- Poids > 95kg,
- Injection et allumage électronique,
- Carburant: Shell V-Power,
- Lubrifiant: Shell Helix Ultra.


Partenaires : Marlboro, Fiat, Shell, Santander, AMD, Pirelli, Acer, Magneti Marelli, Brembo, Iveco, NGK, OZ Wheels, OMR, Kaspersky, Puma, SKF, Schuberth, Technogym, Infor, Mahle, Hublot.

Image
Le 03 février 2012, présentation de la F2012 à Maranello (Felipe Massa/Fernando Alonso)

RESULTATS

Victoire Fernando ALONSO GP Sepang (MAL)
Victoire Fernando ALONSO GP Valence (EU)
Victoire Fernando ALONSO GP Hockenheim (D)








Image

Fernando Alonso victorieux à Hockenheim au GP d'Allemagne
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 11:48, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 14 Juin 2014 17:35

2012 F2012 Fernando Alonso # 5 (Hotwheels)

Modifications

- Ponçage pneumatiques
- Marquage pneumatiques
- Ecrous de roues repeints
- Pose décal carbone dérives aileron av
- détail peinture alu supports aileron av
- liseré carbone arête aileron av
- Pose décal carbone déflecteurs museau
- Pose carbone Aileron ar
- Pose carbone prolongement capot moteur
- Pose capteur doré anti chaleur bras de suspension ar
- Fonds d'échappements peints en noir
(détails des travaux effectués dans le topic Atelier Scuderia57)

Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 11:50, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


ayrton83 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
Localisation: Draguignan var 83

Messagede ayrton83 » Sam 14 Juin 2014 21:31

super présentation comme d hab , bravo je suis fan ;)
FORZA FERRARI


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 15 Juin 2014 19:42

ayrton83 a écrit:
super présentation comme d hab , bravo je suis fan ;)



Merci pour tes compliments, ça fait plaisir. Je suis un peu à la bourre niveau photos
je vais essayer d'en poster d'autres. ;)
WORLD IN RED!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 15 Juin 2014 19:57

Génial !!! Tes petites retouches font tjs un grand effet ! Respect pour ton travail et superbe shoot ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Dim 15 Juin 2014 23:24

Xaneaze a écrit:
Génial !!! Tes petites retouches font tjs un grand effet ! Respect pour ton travail et superbe shoot ;)



Merci pour ton passage "Xaneaze" ;)
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Lun 16 Juin 2014 00:01

Avant modif

Image
Image
Image

Après modif

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 11:56, édité 2 fois.
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 16 Juin 2014 05:51

Présentation léchée et classe .....top de Che gun ...


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Lun 16 Juin 2014 17:42

Dark a écrit:
Présentation léchée et classe .....top de Che gun ...



Merci Dark ;)
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 16 Juin 2014 19:28

Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Présentation léchée et classe .....top de Che gun ...



Merci Dark ;)



Le côté clair de la force lui va drôlement bien ....


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Mar 17 Juin 2014 18:05

Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Présentation léchée et classe .....top de Che gun ...



Merci Dark ;)



Le côté clair de la force lui va drôlement bien ....



Je suis du même avis que toi Dark ;)
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Lun 15 Déc 2014 20:25

2013 F138


Image


Passée du nom de code interne 664 à F138, il s’agit de la 59ème monoplace frappée du cheval cabré. Pour cette nouvelle saison, les changements de réglementation sont relativement faibles ce qui permis à Ferrari de s’organiser sous forme de 2 équipes distinct : l’une travaillant sur la F138 (en quelque sorte, une évolution de la F2012), et l’autre ébauchant déjà la monoplace de l’année prochaine.
L’optimisation par rapport à la F2012 est intervenue dans tous les domaines sans pour autant révolutionner les principes de conception de base, qui ont porté leurs fruits l’année dernière en termes de fiabilité. Ainsi, la conception de la suspension avant et arrière perdure l’architecture pull-barres mais avec une section réduite à son maximum pour un gain en terme d’aérodynamique et de masse embarquée. Les changements les plus visibles concernent les éléments de carrosserie en carbone qui ont été redessinées, comme l’admission d’air pour le V8 qui a été intégralement repensé ou encore la partie arrière de la voiture – beaucoup plus étroite et avec une nouvelle disposition des échappements.
Ne pensez pas à la vue de ces premières photos officielles que Ferrari a été frileux en termes d’innovation, car, comme à son habitude, la voiture qui est présentée aujourd’hui est en faite en pleine phase de développement et de nombreuses modifications vont être introduites dans les intenses semaines à venir.
Au niveau de la motorisation, le V8 de la F138 est là aussi une évolution de celui qui équipait la F2012, comme l’impose la réglementation (aucune modification des composants internes du moteur). La principale piste d’optimisation concerne la réduction du poids et de la taille, tout en augmentant la fiabilité. Le moteur devra cette année répondre à un cycle de vie de 3 courses en moyenne. La collaboration avec Shell a conduit à réduire notablement la consommation mais aussi d’augmenter les performances globales du moteur tout au long de sa vie.
Maintenant que la présentation officielle est passée, il reste 12 jours d’essais disponibles (à Jerez et Barcelone) avant le début du championnat pour s’adapter au comportement de la F138 et de l’adapter aux pneumatiques Pirelli.
Un nouveau sponsor fait son apparition sur les pontons de la Ferrari : Weichai Power. Ce fabriquant de système de transmissions pour les véhicules poids lourd, d’origine chinoise, a signé un accord de 4 ans avec la Scuderia Ferrari. Il s’agit du premier sponsor de la Scuderia à venir de Chine, pays qui maintenant est devenu l’un des principaux marchés pour les GT du cheval cabré.

Image
Image
Image
Felipe Massa et Fernando Alonso le 1er Février 2013 lors de la présentation officielle de la F138

Détails techniques

Châssis

- Fibre de carbone et structure en nid d’abeille,
- Boîte de vitesse longitudinale,
- Différentiel anti dérapage,
- Boîte séquentielle semi-automatique contrôlée électroniquement,
- 7 vitesse + marche arrière,
- Freins à disques ventilés Brembo en fibre de carbone,
- Suspension indépendante avant et arrière,
- Poids en charge (eau, lubrifiant et pilote) : 642 kg,
- Jantes OZ (avant et arrière): 13″.

Moteur

- Type : 056,
- Nombre de cylindres : 8,
- Bloc moteur en fonte d’aluminium en V à 90°,
- Nombre de soupapes : 32,
- Distribution pneumatique,
- Cylindrée totale : 2398 cm3,
- Piston : 98mm,
- Poids > 95kg,
- Injection et allumage électronique,
- Carburant: Shell V-Power,
- Lubrifiant: Shell Helix Ultra.


Partenaires : Marlboro, Fiat, Shell, Santander, Pirelli, Acer, Magneti Marelli, Brembo, Iveco, NGK, OZ Wheels, OMR, Kaspersky, Puma, SKF, Schuberth, Technogym, Infor, Mahle, Hublot, TNT, Weichai Power, ups.



Palmares de la F138

Deux victoires :

Fernando ALONSO : GP de Chine et GP d'Espagne
2ième au Classement des pilotes

3ième au Classement des Constructeurs avec 354 points
[/color]
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 12:05, édité 2 fois.
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 15 Déc 2014 20:27

JUSTE TROP BEAU

Image


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Lun 15 Déc 2014 20:34

Dark a écrit:
JUSTE TROP BEAU

Image



La présentation cette année était topissime! Ce n'est pas un effet Photoshop, mais la réalité.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Lun 15 Déc 2014 20:38

Image
Fernando Alonso et Felipe Massa devant Lewis Hamilton

Image
Victoire à Sepang qui permet à Fernando de hisser haut les couleurs de la Scudéria.
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 12:08, édité 2 fois.
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 15 Déc 2014 21:44

:roll:


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Mar 16 Déc 2014 20:41

2013 F138 #3 Fernando ALONSO Hotwheels Elite Version GP de Chine

Voici quelques photos de ma F138 Elite avant son passage à l'atelier
Scuderia 57 pour quelques modifs.

J'avoue être un peu déçu par la qualité, pour une Elite, on va essayer
d'amélirer tout ça!


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 12:11, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 16 Déc 2014 20:50

bete de guerre :roll:


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 16 Déc 2014 22:20

Beau profil quand même hein ?
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Mer 17 Déc 2014 00:17

Dark a écrit:
bete de guerre :roll:



Ouais, sauf qu'elle n'a remporté que deux batailles! :twisted:
Dernière édition par Scuderia57 le Mer 17 Déc 2014 00:28, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Mer 17 Déc 2014 00:27

Antoine a écrit:
Beau profil quand même hein ?



C'est pas dur, surtout si tu la compare à la F2012 et son vilain nez de canard!

La ligne est assez réussie c'est vrai, et que dire de la F14T, plus les années passent,

et plus les monoplaces sont vilaines, j'ai déjà peur pour 2015. Maintenant à choisir, je

préfère les voir gagner, même au détriment de leur esthétique. Je sais c'est pas le cas

ces dernières années, les rouges sont à la peine, et un retour au premier plan s'impose.

Wait and See
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 17 Déc 2014 00:44

;)


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Mer 17 Déc 2014 20:44

Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 12:14, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Jeu 18 Déc 2014 04:11

Trop belleissima ....


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 20 Déc 2014 13:35

Merci Dark ;)
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 20 Déc 2014 13:39

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 12:17, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Sam 20 Déc 2014 13:43

Superbe !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 20 Déc 2014 16:25

Xaneaze a écrit:
Superbe !



Merci pour ton passage Elvis!

Un peu déçu par la qualité de cette Elite, beaucoup de petits défauts, feu pluie de travers,

pas mal de retouches peinture à prévoir, va falloir qu'elle passe à l'atelier Scudéria57 ;)
WORLD IN RED!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 20 Déc 2014 16:29

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Scuderia57 le Ven 3 Juil 2020 12:40, édité 1 fois.
WORLD IN RED!


toutazimuth Hors ligne

 
Messages: 328
Inscription: Dim 2 Nov 2014 23:27

Messagede toutazimuth » Sam 20 Déc 2014 16:50

Magnifiques, sont les photos sur fond blanc. Le rouge s'y prête très bien. Beau boulot. Alors que je ne suis pas fan de F1. J'attends avec impatience un championnat de F1 électrique :mrgreen: Faut vivre avec son temps.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 20 Déc 2014 18:33

tres belles photos ;)


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 20 Déc 2014 23:04

toutazimuth a écrit:
Magnifiques, sont les photos sur fond blanc. Le rouge s'y prête très bien. Beau boulot. Alors que je ne suis pas fan de F1. J'attends avec impatience un championnat de F1 électrique :mrgreen: Faut vivre avec son temps.



Merci "toutazimuth, sympa d'être passé sur ma galerie, content que ces photos te plaisent. Par contre la F1 Electrique, je vois pas trop l'intérêt,

sportivement d'abord, autant voir une course de mixer! :lol: et écologiquement c'est pas top non plus, l'essence ça pollue, mais les batteries

on en fait quoi après, on les enterre à Bure? Vaste débat, moi je suis de ceux qui pensent que c'était mieux avant, rien qu'au niveau sonore,

en 2014 avec les V6 c'était horrible alors t'imagine avec l'électrique pendant 63 tours, tu vas entendre pleurer les pneus ;) et t'enrhumer devant

ta télé :lol:
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 21 Déc 2014 00:37

C'est le progrès .......le futur


PrécédenteSuivante

Retourner vers Galerie Scuderia 57

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


cron