Première d'une grande lignée!

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Re: Première d'une grande lignée!
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Messagede jack » Mer 9 Avr 2014 01:43

De beaux résultats en tout cas. Merci
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.

https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo


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Messagede Dark » Mer 9 Avr 2014 02:00

Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Celle la je l'ai conduit a Paris ....il la loue au Trocadéro ....il y a aussi une lambo


Tu es un chanceux Dark ;)



Ne m appelle ton pas Darky Luke :roll:


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Messagede Dark » Mer 9 Avr 2014 02:14

jack a écrit:
Dark a écrit:
Celle la je l'ai conduite a Paris ....il la loue au Trocadéro ....il y a aussi une lambo



Moi aussi, ma fille m'avait offert un stage de pilotage sur l'Anneau du Rhin.


Très belles photos, Scud 57, comment fait tu pour avoir un fond blanc aussi

blanc que le blanc de mes yeux ?



C'est top ça ....j aimerais bien le faire le Nurburgring.....on m'a dit que du bien ....on loue une Porsche et feu

Car j ai été très déçu par un Pak..cadeau conduite bolides sur un circuit près de Clermont

4tours de piste et puis s'en vont ....nul ....tout juste le temps de prendre plaisir et hop.... fini

Comme un coït interrompus..... :mrgreen: la haine ..et avec un moniteur en plus a côté

Bref on reste sur sa faim ...dommage car au programme4 bolides

Ferrari 430....Lambo Gaillardo....Audi A8 ou R8 je ne sais plus ...et pour finir

La merveilleuse .....et incomparable PORSCHE GT3 ....le top ....une bête de guerre

Mais je le redis trop court...c'est pourquoi j'aimerais bien aller au NurNur

Car la bas tu loue une Gt3 pour la demi journée ou la journée et a toi la piste

Sans personne a côté pourntencasser les C......

Jack on s'organise ça .... ;)


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Messagede Dark » Mer 9 Avr 2014 02:17

Scuderia57 a écrit:
jack a écrit:
Dark a écrit:
Celle la je l'ai conduit a Paris ....il la loue au Trocadéro ....il y a aussi une lambo



Très belles photos, Scud 57, comment fait tu pour avoir un fond blanc aussi

blanc que le blanc de mes yeux ?


toutes les photos sont réalisées en extérieur avec la lumière naturelle. J'utilise deux étagères blanches comme fond.
Et comme touche finale un chouilla de luminosité en plus sur photoshop. Voilà c'est tout.



Heu alors tu photographie toujours a la même heure car ...les ombres ...sont toujours du même côté .... :mrgreen: ;)

Superbe résultat ...en tout cas ...qu'importe la technique....

Comme dit Jack peu importé le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ... ;)


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Messagede Scuderia57 » Mer 9 Avr 2014 23:51

2005 FXX (Hotwheels Elite)


Les 29 acquéreurs de FXX signent un chèque d'un million et demi d'euros hors taxes.
Une fois cette fomalité accomplie ils ne peuvent pas aller faire le plein au bout de la rue!
car la FXX est un pur prototype, non homologué sur route. Ils ne la retrouveront que sur
circuit et par la même occasion ils pourront apprendre à la piloter. La FXX est une Enzo
plus puissante plus vive, plus basse, plus légère, plus aérodynamique, plus adhérente,
plus rapide, plus...
Bref, plus extrême! Sa motorisation est celle de l'Enzo boosté de 660 CV à 800 CV!



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Messagede Scuderia57 » Jeu 10 Avr 2014 00:04

Heu alors tu photographie toujours a la même heure car ...les ombres ...sont toujours du même côté .... :mrgreen: ;)

Superbe résultat ...en tout cas ...qu'importe la technique....

Comme dit Jack peu importé le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ... ;)


On ne peut rien te cacher Darky Luke ;) Les shootings sont réalisés à l'heure de l'apéro :lol: Euh! pas pendant biensûr ;)
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Messagede Dark » Jeu 10 Avr 2014 00:10

Scuderia57 a écrit:
Heu alors tu photographie toujours a la même heure car ...les ombres ...sont toujours du même côté .... :mrgreen: ;)

Superbe résultat ...en tout cas ...qu'importe la technique....

Comme dit Jack peu importé le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ... ;)


On ne peut rien te cacher Darky Luke ;) Les shootings sont réalisés à l'heure de l'apéro :lol: Euh! pas pendant biensûr ;)



:lol: ...et il y a toujours du soleil... chez toi ... ;)


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Messagede Scuderia57 » Ven 11 Avr 2014 12:23

Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Heu alors tu photographie toujours a la même heure car ...les ombres ...sont toujours du même côté .... :mrgreen: ;)

Superbe résultat ...en tout cas ...qu'importe la technique....

Comme dit Jack peu importé le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse ... ;)


On ne peut rien te cacher Darky Luke ;) Les shootings sont réalisés à l'heure de l'apéro :lol: Euh! pas pendant biensûr ;)



:lol: ...et il y a toujours du soleil... chez toi ... ;)


En effet c'est un privilège d'habiter en Moselle ces temps ci :P
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Messagede Scuderia57 » Ven 11 Avr 2014 12:38

2005 F2005 # 1 Michael Schumacher (Hotwheels)

Modifications

- déco Marlboro
- écrous de roues repeints
- double aileron sous la caméra repeints ton carrosserie
- casque Michael déco repeinte (c'était pas la bonne version!)
- fonds d'échappements en noir mat

L'entrée en piste de la F2005 a lieu au Grand Prix de Bahreïn, troisième épreuve de la saison. Schumacher, en qualification, se classe deuxième derrière Fernando Alonso. Le début de course semble marquer le retour de Ferrari au premier plan, avant l'abandon de Michael Schumacher, quand Rubens Barrichello rallie l'arrivée à grand mal, avec des pneus usés jusqu'à la corde.

À Imola, on assiste sans le savoir à l'apogée de la saison 2005 de la Scuderia. Qualifié dans le milieu du tableau après une erreur, Schumacher entame en course une remontée des plus rapides, tournant plus de deux secondes plus vite au tour que ses adversaires. Il fait la jonction avec le leader Fernando Alonso à dix tours de l'arrivée et termine deuxième du Grand Prix. Le reste de la saison voit Ferrari se débattre avec des problèmes de cohérence pneus/châssis et subir la domination de McLaren et Renault, ainsi que la menace de Toyota.

Grâce aux pneus Bridgestone inférieurs aux Michelin sur la plupart des circuits, la saison n'est pourtant pas vierge de victoire pour Ferrari. Lors du Grand Prix des États-Unis, toutes les écuries équipées de Michelin (McLaren, Renault, British American Racing, Toyota, Williams, Red Bull Racing, Sauber) soit 70 % de la grille, rentrent aux stands à l'issue du tour de chauffe. Confrontées à des problèmes de fragilité des pneus, ces écuries choisissent de ne pas participer à la course. Seules six voitures équipées de Bridgestone prennent le départ : les Ferrari, Jordan Grand Prix et Scuderia Minardi. Michael Schumacher l'emporte devant son coéquipier et Tiago Monteiro.

Les derniers points positifs de la saison sont la pole position de Schumacher en Hongrie et sa deuxième place finale. L'année 2005 s'achève sur les sacres de Fernando Alonso et Renault, mettant fin à l'ère Ferrari. Rubens Barrichello part chez BAR et Felipe Massa le remplace en 2006, au volant de la Ferrari 248 F1.



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Messagede jack » Ven 11 Avr 2014 13:27

Commentaires et photos au top. Merci
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.

https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo


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Messagede Scuderia57 » Ven 11 Avr 2014 19:21

Merci Jack, ravi que ça te plaise! J'ai jeté un oeil sur tes photos du tour auto 2014 il y avait du beau monde ;)
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Messagede Dark » Ven 11 Avr 2014 19:28

De grande qualité digne du forum .....


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Messagede Scuderia57 » Ven 11 Avr 2014 23:47

Dark a écrit:
De grande qualité digne du forum .....


Thanks! ;)
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Messagede Scuderia57 » Ven 11 Avr 2014 23:54

2005 Superamerica (Hotwheels Elite)

La Ferrari Superamerica est un coupé-cabriolet original et produit en série limitée — 559 exemplaires —, basé sur la Ferrari 575M Maranello. Elle est l'héritière de la Ferrari 550 Barchetta qui fut réalisée en l’an 2000 à 448 exemplaires. Cette version se caractérise par un inédit toit en verre électrochrome, dont l'ouverture s'effectue par rotation selon un axe pivotant à 180°.

Dernière née de la famille des Ferrari Maranello, dont la production s'est arrêtée, elle en est donc le baroud d’honneur. Elle a aussi été créée pour ressusciter l’esprit des Superamerica : modèles spécifiques à forte cylindrée, impertinence et originalité.


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2006 599 GTB Fiorano (Hotwheels Elite)

Modifications :

- jus noir écrous de roues

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Messagede Dark » Sam 12 Avr 2014 04:25

Scuderia57 a écrit:
Merci Jack, ravi que ça te plaise! J'ai jeté un oeil sur tes photos du tour auto 2014 il y avait du beau monde ;)



N'hésite pas a lui laisser tes impressions ....


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Messagede Scuderia57 » Sam 12 Avr 2014 20:01

Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Merci Jack, ravi que ça te plaise! J'ai jeté un oeil sur tes photos du tour auto 2014 il y avait du beau monde ;)



N'hésite pas a lui laisser tes impressions ....


No Problemo!
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Messagede Scuderia57 » Sam 12 Avr 2014 20:03

Pour ceux que ça intéresse, j'ai rajouté deux modèles que j'avais comme qui dirait oublié :oops:

- La F2004 de Schumi et la Superamerica
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Messagede Dark » Sam 12 Avr 2014 21:58

Scuderia57 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai rajouté deux modèles que j'avais comme qui dirait oublié :oops:

- La F2004 de Schumi et la Superamerica




Bien


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Messagede Scuderia57 » Mar 15 Avr 2014 00:17

2006 248 F1 Michael Schumacher # 5 (Hotwheels)

Modifications

- déco Marlboro
- écrous de roues repeints
- fonds d'échappements
- ailerons sous caméra repeints ton carrosserie
- casque pilote vernis
- visserie carrosserie

Cette saison est abordée par Ferrari avec un esprit de revanche palpable ne serait-ce qu'à travers le changement de nomenclature dans l'appellation de cette nouvelle monoplace, rompant la série des "F+année" (Ferrari F2001, Ferrari F2002, Ferrari F2003-GA, Ferrari F2004, Ferrari F2004M, Ferrari F2005). Le "24" de 248 renvoie à la cylindrée du moteur et le "8" au nombre de cylindres.

À la suite de l'annulation du Grand Prix de Belgique, prévu en septembre sur le circuit de Spa-Francorchamps, la saison 2006 de Formule 1 compte dix-huit Grands Prix. Le championnat est remporté par Fernando Alonso et par son écurie Renault F1 Team.

La saison est dominée par Ferrari et Renault, et par leurs pilotes, Michael Schumacher et Fernando Alonso, le premier annonçant, le 10 septembre à Monza, qu'il va se retirer de la compétition, le second, tenant du titre, ayant dès décembre 2005 signé avec McLaren pour le championnat 2007.

La première partie du championnat est à l'avantage d'Alonso qui remporte six victoires et monte neuf fois sur le podium lors des neuf premières courses pour se constituer un avantage de 25 points sur son rival. Pendant ce temps, le pilote Ferrari bat le 22 avril à Imola le record de pole positions d'Ayrton Senna en partant pour la soixante-sixième fois en tête.

Schumacher revient sur les talons du champion du monde en titre espagnol dans la deuxième partie de la saison, en alignant cinq victoires, portant son record à quatre-vingt-onze succès depuis 1992. Le tournant du championnat a lieu lors de l'avant-dernière manche, au Japon, remportée par Alonso alors que Schumacher abandonne sur casse moteur. La décision se fait lors de la course finale à Interlagos : Alonso gagne son deuxième titre consécutif en se classant deuxième derrière Felipe Massa, qui remporte par ailleurs les deux premiers Grand Prix de sa carrière en disputant sa première saison chez Ferrari. Pour son dernier Grand Prix avant son retour en 2010, « Schumi » effectue une superbe remontée après un accrochage qui le plonge en fin de classement et passe la ligne d'arrivée en quatrième position. Finalement, Alonso et Schumacher comptent chacun sept victoires.

Le septuple champion du monde allemand se retire avec tous les records de la Formule 1 sauf ceux de précocité : 91 victoires, 68 pole positions, 76 meilleurs tours, 22 hat-tricks, 154 podiums, 24 148 km en tête..




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Messagede Dark » Mar 15 Avr 2014 04:30

Par moment tes photos me font penser a du Darmont ...


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Messagede Scuderia57 » Mar 15 Avr 2014 10:33

Dark a écrit:
Par moment tes photos me font penser a du Darmont ...



Désolé pour mon manque de culture Dark, mais je ne connais pas. Tu veux parler de Laurent Darmon?
Si tu peux m'éclairer ;)
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Messagede Scuderia57 » Mar 15 Avr 2014 11:53

2007 F2007 Kimi Räikkönen #6 (Hotwheels)

Modifications

- pose déco Marlboro + logo Martini
- antenne principale remplacée par une plus fine, plus réaliste
- ouïes de capot ressorties en noir
- ajout liseré blanc pneumatiques
- bras de suspension et différents éléments recouverts de carbone
- aileron arrière redressé
- écrous de roues repeints
- fonds d'échappements peints en noir
- volant carbone


La Ferrari F2007 est présentée le dimanche 14 janvier 2007 à Maranello en Italie. Seules des photos officielles, prises dans les ateliers de Ferrari au siège de Maranello et fournies par l'écurie, ont été diffusées à la presse. Dans une robe rouge vif, les logos blanc et noir du cigarettier Marlboro qui s'affiche traditionnellement sur ses flancs sont remplacés par des « codes-barres ». En accord avec la législation européenne réglementant la publicité pour le tabac, les courses disputées dans l'Union européenne en 2007 verront Ferrari arborer cette livrée. Le rapport entre la coloration de la voiture et la marque phare de Philip Morris sera donc dû à la seule association d'idées. La Ferrari F2007 est la seule Formule 1 de 2007 à toujours arborer les logos d'un cigarettier.Par rapport à la livrée de la 248 F1 de 2006, les ailerons avant et arrière passent du blanc au rouge, revêtant la monoplace d'une robe intégralement rouge. Un rouge plus flashy que précédemment. Ces ailerons sont encore, à ce moment de la saison, ceux qui équipaient la 248 F1.

Le lendemain, le Brésilien Felipe Massa baptise la monoplace sur la piste privée de Ferrari à Fiorano. Dans un brouillard hivernal humide, il prend la piste à 9 h 30 en pneus intermédiaires, sous les yeux du septuple champion du monde Michael Schumacher. Felipe Massa effectue un second roulage ce même 15 janvier aux alentours de midi. Quelques VIP invités par Ferrari assistent à cet essai à huis clos. Les journalistes, photographes et caméramans sont relégués sur la route de Modène adjacente et suivent la F2007 à travers les grillages du circuit. Felipe Massa ressort encore pour plusieurs séries de tours durant l'après-midi alors que Luca Di Montezemolo, président de Ferrari, et Jean Todt, administrateur délégué et directeur général de la gestion sportive, apparaissent dans le box. Kimi Räikkönen est également présent, assis sur une caisse de matériel, et plaisante avec l'essayeur « historique » Luca Badoer. Michael Schumacher apparaît très concentré et à l'écoute de Massa. À la fin de sa session, Felipe Massa confie sa satisfaction. La nouvelle suspension avant est un pas en avant : la voiture est bien plus stable. Il boucle son tour le plus rapide en 58 secondes 3. Assez loin du record de la piste, qui date de l'époque des V10. Loin également des temps de 2006 en raison des nouvelles gommes Bridgestone.

Le premier véritable test de la F2007 est accompli la semaine suivante, à Vallelunga. Ces tests étaient initialement prévu dans le nord, au Mugello, mais la neige et le froid en Toscane ont empêché la Scuderia Ferrari de s'y rendre. Les rouges ont donc préféré le circuit des alentours de Rome. Felipe Massa y pilote une F2007 durant trois jours, du mardi 23 janvier 2007 au jeudi 25 janvier. Kimi Räikkönen se contente lui d'une « vieille » 248F1 de 2006. Dans des conditions assez difficiles le premier jour, Massa a bouclé 74 tours dont le plus rapide en 1'14"493. Pas plus de chance le lendemain : la pluie, et même la grêle, retardent le programme de Ferrari. Massa est ainsi près de 4 secondes plus lent que la veille, en 1'18"767. Pour rattraper le retard accumulé, Ferrari décide de prolonger ces essais jusqu'au vendredi 26 au lieu du jeudi 25 initialement prévu. Le jour suivant, toujours pas d'embellie, ou presque, dans le ciel romain. Entre les averses, Massa boucle 86 tours, dont le plus rapide en 1'13"029. Les temps de la F2007 s'améliorent donc, malgré la météo calamiteuse.

La F2007 permettra à Kimi Räikkönen d'être sacré Champion du Monde au Brésil. Le premier pour "Iceman". Ce sera également le 15 ième titre de Champion du monde des constructeurs avec 204 pts pour la célébrissime Scudéria!

Tout au long de la saison les rouges auront remporté 9 victoires (6 pour Kimi et 3 pour Felipe), 9 poles poisitions (3 pour Kimi et 6 pour Felipe).


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Photo avant redressage de l'aileron arrière

Après redressage, c'est mieux comme celà! ;)
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Messagede jack » Mar 15 Avr 2014 14:13

Superbe
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Messagede Scuderia57 » Mar 15 Avr 2014 23:33

jack a écrit:
Superbe


Merci Jack! ;)
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Messagede Dark » Mer 16 Avr 2014 04:26

Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Par moment tes photos me font penser a du Darmont ...



Désolé pour mon manque de culture Dark, mais je ne connais pas. Tu veux parler de Laurent Darmon?
Si tu peux m'éclairer ;)



Non c'est un membre du forum ;)

Tes angles et éclairages me font un peu penser a lui


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Messagede Scuderia57 » Mer 16 Avr 2014 18:53

Dark a écrit:
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Par moment tes photos me font penser a du Darmont ...



Désolé pour mon manque de culture Dark, mais je ne connais pas. Tu veux parler de Laurent Darmon?
Si tu peux m'éclairer ;)



Non c'est un membre du forum ;)

Tes angles et éclairages me font un peu penser a lui


C'est quoi son pseudo?
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Messagede Scuderia57 » Mer 16 Avr 2014 19:47

2008 California (Hotwheels Elite)

Modifications :

- jus noir fonds d'écrous de roues
- joins de caisse et d'ailes arr et av
- plaque arr Ferrari California
- leds phares av peintes couleur alu
- petites retouches sur tableau bord

La Ferrari California a pour particularité d'être à la fois un coupé et un cabriolet grâce à son toit rigide rétractable, qui constitue une première pour Ferrari. La carrosserie signée Pininfarina se distingue par des lignes fluides, une ligne de caisse assez haute nécessaire pour l'intégration du toit replié et un museau qui rappelle celui de la 550 Maranello. Son châssis et sa carrosserie sont fabriqués entièrement en aluminium , montée sur des roues 19 pouces de série ou 20 pouces en option elle est équipée de freins carbone céramique . Sa carrosserie comporte une entrée d'air centrale et des ailes arrières prononcées. Ses doubles feux arrières sont différents des modèles Enzo et F430 et ses phares avants sont tirés vers le haut. Elle est équipée de doubles sorties d'échappements disposées verticalement. Côté moteur le California adopte un V8 en aluminium en position centrale avant de 4297 cm3 de cylindrée pour une puissance de 460 Ch à 7500 tr/mn.
Les performances annoncées par Maranello sont de l'ordre de 300 km/h en vitesse maxi et un 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.



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Messagede Dark » Mer 16 Avr 2014 21:21

c'est la voiture que je vise d'acheter ....... ;)


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Messagede jack » Mer 16 Avr 2014 22:33

Dark a écrit:
Par moment tes photos me font penser a du Darmont ...



C'est qui ?
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.

https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo


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Messagede Dark » Mer 16 Avr 2014 23:12

jack a écrit:
Dark a écrit:
Par moment tes photos me font penser a du Darmont ...



C'est qui ?



Un membre aujourd'hui disparu dans le cercle des poètes ....


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Messagede Antoine » Jeu 17 Avr 2014 21:57

Dark a écrit:
c'est la voiture que je vise d'acheter ....... ;)

Californication ?
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


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Messagede Scuderia57 » Ven 18 Avr 2014 23:56

Allez puisqu'on est dans la "California" une petite en plus pour la route!

Il s'agit de celle appartenant à la Pop Star Anglaise Mister George Michael.
Dark, je pense que le coloris devrait te plaire ;)
Pas facile à shooter le noir métal :(

2008 California George Michael (Hotwheels Elite)

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Une petite fantaisie façon bi-ton avec le toit rouge!
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Messagede Chris06 » Sam 19 Avr 2014 00:41

A travers tes photos, on sent le plaisir que tu prends a mettre en valeur le cheval cabré
C'est du super boulot qui fait honneur a ce forum, bravo, merci
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Dark Hors ligne


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Messagede Dark » Sam 19 Avr 2014 04:06

Chris06 a écrit:
A travers tes photos, on sent le plaisir que tu prends a mettre en valeur le cheval cabré
C'est du super boulot qui fait honneur a ce forum, bravo, merci



J approuve .... ;)


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Messagede Xaneaze » Sam 19 Avr 2014 20:59

"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


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Messagede Scuderia57 » Sam 19 Avr 2014 22:55

Dark a écrit:
Chris06 a écrit:
A travers tes photos, on sent le plaisir que tu prends a mettre en valeur le cheval cabré
C'est du super boulot qui fait honneur a ce forum, bravo, merci



J approuve .... ;)



Un grand merci Messieurs pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. ;)
Merci également à SPIRIT MODELCAR qui me permets d'échanger, de participer à travers notre passion commune : les belles miniatures.
Et sur ce forum, force est de constater qu'il y a du lourd! De très jolies collections, et surtout des membres actifs et super sympa. Voilà c'est dit ;)
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Messagede Scuderia57 » Sam 19 Avr 2014 23:09

Xaneaze a écrit:


Bien vu Xaneaze, je vois que Monsieur est connaisseur! Après tout c'est un cabriolet et qui dit cab dit "Freedom" ;)
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Messagede Dark » Sam 19 Avr 2014 23:16

Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Chris06 a écrit:
A travers tes photos, on sent le plaisir que tu prends a mettre en valeur le cheval cabré
C'est du super boulot qui fait honneur a ce forum, bravo, merci



J approuve .... ;)



Un grand merci Messieurs pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. ;)
Merci également à SPIRIT MODELCAR qui me permets d'échanger, de participer à travers notre passion commune : les belles miniatures.
Et sur ce forum, force est de constater qu'il y a du lourd! De très jolies collections, et surtout des membres actifs et super sympa. Voilà c'est dit ;)



Merci et n'oublie pas que tu fais parti de la famille now ;)


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Messagede Scuderia57 » Dim 20 Avr 2014 11:23

Merci, c'est sympa d'appartenir à une telle famille ;)
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Messagede MiniatureFolie » Dim 20 Avr 2014 11:54

Toujours de belles choses par ici ;)
Des photos très agréable à regarder ;)
Un gros faible pour la California rouge, un vrai bijou ... il me semble qu'elle est assez rare dans ce coloris d'ailleurs !


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Messagede Scuderia57 » Dim 20 Avr 2014 22:35

MiniatureFolie a écrit:
Toujours de belles choses par ici ;)
Des photos très agréable à regarder ;)
Un gros faible pour la California rouge, un vrai bijou ... il me semble qu'elle est assez rare dans ce coloris d'ailleurs !


Merci pour tes commentaires, tes shootings le sont tout autant.
Pour la California rouge, il s'agit d'une Elite tout ce qu'il y a de plus courant.
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Messagede Xaneaze » Lun 21 Avr 2014 08:39

Scuderia57 a écrit:
MiniatureFolie a écrit:
Toujours de belles choses par ici ;)
Des photos très agréable à regarder ;)
Un gros faible pour la California rouge, un vrai bijou ... il me semble qu'elle est assez rare dans ce coloris d'ailleurs !


Merci pour tes commentaires, tes shootings le sont tout autant.
Pour la California rouge, il s'agit d'une Elite tout ce qu'il y a de plus courant.


Courant ? Plus maintenant, la California se fait de plus en plus rare à la vente ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


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Messagede Scuderia57 » Lun 21 Avr 2014 12:16

Merci pour l'info! ;)
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Messagede Scuderia57 » Lun 21 Avr 2014 12:32

2008 F2008 Kimi Räikkönen # 1 (Hotwheels)

Modifications :

- pose déco Marlboro codes barres
- ajout logo Martini
- fond d'échappements en noir

La Ferrari F2008 est la monoplace de Formule 1 engagée par la Scuderia Ferrari dans le championnat du monde de Formule 1 2008. Conçue par une équipe d'ingénieurs à la tête de laquelle se trouvent l'Italien Aldo Costa (directeur technique), le Grec Nicolas Tombazis (chef de projet châssis) et le Français Gilles Simon (motoriste), elle a été officiellement présentée à la presse le dimanche 6 janvier 2008 à 15 heures à Maranello, avant d'effectuer son premier roulage le lendemain sur le circuit de Fiorano, la piste privée de Ferrari, aux mains du champion du monde en titre Kimi Räikkönen. Outre Räikkönen et son coéquipier Felipe Massa, étaient également présents lors de cet essai Jean Todt (administrateur délégué de Ferrari et ancien directeur de la Scuderia) et Michael Schumacher (consultant de l'équipe).

Ferrari est ainsi la première écurie à présenter et faire rouler sa monoplace 2008. La Ferrari F2008 est le 54e modèle de Formule 1 présenté par Ferrari. Le design, codé en interne 659, représente l'interprétation du nouveau règlement 2008 par la Scuderia. Un nouvel élément majeur de celui-ci est le système électronique commun Standard Engine Control Unit (SECU), qui équipe toutes les écuries, l'antipatinage et d'autres aides électroniques ayant été supprimés.



Palmarès

8 abandons (Kimi Räikkönen : 5, Felipe Massa : 3)
8 victoires (Kimi Räikkönen : 2, Felipe Massa : 6)
19 podiums (Kimi Räikkönen : 9, Felipe Massa : 10)
8 pole positions (Kimi Räikkönen : 2, Felipe Massa : 6)
13 meilleurs tours en course (Kimi Räikkönen : 10, Felipe Massa : 3)
172 points marqués (Kimi Räikkönen : 75, Felipe Massa : 97)







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Messagede Scuderia57 » Lun 21 Avr 2014 17:59

2009 458 Italia (Hotwheels Elite)

La 458 Italia est présentée pour la première fois lors du Salon automobile de Francfort 2009 sur le stand Ferrari, après un développement auquel a notamment participé Michael Schumacher, septuple champion de monde de Formule 1. L'influence du champion allemand se traduit entre autres sur le tableau de bord et les réglages des suspensions, avec le mode Soft déjà présent sur la 430 Scuderia.

La production de l'Italia a commencé en automne 2009 dans la partie réservée aux moteurs V8 de la nouvelle usine de production Ferrari, aux côtés de la California. L'Italia remplace la Ferrari F430 dans la gamme des sportives à moteur V8 du constructeur italien. Les premières livraisons ont eu lieu en janvier 2010


Pris en charge par le studio Pininfarina, le design de la 458 Italia est fortement influencé par l'aérodynamique. Les lignes extérieures sont simples et épurées en opposition avec les derniers travaux du constructeur comme la 599 GTB Fiorano et la California. Afin de faciliter l'écoulement d'air, deux lames déformables sont placées à l'avant du capot et six autres sur le diffuseur arrière. L'arrière des flancs est creusé afin de former des sillons qui canalisent l'air jusqu'à l'aileron arrière. Ferrari souhaitait que les différents éléments aérodynamiques soient complètement intégrés à la carrosserie. Ces différentes modifications permettent à la 458 d'obtenir un coefficient de traînée de 0,33.

L'Italia innove par ses optiques de phares, utilisant la technologie des diodes électroluminescentes ou LED. La triple sortie d'échappement est similaire à celle de la F40. La calandre regroupe à présent les deux entrées d'air déjà visible sur la F430, permettant de gagner en légèreté. Le diffuseur exerce une poussée verticale vers le sol allant jusqu'à 140 kg à 200 km/h. Le fait que l'aileron ne soit pas mis en relief permet de maîtriser les différents flux d'air entourant l'Italia en créant une déportance de 360 kg à pleine vitesse



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Messagede Scuderia57 » Lun 21 Avr 2014 18:15

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Messagede Scuderia57 » Mer 23 Avr 2014 19:36

2009 599 XX # 3 (Hotwheels Elite)

Modifications :

- jus rouge attaches capot av et arr


Présentation mondiale de la Ferrari 599XX au Salon automobile de Genève

Genève, le 5 mars 2009 – La 79ème édition du Salon automobile de Genève a dévoilé la berlinetta sportive extrême non homologuée, la 599XX. Ferrari a présenté un package de caractéristiques techniques hautes performances, disponible pour les clients participant au programme de recherche et développement suivi pour les saisons 2010-2011.

Monstrueuse et inspirée d’une F1 frappée du cheval cabré, la Ferrari 599 XX en impose tout simplement. La puissance du V12 de la 599 grimpe en volume passant ici à 700 chevaux après une série de modifications comme sur le conduit d’admission ou l’échappement. Le régime maximal atteint désormais 9 000 tr/min alors que la boîte de vitesses de type F1 permet un changement des rapports en 60 ms. Les performances nouvellement autorisées par ces changements n’ont pas encore filtré.

Au contraire on sait que la 599 XX est équipée de la technologie High Performance Dynamic Concept devant sûrement lui octroyer de meilleures performances tout comme un comportement optimisé. Elle dispose également du système Activeflow System : deux ventilateurs installés dans le coffre aspirent l’air dans un diffuseur pour le rejeter par l’arrière. Prochaine étape pour la 599 XX bourrée extérieurement et intérieurement de fibre de carbone (et donc allégée) ? Deux années de développement sur circuit pour une clientèle triée sur le portefeuille. Les 30 heureux futurs propriétaires devront débourser la modique somme d'un million d'euros. A vos chèquiers! ;)




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Messagede Dark » Mer 23 Avr 2014 21:34

;) arf ;)


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Messagede Scuderia57 » Dim 27 Avr 2014 12:31

La F60 est la cinquante cinquième monoplace, construite par Ferrari spécialement pour participer au Championnat du Monde de Formule 1. Elle est nommée ainsi en hommage aux soixante saisons de Ferrari en Formule 1 de 1950 à ce jour.
Le projet, porte le nom de code interne de 660, il représente l'interprétation du nouveau règlement par la Scuderia qui entrera en vigueur cette année, qui comprend de nombreuses nouveautés. En ce qui concerne l'aérodynamique, ces modifications sont le résultat des travaux effectués par la GTO (Dépassement Groupe de travail) mis en place par la FIA, en collaboration avec les équipes afin de produire un ensemble de règles visant à encourager plus de dépassement que par la passé : l'aileron avant, a un profil central neutre, commun à tous, se développe principalement sur ses parois latérales, il est beaucoup plus large que sur les précédentes monoplaces : la carrosserie ne peut plus posséder d’orifices et de fentes qui caractérisait les Ferrari des dernières années.
L'aileron arrière est quant à lui plus haut et plus étroit, le diffuseur a été déplacé vers l'arrière. La combinaison des changements a naturellement conduit la phase de conception initiale jusqu'aux voies radicalement différentes quand il s'agissait des déflecteurs et des composants de protection: les ouvertures ont été réduites en taille et déplacées vers l'arrière, tandis que les éléments supérieurs et arrière sont plus larges pour faciliter la sortie de l’air.
Les nouvelles règles concernant l'aérodynamique ont également entraîné des modifications de la suspension, ces éléments ne peuvent plus être carénés. Le système de suspension et la disposition entière de la voiture ont été repensés à la lumière des nouvelles règles en vue de réaliser la distribution de poids correct.
La conception tient également compte de deux autres changements importants du règlement 2009 : la possibilité d'utiliser un système de récupération d'énergie cinétique (KERS) et la réintroduction de la «nappe» pneus. Le KERS sur la F60 a été conçu par Ferrari en collaboration avec Magneti Marelli, centralement monté sur le moteur, sous la partie arrière du châssis, sa gestion a impliqué tous les départements de la « Gestione Sportiva ». Le retour aux pneus sans rainures est un autre élément qui est consacré aux travaux de l'OFEG, tout comme l'introduction d'un volet sur l'aileron avant qui peut être ajusté par le pilote lorsque la monoplace est en mouvement.
Le logiciel de gestion, ainsi que le KERS, a été conçu à Maranello. La transmission a été redessinée afin d'optimiser l'efficacité aérodynamique de la voiture. La boîte de vitesses est en carbone elle est positionnée longitudinalement. Il y a également un nouveau système de freinage, matérialisé par de nouveaux étriers Brembo. D'autres changements importants pour cette année découlent des travaux de la FIA et de la FOTA (Formula One Teams Association) visant à produire une réduction significative des coûts de fonctionnement des équipes. En ce qui concerne le moteur, qui conserve sa position longitudinale de montage dans la F60 et continue comme une structure de porteurs, les règles maintenant imposent qu’un total de huit moteurs doit être utilisés au cours des 17 week-ends de course de Grand Prix sur le calendrier.
En conséquence, la vitesse maximale autorisée du moteur a été ramené à 18.000 tr / min et le kilométrage pour chaque unité est maintenant d'environ 2500 kilomètres. En outre, des modifications ont été apportées à l'entrée des trompettes, la position des injecteurs et la configuration de l'échappement. Les modifications apportées par la réglementation signifient que, pour la fiabilité, Shell a joué un rôle fondamental dans la définition des lubrifiants pour le moteur et la boîte de vitesses.
Comme d'habitude, les partenaires techniques ont joué un rôle important au niveau de la conception et du stade de développement de la voiture entière. En dehors de la coque, une contribution significative a été faite par le Centre de recherche Fiat, en particulier dans l'utilisation de ses systèmes de simulation et par Brembo, dans le développement du système de freinage. Une grande attention a été portée à la gestion et l'optimisation des matériaux utilisés, lors de la phase de conception et par le contrôle de la qualité, visant à optimiser les performances tout en maintenant des niveaux de sécurité.


Châssis :

Fibres de carbone et structure composite en nid d'abeille
Différentiel: Ferrari boîte de vitesses longitudinale, Différentiel à glissement limité
Boîte de vitesses : semi-automatique séquentielle à commande électronique - changement rapide, 7 vitesses + marche arrière
Freins: Brembo disques de frein en fibre de carbone
Suspension: indépendante, la tige-poussoir activé ressorts de torsion avant et arrière
Kers: système cinétique de récupération d'énergie élaboré par Ferrari en collaboration avec Magneti Marelli
Poids total (avec pilote) : 605 kg
Roues: Jantes BBS (avant et arrière) 13 "
Pneus : Bridgestone

Moteur :

Désignation: Type 056
Configuration: bloc V8 Cylindres en fonte d'aluminium à 90 °
Nombre de soupapes: 32
Cylindrée: 2398 cm3
Piston alésage: 98 mm
Poids: > 95 kg
Magneti Marelli : injection électronique numérique
Magneti Marelli: allumage électronique statique
Carburant: Shell Power ULG-66L / 2
Lubrifiant: Lubrifiant Shell


Partenaires : Marlboro, Fiat, Shell, Alice, Amd, Bridgestone, Acer, Magneti Marelli, Brembo, Mahle, NGK, BBS, Piaggio Aero, Mubadala, Iveco, Puma, SKF, OMR, Etihad Airways,Tata, Technogym, Schuberth, Europcar



Felipe Massa et la F60 au GP de Chine. Pour ce grand prix la Scuderia arborait une décoration spéciale sur les flancs de ses monoplaces "Abruzzo nel Curoe" (Les Abruzzes du coeur) association crée à l'initiative du pilote italien
de Toyota Jarno Trulli dont le but était de récolter des fonds pour les victimes du tremblement de terre de l'Aquila dans les Abruzzes en Italie.

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2009 F60 Felipe Massa # 3 (Hotwheels)

Modifications :

- planche décals codes barres Marlboro F1 Création : version "Abruzzo nel cuore" GP de Chine
- décals liserés verts pneus tendres : F1 Création
- ponçage pneumatiques
- marquage "L3" pneumatiques peints à la main
- décals carbone déflecteurs latéraux
- décal carbone dessus du volant
- ajout échappement

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Messagede Scuderia57 » Dim 27 Avr 2014 12:48

A noter que les résultats du GP de Chine étaient vraiment décevants.

Qualifs :

- Kimi Räikkönnen 08 ième
- Felipa Massa 13 ième

Course :

- Kimi Räikkönnen 10 ième
- Felipe Massa Abondon 20 ième tour (Problème éléctronique)
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