Sharknose a écrit:
jack a écrit:
Sharknose a écrit:
Tu as bien bossé
De plus si tu en as, mets des petites lumières de nuit autour de certains ronds blancs parce qu'ils sont aussi absent
De plus, et c'est dommage, sur la vraie version, et ils ne semblent pas l'avoir vu, mais la bulle sur la haut du toit pour facilité du passage du casque du pilote allait jusqu'au niveau du parebrise et du coup, le rétro extérieur était légèrement décalé vers la droite, dommage...
L'oeil du spécialiste.
Ben ya pas de mal, ça saute au yeux, après certains vont dire que j'ai l'oeil trop critique, mais faut pas abusé non plus, et encore je ne parle pas de l'essuie glace qui est faux, c'est un essuie glace a 2 branches dont celle de gauche est plus épaisse que celle de droite et légèrement courbée, c'est pourtant simple à réaliser, même moi j'y arrive
Enfin avec tout ces conseils, je te donne encore du boulot Scuderia57
Pour ce qui est des éclairages des numéros de course c'est en cours j'en ai déjà posé 3, les deux du capot arrière, et une sur la portière droite, alors d'après les documents que je possède, il semblerait qu'il en ait qu'une du côté droit. Les deux autres de la
portière gauche sont en cours de création. J'ai également constaté que le bombage du pavillon pour la grande taille du pilote n'était pas correct, mais il faudrait refaire une peinture et trouver les décals, ce que je n'envisage pas, du côté des défauts il y a également les attaches du capot arrière qui sont bien trop grosses, manque également sur la glissière côté conducteur deux demis sphère en plexis qui apparaissent uniquement sur la 11 (voir photo ci dessous), et j'en passe...Bon c'est sûr il y a pas mal de maladresses, certaines peuvent être facilement corrigées et d'autre beaucoup moins, mais dans l'ensemble c'est une belle réalisation. Maintenant quand la critique est constructive cela ne me gêne absolument pas, et puis s'il n'avait pas tous ces défauts, on en en parlerait pas