Pas de nouvelles miniatures, mais des BD avec 4 roues

Modérateurs: Antoine, Xaneaze

Re: Pas de nouvelles miniatures, mais des BD avec 4 roues
toutazimuth Hors ligne

 
Messages: 299
Inscription: Dim 2 Nov 2014 23:27

Messagede toutazimuth » Sam 12 Jan 2019 14:39

Dark a écrit:
Jai vu ça....jai pensé a toi




Oui mais non, faut m'oublier avec vos tentations !
je suis en pleine décroissance, j'ai arrêté d'acheter !
Mais là c'est tentant quand même, et pis c'est raisonnable comme prix, et pis c'est imprimé sur du papier issu de forêt raisonné, et pis c'est recyclable et pis c'est culturel.
Et pis amazone me livre.
Bon ben je vais me faire interdire de forum, moi et fissa :mrgreen:


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23234
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 12 Jan 2019 15:36

:lol:


toutazimuth Hors ligne

 
Messages: 299
Inscription: Dim 2 Nov 2014 23:27

Messagede toutazimuth » Ven 30 Aoû 2019 08:51

Les vacances sont terminées. Et après une visite revigorante voire salvatrice de la collection automobile Schlumpf, me revoila avec des BD à 4 roues.
Dont certaines avec des titres pompeux.
Oui je sais avec le montant dépensé cet été, dans les BD ci-après, j'aurai pu m'acheter une miniature au 1/18 de chez NOREV voire MINICHAMP ou une résine non ouvrante.
Mais bon il faut rester sérieux un minimum quand même, et essayer de protéger la planète en ne soutenant pas les constructeurs de modèle de piètre qualité :mrgreen:

Donc de nouvelles BD, qui participe à la déforestation de ma planète. Va falloir que je pense à équilibrer mon bilan carbone moi et fissa, avant que GRETA ne frappe à ma porte :mrgreen:
VOITURES DE LEGENDE ; éditeur Soleil Production, avec au scénario Moenard et aux dessins CASTAZA et Odone. Bon c'est clairement pas des BD de légende. Et c'est dommage.

Image
Image
Image

Et toujours avec des superlatifs :
LES VOITURES MYTIQUES à la TELE et au CINEMA de Philippe Loirat et Philippe Chanoinat - Il ne s'agit pas ici d'une BD, mais d'un ouvrage avec dessins d'acteurs personnages caricaturés et de voitures, avec des textes revenant sur le film ou la série. Le dessin des voitures est réussi, pour le reste vaut mieux économiser pour aller au cinéma ou acheter un rétroviseur d'une miniature Exoto au 1/43. :mrgreen:

Image
Image
Image
Image


Plus sérieusement, voila une BD indispensable pour tous les collectionneurs de miniatures automobiles, avec un minimum de jugeotte : CHAPMAN ; la bibliographie dessinée de Colin CHAPMAN le créateur de la fleur de Lotus. Une BD chez GLENAT avec au volant BERNARD, PAQUET, PAPAZOGLAKIS, et KAMENICA.
Les deux derniers volumes sont excellentissimes.
BD acquises suivant les conseils avisés de Eric B ;)

Image
Image
Image

Et maintenant un concentré d'humour avec 4 roues et une capotte en BD : LES DAMNES DE LA ROUTE. BD fortement conseillée pour cette rentrée, vous allez adorer la famille LERBAG. Chez Bamboo édition avec ACHDE et RODRIGUE.
Image
Image
Image


Et pour suivre des chroniques en BD : N7 CHRONIQUE DE LA NATIONALE 7 - Tout un programme. Moi j'aime bien la nostalgie avec 4 roues et un moteur qui fume. Chez CALANDRE de DUBOIS Thierry.
Image
Image
Image


Précédente

Retourner vers Galerie de toutazimuth

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité