Coup de gueule!

Modérateur: Xaneaze

Coup de gueule!
Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Ven 19 Oct 2018 15:22

Client chez Little Bolide depuis 2010, j'avais acquis environ 99 euros en bon de réduction. Ayant des difficultés professionnelles (perte de mon emploi en 2016) j'ai dû malheureusement ralentir la fréquence de mes commandes.

Ma dernière commande datant de septembre 2017 (Ferrari SF 16H BBR à 199.95 euros!) Avec l'arrivée de pas mal de nouveaux modèles, je décide de jeter un oeil sur le site pour envisager de passer une nouvelle commande, et là, stupéfaction!, la

totalité de mes bons de réduction a été supprimée. J'ai donc tout naturellement relaté les faits par mail au Service Client le 10 octobre 2018. N'ayant pas eu de réponse de leur part, j'ai donc décidé ce jour, de les contacter sur leur Hotline dès 14h00.



Après plusieurs essais, j'explique mon cas à la personne au bout de la ligne qui m'indique qu'ils m'ont bien répondu le même jour vers 12h00!, que leur réponse doit certainement figurer dans mes courriers indésirables (Ce qui est totalement faux!

puisque je viens de contrôler). Passons pour le détail, et attaquons le sujet qui fâche et qui a le don de mettre en colère et de pousser mon coup de gueule!


Mon interlocuteur m'annonce que c'est tout à fait normal étant donné que je n'ai pas commandé depuis le mois de septembre 2017 (nouveau règlement commercial depuis la refonte du site). Ils se sont bien gardés de me le faire savoir par mail, par

contre pour ce qui est de la pub! ça ils savent nous l'envoyer!


J'ai beau lui expliquer en détail le pourquoi de la chose, il me répond qu'il comprend très bien mais qu'il ne peut rien faire, j'insiste en lui disant que j'envisage de passer de nouvelles commandes, rien n'y fait! il reste sur sa position.


Je précise qu'en tant que collectionneur Lambda je lui ai laissé environ la bagatelle de 3000 euros en miniatures! Ce qui pour moi et mes possibilités financières de l'époque représente une sacrée somme!

Je n'ai jamais eu de problème concernant leurs services, mais là je l'ai en travers de la gorge! Ce qui est sûr, c'est qu'ils viennent de perdre un client (apparemment ils s'en foutent!) Commercialement c'est nul!

Voilà, je voulais vous en faire part, et dorénavant je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
WORLD IN RED!


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Ven 19 Oct 2018 19:31

C’est clair qu’ils devraient avoir un peu plus de souplesse pour conserver de très bon clients comme toi..
Complètement débile
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Ven 19 Oct 2018 19:44

Chris06 a écrit:
C’est clair qu’ils devraient avoir un peu plus de souplesse pour conserver de très bon clients comme toi..
Complètement débile



Désormais je passerai mes commandes ailleurs, mais j'avoue que je suis extrêmement surpris par leur comportement.

Ce n'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser leurs clients, si tel est leur but. En tout cas j'en doute fortement...
WORLD IN RED!


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Ven 19 Oct 2018 20:07

Scuderia57 a écrit:
Chris06 a écrit:
C’est clair qu’ils devraient avoir un peu plus de souplesse pour conserver de très bon clients comme toi..
Complètement débile



Désormais je passerai mes commandes ailleurs, mais j'avoue que je suis extrêmement surpris par leur comportement.

Ce n'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser leurs clients, si tel est leur but. En tout cas j'en doute fortement...


Il n’y avait pas un forum de modélisme inféodé à ce vendeur ?
Auquel cas , tu pourrais exprimer ta légitime amertume ....
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 22 Oct 2018 23:56

Tous des chiens galeux et des coyotes a foies jaune

Non mais j'irais plus chez eux


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Mar 23 Oct 2018 10:43

Dark a écrit:
Tous des chiens galeux et des coyotes a foies jaune

Non mais j'irais plus chez eux



Merci pour votre soutien mes amis! Bien résumé Thierry ;)
WORLD IN RED!


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Sam 27 Oct 2018 10:12

Hello

Tu as raison pour ton coup de gueule. Pas très malin. Il aurait du comparer le montant de tes achats et le montant de ta prime.

Mais ça ne m'étonne pas tant que ça. Ca m'est arrivé aussi de laisser tomber des vendeurs auxquelles j'ai été fidèle, en particulier quand je me rendais compte que j'étais moins bien traité que des nouveaux clients (oubli de me faire des réductions ou de m'annoncer des promotions, attentes plus longues dans le magasin, refus de me réserver tel ou tel modèle en etc...)
En final il n'y a pas de raisons que je sois plus fidèle à un magasin que le magasin ne me sois "fidèle".

Sur un coup comme celui là, c'est sur que je serai parti ailleurs.

Eric B.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 28 Oct 2018 20:35

Moi je suis infidèle par nature ........mais par contre.....je suis fidèle à mes convictions ;)


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Lun 29 Oct 2018 20:04

Dark a écrit:
Moi je suis infidèle par nature ........mais par contre.....je suis fidèle à mes convictions ;)


+1....et incorruptible
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Jeu 1 Nov 2018 11:35

Chris06 a écrit:
Dark a écrit:
Moi je suis infidèle par nature ........mais par contre.....je suis fidèle à mes convictions ;)


+1....et incorruptible



Bravo Messieurs, c'est comme ça qu'on vous aime!
WORLD IN RED!


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Jeu 1 Nov 2018 14:00

Fuck little sboub ! :lol:
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Ven 2 Nov 2018 02:04

Chris06 a écrit:
Fuck little sboub ! :lol:

:lol:


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Ven 2 Nov 2018 11:15

Putai....c'est vraiment des cons :evil: :evil:


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Jeu 8 Nov 2018 21:27

J'ai eu la même histoire au moment de la refonte de leur site. Mes points avaient nettement moins de valeur que les tiens, j'ai laissé tombé. Note que sur le site de la Corsica Ferries, si tu ne prends pas de voyage dans l'année, tu perds tout tes points....En fait c'est la fréquence d'achat qui est valorisé, en ce sens ils son dans la logique de la fidélité, mais une fidélité qui t-oblige à constamment acheter....

Je suis un peu comme Dark, je suis fidèles à mes contradictions
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Jeu 8 Nov 2018 22:18

Antoine a écrit:
J'ai eu la même histoire au moment de la refonte de leur site. Mes points avaient nettement moins de valeur que les tiens, j'ai laissé tombé. Note que sur le site de la Corsica Ferries, si tu ne prends pas de voyage dans l'année, tu perds tout tes points....En fait c'est la fréquence d'achat qui est valorisé, en ce sens ils son dans la logique de la fidélité, mais une fidélité qui t-oblige à constamment acheter....

Je suis un peu comme Dark, je suis fidèles à mes contradictions




Arf



Retourner vers News / Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron