Page 1 sur 1

Coup de gueule!

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 15:22
de Scuderia57
Client chez Little Bolide depuis 2010, j'avais acquis environ 99 euros en bon de réduction. Ayant des difficultés professionnelles (perte de mon emploi en 2016) j'ai dû malheureusement ralentir la fréquence de mes commandes.

Ma dernière commande datant de septembre 2017 (Ferrari SF 16H BBR à 199.95 euros!) Avec l'arrivée de pas mal de nouveaux modèles, je décide de jeter un oeil sur le site pour envisager de passer une nouvelle commande, et là, stupéfaction!, la

totalité de mes bons de réduction a été supprimée. J'ai donc tout naturellement relaté les faits par mail au Service Client le 10 octobre 2018. N'ayant pas eu de réponse de leur part, j'ai donc décidé ce jour, de les contacter sur leur Hotline dès 14h00.



Après plusieurs essais, j'explique mon cas à la personne au bout de la ligne qui m'indique qu'ils m'ont bien répondu le même jour vers 12h00!, que leur réponse doit certainement figurer dans mes courriers indésirables (Ce qui est totalement faux!

puisque je viens de contrôler). Passons pour le détail, et attaquons le sujet qui fâche et qui a le don de mettre en colère et de pousser mon coup de gueule!


Mon interlocuteur m'annonce que c'est tout à fait normal étant donné que je n'ai pas commandé depuis le mois de septembre 2017 (nouveau règlement commercial depuis la refonte du site). Ils se sont bien gardés de me le faire savoir par mail, par

contre pour ce qui est de la pub! ça ils savent nous l'envoyer!


J'ai beau lui expliquer en détail le pourquoi de la chose, il me répond qu'il comprend très bien mais qu'il ne peut rien faire, j'insiste en lui disant que j'envisage de passer de nouvelles commandes, rien n'y fait! il reste sur sa position.


Je précise qu'en tant que collectionneur Lambda je lui ai laissé environ la bagatelle de 3000 euros en miniatures! Ce qui pour moi et mes possibilités financières de l'époque représente une sacrée somme!

Je n'ai jamais eu de problème concernant leurs services, mais là je l'ai en travers de la gorge! Ce qui est sûr, c'est qu'ils viennent de perdre un client (apparemment ils s'en foutent!) Commercialement c'est nul!

Voilà, je voulais vous en faire part, et dorénavant je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 19:31
de Chris06
C’est clair qu’ils devraient avoir un peu plus de souplesse pour conserver de très bon clients comme toi..
Complètement débile

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 19:44
de Scuderia57
Chris06 a écrit:
C’est clair qu’ils devraient avoir un peu plus de souplesse pour conserver de très bon clients comme toi..
Complètement débile



Désormais je passerai mes commandes ailleurs, mais j'avoue que je suis extrêmement surpris par leur comportement.

Ce n'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser leurs clients, si tel est leur but. En tout cas j'en doute fortement...

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Ven 19 Oct 2018 20:07
de Chris06
Scuderia57 a écrit:
Chris06 a écrit:
C’est clair qu’ils devraient avoir un peu plus de souplesse pour conserver de très bon clients comme toi..
Complètement débile



Désormais je passerai mes commandes ailleurs, mais j'avoue que je suis extrêmement surpris par leur comportement.

Ce n'est pas comme ça qu'ils vont fidéliser leurs clients, si tel est leur but. En tout cas j'en doute fortement...


Il n’y avait pas un forum de modélisme inféodé à ce vendeur ?
Auquel cas , tu pourrais exprimer ta légitime amertume ....

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 23:56
de Dark
Tous des chiens galeux et des coyotes a foies jaune

Non mais j'irais plus chez eux

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 10:43
de Scuderia57
Dark a écrit:
Tous des chiens galeux et des coyotes a foies jaune

Non mais j'irais plus chez eux



Merci pour votre soutien mes amis! Bien résumé Thierry ;)

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Sam 27 Oct 2018 10:12
de Eric B.
Hello

Tu as raison pour ton coup de gueule. Pas très malin. Il aurait du comparer le montant de tes achats et le montant de ta prime.

Mais ça ne m'étonne pas tant que ça. Ca m'est arrivé aussi de laisser tomber des vendeurs auxquelles j'ai été fidèle, en particulier quand je me rendais compte que j'étais moins bien traité que des nouveaux clients (oubli de me faire des réductions ou de m'annoncer des promotions, attentes plus longues dans le magasin, refus de me réserver tel ou tel modèle en etc...)
En final il n'y a pas de raisons que je sois plus fidèle à un magasin que le magasin ne me sois "fidèle".

Sur un coup comme celui là, c'est sur que je serai parti ailleurs.

Eric B.

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 20:35
de Dark
Moi je suis infidèle par nature ........mais par contre.....je suis fidèle à mes convictions ;)

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Lun 29 Oct 2018 20:04
de Chris06
Dark a écrit:
Moi je suis infidèle par nature ........mais par contre.....je suis fidèle à mes convictions ;)


+1....et incorruptible

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 11:35
de Scuderia57
Chris06 a écrit:
Dark a écrit:
Moi je suis infidèle par nature ........mais par contre.....je suis fidèle à mes convictions ;)


+1....et incorruptible



Bravo Messieurs, c'est comme ça qu'on vous aime!

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 14:00
de Chris06
Fuck little sboub ! :lol:

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 02:04
de Dark
Chris06 a écrit:
Fuck little sboub ! :lol:

:lol:

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Ven 2 Nov 2018 11:15
de SASOUKY74
Putai....c'est vraiment des cons :evil: :evil:

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2018 21:27
de Antoine
J'ai eu la même histoire au moment de la refonte de leur site. Mes points avaient nettement moins de valeur que les tiens, j'ai laissé tombé. Note que sur le site de la Corsica Ferries, si tu ne prends pas de voyage dans l'année, tu perds tout tes points....En fait c'est la fréquence d'achat qui est valorisé, en ce sens ils son dans la logique de la fidélité, mais une fidélité qui t-oblige à constamment acheter....

Je suis un peu comme Dark, je suis fidèles à mes contradictions

Re: Coup de gueule!

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2018 22:18
de Dark
Antoine a écrit:
J'ai eu la même histoire au moment de la refonte de leur site. Mes points avaient nettement moins de valeur que les tiens, j'ai laissé tombé. Note que sur le site de la Corsica Ferries, si tu ne prends pas de voyage dans l'année, tu perds tout tes points....En fait c'est la fréquence d'achat qui est valorisé, en ce sens ils son dans la logique de la fidélité, mais une fidélité qui t-oblige à constamment acheter....

Je suis un peu comme Dark, je suis fidèles à mes contradictions




Arf