Vos achats et réceptions du jour !
Re: Vos achats et réceptions du jour !
-
Dark
c'est une resine ????
superbe en tout cas
superbe en tout cas
-
Antoine
Dark a écrit:
c'est une resine ????
superbe en tout cas
superbe en tout cas
Oui
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
Antoine a écrit:
Dark a écrit:
c'est une resine ????
superbe en tout cas
superbe en tout cas
Oui
ok et chère je suppositoire.....

-
Antoine

Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
Antoine a écrit:
:mrgreen: 99 €...Conforme a un salaire de prof
c'est tout....pour se prix tu as demandé un massage body body j'espère

-
Chris06
Antoine a écrit:

Qualité CMR
Très jolie...
Une CMR aussi pour moi, Ferrari 250 GT LWB 1957

La vraie en photos ech 1/1

Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
-
Dark
magnifique...ça donne envie de prolonger dans la collection
-
Chris06
Achat du jour, Chez Matrix, au 1/18 ème, Ferrari 250 GT_1958_Pininfarina

-
Antoine
Moi rien...Sauf 3 nouvelles 1/43 Tour de Corse portant la série à 174 exemplaires.
-
Eric B.
Bonjour,
En réalité pas tout à fait des réceptions du jour.
Des réceptions motos (mon actualité est plutôt tournée moto ces temps ci) qui me permettront de compléter ma série de champions du monde au 1/12e. C'est une collection presse Altaya, qui me permet à des prix très raisonnables de compléter la série qui est loin d'être complète chez l'acteur principal en Moto 1/12e qu'est Minichamps. La série altaya est aussi un peu moins bien finie mais moyennant quelques efforts de finition et de peinture, un peu de motivation je devrais pouvoir les inclure très honorablement dans la collection.
Ici elles sont vues avant apposition de la publicité cigarettes (hypocrisie quand tu nous tiens)!!
La Yamaha Marlboro YZR500 1984 d'Eddie Lawson

La Yamaha Marlboro YZR500 OW D13 1991 de Wayne Rainey

J'ai récupéré les décalques qui vont bien. Après pose elle seront listée dans mon sujet Champions du Monde..
Eric B.
En réalité pas tout à fait des réceptions du jour.
Des réceptions motos (mon actualité est plutôt tournée moto ces temps ci) qui me permettront de compléter ma série de champions du monde au 1/12e. C'est une collection presse Altaya, qui me permet à des prix très raisonnables de compléter la série qui est loin d'être complète chez l'acteur principal en Moto 1/12e qu'est Minichamps. La série altaya est aussi un peu moins bien finie mais moyennant quelques efforts de finition et de peinture, un peu de motivation je devrais pouvoir les inclure très honorablement dans la collection.
Ici elles sont vues avant apposition de la publicité cigarettes (hypocrisie quand tu nous tiens)!!
La Yamaha Marlboro YZR500 1984 d'Eddie Lawson

La Yamaha Marlboro YZR500 OW D13 1991 de Wayne Rainey

J'ai récupéré les décalques qui vont bien. Après pose elle seront listée dans mon sujet Champions du Monde..
Eric B.
Dernière édition par Eric B. le Mer 22 Avr 2020 13:42, édité 1 fois.
-
Antoine
Beau !
-
Eric B.
Bonjour,
Et merci à vous...
Quand je vous dit que ma période est moto. Bon c'est normal en moto j'essaie de récupérer des modèles que j'avais raté à leur sortie, parce qu'à l'époque j'étais focalisé sur l'automobile, et comme en auto j'arrive au bout de la collection et qu'il y a peu de sorties....
Toujours est-il : jai enfin après 3 ou 4 ans de patience à mettre la main sur cette Ducati Paul Smart 1000 LE d'Auto Art au 1/12e. Elle devient très rare.

J'attendais avec d'autant plus d'intérêt que pour une raison quelconque je me suis attaché au lien Ducati et Paul Smart. Rien d'extraordinaire à part un pilote talentueux qui marque l'histoire par une victoire mythique, la première de Ducati en compétition.
Paul Smart était un bon pilote britannique qui remporta la première édition des 200 miles d'Imola en 1972. Il n'était pas favori, découvrait une nouvelle machine qui était un prototype, la première Ducati 750 Desmo à peine deux ans après la création de la marque Ducati.
Peut-être aussi l'association si particulière de ces couleurs des premières Ducati, argent et vert d'eau, et leur reprise soit par la marque Ducati elle même sur des séries spéciales soit sur des customisations.
La moto victorieuse, la Ducati 750 Super Sport Imola Replica Paul Smart et la 1000LE étant disponibles entre Minichamps et Auto Art, l'obtention de celle ci va me pousser à rechercher les deux autres. J'ai de la chance, j'ai des pistes.

Eric B.
Et merci à vous...
Quand je vous dit que ma période est moto. Bon c'est normal en moto j'essaie de récupérer des modèles que j'avais raté à leur sortie, parce qu'à l'époque j'étais focalisé sur l'automobile, et comme en auto j'arrive au bout de la collection et qu'il y a peu de sorties....
Toujours est-il : jai enfin après 3 ou 4 ans de patience à mettre la main sur cette Ducati Paul Smart 1000 LE d'Auto Art au 1/12e. Elle devient très rare.

J'attendais avec d'autant plus d'intérêt que pour une raison quelconque je me suis attaché au lien Ducati et Paul Smart. Rien d'extraordinaire à part un pilote talentueux qui marque l'histoire par une victoire mythique, la première de Ducati en compétition.

Paul Smart était un bon pilote britannique qui remporta la première édition des 200 miles d'Imola en 1972. Il n'était pas favori, découvrait une nouvelle machine qui était un prototype, la première Ducati 750 Desmo à peine deux ans après la création de la marque Ducati.
Peut-être aussi l'association si particulière de ces couleurs des premières Ducati, argent et vert d'eau, et leur reprise soit par la marque Ducati elle même sur des séries spéciales soit sur des customisations.
La moto victorieuse, la Ducati 750 Super Sport Imola Replica Paul Smart et la 1000LE étant disponibles entre Minichamps et Auto Art, l'obtention de celle ci va me pousser à rechercher les deux autres. J'ai de la chance, j'ai des pistes.

Eric B.
-
Chris06
qu’est ce que j’aime les Doucati...magnifique
Pour moi, achats du Salvator Mundi 60x40 impression sur toile

Pour moi, achats du Salvator Mundi 60x40 impression sur toile

-
Dark
Il y en a qui ont les moyens
450 millions de dollars....
Chapeau Chris.....
et va as me dire que c'est une repro
C'est ça quand ont a un garage de luxe
Chapeau Chris.....

-
Chris06
Dark a écrit:
Il y en a qui ont les moyens
Chapeau Chris.....
Chapeau Chris.....

-
Chris06
Dark a écrit:
Tu l'as achète ou ...
.je cherche une bonne repro des cosaques de Respine
Merci

.je cherche une bonne repro des cosaques de Respine
Merci

Sur Ebay, le lien:
Tableau sur toile Salvator Mundi - Leonardo da Vinci
https://www.ebay.fr/itm/392740739210
-
SASOUKY74
Hello los amigos sa fait un bail,je vois qu'il y a toujours cette grande passion qui vous animent ,vous avez bien raison.
-
Dark
SASOUKY74 a écrit:
Hello los amigos sa fait un bail,je vois qu'il y a toujours cette grande passion qui vous animent ,vous avez bien raison.
Salut sasa ....ca confine....
-
Chris06
Bonjour à tous
Je continue quelques rares achats aux comptes gouttes bien ciblés...

Je continue quelques rares achats aux comptes gouttes bien ciblés...

-
SASOUKY74
Dark a écrit:
SASOUKY74 a écrit:
Salut sasa ....ca confine....
Et non pas de confinement ,l'alimentaire ça bosse toujours.

-
SASOUKY74
Super Chris06 la 375MM , j'aime la version Ingrid Bergman .
http://spicercollectorcars.com/2019/09/17/ingrid-bergman-coupe/
-
Chris06
SASOUKY74 a écrit:
Super Chris06 la 375MM , j'aime la version Ingrid Bergman .
Ah oui, elle est superbe, je ne sais plus qui la faisait au 1/18..(BBR?)...
La version que je viens d’acquérir se nomme «Rossellini»
Il y avait un exemplaire de couleur verte..
Je v fouiller et ferait un topo dessus ds le poste « Garage 1/18 » de ma galerie

-
Eric B.
Bonjour,
Une nouvelle arrivée moto pour moi. C'est mon époque, les quelques nouveautés auto que je pourrais attendre tardant à paraître...
Une Laverda 1000 Jota, italienne mythique des années 1970... Toujours Minichamps au 1/12e.., forcément récupérée après recherches puisque Minichamps, un temps lancée sur une très belle gamme de motos de route les a quasiment toutes retirées de son catalogue.

Eric B.
Une nouvelle arrivée moto pour moi. C'est mon époque, les quelques nouveautés auto que je pourrais attendre tardant à paraître...
Une Laverda 1000 Jota, italienne mythique des années 1970... Toujours Minichamps au 1/12e.., forcément récupérée après recherches puisque Minichamps, un temps lancée sur une très belle gamme de motos de route les a quasiment toutes retirées de son catalogue.

Eric B.
-
Dark
Elle a su se frayer un chemin à travers
La constipation des pets et des T.
Car moi le transite et plus qu'au ralenti
J'attends toujours depuis plus d'un mois
Mes matières postales....
Tres belle moto... Éric
La constipation des pets et des T.
Car moi le transite et plus qu'au ralenti
J'attends toujours depuis plus d'un mois
Mes matières postales....
Tres belle moto... Éric
-
Eric B.
Hello,
Mes arrivées sont aussi très très ralenties.. D'un autre côté j'ai évité de commander au cours de cette période compliquée.
Je relâche un peu la pression et j'ai saisi deux occasion sur ebay cette semaine puisqu'il semble que nous sommes en vue du déconfinement.
D'autres commandes semblent se libérer parce qu'achetées il y a qsuelques semaines dans des pays qui ont ré-ouvert depuis, tels que l'Allemagne..
Bon courage à toi, bon courage à tous..
Eric B.
Mes arrivées sont aussi très très ralenties.. D'un autre côté j'ai évité de commander au cours de cette période compliquée.
Je relâche un peu la pression et j'ai saisi deux occasion sur ebay cette semaine puisqu'il semble que nous sommes en vue du déconfinement.
D'autres commandes semblent se libérer parce qu'achetées il y a qsuelques semaines dans des pays qui ont ré-ouvert depuis, tels que l'Allemagne..
Bon courage à toi, bon courage à tous..
Eric B.
-
Eric B.
Bonsoir,
De retour.. Les choses se libèrent un petit peu... en tous cas dans certains pays semble-t- il puisque c'est encore d'Allemagne qu'arrive cette Ducati 750 Super Sport Replica.
Je racontais un peu plus haut l'importance de Paul Smart pour l'image de Ducati et qu'après avoir trouvé la 1000 Paul Smart je cherchais d'autres Ducati portant ces couleurs gris et bleu vert métal chargées de sens pour la marque.
Voici donc la seconde.
Eric B.
De retour.. Les choses se libèrent un petit peu... en tous cas dans certains pays semble-t- il puisque c'est encore d'Allemagne qu'arrive cette Ducati 750 Super Sport Replica.
Je racontais un peu plus haut l'importance de Paul Smart pour l'image de Ducati et qu'après avoir trouvé la 1000 Paul Smart je cherchais d'autres Ducati portant ces couleurs gris et bleu vert métal chargées de sens pour la marque.
Voici donc la seconde.

Eric B.
-
Eric B.
Merci Thierry,
Et la voilà, la troisième

Mère des deux autres qui en sont des versions replica, première victoire de Ducati en course, aux 200 miles d'Imola en 1972, avec le britannique Paul Smart au guidon..
Arrivée des trois donc rapidement afin que j'ai enfin réussi à trouver la première, le filon que j'avais identifié pour les deux autres était donc fiable.
Content d'avoir complété cette petite série Ducati Paul Smart.
(pour info la peinture de la moto d'origine est bien une peinture à paillettes, et non une peinture métallisée - l'effet du modèle minichamps est donc conforme..)
Eric B.
Et la voilà, la troisième

Mère des deux autres qui en sont des versions replica, première victoire de Ducati en course, aux 200 miles d'Imola en 1972, avec le britannique Paul Smart au guidon..
Arrivée des trois donc rapidement afin que j'ai enfin réussi à trouver la première, le filon que j'avais identifié pour les deux autres était donc fiable.
Content d'avoir complété cette petite série Ducati Paul Smart.
(pour info la peinture de la moto d'origine est bien une peinture à paillettes, et non une peinture métallisée - l'effet du modèle minichamps est donc conforme..)
Eric B.
-
Scuderia57
Jolies réceptions que ces Ducati 

WORLD IN RED!
-
Chris06
La Ferrari des 2 roues, mes préférés de loins
Dernière édition par Chris06 le Sam 9 Mai 2020 10:21, édité 1 fois.
-
Scuderia57
Chris06 a écrit:
La Ferrari des 2 roues, mes préféré de loins
Je partage le même avis que toi

WORLD IN RED!
-
toutazimuth

Une NOREV 1/18, une première pour moi - mon cadeau de déconfinement.
Agréablement surpris par le rapport qualité-prix NOREV (ouvrants, moteur, finition et poids).
Si si j'ai réussi à l'intégrer dans ma collection 24 miniatures aux 24H du Mans

Ps oui je sais les pneus de la Ferrari, ça commence pas par un "M"

-
Chris06
toutazimuth a écrit:
Une NOREV 1/18, une première pour moi - mon cadeau de déconfinement.
Agréablement surpris par le rapport qualité-prix NOREV (ouvrants, moteur, finition et poids).

J’aime beaucoup ce modèle, je l’ai en version utilitaire grand public , en double, un des 2 exemplaires je l’ai traité façon sortie de grange

-
Chris06
Achat du jour
Alfa Romeo Freccia d’Oro 1ère Carrera Panamericana 1949 par BBR

Alfa Romeo Freccia d’Oro 1ère Carrera Panamericana 1949 par BBR

-
Eric B.
Bonsoir,
Nouvelle arrivée moto... , une Benelli 750 Sei, une des très rares motos 6 cylindres. Toujours Minichamps et au 1/12e
J'ai été actif sur la recherche de motos routières depuis le début de l'année. J'avais été motivé sur le sujet des routières après avoir découvert le sujet d'un certain Lazar sur le site Diecastexchange. Sa collection est un véritable catalogue Minichamps. Jusqu'à cette découverte, j'étais axé sur les championnats du monde vitesse.

Look italien plutôt anguleux par rapport aux japonaises de la même époque...
Eric B.
Nouvelle arrivée moto... , une Benelli 750 Sei, une des très rares motos 6 cylindres. Toujours Minichamps et au 1/12e
J'ai été actif sur la recherche de motos routières depuis le début de l'année. J'avais été motivé sur le sujet des routières après avoir découvert le sujet d'un certain Lazar sur le site Diecastexchange. Sa collection est un véritable catalogue Minichamps. Jusqu'à cette découverte, j'étais axé sur les championnats du monde vitesse.

Look italien plutôt anguleux par rapport aux japonaises de la même époque...
Eric B.
-
Antoine
Eric B. a écrit:
Bonjour,
Et merci à vous...

Eric B.
Et merci à vous...

Eric B.
La mienne a fini en petits morceaux lors d'un transfert...
-
toutazimuth

Oui je sais une résine est présente sur cette photo ; mais c'est un cadeau !!
Je n'ai pas eu le cran de refuser

-
Eric B.
Bonjour,
Arrivée aujourd'hui : un moment que je tourne autour, une opportunité..
Eagle Westlake T1G F1 1967 pilotée par Dan Gurney au GP de Belgique 1967 qu'ila gagné... Réalisée par Carousel

Eric B.
Arrivée aujourd'hui : un moment que je tourne autour, une opportunité..
Eagle Westlake T1G F1 1967 pilotée par Dan Gurney au GP de Belgique 1967 qu'ila gagné... Réalisée par Carousel

Eric B.
-
Eric B.
Bonjour,
Dans un rythme d'arrivées très lent en 2020, dans la série des motos de route, arrivée hier, moto inhabituelle pour moi plus attiré par les sportives. Mais je me suis laissé aller depuis quelque temps à l'histoire des motos routières, du moment qu'elles sont finement reproduites : Minichamps ça me va très bien.
La Yamaha XT500 de Minichamps donc.

Eric B.
Dans un rythme d'arrivées très lent en 2020, dans la série des motos de route, arrivée hier, moto inhabituelle pour moi plus attiré par les sportives. Mais je me suis laissé aller depuis quelque temps à l'histoire des motos routières, du moment qu'elles sont finement reproduites : Minichamps ça me va très bien.
La Yamaha XT500 de Minichamps donc.

Eric B.