Bugatti typ 35 C.M.C. 1/18 Nation color project

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Re: Bugatti typ 35 C.M.C. 1/18 Nation color project
Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Jeu 14 Juin 2018 18:29

Bonjour,

Eh bien oui, ça commence à durer. A part l'anglaise sortie il y a bien longtemps, après les infos de début d'année qui annonçaient que le reste du projet voyait jour en 2018 je m'attendais à des sorties très rapides dès le 1er trimestre de l'année. Le second se termine et toujours pas grand chose.

Pour moi la seconde et dernière du "nation colour" - la française est réservée. Je pense que dès sa sortie je devrais la recevoir : mais quand???? En tous cas ça me fera 1ere et 2eme victoire au GP de Monaco.. et ça me va.

Finalement ma bleue civile rend tellement bien dans mon bureau pro que je pense qu'elle y restera : pas vraiment dans l'expo de ma collection chez moi, mais elle reste à ma main.. et puis comme la 22 bleu de course semble finalement devoir être produite avec une roue de secours (d'après les photos) ça me fera une différence de configuration qui alimente mon envie de garder la civile..

En Bonus c'est drôle comment la qualité CMC impressionne des collègues qui ne connaissent rien au domaine de la miniature ou de l'automobile : j'ai eu droit à des exclamations vraiment inattendues. Et puis certains parlent d'une Talbot, d'une Delahaye mais quand je répond Bugatti ça semble faire son petit effet également - très très amusant.

Eric B.


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mer 27 Juin 2018 22:06

Bravo !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Mer 27 Juin 2018 23:43

Bonjour,

Mon vendeur CMC habituel m'annonce l'arrivée de la Bugatti 35 "Nation Project" Française dans les prochains jours, probablement au cours de la première quinzaine de juillet.

Image[/quote]


Eric B.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Jeu 28 Juin 2018 05:11

Merci pour l'info..... A suivre


Seb Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Inscription: Dim 2 Oct 2011 22:43

Messagede Seb » Lun 2 Juil 2018 12:41

Bonjour,

je viens de recevoir un premier envoi; 4 autres devraient suivre d'ici la fin du mois
Fichiers joints
IMG_3665.PNG
Dernière édition par Seb le Lun 2 Juil 2018 12:48, édité 3 fois.


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Lun 2 Juil 2018 19:11

Eh bien !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 2 Juil 2018 23:43

Excellent


Seb Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Inscription: Dim 2 Oct 2011 22:43

Messagede Seb » Mar 3 Juil 2018 11:54

En rentrant du boulot hier, j'ai eu le temps de libérer mes jouets de leur emballage toujours aussi soigné; la boite en cuir rouge semble généralisée maintenant...

Que dire devant tant de beauté; alors oui elles sont toutes pareilles dans leurs formes, mais les différents coloris les métamorphosent totalement; c'est encore plus criant sur cette T35 que sur d'autres modèles (je trouve).

La version française est pour le moment celle que je trouve la plus jolie.

Désolé pour ce cliché à la va vite, j'essaierai d'en faire de meilleure qualité ce weekend.

Prochain arrivage d'ici deux semaines (si tout va bien):
- Pays-Bas
- Suisse
- Suède
- Argentine


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 4 Juil 2018 05:07

Des photos quoi


Précédente

Retourner vers Echelle 1/18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


cron