Watchmen

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Watchmen
Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Jeu 9 Fév 2012 20:04

vu hier, un putain de bon film avec un perso comme je l'aime, le héros type sans compromis j ai nommé Rorschach !!!

Image

http://www.youtube.com/watch?feature=en ... Y4_hfqQW0E

L'histoire des Watchmen se déroule en 1985, dans une uchronie où des super-héros ayant cessé leur activité de justiciers semblent disparaître un à un, alors que la Troisième Guerre mondiale menace d'éclater à tout moment avec le bloc de l'Est. L'apparition en 1959 du Dr Manhattan, un surhomme doté de pouvoirs en faisant presque l'égal d'un dieu, a modifié l'histoire que nous connaissons : les États-Unis ont gagné la guerre du Viêt Nam, le scandale du Watergate a été étouffé, le pétrole n'est plus une des principales sources d'énergie, et Richard Nixon est toujours président en 1985. L'album est entrecoupé de plusieurs pages de documents écrits issus de l'univers des Watchmen. Articles de journaux, longs passages du journal intime de l'un des personnages, ces documents ne servent pas directement l'intrigue du récit mais permettent de donner une profondeur à l'univers des Watchmen.
La menace[modifier]

1985. Deux inspecteurs de police tentent de comprendre ce qui a amené un sexagénaire bodybuildé à traverser la baie vitré de son appartement et à s'écraser une dizaine d'étages plus bas. Ayant conclu à l'assassinat d'un homme ayant certaines relations haut placées, les policiers quittent la scène de crime. Un personnage masqué arrive alors sur les lieux : Rorschach. Celui-ci, appelant la victime "Le Comédien", suppose qu'il a été assassiné non pour ce qu'il avait fait ou faisait, mais parce qu'il était un super-héros. Rorschach fait alors le tour de ses anciens collègues afin de les tenir au courant de ses conclusions et de les mettre en garde.

Le Hibou II, Ozymandias, Dr Manhattan et sa compagne le Spectre Soyeux II ont différentes réactions. Si le Hibou semble culpabiliser à propos de la mort du Comédien et de son passé, le Spectre est ravie, n'ayant jamais apparemment supporté l'individu, pas plus qu'elle ne supporte Rorschach. Ozymandias trouve dommage la mort du Comédien, mais pense que les conclusions de Rorschach ne sont qu'une paranoïa, habituelle chez lui. Dr Manhattan a l'air plutôt indifférent à la nouvelle, et ne réagit qu'à la demande de sa compagne Laurie, téléportant hors de sa demeure Rorschach, malgré les protestations de celui-ci. Rorschach, après ses anciens collègues, va voir un ancien ennemi : Moloch. Celui-ci lui avoue qu'il a bien rencontré le Comédien la veille de sa mort. Le Comédien aurait fait irruption chez lui, ivre, l'aurait réveillé pour le menacer, parlant d'une liste où le nom de Moloch se trouvait, ainsi que d'autres personnes (dont la première compagne de Dr Manhattan). Moloch, souffrant d'un cancer important et mortel, n'opposa aucune réelle résistance au Comédien, pas plus qu'à Rorschach ; le Comédien aurait fini par s'apitoyer sur son sort, passant d'une crise de larmes à de la colère. Rorschach le laisse, en lui disant qu'il va revenir chercher des infos, et que Moloch a intérêt à en trouver.

Quelques jours après l'enterrement du Comédien, devant tous ses anciens collègues (excepté Rorschach), Laurie et Dr Manhattan ont une violente dispute, au sujet principalement de l'indifférence de Manhattan à l'égard de Laurie et du reste de l'humanité en général. Laurie part de la base militaire où ils sont domiciliés, pour rejoindre Dan Dreiberg (le Hibou) afin de diner. Petit à petit, le passé de l'Amérique et celui des héros se dévoilent.
Passé/présent[modifier]
Le Comédien[modifier]
Richard Nixon, président des USA depuis 1969

Eddie Blake est un des derniers membres vivants des Minutemen, groupe de super-héros des années 50, dont faisait partie la mère de Laurie, Sally Jupiter, alias le Spectre Soyeux I. Attiré par elle, Blake la viola. Plus tard, malgré le ressentiment de Sally, ils couchèrent à nouveau ensemble, concevant alors vraisemblablement Laurie.

Lorsque les Minutemen, ayant perdu plusieurs de leurs membres suite aux investigations de la commission des activités anti-américaines, furent dissous, Blake fut chargé des opérations les plus spéciales pour le gouvernement américain. Il est suggéré qu'il participa à l'assassinat de Kennedy, aux opérations faites pour masquer le scandale du Watergate, mais également à la guerre du Vietnam, en compagnie du Dr Manhattan. Devant ce dernier, alors que la guerre prenait fin, il abattit une vietnamienne enceinte de lui, qui l'avait défiguré avec un tesson de bouteille.

De retour aux États-Unis, Blake fit la connaissance de sa "fille", lors d'une réunion pour créer un nouveau groupe de super-héros (les Crimebusters), comprenant les autres protagonistes de l'histoire. Il sabota d'ailleurs la réunion, en expliquant de façon cynique que le mal ne se trouvait plus dans les rues, comme à son époque, et que les héros ne pouvaient plus rien faire. Lorsque Nixon obligea les super-héros à se retirer en 1977, Blake continua à travailler pour le gouvernement américain.
Dr Manhattan[modifier]
Symbole du Dr Manhattan.

Jonathan Osterman est un scientifique, fils d'un horloger ; celui-ci lui ordonna, alors que le bombardement d'Hiroshima venait d'avoir lieu, d'arrêter de se passionner pour les montres et de se tourner vers la physique nucléaire. Devenu chercheur dans un laboratoire du gouvernement, il y rencontre Janey Slater, qui est immédiatement attirée par lui. Mais alors que leur relation devient plus intime, Jonathan est fait prisonnier en 1959 par accident d'une machine servant à tester la désintégration de la matière. Il est alors désintégré, mais se reconstitue petit à petit avant de revenir dans le monde réel. Devenu quasi omnipotent, omniscient, et immortel, il est engagé par le gouvernement américain comme super héros et scientifique. Son existence, rendue publique, crée de nombreux changements : introduction de la motorisation électrique dans les transports dès les années 60, victoire lors de la guerre du Vietnam en 1971. Sa présence sur le sol américain rend également quelque peu inutile la course aux armements que se livraient l'URSS et les USA, ces derniers bénéficiant désormais d'un avantage définitif.

Mais Osterman, même s'il est vivant, est définitivement à l'écart du reste de l'humanité. Omniscient, le passé, le présent et le futur se déroulent en même temps pour lui, ce qui le rend assez détaché face aux évènements qui atteignent ses proches. Il rompt au bout d'une dizaine d'années avec Janey Slater, pour entamer une relation avec Laurie, alias le Spectre Soyeux II. Continuant de travailler pour le gouvernement américain, il est mis sur la sellette lorsque un journaliste l'accuse d'avoir irradié, par sa seule existence, certains de ses proches et de ses ennemis : Moloch, Janey Slater, un de ses anciens compagnons d'arme, tous souffrent ou sont morts de cancer. Cette accusation ayant été proférée envers lui quelques heures après le départ de Laurie, et le gouvernement américain souhaitant enquêter sur cette possible irradiation, Manhattan décide de quitter la Terre pour s'installer sur Mars.
Le Spectre Soyeux II[modifier]

Laurie est la fille du Spectre Soyeux I, et de son mari et imprésario, deux membres des Minutemen. Destinée par sa mère à devenir une super-héroïne, alors que cette dernière avait dû abandonner sa carrière pour l'élever, elle se rapprocha tout d'abord du Comédien, attirée par son cynisme. La confession par sa mère du viol qu'il avait perpétré sur elle la dégouta, au point qu'elle le prit violemment à partie quelques années plus tard, alors que le Comédien devait recevoir une distinction pour ses actions. Elle entama une relation avec Dr Manhattan, puis le quitta au bout d'une quinzaine d'années, exaspérée par son détachement de plus en plus visible des sentiments humains.

Vraisemblablement la fille du Comédien, elle n'en prend conscience que peu après avoir quitté Dr Manhattan, lors d'une conversation avec celui-ci. Lorsqu'elle quitte Manhattan, elle trouve refuge auprès de Dan Dreiberg, l'ancien Hibou II, avec qui elle entame une liaison.
Le Hibou II[modifier]

Dan Dreiberg, fan d'ornithologie, a pris la succession du premier Hibou, avec lequel il dine chaque semaine. Il inventa un grand nombre d'équipement pour faciliter son travail. Proche de Rorschach, il fit équipe avec lui pour lutter contre la pègre new-yorkaise, mais souhaitait créer un groupe de super-héros, contrairement à son partenaire et aux autres héros de l'époque. Il prit sa retraite en 1977, pour éviter d'avoir à communiquer son identité, se contentant désormais d'écrire des articles d'ornithologie. Sa liaison avec Laurie le convainc petit à petit de rendosser son costume et de reprendre ses activités héroïques.
Rorschach[modifier]
Exemple de test de Rorschach, qui se retrouve sur le masque de Rorschach

Walter Kovacs est le fils d'une prostituée, qui le maltraite et le traumatise. Poussé à bout par deux petites frappes, il les agresse si violemment qu'il est envoyé dans un école "spéciale", dont il ressort définitivement psychorigide. Devenu un super-héros suite à la mort d'une des clientes du magasin de confection où il travaillait, il fait équipe avec le Hibou II, dont il apprécie la compagnie, même s'il n'est pas d'accord avec certaines de ses idées. Travaillant seul sur l'enlèvement d'une fillette, il découvre que celle-ci a été donnée à manger aux chiens du ravisseur. Il sombre alors dans la violence extrême contre les criminels, refusant d'arrêter ses activités après 1977. Il devient donc un paria, recherché autant par la police que par la Mafia. Ceci ne l'empêche pas de continuer à lutter contre le crime à sa façon particulière : il n'hésite pas à torturer ou tuer les personnes qu'il rencontre, quelle que soit la gravité de leur crime, délit ou mensonge.

Lors de son enquête sur la mort du Comédien, il est contacté par Moloch, qui lui affirme détenir les informations qu'il lui avait demandé. Mais Moloch est mort lorsque Rorschach arrive, et la police, prévenue, arrête et enferme Kovacs dans la même prison que les criminels qu'il a fait arrêter.
Ozymandias[modifier]
Alexandre coupant le nœud gordien, symbole pour Ozymandias de la pensée latérale

Adrian Veidt, garçon extrêmement intelligent et rapide, devient super-héros après avoir effectué un long voyage sur les traces d'Alexandre le Grand. Alors que les super-héros sont encore tolérés, il décide de prendre sa retraite et de se consacrer au monde des affaires, exploitant sa réputation et celle de ses anciens collègues en faisant produire figurines et produits dérivés. Il devint très riche en s'intéressant à de nombreux domaines : parfum, livraison, vêtements, voitures électriques... Il a pu ainsi faire construire un énorme bâtiment en Antarctique, y pratiquant de nombreuses expériences sur la génétique notamment.

Alors qu'il se trouve à New York, au siège de son conglomérat, il est victime d'une tentative d'assassinat d'un homme qui se suicide ensuite, malgré les efforts de Veidt pour l'en empêcher. Cette tentative, faisant suite à l'assassinat du Comédien et au départ provoqué du Dr Manahattan, donne plus de crédit à la théorie de Rorschach sur le "tueur de masques".
Suite des évènements[modifier]

Alors que Rorschach est en prison, et qu'un psychiatre s'occupe de lui, la tension internationale générée par le départ du Dr Manhattan augmente. Les Soviétiques envahissent l'Afghanistan, et progressent en direction du Pakistan. Les théories de l'équilibre de la terreur n'ayant jamais réellement été appliquées, le futur devient de plus en plus incertain pour les USA, dont les habitants et le gouvernement commencent à craindre une attaque nucléaire.

Le Hibou et le Spectre Soyeux décident d'aller libérer Rorschach de sa prison, afin qu'il les aide à trouver le responsable des actions menées contre leur groupe. Le Dr Manhattan emmène ensuite Laurie sur Mars, où il lui propose de rester avec lui, supposant que la Terre va bientôt être détruite et ne souhaitant pas intervenir. Laurie le supplie et le convainc d'agir. Pendant ce temps, Rorschach et le Hibou ont découvert que c'est Ozymandias qui tire les ficelles et qui a trompé tout le monde. Arrivés en Antarctique, les deux compères tentent de le neutraliser, mais il est bien trop rapide pour eux.

Veidt leur explique la raison de son plan, et son déroulement : sentant venir un conflit direct entre l'URSS et les USA, il a décidé de faire apparaitre une forme soi-disant extra-terrestre au cœur de Manhattan, afin de contraindre les superpuissances à s'allier pour contrer cette fausse menace. Le Comédien avait découvert que Veidt avait rassemblé des artistes, généticiens et autres savants afin de concocter ce scénario sans qu'il y ait de faille. Le Comédien en sachant trop, Veidt l'avait donc tué. Dr Manhattan étant un allié d'un trop grand poids du côté américain, Veidt l'avait discrédité en faisant irradier des personnes proches de lui, afin de le faire partir. Il s'était ensuite occupé de neutraliser Rorschach, trop méfiant, en lui tendant un piège.

Dr Manhattan et Laurie, retournés à New York, voient le carnage provoqué par Ozymandias, et décident de partir pour l'Antarctique l'arrêter. Dr Manhattan, bien qu'il doive subir là une nouvelle destruction de son corps provoquée par Veidt, arrive à le neutraliser. Mais l'objectif de Veidt est atteint : les médias relaient les informations de demande de paix des deux puissances, qui veulent se liguer contre l'ennemi commun. Le Hibou, le Spectre Soyeux et Dr Manhattan comprennent alors que dévoiler la vérité au monde risquerait de le faire rebasculer dans le chaos ; ils décident alors de garder le silence sur les actions de Veidt.

Seul Rorschach ne veut pas faire de compromis et part de la base en souhaitant informer l'opinion. Mais le Dr Manhattan s'interpose et Rorschach comprend qu'il ne le laissera pas mettre un terme au plan de Veidt. Il laisse alors Manhattan le tuer, sachant que c'est le seul moyen de l’empêcher de parler. Manhattan part ensuite pour l'espace, définitivement cette fois-ci. Veidt reste seul dans sa base, ayant tué les seuls employés proches de lui. Laurie et Dan restent ensemble, mais sont obligés de se cacher des autorités pour avoir fait évader Rorschach.

Le journal intime de Rorschach, rapportant tout ce que savait ou supposait son auteur avant de partir pour l'Antarctique, a été envoyé par Kovacs à un journal anticommuniste, qui recherche un nouveau sujet suite à la paix instaurée.

Image

Image

Image

Image
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


accro7 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
Localisation: Eaubonne, 95

Messagede accro7 » Jeu 9 Fév 2012 20:56

Ouch.... Un petit avion de chasse cette demoiselle...
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Jeu 9 Fév 2012 20:59

BELLE PRESENTATION ELVIS
Je suis fan

Mais le capitaine America ma laisser une grosse indigestion


stefanzz Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
Localisation: au pays des cariboux (québec canada)

Messagede stefanzz » Sam 11 Fév 2012 00:28

oui quelle bon film watchmen.la qualitée d image .l attaque du début sure le comédien.
les super héros vue d un autre fasson.10/10
bon choix


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 12 Fév 2012 01:39

Et ben y en a qui perdent pas de temps lol
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 12 Fév 2012 01:42

Xaneaze a écrit:
Et ben y en a qui perdent pas de temps lol

C’est un compulsif :lol:


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 12 Fév 2012 01:46

La bd d'Alan Moore est top aussi ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 12 Fév 2012 09:29

En bd j’étais fan du surfeur d’argent
(mais le film est très médiocre malheureusement)
Il est seul dans l’univers intersidéral LOL
Et puis je trouve qu’il est très esthétique graphiquement


Image

LE SURFER D'ARGENT



Race : Extraterrestre
Sexe : Masculin
Année de création : 1966
Taille : 1,93 m ……………………………………. presque aussi grand je fais 1m83
Poids : 100 kg …………………………………….. presque mes mensuration sauf que je suis plus lourd de 5kg
yeux : Argent (Surfeur d'argent)/ bleus ( Norrin Radd) ……. pareil avec mes lentilles bleux
Cheveux : Chauve Caractéristiques / Pouvoirs :………….heu non pas pareil…lol
- Peau argentée permettant de vivre naturellement dans l'espace…moi dans l’eau aussi
- Force et invulnérabilité surhumaine…………………….pareil… presque .. bon un peu alors
- Capable de générer des rafales cosmiques. Pareil …tous les matins seulement …

Image

Norrin Radd alias le « Surfer d’argent »

Image

(Silver Surfer) est un super héros de bande dessinée



Image

Créé par Jack Kirby et Stan Lee

Image
Ma fiancée Shalla-Bal elle est dingue de moi


Image

Je suis au centre et toi tu es ou

Image


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 12 Fév 2012 11:14

Hélas mon héros préfèré n est pas sur la photo, car il ne fait pas parti des Marvel ou DC Comics, il s agit de V de la BD "V pour Vendetta", un personnage inventé par le très grand Alan Moore !! V tient ses origines de Guy Fawkes, un anglais qui voulut en finir avec la dictature monarchique en commettant un attentat. Si tu ne connais pas, je t invite vraiment à lire la BD ou voir le film (fait par les frères Wachowski, ceux qui ont faits Matrix) V est un héros très puissant, stratège et ce qui me plait le plus, c est son raffinement et sa culture, il parle svt en utilisant des vers de Shakespeare etc, bref il a trop la classe !!!!!!

Image
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 12 Fév 2012 11:33

on a dit only Marvel ou DC Comics,....


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 12 Fév 2012 11:47

Alors par défaut "Buttman" xD
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 12 Fév 2012 11:50

Xaneaze a écrit:
Hélas mon héros préfèré n est pas sur la photo, car il ne fait pas parti des Marvel ou DC Comics, il s agit de V de la BD "V pour Vendetta", un personnage inventé par le très grand Alan Moore !! V tient ses origines de Guy Fawkes, un anglais qui voulut en finir avec la dictature monarchique en commettant un attentat. Si tu ne connais pas, je t invite vraiment à lire la BD ou voir le film (fait par les frères Wachowski, ceux qui ont faits Matrix) V est un héros très puissant, stratège et ce qui me plait le plus, c est son raffinement et sa culture, il parle svt en utilisant des vers de Shakespeare etc, bref il a trop la classe !!!!!!

Image


Oui je connais, je l ai en bluray
Sympa …mais pas ma tasse de thé
Trop chochotte pour moi
Genre fantôme de l’opéra
Avec sa capuche et son masque
j ai accro moyen
Même si on passe un bon moment avec le film
Bien fait au passage, il y a pire

Par contre to be or not Toby (le chien)

Image

J’accroche plus dans sa version classique

IL y a aussi le MEL BROOKS - to be or not to be très drôle

Image


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 12 Fév 2012 15:20

Point de vue intéressant Pat, je comprends ta démarche ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 12 Fév 2012 16:00

Je savais quand te taquinant le loup il sortirais du bois
Mon poisson à mordu a l’hameçon

Voila un petit échange bien sympathique


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 12 Fév 2012 16:48

Pour ma part, je mets tjs ce qui est proposé de côté, pas pr faire plaisir aux gens en leur disant "qd j aurai le temps, je regarderai", sous entendu je ne le ferai pas....le fait est qu'effectivement, j ai des millions de trucs à voir, à lire, à écouter en retard....et ce qui prend le dessus sera surement l objet culturel qui m aura été vanté avec le plus de passion (cf Thierry avec 2001, Shinning etc...)
Ma curiosité a vraiment été piqué et j ai pas été déçu ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 12 Fév 2012 17:14

Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 12 Fév 2012 18:11

Pat a écrit:
Dark a écrit:
Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie.

Ça bas de soie...
Et c'est en sciant que Léonard De Vinci !


Jolie, en forme le Pat

en forme de quoi

Tel est la question ;)


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 12 Fév 2012 18:15

Xaneaze a écrit:
Pour ma part, je mets tjs ce qui est proposé de côté, pas pr faire plaisir aux gens en leur disant "qd j aurai le temps, je regarderai", sous entendu je ne le ferai pas....le fait est qu'effectivement, j ai des millions de trucs à voir, à lire, à écouter en retard....et ce qui prend le dessus sera surement l objet culturel qui m aura été vanté avec le plus de passion (cf Thierry avec 2001, Shinning etc...)
Ma curiosité a vraiment été piqué et j ai pas été déçu ;)


Tant mieux c’est dans l’échange que l on s’enrichit


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Lun 13 Fév 2012 14:30

Après toutes ces discutions et bien je crois que je vais le regarder ce soir si j'ai le temps :mrgreen:


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 14 Fév 2012 00:43

Je viens juste de finir de regarder ce Film et je le trouve très bien.Merci du tuyau "Xaneaze" je n'avais jamais entendu parler de ce film.


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 14 Fév 2012 00:52

la scene ds la prison avec le nain....j adore xD

"ce n'est pas moi qui suis enfermé ici avec vous...c est vous qui êtes ici enfermés avec moi"
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 14 Fév 2012 01:04

J'adore cette réplique,je voulais la publier mais bon ,c'est bien tu l'a fait .



Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron