Inception

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Inception
SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 28 Fév 2012 22:04

Pour moi ce soir petite séance a la maison avec le Film "Inception" avec Léonardo Di Caprio ,un film déjà vu deux dont je me lasse pas de revoir .
Image

Dominic « Dom » Cobb (Leonardo DiCaprio) dirige un groupe d'« extracteurs », qui comprend Nash (Lukas Haas) et Arthur (Joseph Gordon-Levitt). Les extracteurs sont des voleurs professionnels, qui pénètrent dans le subconscient de leurs victimes via les rêves pour y voler des informations. Le rêveur dort non loin des extracteurs eux-mêmes endormis, reliés à un appareil qui délivre à chacun un sédatif et qui met en commun l'univers du rêve du dormeur initial. La souffrance est ressentie, mais la mort en rêve n'entraîne que le réveil.

Effet spéciaux bluffant scénario léché


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 28 Fév 2012 22:26

TRès très bon film mon Sasa !!! Je l avais vu au ciné aussi, j avais adoré !! Revu l autre jour tranquilou à la maison, tjs aussi top !!!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 28 Fév 2012 22:57

tres bon film a voir en 3d pour ceux qui ont une grosse....tele ... :lol: ....chouchou si tu me lis.... ;)


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mer 29 Fév 2012 00:53

Franchement vu pour la 3 fois et là c'est top . :D


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Ven 6 Juil 2012 20:15

Je viens de voir Inception.
C'est effectivement un grand film. Mais surtout une très belle histoire d'amour.
Avec tout les soubressauts de la vie, il faut avancer quand même et voir la vérité en face.
Un film déstructurant mais aussi très constructeur.
Dernière édition par Antoine le Ven 6 Juil 2012 20:58, édité 1 fois.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Ven 6 Juil 2012 20:20

Très bon film, j avais adoré l'année dernière !!!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx



Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités