Ma première sportive
Posté: Mar 15 Jan 2013 16:41
Ma première sportive Fiat Uno Turbo Ie
Moteur Fiat Uno Turbo ie (1990)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbo Garrett T2 (0.80 bar) + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.5 x 67.0 mm
Cylindrée 1372 cc
Compression 7.8
Puissance 115 chevaux à 6000 tr/min
Couple 16.4 mkg à 3500 tr/min
Transmission Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 6 chevaux
Type Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Direction Crémaillère
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Essieu de torsion
Cx 0.32
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Non
Pneus avant 175/60 HR13
Pneus arrière 175/60 HR13
Dimensions Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Longueur 369 cm
Largeur 156 cm
Hauteur 141 cm
Coffre 271 litres
Poids 920 kg
Performances Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Poids/Puissance 8 kg/cv
Vitesse max 207 km/h
0 à 100 km/h 8.1 sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 15.6 sec
1000 mètres DA 29.0 sec
Consommations Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Sur route 8.0
Sur autoroute 9.2
En ville 10.0
Conduite Sportive -
Reservoir 50 L
Autonomie autoroute 540
Emissions de CO2 - g/km
Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation -
Prix de base plus dispo (- €)
D'origine elle était gris anthracite ,et à la suite d'une sortie de route (un tonneau) je l'ai customisé,étant jeune à cette époque,j'étais un peu dans le monde du Tuning(genre sobre).
La couleur est passé au rouge candy (les pare-chocs étaient peints couleurs caisse ,mais le travail ayant été mal fait,je les ais repeint moi même en noir).
Changement des jantes contre des 15 pouces avec pneus en 195/50/15,des ressorts couts ont été posé ainsi que 4 amortisseurs Koni,barre anti-rapprochement avant etc...
Moteur Fiat Uno Turbo ie (1990)
Type du moteur 4 cylindres en ligne
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Injection électronique
Suralimentation Turbo Garrett T2 (0.80 bar) + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 80.5 x 67.0 mm
Cylindrée 1372 cc
Compression 7.8
Puissance 115 chevaux à 6000 tr/min
Couple 16.4 mkg à 3500 tr/min
Transmission Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 6 chevaux
Type Traction
Antipatinage Non
ESP Non
Châssis Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Direction Crémaillère
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Essieu de torsion
Cx 0.32
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Non
Pneus avant 175/60 HR13
Pneus arrière 175/60 HR13
Dimensions Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Longueur 369 cm
Largeur 156 cm
Hauteur 141 cm
Coffre 271 litres
Poids 920 kg
Performances Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Poids/Puissance 8 kg/cv
Vitesse max 207 km/h
0 à 100 km/h 8.1 sec
0 à 160 km/h - sec
0 à 200 km/h - sec
400 mètres DA 15.6 sec
1000 mètres DA 29.0 sec
Consommations Fiat Uno Turbo ie (1990-1993)
Sur route 8.0
Sur autoroute 9.2
En ville 10.0
Conduite Sportive -
Reservoir 50 L
Autonomie autoroute 540
Emissions de CO2 - g/km
Equipements & prix
Nb airbags -
Climatisation -
Prix de base plus dispo (- €)
D'origine elle était gris anthracite ,et à la suite d'une sortie de route (un tonneau) je l'ai customisé,étant jeune à cette époque,j'étais un peu dans le monde du Tuning(genre sobre).
La couleur est passé au rouge candy (les pare-chocs étaient peints couleurs caisse ,mais le travail ayant été mal fait,je les ais repeint moi même en noir).
Changement des jantes contre des 15 pouces avec pneus en 195/50/15,des ressorts couts ont été posé ainsi que 4 amortisseurs Koni,barre anti-rapprochement avant etc...