Présentation

Trombinoscope,présentation

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Présentation
FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 12:56

Bonjour à tous.
Je m'appelle Frédéric alias FredBest57 car je suis le meilleur et j'habite en Moselle. Non je rigole, mon surnom date de l'époque ou j'ai commencé les jeux vidéo sur CPC 6128 (pour ceux qui s'en rappelle ça ne nous rajeunit pas) et ou il fallait se trouver un nom de maximum 8 lettres pour le tableaux des hi-scores. Et voilà depuis c'est resté... J'ai 38 ans et mes passions tournent autour des voitures et des modèles réduits.
La première de ces passion vous vous en doutez est en rapport avec ce site, effectivement je collectionne depuis une dizaine d'années des Ferrari au 1/18eme. J'en possède un peu plus de 110 et j'aime les traficoter. J'en ai déjà modifiée 23 et presque autant de projets en cours....
Une autre de mes passion et le modélisme radio commandé que je pratique dans un club non loin de chez moi. Je possède 2 modèles piste 1/5 eme ( une Posche 911 GT1 et une 911 RSR ) ainsi qu'un Monster truck 1/5 4x4 avec une coque de WV Coccinelle.
Sinon j'ai aussi en "Chantier" la construction du Titanic et celle du France en bois, respectivement 107cm et 120cm de long chacun.
Ces passion dévorantes en temps et en argent ont été misent entre parenthèses ces deux dernières années suite à l'achat et la restauration de ma maison mais ces travaux ce faisant moins urgent l'envie de repartir de plus belle se fait ressentir.
Je tenais aussi à remercier Thierry pour sa gentille invitation à participer à votre Forum. J'ai cru comprendre que la prise de belles photos de nos chers modèles été très importantes et j'ai déjà pris note de certaines astuces pour améliorer mes prise de vue. A ce propos je me sert d'un Panasonic FZ18 acquis il y a 3 ans.
Voilà, voilou, j’espère moi aussi vous faire partager mon retour d’expérience en modélisme 1/18eme et peut-être même plus.
Dernière édition par FredBest57 le Sam 21 Avr 2012 10:33, édité 1 fois.


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 17 Avr 2012 13:14

Superbe présentation, bienvenue à toi !!!!
J'ai hâte de voir ta collec ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


accro7 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
Localisation: Eaubonne, 95

Messagede accro7 » Mar 17 Avr 2012 16:54

Bienvenue à bord l'ami !!
Un autre touche à tout, voilà qui est bien agréable !!
J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi
Hâte de voir une aussi belle collection !
Encore bienvenue, et bonne continuation pour la suite des événements !!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 18:21

Merci pour cet accueil chaleureux Xaneaze et Accro7.
Je suis pour l'instant en phase decouverte du forum et force et de constater que j'y trouve mon bonheur.

N'etant pas encore très familiarisé avec le fonctionnement d'un forum, je vais tenter de poster les images de ma dernier réalisation, qui m'a vallu d'etre remarquer par le grand Dark.
Modif faite à partir d'une Ferrari 166MM Hotweels. J'ai decidé de laisser vagabonder mon imagination (comme très souvent lors de mes modifs) ce qui donne:
- Suppression des petites entrées d'air sur le haut de capot avant.
- Lissage complet de la malle arrière et suppression de tout l'eclairage ( Je sais que pour l'homologation ..... mais bon.)
- Suppression de la place du mort et recouvrement fixe.
- Ajout de jantes de F1.
- Peinture noir mat
- Et bien sur, pour la puissance, ajout d'une petite bonbonne de Nos
Je vous laisse juger

Image

Image

Image

Image

N'hesitez surtout pas à me dire si les photos ne sont pas corrects, si elles sont trop grandes, ou trop petites, toutes les remarque sont bonnes.

Merci


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 17 Avr 2012 19:10

(Crée toi une galerie dans la rubrique 1/18 pr ns présenter tes modèles ;))


Ouch, elle est métamorphosée !!!!
Bilan pour moi : sublime réa, propre, net...

La petite 166 a un air méchamment agressif qui lui va super bien !!! Bien vu pour les jantes OZ, ca fait vraiment un mélange diabolique je trouve !!! à mi chemin entre la voiture de course originelle qu'elle était et une "badboy" !!!

Au niveau de la qualité de ta réa, rien à dire !! C'est propre, la peinture mat est nickel de chez Chrome !!!

Bref, si t en as d'autres comme ça ds les cartons, hésite pas à nous en resservir, on est fan. Sasouky possède une minia un peu ds le même esprit, avec une 612 Scaglietti.

Au niveau des tofs, change rien, c est top !!!

PS : je lui aurai bien mis un petit sigle comme ds la Posche de Dean, un genre de marquage "Little Bastard" pour y ajouter encore plus d'agressivité !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 19:17

Pour continuer ma présentation voici des photos d'une de mes autre passion aussi très dévorante : les voitures radio commandées:

Image

La 911 Turbo au premier plan est ma seconde voiture (J'ai commencé avec une Astra DTM mais il ne me reste plus que la coque le reste c'est transformer en 911 turbo.) C'est un châssis court donc très maniable, le moteur à été usé jusqu'au bout, même au delà et les servos / récepteur on été récupérer. Elle n'est plus roulante mais toujours aussi belle.
Ma troisième voiture est la 911 GT1 au fond. n’étant pas intéressé par la compétition j'ai choisis cette coque non homologué pour la largeur et la longueur de son châssis, qui est très haut de gamme puisque toutes les pièces sont en aluminium ou en carbone. J'y ai installé une boite de vitesse qui la rend très performante à bas régime et lui laisse une excellente vitesse de pointe.
Pour s'éclater à faire des sauts sur un terrain accidenté, rien de tel que ma quatrième voiture, la cox du fond. Lors de sont acquisition ce n’était qu'une simple buggy 2x4, je l'ai par la suite modifié en Monster avec ses grosses roues lui permettant de grimper quasi partout et enfin l'ai transformer en une vrai 4 roue motrices.
Ce n'est que début de cet hiver que je me suis laissé tenté par ma dernière, au centre avec une coque de 911 RSR. Sa particularité est d’être comme le Monster, une 4x4. Elle n'a quasi pas roulé, cause hiver mais la saison viens de reprendre et je compte bien en profiter. Le peu que j'ai essayé promet une tenue de route jamais vue....

Image

Bien sur toutes ces beautés prennent un peu de place et j'ai due leur construire une armoire pour elles toutes seules.


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 17 Avr 2012 19:25

La grande classe, Fred nous sort le grand jeu !!! J'aurai adoré faire du RC mais étant un citadin confirmé, dur dur de trouver la motivation pr aller sur piste...
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 19:30

Merci Xaneaze

J'ai remarqué (trop tard) que les photos étaient coupées sur le bord droit car en 1280 j'ai posté les photos des 1/5 en 1024 et elles sont entieres, youpiii !!

Pour la 166 c'est vraiment une super idée la petite légende, j'avais au debut à l'esprit une déco couse, bandes et numéros mais j'ai peur que ça lui enlève son coté comme tu dit "Bad boys", j'y ai renoncé. On m'a conseillé un cheval cabré sur la mâle arrière, idée retenue mais pas encore mis en application. Reste à trouvé un petit nom, une petite légende venant tout droit de l'enfer ......


accro7 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
Localisation: Eaubonne, 95

Messagede accro7 » Mar 17 Avr 2012 19:30

Nom de Zeus !!!!
Ça démarre, très, mais alors très fort !!!!!
Ta réalisation sur la 166 est comment dire... TERRIBLEMENT fantastique
J'adore !!!! Les jantes F1 (ou style NASCAR), c'est vraiment du très bon boulot, et les photos sont géniales
Mes respects....ça fait très "Carrera Panamericana", je suis fan, de très beaux mélanges....
Les RC, je suis moins connaisseur, mais c'est tout bon également !
Bravo Fred, belle entrée en matière !!!!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 19:36

Pour les "citadins" la MiniZ à l’échelle 1/32 me semble un bon compromis pour faire du RC

Image


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 17 Avr 2012 19:41

Mais il est plein de ressources le Fred ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


accro7 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
Localisation: Eaubonne, 95

Messagede accro7 » Mar 17 Avr 2012 19:46

Et ça continue.....super GT, monster Truck, civiles....
C'est bon tout ça !!!
Pour ta 166, si tu cherches encore une "devise" : Bad to the Bone... Mauvais jusqu'à l'os...
Pas très original, mais ça colle au côté "Bad ass" de ta fantastique réalisation...
Continue Fred... C'est tout bon
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 17 Avr 2012 19:47

Et bien effectivement cela débute fort. merveilleuse cette 166 "batman". Franchement du travail plaisant sans faute de goût.

Tient la radiocommande : du temps ou j'ai été licencié à la FFSA section GNMRC comprenez la section radio commande. Je pilotais un Burns Kyosho thermique et un Ultima Kyosho électrique.
Des bons souvenirs.
Bienvenue à toi en tout cas, merci de partager avec nous cette passion pour la miniature.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 19:54

Voici les deux bateaux en bois que je réalise:

Image

Le France (au fond) et le Titanic (au premier plan)

Image

Petite vue de leurs proue.


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 20:10

Et pour vous en montrer un peu plus encore avant de vous les detaillés dans de prochains articles voici quelques unes de mes réa, toutes sorti de mon imaginaire ....
Je suis le Peter Pan des voitures .....

Image

250 GTO Evo (base 250 GTO Burago)

Image

F348 Sporting (base 348 Burago)

Image

F430 RC Racing (base F430 Hotweels + Kit Tremonia)

Image

599 Spyder (base 599 GTB Hotweels)

Image

Et pour finir Feu ma première modif Testarossa Evo (base Testarossa Burago) elle a pris une planche de bois sur le coin de la cafetière, dommage .....
Mais ne perdez pas espoir de la revoir, elle respire encore .....


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 20:12

Merci pour toutes vos réactions qui me vont droit au coeur.....


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 17 Avr 2012 20:21

Bienvenu a bord de l’étoile noire Jedi
C’est très sympa de voir tous ces projets
Je vais te créer une galerie
Dans la quelle tu pourras poster
Toutes ces passions par sujets
Merci a toi de nous faire découvrir ton univers
Qui a beaucoup de points communs avec nous
Tu as du talent et de la créativité ta 166 est une merveille
J adore….ça me rappelle quelque chose ;)


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 20:31

Citation:
Bienvenu a bord de l’étoile noire Jedai
Je vais te créer une galerie
Dans la quelle tu pourras poster
Toutes ces passions par sujets


Merci maître, c'était mon destin

Pourriez-vous maître m'en dire un peu plus sur cette galaxie qui sera mienne.
Je pourrai crée différentes pages pour y raconter l’évolution de chaque projet de sa base à son aboutissement, car j'ai pas mal de photos de mes réa.

Que la force soit avec vous maître Dark

:D


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 22:54

Une petite derniere avant d'aller dormir ? 1/5eme Vs 1/18eme ....

Image


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 17 Avr 2012 22:58

FredBest57 a écrit:
Une petite derniere avant d'aller dormir ? 1/5eme Vs 1/18eme ....

Image



Hallucinant :shock: :shock: :shock:
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 17 Avr 2012 23:07

Merci mon darkounet :lol:
Je suis très content de correspondre à ce profil et rassure toi je me sens déjà très très bien sur ce forum, j'ai bien envie d'y faire mon trou !!!
J'ai encore d'autre passion comme la restauration d'une "vrai" voiture, une Citoën Dyane de 1974 ou encore ma "Voiture du dimanche", un coupé V6 que j’espère vous présenter très prochainement.
Le fait de pouvoir créer différents Topic pour partager toutes mes passions est une chose que je cherche depuis longtemps sur la toile, j’espère l'avoir trouvé ici au sein de l'étoile Noire. En plus le "Thème" de ce forum me convient à merveille moi qui adore la saga StarWars...


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 17 Avr 2012 23:23

Bienvenue et j'adore ta 166 M. :P


stefanzz Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
Localisation: au pays des cariboux (québec canada)

Messagede stefanzz » Mer 18 Avr 2012 01:33

salut et bienvenu FredBest57 .j adore les rc.je suis pourri pour les utilisé,mais j aime beaucoup.
pour ta réalisation,la ferrari noir avec pneu f1.pour moi y a rien a rajouter!elle ai superbe.au plaisir


Gigi Hors ligne

 
Messages: 114
Inscription: Sam 1 Oct 2011 12:58

Messagede Gigi » Mer 18 Avr 2012 06:27

bonjour soit le bienvenus parmi nous :D
il mio modello più bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mer 18 Avr 2012 17:44

Pour parfaire ma présentation je me devais de vous montrer un de mes autres dada, la restauration de ma Dyane évoqué plus haut.
Je vous mets le lien vers l'autre forum ou je suis inscrit et ou je pioche pas mal d'infos pour cet restau:
http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopi ... d=4020&p=1

Je vous laisse la découvrir, elle est toujours dans le même état qu'a la fin du post car je n'ai pas eu de temps à lui consacré ces 2 dernières années. J’espère rectifié cela cet été....


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 18 Avr 2012 17:56

FredBest57 a écrit:
Pour parfaire ma présentation je me devais de vous montrer un de mes autres dada, la restauration de ma Dyane évoqué plus haut.
Je vous mets le lien vers l'autre forum ou je suis inscrit et ou je pioche pas mal d'infos pour cet restau:
http://dyaneclub.free.fr/forum/viewtopi ... d=4020&p=1

Je vous laisse la découvrir, elle est toujours dans le même état qu'a la fin du post car je n'ai pas eu de temps à lui consacré ces 2 dernières années. J’espère rectifié cela cet été....



cool Diane chasseresse

viewforum.php?f=111
voila ta galerie est ouverte tu peux poster par sujet ;)


accro7 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
Localisation: Eaubonne, 95

Messagede accro7 » Mer 18 Avr 2012 17:57

Respect l'ami ;)
Ma Martin"Seven" a le droit au même traitement en ce moment !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Cela nous en dit plus sur "le gars"..... l'amour du travail bien fait, et le plaisir du partage ;)
Well done Fredo !!!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mer 18 Avr 2012 18:17

Dark a écrit:

cool Diane chasseresse

http://www.cavallinostars.com/forum/viewforum.php?f=111
voila ta galerie est ouverte tu peux poster par sujet ;)


YESSSSS !!! Que les choses sérieuses commencent ..... Ainsi va la force !

Une petite question concernant l’hébergeur de photos: J'ai bien compris comment les télécharger sur le site, comment les utilisées mais j'ai peur une fois que beaucoup de photos y seront me perdre parmi toutes ces adresses. Ma question est la suivante y a t'il un moyen de visualiser l'ensembles de photos avec leur adresses respectives, de les trier, les effacées ect... ou faut t'il bien les répertorier perso de son coté sur une feuille par exemple ?


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 18 Avr 2012 18:32

Je pense que Quentin va te repondre mieux que moi....


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mer 18 Avr 2012 18:50

Dark a écrit:
Je pense que Quentin va te repondre mieux que moi....



Ok merci j'attendrai donc sa réponse. Je suis en train de trier des photos sur mon ordi pour vous préparer de beaux topic bien détaillés sur tout quesque j'aime ....

Avant de partir dans ma galaxie (eh eh ca fait quelque chose quand même imaginez: MA galaxie...) je vous poste la présentation que j'avais faite sur le tout premier forum ou de m'étais inscrit (SMC est mon 4eme: 1er Tuscani France 2em Dyane Club de France 3eme Caradisiac) forum d'infos pour ma voiture du dimanche, une Hyundai Coupé: http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... 2&t=284218

Je pense que la, ma présentation est complète de chez complète vous connaissez toutes mes passions aussi différentes qu'elles soient.
Merci à tous pour votre acceuil et ... rendez-vous dans ma galerie.


Aston Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3447
Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
Localisation: Cluses (Haute-Savoie)

Messagede Aston » Mer 18 Avr 2012 19:44

Bienvenu parmi nous Fred ! Et bien dites donc, si là on a pas à faire à un véritable passionné de modèles réduits en tous genres...

Hâte de voir la suite !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
Image


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mer 18 Avr 2012 20:10

Alors .... Ma première décision de chef de galaxie sera de me construire un fief ou comme d'autres l'appel une tente photo ou encore une chambre à lumières.
J'ai farfouiller un peu partout chez moi pour trouver tous les matériaux nécessaire à sa construction qui débutera demain au retour du boulot.
Je me dois de faire de belles photos et le tuto sur la construction d'une tente est très bien expliqué, il n'y a plus qu'a suivre....


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mer 18 Avr 2012 20:44

Magnifique la Diane !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


chewbacca Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 17 Jan 2011 14:32

Messagede chewbacca » Mer 18 Avr 2012 21:51

Qui ose me sortir de ma salle des machines ?

Tu pointes là un point en effet un peu domage de la solution mise en place.

Il n'y a pas de compte utilisateur associé aux envois, ce qui en empeche la liaison et la creation d'album.

Il faut donc l'utiliser comme un hébergement de photos interne mais pas une galerie.

Sur ce je retourne aux sous sols.

Image


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mer 18 Avr 2012 22:25

chewbacca a écrit:
Qui ose me sortir de ma salle des machines ?

Tu pointes là un point en effet un peu domage de la solution mise en place.

Il n'y a pas de compte utilisateur associé aux envois, ce qui en empeche la liaison et la creation d'album.

Il faut donc l'utiliser comme un hébergement de photos interne mais pas une galerie.

Sur ce je retourne aux sous sols.



Merci Chewie c'est un peu dommage effectivement mais en le sachant on prend ses dispositions.
Désolé pour le dérangement ;)


chewbacca Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 17 Jan 2011 14:32

Messagede chewbacca » Mer 18 Avr 2012 22:33

ben maintenant me voila reveillé :/

Image


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mer 18 Avr 2012 22:46

Voici pour te ré endormir quelques uns de mes futurs projet


Image
Image
Image
Image


Fais de beaux rêves ..... :D


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 18 Avr 2012 22:51

chewbacca a écrit:
ben maintenant me voila reveillé :/

Image


Top celle la :lol: merci du passage


chewbacca Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 17 Jan 2011 14:32

Messagede chewbacca » Mer 18 Avr 2012 22:52

oh ya du loud !

bonne nuit


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 18 Avr 2012 22:54

Oui cela me rappel mes boîtes. Arf arf. Une bonne recrue ce jedai lol


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mer 18 Avr 2012 23:01

miam, ca promet des trucs topissimes !! et une galerie bien remplie !!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Jeu 19 Avr 2012 07:18

Que tout ceci soit bien ordonné me plaît...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


accro7 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
Localisation: Eaubonne, 95

Messagede accro7 » Jeu 19 Avr 2012 09:56

Exact Antoine....Cela dénote un sérieux certain !!
Hâte de voir effectivement une galerie qui sera a coup sûr de haute volée !
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts


sifu.f40 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Inscription: Ven 17 Fév 2012 01:07

Messagede sifu.f40 » Ven 20 Avr 2012 20:17

bienvenu a toi excuse du retard

pour la 166 je la trouve tres réussie


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Lun 14 Mai 2012 07:26

Comme on dit par chez nous: il vaut mieux tard que jamais ;)
Merci


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Lun 14 Mai 2012 12:35

Pat a écrit:
Tu travailles à la SNCF ?



:lol: Non malheureusement, je suis électricien dans le privé.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 14 Mai 2012 12:40

Une lumiere sur SMC ....enfin...


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Lun 14 Mai 2012 20:55

Dark a écrit:
Une lumiere sur SMC ....enfin...


Et La Lumière Crue
(éclairage despote)
........
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 14 Mai 2012 22:20

Antoine a écrit:
Dark a écrit:
Une lumiere sur SMC ....enfin...


Et La Lumière Crue
(éclairage despote)
........



Despote, halogène ou éclairé. ;)



Retourner vers Présentation des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron