Chewbacca

Trombinoscope,présentation

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Chewbacca
chewbacca Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 17 Jan 2011 14:32

Messagede chewbacca » Dim 22 Mar 2015 22:32

J’ai grandi sur la planète forestière Kashyyyk, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie comme fabricants et vendeurs de catamarans. Durant les congés, mon groupe de cinq amis et moi avions l’habitude de partir en forêt pour une longue randonnée.

Mes parents exigeaient de moi beaucoup de discipline tout en m’offrant leur soutien, au besoin, et ils m’ont transmis de remarquables habiletés créatives. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le seul et unique Darth Vader, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de chevalier Jedi.

Je me rappelle la fois où j’ai été capturé par un énorme et dangereux criminel et enchaîné à son ventre. Je n’ai pas laissé cet événement m’atteindre outre mesure; j’ai utilisé les chaînes qui me tenaient captif pour étrangler mon ravisseur et je me suis échappé.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement aventureuse et curieuse, j’ai aussi tendance à être organisé et prévoyant. Mais la chose la plus importante pour moi est la maîtrise de ma destinée : après tout, la liberté, c’est le droit de choisir.

La Force est puissante en moi; je ne suis donc pas surpris que l’Empereur m’ait visé. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai embrassé le côté obscur avec empressement.

Image


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Dim 22 Mar 2015 22:50

Citation:
La Force est puissante en moi; je ne suis donc pas surpris que l’Empereur m’ait visé. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai sauté sur l’occasion et j’ai embrassé le côté obscur avec empressement.


Mouaih !!!! Ça sent la demande d'augmentation de salaire ça
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 23 Mar 2015 09:40

Excellent kiki :lol:

Antoine :lol:


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Sam 28 Mar 2015 16:19

:lol: :lol: :lol: :lol: j'adore . :D
Le ouf :D



Retourner vers Présentation des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron