Miniature Citroen B2 à 22.000 € et gordini jaune à 5.500 €

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Miniature Citroen B2 à 22.000 € et gordini jaune à 5.500 €
toutazimuth Hors ligne

 
Messages: 328
Inscription: Dim 2 Nov 2014 23:27

Messagede toutazimuth » Sam 14 Avr 2018 10:32

Bonjour

Ok cela date de 2017; mais quand même
Je voulais savoir si c'était un valeureux voire vigoureux membre de ce forum qui avait acquis sur ses deniers personnels la miniature du camion B2 de chez Citroen :mrgreen:
et si oui une présentation détaillée avec des photos de qualité, m'enchanterais.
si non, je serais un tantinet déçu :D
Je suis impressionné par le montant atteint.
et même la Gordini jaune à 5.500 € m scotch.

Des membres de ce forum etaient ils présents pour l'édition 2018 ?


L'article est ici (avec des pubs)
https://www.leberry.fr/bourges/loisirs/fetes-sorties/2017/12/17/vente-collectoy-s-le-petit-camion-est-parti-a-22-000-euros_12672468.html

Extrait (source Le Berry le journal)

Il y avait de quoi faire rêver les raquettes grâce à des lots particulièrement originaux et rares choisis à dessein. Parmi les 714 numéros répertoriés, quelques estimations laissaient déjà présager la frénésie et la fièvre ambiantes. Certaines ont carrément dépassé toutes les espérances. Le camion Citroën de guerre B2, autochenille de la légion le croissant d’argent, flanqué de sa remorque et évalué initialement entre 13.000 et 14.000 euros a ainsi pulvérisé tous les records. Adjugé 22.000 euros (hors-frais) après une bataille serrée entre quatre collectionneurs acharnés mordus des jouets Citroën, il a non seulement été vendu 4.000 euros plus cher que son « jumeau » mis à l’encan en 2004, « mais il est également devenu champion toutes catégories dans l’histoire des ventes Collectoy’s », précisait Cédric Casubolo, directeur commercial. Si elles paraissent soudain plus fades, d’autres belles enchères ont elles aussi été enregistrées mais dans des proportions forcément plus raisonnables. La Renault 8 Gordini couleur (rare) jaune d’or a par exemple atteint 5.500 euros et une Fiat 600 D, 5.000 euros.


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Dim 15 Avr 2018 09:22

22000€ la miniature
quand on voit le salaire d'une infirmiere :cry:
ah un moment, faut redescendre sur terre tout de meme.
meme en gagnant au loto, jamais je fous 22k€ dans un jouet... :shock:
je note qu'il y a eu bcp d'invendus? faut croire que les investisseurs? deviennent moins aveugle...
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Dim 15 Avr 2018 14:48

coincoin a écrit:
22000€ la miniature
quand on voit le salaire d'une infirmiere :cry:
ah un moment, faut redescendre sur terre tout de meme.
meme en gagnant au loto, jamais je fous 22k€ dans un jouet... :shock:
je note qu'il y a eu bcp d'invendus? faut croire que les investisseurs? deviennent moins aveugle...



Pareil...mais il a des grands malades qui ont beaucoup d’argents et probablement besoin d’infirmières :lol:

D’autant qu’a ce prix là, on peux en acheter 2 vrais!!!!
Faut vraiment être debile.. :mrgreen:

Image
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 15 Avr 2018 21:05

Je n’ai pas d’infos dessus


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Sam 21 Avr 2018 20:20

J'ai une grande nouvelle : ET bien oui ce n'est pas moi qui ai acheté cette ..... à 22000 €
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...



Retourner vers Achat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron