Montre FERRARI Chrono

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Montre FERRARI Chrono
SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 26 Aoû 2014 16:06

Je vends une de mes deux montres ,elle est dans un état neuf j'en veux 250 + port au cas ou.
Image
Je l'ai mise sur E-bay en disant que seulement le retrait sur place était possible et aujourd'hui ,je reçois un E-mail :lol:
"Bonjour,
je suis très intéresser par votre objet je le veux pour un cadeau d'anniversaire.je réside dans le 94880 Noiseau;je n'aurai pas le temps de suivre vos enchères.j'aimerais faire une offre directe de 600 euro sur votre objet.
les frais de port en Chronopost express s'élèvent à 35 euro d'où je prendrai en charge si vous être intéresser merci de bien vouloir me contacte."

ma réponse :
"Bonjour ,je suis désolé mais vu le nombre d'escroquerie (même en utilisant Pay-Pall)et vôtre prix étant trop alléchant qui est plus haut que le prix du neuf.
Cela ne m'inspire pas confiance et préfère la remise en main propre comme marqué sur l'annonce.
Merci."


J'avais presque envie de lui dire j'ai arrêté de croire au père Noel il y a longtemps :mrgreen: ,mais je reste courtois :D


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 26 Aoû 2014 17:34

LOL !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 26 Aoû 2014 17:53

PAY PAL ....ROYAL PAL... :mrgreen:


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 26 Aoû 2014 18:26

Dark a écrit:
PAY PAL ....ROYAL PAL... :mrgreen:


:lol:



Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron