FERRARI SWB AMR RUF

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

FERRARI SWB AMR RUF
erikol Hors ligne

 
Messages: 311
Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23

Messagede erikol » Dim 23 Aoû 2015 13:07

je vends une swb grise avec boite Image
Série limitée 300 euros +12 euros fdp . elle sera rachetée à ce prix si personne n 'en veut par un revendeur en octobre 2015.
Donc si vous êtes interessé contactez moi.


erikol Hors ligne

 
Messages: 311
Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23

Messagede erikol » Sam 3 Oct 2015 23:02

vendue 300 euros .toujours au même revendeur hier qui lui (soi dit en passant ) la revendra minimum 490 euro ! ...
mais à 300 euros je ne trouvais pas preneur sur le bon coin ....


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 3 Oct 2015 23:20

Et ebay :?:


erikol Hors ligne

 
Messages: 311
Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23

Messagede erikol » Dim 4 Oct 2015 08:30

j 'ai testé les 2 que ce soit pour les miniatures 1/18 ou ma collection pixi plomb tintin dont je termine la vente (j'avais près de 35 pièces à vendre moyenne 180 euros pièce ) et pour moi le bon coin est devant surtout pour les particuliers, à une seule condition :Avoir une patience illimitée : il ne faut pas craindre de repasser l 'annonce pendant des mois , voire des années . Pas de frais pour le moment c 'est le gros avantage sur e bay . Concernant les risques d 'arnaque ils sont pour moi inexistants car je refuse paypal (et les frais qui vont avec ) .quand il y 'a paiement par chèque je l 'encaisse et fait attendre l 'acheteur minimum 10 jours et s 'il choisit le virement, le colis est expédié le lendemain . pour le paiement espèces (remise en main propre sur Paris ) je préviens que s 'il y 'a rediscussion du prix une fois sur place il n 'y aura pas transaction ....
En 2 ans aucun problème . En plus des 2 exoto XS que j 'ai revendu relativement vite +2CMC (là c 'est plus difficile)je me suis débarassé de quelque bd à bon prix + le livre sur la Facel . c 'est le site idéal pour vendre des objets à moins de 100 euros .
Pour le 1/43 c 'est un peu différent : E bay est inconstablement plus consulté ( en raison de sa couverture internationale) par les professionnels et les passionnés de 1/43 dont certains sont près à mettre des fortunes pour un modèle .
Pour autant sur ce site ma swb Amr ruf , à un prix voisin, n 'a jamais trouvé preneur .....


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 4 Oct 2015 08:35

ha oui tu ne fais pas les choses a moitié ;)



Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités