Divers et... d'été !

Modérateurs: Antoine, Xaneaze

Re: Divers et... d'été !
Dark Hors ligne

Messagede Dark » Lun 1 Oct 2018 22:45

Le grand charles n'est plus

la-loutre Hors ligne

Messagede la-loutre » Mar 27 Nov 2018 13:49

un petit coucou, ca fait quelques temps que je n'etais pas passé
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com

Chris06 Hors ligne

Messagede Chris06 » Mar 27 Nov 2018 14:47

Antoine a écrit:
Que pensez vous des modèles Bos

J’en ai pas mal, 7ou 8...très bien proportionnés à un prix très concurrentiel. Choix de modele originales
Attention au chrome qui ce délite
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne a aussi été un gland

Envoyer depuis mon ail faune

Dark Hors ligne

Messagede Dark » Mer 28 Nov 2018 01:16

la-loutre a écrit:
un petit coucou, ca fait quelques temps que je n'etais pas passé

Salut .....mon kiki

Voskhod_02 Hors ligne

Messagede Voskhod_02 » Mer 28 Nov 2018 21:48

C'est vrai que question marketing, E-Tron c'est pas génial sur les marchés francophones, c'est comme le Mitsubishi Pajero qui avait dû être renommé sur le marché US (en Challenger si je ne me trompe pas), parce que Pajero désigne un grand passionné d'onanisme en espagnol d'Amérique :lol:

Mais sinon, j'ai l'impression qu'Audi a un peu manqué son coup avec le modèle en question, question électrique "pur" il y a déjà pas mal de monde sur le marché, et si on veut vraiment aller dans le futur, dans le moderne, il faut une voiture autonome (pour dire, j'avais même lu récemment un article sur l'immobilier qui parlait des futurs changements de ce marché pour s'adapter aux voitures autonomes...) parce que c'est ça qui enflamme les imaginations et fait vendre.

Après, est-ce que Tesla et l'auteur de l'article en question auront raison, ça j'en sais rien... Rendez-vous dans 25 ans, on sera fixés!

Et question navires coulés et retrouvés, j'ai l'impression qu'on va en retrouver encore longtemps des comme ça.. .Rien que récemment, par exemple, les Américains ont retrouvé l'épave du premier de leurs navires à avoir jamais coulé un bâtiment de la Royal Navy!

Dark Hors ligne

Messagede Dark » Mer 28 Nov 2018 23:28

Voskhod_02 a écrit:
C'est vrai que question marketing, E-Tron c'est pas génial sur les marchés francophones, c'est comme le Mitsubishi Pajero qui avait dû être renommé sur le marché US (en Challenger si je ne me trompe pas), parce que Pajero désigne un grand passionné d'onanisme en espagnol d'Amérique :lol:

Mais sinon, j'ai l'impression qu'Audi a un peu manqué son coup avec le modèle en question, question électrique "pur" il y a déjà pas mal de monde sur le marché, et si on veut vraiment aller dans le futur, dans le moderne, il faut une voiture autonome (pour dire, j'avais même lu récemment un article sur l'immobilier qui parlait des futurs changements de ce marché pour s'adapter aux voitures autonomes...) parce que c'est ça qui enflamme les imaginations et fait vendre.

Après, est-ce que Tesla et l'auteur de l'article en question auront raison, ça j'en sais rien... Rendez-vous dans 25 ans, on sera fixés!

Et question navires coulés et retrouvés, j'ai l'impression qu'on va en retrouver encore longtemps des comme ça.. .Rien que récemment, par exemple, les Américains ont retrouvé l'épave du premier de leurs navires à avoir jamais coulé un bâtiment de la Royal Navy!

Oui j’ai lu ça.....je suis un grand fan de bateau et sous marin

Pat Hors ligne

Messagede Pat » Jeu 13 Déc 2018 13:51

Thibault Guignes 112m FIM Freediving French Record

https://www.youtube.com/watch?v=rrztNjy_b1s

Chris06 Hors ligne

Messagede Chris06 » Jeu 13 Déc 2018 19:01

Pat a écrit:

Étonnante facilité
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand chêne a aussi été un gland

Envoyer depuis mon ail faune

Dark Hors ligne

Messagede Dark » Ven 14 Déc 2018 00:19

Pat a écrit:

Excellent .....je vois que les apnéistes français sont à la pointe de ce sujet de fond

Merci pour cette info .....je decouvre

Précédente

Retourner vers Divers et... d'été !