Accident de Bianchi

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Accident de Bianchi
ayrton83 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
Localisation: Draguignan var 83

Messagede ayrton83 » Lun 6 Oct 2014 17:46

toutes les vidéos de l accident sont enlevés au fur et à mesure par la fédération , pour le moment reste ce lien espagnol , mais la violence des images me glace le sang .

http://www.marca.com/index.html?a=fb0c9bf04de1ca986c0787eb044b2c04&t=1412610206
FORZA FERRARI


2dou Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Inscription: Jeu 15 Nov 2012 00:18
Localisation: Lannion- 22

Messagede 2dou » Lun 6 Oct 2014 18:54

C'est effroyable ce crash pour avoir vu le gp en live ça glace le sang
Mais deux questions me viennent immédiatement:
1 pourquoi la safety car est sortie seulement au moment du crash de bianchi au lieu de sortir pour protéger la manoeuvre des commissaire. .. surtout par temps de pluie. ..
2/ regardez bien la vidéo on aperçoit le drapeau jaune jusqu'à ce que la grue leve la voiture de sutil et le commissaire attend même pas que l engin soit derrière les barrières pour agité le vert....juste avant le crash
.
Je ne suis pas pour toujours trouvé un fautif quand il y a un accident. Mais sur ce coup c est pas une première rappelez vous il y quelques années Schumacher était passer a 1m de la grue au gp du bresil.... notre cher berni au lieu de perdre du temps a trouvé des idées a la cons du type le baguette de carbone derrière les voitures pour faire des étincelles il ferait mieux d investir dans la création d'engin plus adapté. ...
Bref grosses pensées à jules bianchi .....
"La course automobile c'est un peu comme l'amour, il faut y croire et persévérer." Amédée Gordini


ayrton83 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
Localisation: Draguignan var 83

Messagede ayrton83 » Lun 6 Oct 2014 19:17

il faut des nouvelles règles de sécurité , maintenant que le monde entier va voir ces images la FIA n a pas le choix !
mais c est un peu tard !
pour moi c est simple un accident avec une F1 à dégager = une safety car OBLIGATOIRE !
je suis pas un grand fan des courses américaines mais eux c est ce qu ils font et ils ont raison !

espérons que Bianchi aille mieux , mais quand on voit la vidéo on comprend de suite que c est extrêmement grave .
FORZA FERRARI


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 6 Oct 2014 19:24

C'est pas son jour....


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Lun 6 Oct 2014 19:30

La vidéo est éloquente ....((
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Lun 6 Oct 2014 20:15

Bah bah bah la violence du choc !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Lun 6 Oct 2014 20:20

Horrible !!
J'espère qu'il s'en tirera. :(


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 6 Oct 2014 20:43

....déjà la glissade de schumi c'etait chaud ...la ....no comment


mais c'est quoi cette organisation...de merde :evil:

les grues ne sont pas censer être derrière les barrières :evil:


http://gfycat.com/DirectFlawedHarborseal#

Image


COURAGE JULES

Image


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Lun 6 Oct 2014 21:04

Beau gars...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


la-loutre Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49

Messagede la-loutre » Lun 6 Oct 2014 23:20

Dark a écrit:
....déjà la glissade de schumi c'etait chaud ...la ....no comment


mais c'est quoi cette organisation...de merde :evil:

les grues ne sont pas censer être derrière les barrières :evil:


Elle enlevait la voiture de Sutil et retounait se garer

Ce qui est choquant est de voir que malgré les alertes ces denrières années qu'il y ait encore ces tracteurs. plusieurs pilotes ont touché ou presque des tracteurs, toujours sans gravité.

heidfeld a même percuté une portière de Safety cars au bresil en 2002...

http://www.youtube.com/watch?v=JWq8zH5GjA0

une généralisation des bandes ralentissantes comme au Castellet serait une bonne première etape, l'herbe n'arrete rien du tout. Le sable arrete bien mais a des risques importants de retournement.
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 6 Oct 2014 23:24

Ou sont les grues avec de grands bras ....derrière les barrières....


2dou Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Inscription: Jeu 15 Nov 2012 00:18
Localisation: Lannion- 22

Messagede 2dou » Lun 6 Oct 2014 23:49

Pour heidfeld ont a l'impression qu'il arrive trop vite non?

Mais bon y a des solutions ailleurs( Slow zone, double safety car ect...), après au niveau des grues le systéme de monaco peut pas etre mis en place enfin bon... Déjà que la f1 ça devenait ch.... (pourtant un grand fan qui dit ça) mais là ça tourne au n'importe quoi dramatique.
La censure et le silence de la FIA et FOM sont vraiment pas claires sur ce coup....
"La course automobile c'est un peu comme l'amour, il faut y croire et persévérer." Amédée Gordini


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 7 Oct 2014 05:07

2dou a écrit:
Pour heidfeld ont a l'impression qu'il arrive trop vite non?

Mais bon y a des solutions ailleurs( Slow zone, double safety car ect...), après au niveau des grues le systéme de monaco peut pas etre mis en place enfin bon... Déjà que la f1 ça devenait ch.... (pourtant un grand fan qui dit ça) mais là ça tourne au n'importe quoi dramatique.
La censure et le silence de la FIA et FOM sont vraiment pas claires sur ce coup....



Qui se tait consent....il y a faute ...c'est évident que comme dit Quentin ....qu'est ce que font ces tracteurs sur une piste F1

Comme tu dis déjà que la F 1 c'était plus ça .....si en plus ils font n'importe quoi ...


la-loutre Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49

Messagede la-loutre » Mar 7 Oct 2014 09:23

Concernant la vidéo c'est ce que l'on appelle l'Effet Streisand http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

la FOM fait tout pour qu'elle ne soit pas vue et c'est l'inverse qui se produit
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com


jack Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2768
Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
Localisation: Alsace

Messagede jack » Mar 7 Oct 2014 09:24

A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.

https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 7 Oct 2014 12:15

la-loutre a écrit:
Concernant la vidéo c'est ce que l'on appelle l'Effet Streisand http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Streisand

la FOM fait tout pour qu'elle ne soit pas vue et c'est l'inverse qui se produit



bien vu Barbara...Streisand


la-loutre Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49

Messagede la-loutre » Mar 7 Oct 2014 13:54

c'est ca ;)
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 7 Oct 2014 23:09

En tout cas, la violence du choc ne laisse présager rien de bon pour la suite...
il serait dans le même stade que Schumi pour le moment apparemment...l énergie du choc absorbée par le casque se serait dissipé dans le cerveau de Bianchi...

source 20 minutes :
"La nature de la lésion: «C’est une lésion caractéristique d’un traumatisme crânien diffus. Ça ressemble à ce qu’a subi Michael Schumacher. Dans les traumatismes crâniens avec casque, que ce soit pour les skieurs ou les pilotes, toute l’énergie cinétique dégagée par le crash est transférée vers le centre du cerveau car la boîte crânienne est maintenue, elle ne peut pas se déformer. Il est donc normal que la substance blanche, qui est un tissu du système nerveux central, soit touchée.»

La gravité: «Apparemment le casque a résisté et donc toute l’énergie du choc s’est concentré sur la zone centrale. A priori c’est très grave. Mais c’est difficile à dire sans plus d’informations. Tout dépend de l’énergie qui a été transmise. Il vaut mieux parfois que le choc soit absorbé par la déformation du casque ou de la boîte crânienne. La boite crânienne est un casque naturelle. Quand elle casse, ça donne des lésions locales. Si elle ne casse pas, l’énergie est redirigée vers le centre de la sphère et c’est donc le cerveau qui prend tout.»"
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Mer 8 Oct 2014 09:09

Xaneaze a écrit:
En tout cas, la violence du choc ne laisse présager rien de bon pour la suite...
il serait dans le même stade que Schumi pour le moment apparemment...l énergie du choc absorbée par le casque se serait dissipé dans le cerveau de Bianchi...

source 20 minutes :
"La nature de la lésion: «C’est une lésion caractéristique d’un traumatisme crânien diffus. Ça ressemble à ce qu’a subi Michael Schumacher. Dans les traumatismes crâniens avec casque, que ce soit pour les skieurs ou les pilotes, toute l’énergie cinétique dégagée par le crash est transférée vers le centre du cerveau car la boîte crânienne est maintenue, elle ne peut pas se déformer. Il est donc normal que la substance blanche, qui est un tissu du système nerveux central, soit touchée.»

La gravité: «Apparemment le casque a résisté et donc toute l’énergie du choc s’est concentré sur la zone centrale. A priori c’est très grave. Mais c’est difficile à dire sans plus d’informations. Tout dépend de l’énergie qui a été transmise. Il vaut mieux parfois que le choc soit absorbé par la déformation du casque ou de la boîte crânienne. La boite crânienne est un casque naturelle. Quand elle casse, ça donne des lésions locales. Si elle ne casse pas, l’énergie est redirigée vers le centre de la sphère et c’est donc le cerveau qui prend tout.»"



merci du topo
reste plus qu'a prier...
epouvantable cette histoire

quand on pense qu'il y a 30 ans, on perdait des pilotes tous les 15 jours, ou de graves accidents :shock:
c'est devenu intolérable de nos jours
ici il y a eu clairement une faute des organisateurs

mais meme en tenant compte de cela
on ne pourra jamais empecher que dans 2 5 ou 10 ans, un accident mortel ou gravissime ait lieu
il y aura toujours une configuration, ou une situation qu'on n'aura pas envisager

parfois c'est aussi vraiment la malchance, ou le destin?

enfin bref, Jules était pour moi LE Meilleur espoir français en F1, clairement
je dis " etait" car meme s'il s'en sortait, et sans aucunes séquelles,
comment un etre humain normal pourrait remonter dans une F1?...

je lui souhaite de retrouver ses facultés et sa famille, c'est la priorité des priorités ;)
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


ayrton83 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
Localisation: Draguignan var 83

Messagede ayrton83 » Mer 8 Oct 2014 11:23

je voudrais pas être pessimiste mais ça me semble très mal engagé !
on vu avec Schumi le cerveau ne se répare pas à ce stade de blessure .
visiblement la seule chose chose à faire , c est d attendre qu il recupere de lui même . autrement dit : attendre un miracle !
j espère dons que ce miracle aura lieu . "bat toi Jules "

j espère qu il va y avoir des têtes qui vont tomber à la FIA je pense notamment à Charlie Whiting responsable de la sécurité sur les GP .
cet accident n est pas un fait de course , mais bien un manquement à la sécurité .

le GPDA doit mettre la pression à la FIA , ils ont aussi leurs par de responsabilités . je le répète cet accident n est pas une question de fatalité , mais bien de sécurité !
FORZA FERRARI


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Mer 8 Oct 2014 14:50

Dark a écrit:
dac avec toi......c'est deja un miracle quil ne soit pas mort sur le coup...


je me demande si cela n'aurait pas été mieux pour lui...
je veux dire: si c'est pour rester dans un coma plus ou moins indéfiniment comme schumi
ou rester un légume physique (quand tu as été parmi les + grds sportifs de la planete)
et encore pire, s'il perd toute mémoire, qu'il ne sait meme plus qui il est..
à 25 ans...
je ne sais pas ce qui est le pire
on pourrait philosopher des heures la dessus...

une seule certitude: crash d'une violence rare et effroyable
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mer 8 Oct 2014 15:54

dernière news ce matin : il est entre la vie et la mort...
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Jeu 9 Oct 2014 07:07

Xaneaze a écrit:
dernière news ce matin : il est entre la vie et la mort...



Aie ....comme dit coincoin ....c'est peut être mieux ainsi

On se souviens de superman après sa chute de cheval

Un légume .....


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Jeu 9 Oct 2014 10:00

Dark a écrit:
Xaneaze a écrit:
dernière news ce matin : il est entre la vie et la mort...



Aie ....comme dit coincoin ....c'est peut être mieux ainsi

On se souviens de superman après sa chute de cheval

Un légume .....



mieux je ne sais pas...
on ne choisit pas sa façon de mourir, du moins tres rarement.
quand on voit toutes les pathologies et complications (type escarres) des gens en permanence alités
je comprends que certains emettent le souhait d'aller en Belgique, vu qu'en France on est pas capable d'avoir un dialogue constructif
et surtout, que la medecine refuse le droit au patient de disposer de son propre corps, ce qui, me semble assez paradoxal.

si demain je tombe d'une echelle, et que je dois tomber dans le coma X années...
j'avoue, je ne sais pas ce que j'aimerais...
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Ven 17 Oct 2014 19:32

Jules Bianchi a été apprenti au CFA de Saint-Maximin, Chambre de Métiers du Var.
Un varois qui prouve que l'on peut réussir en apprentissage
En 2006, il passe son BEP, Maintenance des Véhicules Automobiles en travaillant chez Brignoles Karting Loisir

Image
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 19 Oct 2014 09:45

"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 19 Oct 2014 10:29

Xaneaze a écrit:
http://www.f1i.com/infos/accident-bianchi-business-honte/

honteux...



bande de chiens :evil:


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Dim 19 Oct 2014 12:03

disons qu'il n'y a , je pense, en 2014, plus aucunes limites pour se faire du fric
que ce soit avec les morts, les vivants, les infirmes, les blessés et j'en passe.

apres, que les pilotes se mettent un badge pour la course ok
mais que tout le monde mette çà...
çà part d'une bonne intention, mais je ne pense pas que cela change grand choses a l'etat critique de Jules.
dans la rue, qui connait Jules a part les passionnés de course auto?

je pense plutôt au calvaire de la famille
car le japon - la France, c'est loin d'etre a coté, et je les vois mal pouvoir gérer les affaires professionnelles et les problèmes personnels
avec autant de distance...

c'est vraiment un drame cette histoire...
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


2dou Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Inscription: Jeu 15 Nov 2012 00:18
Localisation: Lannion- 22

Messagede 2dou » Mer 19 Nov 2014 23:56

news d'aujourd'hui il a été rapatrier au CHU de nice, il n'est plus dans le coma artificiel mais reste dans un état grave. C'est pas de super nouvelle mais un petit plus......
"La course automobile c'est un peu comme l'amour, il faut y croire et persévérer." Amédée Gordini


la-loutre Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49

Messagede la-loutre » Jeu 20 Nov 2014 00:11

c'est deja bien, pour la famille, etre au japon, ca doit etre compliqué au quotidien...

Allez, bats toi Jules
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Jeu 20 Nov 2014 10:13

2dou a écrit:
news d'aujourd'hui il a été rapatrier au CHU de nice, il n'est plus dans le coma artificiel mais reste dans un état grave. C'est pas de super nouvelle mais un petit plus......



oui, comme ils l'ont bien précisé: il est juste autonome au niveau de sa respiration, mais il n'y a pas eu de "reveil" ou de prise de conscience, helas...

c'est une super nouvelle dans le sens où il pourra etre proche de sa famille,en France
car comme on l'avait evoqué plus haut
les Aller et retours France - japon pour sa famille, outre, le cout, çà prend un temps considerable

le chemin est encore long
courage
@+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


ayrton83 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
Localisation: Draguignan var 83

Messagede ayrton83 » Jeu 20 Nov 2014 12:30

la-loutre a écrit:
c'est deja bien, pour la famille, etre au japon, ca doit etre compliqué au quotidien...

Allez, bats toi Jules




+1 ;)
FORZA FERRARI


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Jeu 20 Nov 2014 22:29

Courage !!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Sam 22 Nov 2014 21:05

Dur.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Sam 18 Juil 2015 06:12

Encore une fois, on nous rappelle que la F1 est un sport dangereux. ..
RIP Jules Bianchi :'(
25 ans...
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Sharknose Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 586
Inscription: Dim 18 Déc 2011 11:01

Messagede Sharknose » Sam 18 Juil 2015 07:26

Si jeune, quelle tristesse...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 18 Juil 2015 07:51

Oui cest tres triste ................... :(


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Sam 18 Juil 2015 10:23

Dark a écrit:
Oui cest tres triste ................... :(



NON seulement c'était un super espoir
mais les presque 1 an de coma :shock: :shock:
je me demande s'il n'aurait pas mieux valu, pour lui, d'etre tuer sur le coup....

un cauchemar cette histoire
j'ai peur qu'on l'oublie, ce qu'il ne mérite pas
rip
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


ayrton83 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
Localisation: Draguignan var 83

Messagede ayrton83 » Sam 18 Juil 2015 11:10

est un coup dur , il était promis à un brillant avenir en F1 :cry:
FORZA FERRARI


la-loutre Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49

Messagede la-loutre » Sam 18 Juil 2015 11:44

J'ai appris ceci avec tristesse ce matin :(

Une famille qui paie un lourd tribu à sa passion pour le sport auto depuis fort longtemps déja.
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 18 Juil 2015 14:34

Image
WORLD IN RED!


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Sam 18 Juil 2015 18:05

ah si seulement il avait eu le droit à sa saison chez Ferrari :evil: :evil: :evil:
quel gachis
j'enrage quand je vois cette photo

surtout quand on voit POURQUOI il s'est tué
parce que des cons avaient mis le 4*4 sur la piste... :evil:
çà fait chier...
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Aston Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3447
Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
Localisation: Cluses (Haute-Savoie)

Messagede Aston » Sam 18 Juil 2015 23:22

Condoléances à sa famille ! Même si l'on connait les risques, la douleur est toujours là au moment du drame.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
Image


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Dim 19 Juil 2015 01:09

Triste, Triste, Triste

Je suis vraiment triste : Il n'a pas eu le temps de démontrer tout son potentiel mais tout ce que j'ai pu lire de lui avant et après son accident indique que c'était un vrai talent et aussi un vraiment bon gars chic type polietc....

Premier pilote de F1 tué "en course" depuis Senna et comme Senna un accident qui en lui même est assez banal et ne parait pas du tout léthal : sauf que dans les deux cas les circonstances ont rendu l'accident dramatique... ce qui rend les choses encore plus tristes...

RIP Jules #17



Retourner vers Divers et... d'été !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron