La belle histoire du jour

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

La belle histoire du jour
Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 20 Juin 2017 21:03

Un jeune conducteur qui s'est vu retirer son permis pour excès de vitesse en Indre-et-Loire alors qu'il se rendait à une épreuve du baccalauréat, a ensuite été emmené au centre d'examen par les gendarmes qui l'ont verbalisé, rapporte France Bleu Touraine mardi 20 juin. Les faits remontent au 8 juin dernier et se sont déroulés à Nouzilly (Indre-et-Loire).

Contrôlé à 125 km/h au lieu de 80 alors qu'il se rendait à une épreuve du bac, le jeune conducteur s'est vu retirer son permis, et a alors précisé qu'il n'avait plus aucun moyen de se rendre à l'examen. C'est alors qu'il a pu compter sur un coup de pouce inattendu des gendarmes du peloton motorisé de Monnaie. Ils ont tout simplement décidé de l'emmener, avec leur véhicule de service, jusqu'au lieu de l'examen.

Les parents du jeune homme ont ensuite adressé un courrier de remerciements à la gendarmerie, pour saluer la gentillesse et l'humanité de ces agents.
La gendarmerie s'est félicitée de ce message.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mer 21 Juin 2017 00:02

Chouette. ;)


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 21 Juin 2017 04:09

Ce qui aurait été chouette ...c'est de ne pas le verbaliser du tout

Ton histoire me fait penser a l'album d'ASTERIX chez les helvétes

D'abord ils cognent après ils soignent .... :mrgreen:


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Mer 21 Juin 2017 20:35

Le sens des responsabilités, j'aime bien
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Sam 24 Juin 2017 09:55

Si sur les profs et les flics roulaient en Ferrari personnelle plutôt qu'en Dacia en place des rappeurs / footballeurs / dealers. La Notion d'Ordre serait, à mon avis, plus ancrée chez les jeunes cabestas.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Narount Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 508
Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27

Messagede Narount » Sam 24 Juin 2017 10:06

Antoine a écrit:
Si sur les profs et les flics roulaient en Ferrari personnelle plutôt qu'en Dacia en place des rappeurs / footballeurs / dealers. La Notion d'Ordre serait, à mon avis, plus ancrée chez les jeunes cabestas.

Ah je vote pour !!!
Bon pas Ferrari, plutôt une Aston Martin pour moi (et une Morgan pour les ballades champêtres d'été), merci. :D


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 24 Juin 2017 20:13

Narount a écrit:
Antoine a écrit:
Si sur les profs et les flics roulaient en Ferrari personnelle plutôt qu'en Dacia en place des rappeurs / footballeurs / dealers. La Notion d'Ordre serait, à mon avis, plus ancrée chez les jeunes cabestas.

Ah je vote pour !!!
Bon pas Ferrari, plutôt une Aston Martin pour moi (et une Morgan pour les ballades champêtres d'été), merci. :D

:lol: ;)



Retourner vers Divers et... d'été !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron