Qui a déja doublé ou suivi une voiture PGO ou MPM Ps160 ?

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Qui a déja doublé ou suivi une voiture PGO ou MPM Ps160 ?
toutazimuth Hors ligne

 
Messages: 328
Inscription: Dim 2 Nov 2014 23:27

Messagede toutazimuth » Dim 3 Déc 2017 11:58

Bonjour,

J'ai découvert récemment 2 constructeurs nationaux de voitures que je ne connaissais pas.
Bon en même temps je ne suis pas un automobile_cador comme la majorité des membres de ce forum.
Et j'ai fouillé, zéro topic sur ce forum au sujet de maquettes au 1/18 ou au 1/43 des modèles de ces 2 constructeurs ! me voila rassuré.


Alors ces 2 marques sont PGO et MPM.
Ne pas me lancer des boulons de 15, si j'ai rédecouvert la roue avec jante en tôle :mrgreen:

Si cela se trouve, ces 2 marques sont super connues, et que même des membres éminents de ce forum, vont au travail avec, ou à minima à des bourses d'échange de miniatures !

D'ou ce topic qui à déja suivi, voire doublé une PGO ou une MPM ?

De mon côté, j'ai un faible pour le modèle MPM Ps160, une voiture de 4,70 de longueur, mais dont l'usage est réservé à Blanche Neige et à sa famille ; en effet les places arrières étant conçues pour des personnes de petites tailles.

Ha oui sinon j'aime bien le site boitierrouge.com, qui aborde le sujet automobile avec de belles plumes et un décalage de bon ton.


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Dim 3 Déc 2017 13:34

Bonjour,

PGO je connais, je sais qu'ils font des voitures inspirées de la Porsche 356 et je n'en ai vu que 3 ou 4 : une fois croisée sur route et 2 ou 3 fois garées dans de grands parkings souterrains parisiens (qui au passage sont des caves d'Ali Baba automobiles.
Certains propriétaires parisiens doivent se louer des places privatives à l'année et du coup j'y ai vu des voitures spéciales : après le poste "La Suisse" et le "Annecy" il faudrait peut être un "Parkings parisiens" ;)

En revanche pour moi, maquettiste avions, MPM est une marque de maquettes tchèques, et je ne connaissais absolument pas de marque auto française homonyme - je découvre avec ton message.

Eric B.


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 5 Déc 2017 19:44

Non.
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Sam 9 Déc 2017 09:57

Perso c'est pas mon truc :(
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mer 27 Déc 2017 11:53

C'est fun
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...



Retourner vers Divers et... d'été !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


cron