CORSE 2016

Jeux thèmes …. Moi non plus

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Re: CORSE 2016
Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 18 Sep 2016 06:57

Moi, j'accroche plus sur le charme du Belem que j'ai pu visiter il y a bien 27 ou 28 ans lors d'une escale à Lisbonne.
En passant devant, un officier (?) nous écoutant parler français mon frère et moi a proposé une petite visite à ma famille (on était 6). LA visite fut sommaire mais quel privilège de pouvoir monter sur le pont...bizarremment, je ne prends conscience de cette chance que maintenant...
En tout cas, très bel rencontre !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 18 Sep 2016 08:10

Oui bien sûr que l'homme de l'eau que je suis ....coule d'amour pour la voile

Sans toutefois déprécier la vapeur .....non je ne veux pas de commentaires salaces :lol:

Pourquoi cette boutade

Parce que j'aime tous les jouets des hommes de passions ...avions autos motos bateaux .... ;)


Eric B. Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1190
Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
Localisation: Nantes

Messagede Eric B. » Dim 18 Sep 2016 09:13

Hello,

Ce sont deux sujets qui me parlent.

Le Belem, j'ai le privilège de le voir assez régulièrement même si je en suis jamais monté à bord. Je crois que son port d'attache est Nantes et il y est donc assez souvent.

Pour la Ducati les photos que tu as publiées m'ont rappelé cette machine mythique. J'ai un peu regardé sur le net : en fait beaucoup ont été achétées comme trophées ou décorations de salon. Sur les site de revente d'auto moto d'exception il y en a pas mal avec moins de 500 km voire 0 kilomètres au compteur.

Ceci explique aussi pourquoi il est si rare d'en voir sur route : faible production et faible kilométrage.

Ton ami Corse est donc dans la norme des propriétaires de cette machine..


Eric B.


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Dim 18 Sep 2016 19:53

"Ami Corse"

Cela s'appelle un Oxymore.... :mrgreen:
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 19 Sep 2016 06:19

Eric B. a écrit:
Hello,

Ce sont deux sujets qui me parlent.

Le Belem, j'ai le privilège de le voir assez régulièrement même si je en suis jamais monté à bord. Je crois que son port d'attache est Nantes et il y est donc assez souvent.

Pour la Ducati les photos que tu as publiées m'ont rappelé cette machine mythique. J'ai un peu regardé sur le net : en fait beaucoup ont été achétées comme trophées ou décorations de salon. Sur les site de revente d'auto moto d'exception il y en a pas mal avec moins de 500 km voire 0 kilomètres au compteur.

Ceci explique aussi pourquoi il est si rare d'en voir sur route : faible production et faible kilométrage.

Ton ami Corse est donc dans la norme des propriétaires de cette machine..


Eric B.


Le Belem je le vois tous les jours devant moi... j'ai acheté ...il y a quelque temps ...une grande photo du Belem

Prise par le célèbre photographe que tu dois connaître ...Plisson que j'ai accroche au dessus de moi

J'admire ce bâtiment à chaque fois que je pose les yeux dessus

Alors imagine mon enthousiasme à la vu du bateau en corse devant moi en chaire et en os :mrgreen:

Et pour cette Ducati ....c'est effectivement une ouvre d'art qui mérite aussi d'être exposée et admirée

Dans son salon .....je ne lui ai pas demandé si il l'a sortait de temps en temps

Ceci dit cela m'a donné l'idée d'exposé ma Harley dans mon show Room

Merci du passage Riri ;)


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 19 Sep 2016 06:23

Antoine a écrit:
"Ami Corse"

Cela s'appelle un Oxymore.... :mrgreen:



Ou un OxyCorse :lol:

Bien vu Antoine


Précédente

Retourner vers D'hiver et d'été

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron