AUTOART
Modérateur: Xaneaze
148 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: AUTOART
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Eric B. a écrit:
Ouch,
Ca pourrait être de l'excellente nouvelle ça. S'il y a du vintage en plus, il y a peut être de quoi réver!!
Auto Art est au moins au niveau de Kyosho, si en plus ils sont près à faire des efforts particuliers avec leur gamme Signature face à la série HE de Kyosho!!
Un ou deux rêves de sorties commencent à prendre forme dans mon esprit!
Eric B.
Pat a écrit:
A deux jours de l'ouverture du salon de Nuremberg, des bruits de couloir annoncent Ferrari chez AA ! Avec une 458 Speciale au 1/18....
Confirmation mercredi.
Confirmation mercredi.
Ca pourrait être de l'excellente nouvelle ça. S'il y a du vintage en plus, il y a peut être de quoi réver!!
Auto Art est au moins au niveau de Kyosho, si en plus ils sont près à faire des efforts particuliers avec leur gamme Signature face à la série HE de Kyosho!!
Un ou deux rêves de sorties commencent à prendre forme dans mon esprit!
Eric B.
Je pense que AutoArt est supérieur a kyosho ...
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
Eric B. a écrit:
Ouch,
Ca pourrait être de l'excellente nouvelle ça. S'il y a du vintage en plus, il y a peut être de quoi réver!!
Auto Art est au moins au niveau de Kyosho, si en plus ils sont près à faire des efforts particuliers avec leur gamme Signature face à la série HE de Kyosho!!
Un ou deux rêves de sorties commencent à prendre forme dans mon esprit!
Eric B.
Pat a écrit:
A deux jours de l'ouverture du salon de Nuremberg, des bruits de couloir annoncent Ferrari chez AA ! Avec une 458 Speciale au 1/18....
Confirmation mercredi.
Confirmation mercredi.
Ca pourrait être de l'excellente nouvelle ça. S'il y a du vintage en plus, il y a peut être de quoi réver!!
Auto Art est au moins au niveau de Kyosho, si en plus ils sont près à faire des efforts particuliers avec leur gamme Signature face à la série HE de Kyosho!!
Un ou deux rêves de sorties commencent à prendre forme dans mon esprit!
Eric B.
Je pense que AutoArt est supérieur a kyosho ...
completement, un cran au dessus niveau finition
les tarifs ont pas mal flambé aussi d'ailleurs
(200 - 240 l'unité facilement désormais )
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
Comme je le marque chez AA il y a de tout, de 100 a 300€, du diecast et de la résine.
enfin c'est mon avis. mon article de hier soir
http://www.ferrari-modelisme.com/autoar ... i3232.html
enfin c'est mon avis. mon article de hier soir
http://www.ferrari-modelisme.com/autoar ... i3232.html
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Oui,
C'est bien ainsi que je l'avais compris. Le reste c'est mon avis (mon rêve!) en soutien de la question de Dark..
Eric B.
la-loutre a écrit:
Pour le vintage c'est ce qui serait bien, la on parle d'une 458 spéciale pour le moment.
C'est bien ainsi que je l'avais compris. Le reste c'est mon avis (mon rêve!) en soutien de la question de Dark..
Eric B.
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Si d'aventure vous n'êtes pas occupé à vous faire recoudre...
C'est le genre de secret qui pourtant vous est donné avec pour consigne "bouche cousue" mais je partage ces infos, ici...
AA semble bien vouloir révolutionner la fabrication de nos modèles :
http://www.autoartmodels.com/article.we ... 6CE4A1B5D9
AUTOart New Composite Model
AUTOart is excited to announce the introduction of a new concept for the production of fine-scale model cars. Our latest innovation is composite models, or exquisitely crafted replicas made from a hybrid of different materials that have been selected and engineered to produce both the supreme finish detail and high value our collectors demand. Model making will never be the same.
In our composite models, we pair a die-cast interior with a newly developed injection Acrylonitrile butadiene styrene (ABS), a thermoplastic polymer with special blend of different materials for reinforcement of the body, utilizing the benefits of both materials to create the highest quality models our company has ever produced.
Injection ABS composite material has shown itself to be an ideal material to form the body of a model car. Compared to our old body material, die-cast zinc, injected-ABS composite material surfaces, with correct formulation, are smoother and the bodylines and creases are sharper. The openings for vents and holes are also reproduced more cleanly, and the panels can be much thinner when rendered in ABS composite material than in zinc alloy. That makes the finished body closer to the true scale gauge of real car bodies, which today are made of a mix of thin sheet metal and different kinds of plastic moldings.
AUTOart’s move to a composite model comes as injection- ABS composite parts become more widely used in the production of modern full-scale automobiles. Fenders, tailgates, bumpers, and body panels are now routinely made of ABS with different composition, and are just as durable if not more so than their metal counterparts in terms of esthetic and structural rigidity. Plus, ABS components will never corrode. Even the chrome-plated trim pieces we see on modern car interiors, including door handles that are pulled constantly, are made of ABS in way as to simulate metal parts. Composite bodies and structures are also becoming the norm in modern supercar manufacturing, and there, the structural rigidity is even better than that of sheet metal.
At the same time, we know that a model’s heft is important to collectors, and the average weight of our composite models with their die-cast interiors is not much less to the weight of a zinc alloy die-cast body model car. In other words, the composite model feels as good to the hands as our metal ones.
Though some model makers have turned to resin to replace die-cast metal for the body, we feel that ABS, with correct blending of reinforcement materials, has too many benefits over resin, especially in the reproduction of fine details. Resin and ABS are both a by-product of crude oil, but resin models can be fragile, breaking or deforming easily when they are not handled with care. That’s because resin doesn’t flex like ABS, nor is it as rigid as a die-cast body. Because of these weaknesses, resin models are mostly made as sealed bodies with no openings. Some recent resin models with opening doors and bonnets demanded a very high price, because the producer had to make some parts of the body, including the doors and bonnets, in ABS rather than resin. That’s because resin is brittle and breaks easily, and it is not possible to install the small hinges that movable panels require without risking a failure of the resin after just a few openings and closings.
We also discovered in substituting ABS composite for die-cast zinc that the common quality issue of air bubbles, or so called “rashes” or “zinc-pest”, on the paint surface of a die-cast metal body caused by trapped air during the casting process, is rarely a problem. ABS doesn’t trap hot gasses as easily as zinc during the injection process, and that cuts the defect and scrap rate of painted bodies.
Our composite models differ from the usual low-cost plastic and resin model cars seen on the market, which have sealed bodies and no openings or excessive detail. AUTOart’s composite models are not sealed, but have full array of working closure panels, including doors on all models and engine bonnets on many subjects.
Replicating opening doors and bonnets on a composite model has been a challenge for AUTOart’s engineers, because a body made of ABS, despite blended with reinforced material, is generally not rigid enough. It tends to flex and deform under twisting or compression. If such a model is made featuring opening doors, the doors will pop loose under flexing and they will not close properly once the body is slightly deformed. This is the reason why low-cost plastic model cars are traditionally made without opening doors and bonnets.
In order to make the whole composite body rigid enough, we pair it with a die cast interior that is designed to support the body in all the areas that need to be strengthened. With a metal interior, the whole composite body becomes rigid, which is no different than the concept behind a die-cast metal body and even many real cars. The reinforced composite body will not flex easily and will never deform, and doors and bonnets will always open and close in the same position. Also, as a bonus, the finished model’s door gaps are finer when rendered in composite material than in die-cast zinc.
The concept of an internal structure is very much inspired by modern supercars, in which a very rigid carbon fiber tub supports all the external lightweight bodywork. Other than the rigidity issue with ABS composite, which AUTOart has overcome with its mix of materials, a composite body is better in almost every aspect when making a model car body.
When the composite model is finished and compared to older die-cast zinc replicas, most collectors cannot tell that the body is made of composite material unless they look closely at the bodylines and creases, which are even sharper and just as focused as those on resin models that sell for much higher prices.
AUTOart’s unique design for its next generation of model cars, which combines the benefits of composite bodies with die-cast zinc interiors, is patent pending.
C'est le genre de secret qui pourtant vous est donné avec pour consigne "bouche cousue" mais je partage ces infos, ici...
AA semble bien vouloir révolutionner la fabrication de nos modèles :
http://www.autoartmodels.com/article.we ... 6CE4A1B5D9
AUTOart New Composite Model
AUTOart is excited to announce the introduction of a new concept for the production of fine-scale model cars. Our latest innovation is composite models, or exquisitely crafted replicas made from a hybrid of different materials that have been selected and engineered to produce both the supreme finish detail and high value our collectors demand. Model making will never be the same.
In our composite models, we pair a die-cast interior with a newly developed injection Acrylonitrile butadiene styrene (ABS), a thermoplastic polymer with special blend of different materials for reinforcement of the body, utilizing the benefits of both materials to create the highest quality models our company has ever produced.
Injection ABS composite material has shown itself to be an ideal material to form the body of a model car. Compared to our old body material, die-cast zinc, injected-ABS composite material surfaces, with correct formulation, are smoother and the bodylines and creases are sharper. The openings for vents and holes are also reproduced more cleanly, and the panels can be much thinner when rendered in ABS composite material than in zinc alloy. That makes the finished body closer to the true scale gauge of real car bodies, which today are made of a mix of thin sheet metal and different kinds of plastic moldings.
AUTOart’s move to a composite model comes as injection- ABS composite parts become more widely used in the production of modern full-scale automobiles. Fenders, tailgates, bumpers, and body panels are now routinely made of ABS with different composition, and are just as durable if not more so than their metal counterparts in terms of esthetic and structural rigidity. Plus, ABS components will never corrode. Even the chrome-plated trim pieces we see on modern car interiors, including door handles that are pulled constantly, are made of ABS in way as to simulate metal parts. Composite bodies and structures are also becoming the norm in modern supercar manufacturing, and there, the structural rigidity is even better than that of sheet metal.
At the same time, we know that a model’s heft is important to collectors, and the average weight of our composite models with their die-cast interiors is not much less to the weight of a zinc alloy die-cast body model car. In other words, the composite model feels as good to the hands as our metal ones.
Though some model makers have turned to resin to replace die-cast metal for the body, we feel that ABS, with correct blending of reinforcement materials, has too many benefits over resin, especially in the reproduction of fine details. Resin and ABS are both a by-product of crude oil, but resin models can be fragile, breaking or deforming easily when they are not handled with care. That’s because resin doesn’t flex like ABS, nor is it as rigid as a die-cast body. Because of these weaknesses, resin models are mostly made as sealed bodies with no openings. Some recent resin models with opening doors and bonnets demanded a very high price, because the producer had to make some parts of the body, including the doors and bonnets, in ABS rather than resin. That’s because resin is brittle and breaks easily, and it is not possible to install the small hinges that movable panels require without risking a failure of the resin after just a few openings and closings.
We also discovered in substituting ABS composite for die-cast zinc that the common quality issue of air bubbles, or so called “rashes” or “zinc-pest”, on the paint surface of a die-cast metal body caused by trapped air during the casting process, is rarely a problem. ABS doesn’t trap hot gasses as easily as zinc during the injection process, and that cuts the defect and scrap rate of painted bodies.
Our composite models differ from the usual low-cost plastic and resin model cars seen on the market, which have sealed bodies and no openings or excessive detail. AUTOart’s composite models are not sealed, but have full array of working closure panels, including doors on all models and engine bonnets on many subjects.
Replicating opening doors and bonnets on a composite model has been a challenge for AUTOart’s engineers, because a body made of ABS, despite blended with reinforced material, is generally not rigid enough. It tends to flex and deform under twisting or compression. If such a model is made featuring opening doors, the doors will pop loose under flexing and they will not close properly once the body is slightly deformed. This is the reason why low-cost plastic model cars are traditionally made without opening doors and bonnets.
In order to make the whole composite body rigid enough, we pair it with a die cast interior that is designed to support the body in all the areas that need to be strengthened. With a metal interior, the whole composite body becomes rigid, which is no different than the concept behind a die-cast metal body and even many real cars. The reinforced composite body will not flex easily and will never deform, and doors and bonnets will always open and close in the same position. Also, as a bonus, the finished model’s door gaps are finer when rendered in composite material than in die-cast zinc.
The concept of an internal structure is very much inspired by modern supercars, in which a very rigid carbon fiber tub supports all the external lightweight bodywork. Other than the rigidity issue with ABS composite, which AUTOart has overcome with its mix of materials, a composite body is better in almost every aspect when making a model car body.
When the composite model is finished and compared to older die-cast zinc replicas, most collectors cannot tell that the body is made of composite material unless they look closely at the bodylines and creases, which are even sharper and just as focused as those on resin models that sell for much higher prices.
AUTOart’s unique design for its next generation of model cars, which combines the benefits of composite bodies with die-cast zinc interiors, is patent pending.
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
pour ma part je l'ai lu sur FM avec comme source FMA
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
la-loutre a écrit:
pour ma part je l'ai lu sur FM avec comme source FMA
Quel est le sens de ce message ?
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
je pensais que ton message s'addressais en partie à moi, vu qu j'ai fais suivre l'info
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
OK.
Cela laissait à penser que tu avais d'autres sources.
Cela laissait à penser que tu avais d'autres sources.
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
non , et j'ai la "mauvaise" habitude de citer mes sources et les crédits des photos
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
démenti.
ca m'apprendra à écouter les racontards ^^
moi qui m'en marque pour ainsi dire jamais ^^
http://forum.miniature-auto.fr/index.ph ... ale/page-2
Donc
- soit c'est juste une annonce repportée
- soit c'est pas vrai et AA sait desormais a quel point ils ont un marché porteur à prendre ^^
Je vais ecrire un petit mot comme quoi il faut desormais attendre et que je me suis peut etre excité pour rien...
ca m'apprendra à écouter les racontards ^^
moi qui m'en marque pour ainsi dire jamais ^^
http://forum.miniature-auto.fr/index.ph ... ale/page-2
Donc
- soit c'est juste une annonce repportée
- soit c'est pas vrai et AA sait desormais a quel point ils ont un marché porteur à prendre ^^
Je vais ecrire un petit mot comme quoi il faut desormais attendre et que je me suis peut etre excité pour rien...
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
J'ai édité ma page.
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
"Rumeur : Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse".
Dans le mille...
Dans le mille...
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Résumé de l'article Auto Art :
Composite YES, Resin NO !
Composite YES, Resin NO !
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
Si d'aventure vous n'êtes pas occupé à vous faire recoudre...
C'est le genre de secret qui pourtant vous est donné avec pour consigne
"bouche cousue" mais je partage ces infos, ici...
C'est le genre de secret qui pourtant vous est donné avec pour consigne
"bouche cousue" mais je partage ces infos, ici...
Motus ...Pat ...Motus
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
mouais, il est aussi question que autoart augmente encore ses prix de 100€ la voiture
285e l'autoart, faut quand meme pas déconner
j'ai meme vu des futurs maserati MC12 à 335€ annoncées sur un site...
CMC a 300 et au dela ok
autoart, faut arreter les betises!
dire qu'à une époque, c'était 75€ le bolide
comment ils font les jeunes qui veulent se faire plaisir?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
coincoin a écrit:
:evil:
mouais, il est aussi question que autoart augmente encore ses prix de 100€ la voiture
285e l'autoart, faut quand meme pas déconner
j'ai meme vu des futurs maserati MC12 à 335€ annoncées sur un site...
CMC a 300 et au dela ok
autoart, faut arreter les betises!
dire qu'à une époque, c'était 75€ le bolide
comment ils font les jeunes qui veulent se faire plaisir?
mouais, il est aussi question que autoart augmente encore ses prix de 100€ la voiture
285e l'autoart, faut quand meme pas déconner
j'ai meme vu des futurs maserati MC12 à 335€ annoncées sur un site...
CMC a 300 et au dela ok
autoart, faut arreter les betises!
dire qu'à une époque, c'était 75€ le bolide
comment ils font les jeunes qui veulent se faire plaisir?
Pour tout le reste, il y a Burago
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Xaneaze a écrit:
coincoin a écrit:
:evil:
mouais, il est aussi question que autoart augmente encore ses prix de 100€ la voiture
285e l'autoart, faut quand meme pas déconner
j'ai meme vu des futurs maserati MC12 à 335€ annoncées sur un site...
CMC a 300 et au dela ok
autoart, faut arreter les betises!
dire qu'à une époque, c'était 75€ le bolide
comment ils font les jeunes qui veulent se faire plaisir?
mouais, il est aussi question que autoart augmente encore ses prix de 100€ la voiture
285e l'autoart, faut quand meme pas déconner
j'ai meme vu des futurs maserati MC12 à 335€ annoncées sur un site...
CMC a 300 et au dela ok
autoart, faut arreter les betises!
dire qu'à une époque, c'était 75€ le bolide
comment ils font les jeunes qui veulent se faire plaisir?
Pour tout le reste, il y a Burago
bburago bburago
çà faut pas pousser mémé dans les orties dirait tonton Dark
entre CMC et bburago
kyosho et autoart permettait un compromis acceptable
on va se retrouver d'un coté avec BBurago et les tarifs de ht vol de autoart/cmc et exoto
c'est un peu comme si tu supprimais Peugeot/Renault/WW/fiat
et qu'il restait
soit DACIA
soit Ferrari/porsche/aston et BMW au tarif de porsche
dur non?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
ils passent en manuel
toi T es un obsédé
Très bon!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
:lol: comment ça un Zobsedé
FARFAITEMENT
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
:lol: comme tu me connais bien
dis pas çà en public, les gens vont s'imaginer des choses
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
Dark a écrit:
:lol: comme tu me connais bien
dis pas çà en public, les gens vont s'imaginer des choses
il faura bien leur dire un jour
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Trop tard, mon opinion est faite
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
coincoin a écrit:
Dark a écrit:
:lol: comme tu me connais bien
dis pas çà en public, les gens vont s'imaginer des choses
il faura bien leur dire un jour
j'ose pas
et en plus tout le monde le sait, la preuve, Jack a déjà son idée
on est une bande de jeune, on s'fend la gueule (c'est pas coluche qui disait çà?)
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Alors pour ceux que cela intéressent voilà déjà plusieurs jours qu' AutoArt a annoncé une liste de ses futures sorties
et l'on trouve une 458 Liberty Walk gris métal.
et l'on trouve une 458 Liberty Walk gris métal.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
Alors pour ceux que cela intéressent voilà déjà plusieurs jours qu' AutoArt a annoncé une liste de ses futures sorties
et l'on trouve une 458 Liberty Walk gris métal.
et l'on trouve une 458 Liberty Walk gris métal.
Merci pour ce renseignement
-
ayrton83
- Messages: 2908
- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
eux aussi
si un jour ils se décident à monter des Ferrari , je suis pas contre
si un jour ils se décident à monter des Ferrari , je suis pas contre
FORZA FERRARI
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Pat a écrit:
Alors pour ceux que cela intéressent voilà déjà plusieurs jours qu' AutoArt a annoncé une liste de ses futures sorties
et l'on trouve une 458 Liberty Walk gris métal.
et l'on trouve une 458 Liberty Walk gris métal.
Je prends
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
219 €
Prévue en mars
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Antoine a écrit:
219 €
Prévue en mars
Ça j'adore
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Bonjour,
J'avais complètement oublié ceci chez Auto Art
J'attends d'en voir une de près pour me décider mais si la qualité est au rendez vous elle pourrait bien trouver place entre la Nissan R390GT et ma Mazda 787B de la même marque sur le thème eds "modernes" au Mans!
Eric B.
J'avais complètement oublié ceci chez Auto Art
J'attends d'en voir une de près pour me décider mais si la qualité est au rendez vous elle pourrait bien trouver place entre la Nissan R390GT et ma Mazda 787B de la même marque sur le thème eds "modernes" au Mans!
Eric B.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Antoine a écrit:
219 €
Prévue en mars
Une topo Lino de course ...j'adore aussi
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Eric B. a écrit:
Bonjour,
J'avais complètement oublié ceci chez Auto Art
[img]http://dl.spirit-modelcar.com/2-0-18/v1/images/GaNueGGuXPuGaziCU0YoV.jpg[/
[img]http://dl.spirit-modelcar.com/2-0-18/v1/images/GaNueGGuXPuGazdi23nVT.jpg[/
J'attends d'en voir une de près pour me décider mais si la qualité est au rendez vous elle pourrait bien trouver place entre la Nissan R390GT et ma Mazda 787B de la même marque sur le thème eds "modernes" au Mans!
Eric B.
J'avais complètement oublié ceci chez Auto Art
[img]http://dl.spirit-modelcar.com/2-0-18/v1/images/GaNueGGuXPuGaziCU0YoV.jpg[/
[img]http://dl.spirit-modelcar.com/2-0-18/v1/images/GaNueGGuXPuGazdi23nVT.jpg[/
J'attends d'en voir une de près pour me décider mais si la qualité est au rendez vous elle pourrait bien trouver place entre la Nissan R390GT et ma Mazda 787B de la même marque sur le thème eds "modernes" au Mans!
Eric B.
C'est très beau ça aussi .....j ai la Nissan et la Mazda ....elle me tente
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
J'attends la version 1998 pour craquer sur cette 911 GT1 (plus basse, plus élancée, plus agressive et victorieuse !) ... elle me fait vraiment envie.
Mais je m'impatiente encore plus à propos des 962 des années 80 annoncées depuis belle lurette sur le catalogue AUTOart.
Mais je m'impatiente encore plus à propos des 962 des années 80 annoncées depuis belle lurette sur le catalogue AUTOart.
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Bonjour,
Important ça : la 1998 est prévue?
Parce que si c'est le cas je zapperai la 1997. Je prouve également la 1998 bien plus belle et en plus elle a gagné.. Les 962 également m'intéressent au plus haut point mais ce qui décanchera mon achat c'est la qualité des détails : ma référence tourne, pour ces voitures LM modernes, autour de la Sauber C9 Exoto et les deux japonaises Nissan et Mazda d'Auto Art Signature..
Eric B.
Narount a écrit:
J'attends la version 1998 pour craquer sur cette 911 GT1 (plus basse, plus élancée, plus agressive et victorieuse !) ... elle me fait vraiment envie.
Mais je m'impatiente encore plus à propos des 962 des années 80 annoncées depuis belle lurette sur le catalogue AUTOart.
Mais je m'impatiente encore plus à propos des 962 des années 80 annoncées depuis belle lurette sur le catalogue AUTOart.
Important ça : la 1998 est prévue?
Parce que si c'est le cas je zapperai la 1997. Je prouve également la 1998 bien plus belle et en plus elle a gagné.. Les 962 également m'intéressent au plus haut point mais ce qui décanchera mon achat c'est la qualité des détails : ma référence tourne, pour ces voitures LM modernes, autour de la Sauber C9 Exoto et les deux japonaises Nissan et Mazda d'Auto Art Signature..
Eric B.
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
Eric B. a écrit:
Bonjour,
Important ça : la 1998 est prévue?
Narount a écrit:
J'attends la version 1998 pour craquer sur cette 911 GT1 (plus basse, plus élancée, plus agressive et victorieuse !) ... elle me fait vraiment envie.
Mais je m'impatiente encore plus à propos des 962 des années 80 annoncées depuis belle lurette sur le catalogue AUTOart.
Mais je m'impatiente encore plus à propos des 962 des années 80 annoncées depuis belle lurette sur le catalogue AUTOart.
Important ça : la 1998 est prévue?
Pas du tout !
C'était juste l'expression d'un choix personnel : une hypothétique 1998 ou rien.
Et je dois me faire violence pour résister : la AUTOart 1997 est belle, tout comme la Nissan R390 ! En plus elle correspondent pile poil à ma période étudiante au Mans, donc je pouvais me déplacer au pesage, aux essais et à la course.
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Ici on adore les gens qui se font violence, hein chef ?
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Antoine a écrit:
Ici on adore les gens qui se font violence, hein chef ?
Ho oui... mon petit Pithivier
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
Antoine a écrit:
Ici on adore les gens qui se font violence, hein chef ?
Pour rester dans le sujet, j'attends avec impatience la future Lotus 99T de 1987.
Il se sera écoulé environ 3 ans entre les premières photos de la Honda RA272 et la date annoncée de sa sortie (printemps 2016). En imaginant un délais analogue, il faudrait donc attendre encore deux ans et quelques pour cette Lotus ...
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
Dark a écrit:
Elle est vraiment superbe ...
Le harnais fait vraiment bas de gamme, mais à ce détail près oui, elle est très très prometteuse !
Dommage, elle sera en déco "Lotus" et non Camel, mais je compte l'exposer ouverte comme toutes mes 1/18, c'est donc anecdotique.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pour le harnais il existe des kits photo découpe......
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Pour le déco Camel tu devrais trouver ton bonheur sur ebay
WORLD IN RED!
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
Merci pour les conseils et avis.
Je verrai ça ... dans deux ans !
Je verrai ça ... dans deux ans !
148 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers News / Actualités
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité