etagère 2

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

etagère 2
coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Mar 21 Aoû 2012 14:57

on continue de descendre les etages :D

Image

Image

un etage Ferrari Donc!!
la aussi, pas mal de model a travers les decennies de la marque (NDLR: c'est plus simple chez lambo!)

250 GT SWB
365 GTB dite: Daytona
365 GT/4 BB
512 BB
308 GTS
328 GTB
Testarossa Blanche: 2 flics à miami
F355 spyder

en dessous:
288 GTO
F40 Lightweight
F50
Enzo
Testarossa phase 2
512 TR
F360

derriere on a une F40 "Normale"/ une porsche carrera GT et une 575 superamerica avec le toit qui se retourne
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 21 Aoû 2012 16:44

je pense à un truc en voyant tes Ferrari, t as pas peur que la fenêtre à coté et du par cela la lumière abîme la peinture de tes minias ?
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 21 Aoû 2012 17:47

;) dark was there , très beau


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Mar 21 Aoû 2012 20:29

Xaneaze a écrit:
je pense à un truc en voyant tes Ferrari, t as pas peur que la fenêtre à coté et du par cela la lumière abîme la peinture de tes minias ?



EXCELLENT REMARQUE que tu fais là
et moi de te repondre: dors tranquille, j'ai fait equipé les vitres de ma chambre de film anti UV
en fait au depart, je voulais mettre des film sur les vitrines
le gars est venu me faire un devis
et m'a donné un bon conseil: pourquoi isoler simplement vos vitrines (en plus plein de decoupes et pas mal de surface)
alors que les memes films, posés sur votre vitre de la chambre, et c'est tout le contenu de celle ci qui est protégé!

pas con du tout

amateur de peinture sur les voitures et aussi au mur
du coup, j'ai mis des film anti uv sur la plupart des vitres, cela evite que le soleil et surtout la lune, ne fasse passer les couleurs


je crois que j'avais fait çà avec GLASSTINT, comme pour les voitures
ils analysent la qualité de ta vitre (double vitrage ou pas , etc) puis on determine le filtrage possible

résultat, plus de soucis, 96% des UV sont retournés a l'envoyeur!

a+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mar 21 Aoû 2012 20:36

Il a pensé à tout le coincoin
Tient à propos, pourquoi Galerie A Coincoin et pas "Galerie Coincoin" comme tout le monde hein :?:
Pourquoi ce traitement de faveur, hein :?: Non mais je vous le demande.

Tient "Galerie d'Antoine" je trouve ça tient bien, cette particule élémentaire renforce mes ascendances Nobles et met fin à mes doutes roturiers. Non mais.... :!: :D :D
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Mar 21 Aoû 2012 20:46

Antoine a écrit:
Il a pensé à tout le coincoin
Tient à propos, pourquoi Galerie A Coincoin et pas "Galerie Coincoin" comme tout le monde hein :?:
Pourquoi ce traitement de faveur, hein :?: Non mais je vous le demande.

Tient "Galerie d'Antoine" je trouve ça tient bien, cette particule élémentaire renforce mes ascendances Nobles et met fin à mes doutes roturiers. Non mais.... :!: :D :D



Pour ce qui est de penser a tout, sans doute pas, mais oui, je suis completement cinglé, Jean louis vous avait prevenu pourtant.

blague a part, lors d'un prochain demenagement, je me referais mettre des films anti UV (pour une fenetre, en gros, çà avait du couté 150€ de memoire, posé en 1h00)

Pour la particule, alors, là, je suis innocent mr le juge :D :D
toutes les plaintes seront a adresser a Dark 8-)

moi a ta place, vu la condition physique du bonhomme, j'eviterais la bagarre :mrgreen:

a+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mar 21 Aoû 2012 23:12

Des filtres UV sur les fenêtres, ce gars n'a pas de failles !!!
En tt cas super idée, moi, dans ma chambre, c est interdiction d'ouvrir les volets !! La pièce est toujours dans le noire
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 22 Aoû 2012 07:39

Antoine a écrit:
Il a pensé à tout le coincoin
Tient à propos, pourquoi Galerie A Coincoin et pas "Galerie Coincoin" comme tout le monde hein :?:
Pourquoi ce traitement de faveur, hein :?: Non mais je vous le demande.

Tient "Galerie d'Antoine" je trouve ça tient bien, cette particule élémentaire renforce mes ascendances Nobles et met fin à mes doutes roturiers. Non mais.... :!: :D :D



Oui j'avais pas remarquer , je rectifie de suite Antoine merci ;)


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Mer 22 Aoû 2012 08:28

avec ou sans le a, du moment que tu me laisses trainer sur votre forum, j'accepte tout!! :mrgreen:
a+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 22 Aoû 2012 09:59

coincoin a écrit:
avec ou sans le a, du moment que tu me laisses trainer sur votre forum, j'accepte tout!! :mrgreen:
a+


:x oula tu prends des risques la :lol: accepter tout :lol:


Aston Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3447
Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
Localisation: Cluses (Haute-Savoie)

Messagede Aston » Sam 25 Aoû 2012 08:07

Ferrari en force ! :lol:

Magnifique ! ;)
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
Image



Retourner vers Galerie Coin Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron