Perçage du dimanche matin

Modérateurs: Antoine, Xaneaze

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coincoin Hors ligne


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Messagede coincoin » Dim 10 Mar 2013 12:42

Bon je viens de rentrer la F12 (hotwheels elite) et la california (hotwheels "normale")
bref, y a pas photo au niveau de la finition, la normale est vraiment moins bien faite, mais bon,moitié moins chere aussi...
et comme ceux ne sont pas mes modeles qui font le plus rever, finalement, j'etais bien content de ne pas devoir mettre 2 fois 300€ pour ces bolides
par contre, sur la california, les gars sont trop faineant pour percer les trous des disques de frein.
c'est con car çà change vraiment tout
je le faisais a l'epoque sur mes bburago
j'avoue que çà me fait drole de recommencer, avec autoart cmc et exoto, je m'etais habitué a ce que d'autres les percent a ma place 8-)
donc, il y a peu pres, j'ai pas compté, mais 80 à 100 trous par disques!! :shock:
çà donne çà:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
note: pas croyable a saleté et la quantité de merdouille en plastique que çà fait au percage :shock:
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Dark Hors ligne


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Messagede Dark » Dim 10 Mar 2013 12:47

Voilà une très belle idée pour une amélioration rapide et efficace

Bien vu Aston


coincoin Hors ligne


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Messagede coincoin » Dim 10 Mar 2013 12:49

Dark a écrit:
Voilà une très belle idée pour une amélioration rapide et efficace

Bien vu Aston


non moi c'est canard volant, tu confonds! :lol:
mais oui, çà permet , assez rapidement, de bien redynamiser les trains roulants
a+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Xaneaze Hors ligne


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Messagede Xaneaze » Dim 10 Mar 2013 13:01

j y aurais simplement coulé un jus noir mais le percage, c est radical ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


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Messagede Dark » Dim 10 Mar 2013 13:02

coincoin a écrit:
Dark a écrit:
Voilà une très belle idée pour une amélioration rapide et efficace

Bien vu Aston


non moi c'est canard volant, tu confonds! :lol:
mais oui, çà permet , assez rapidement, de bien redynamiser les trains roulants
a+



:lol: :lol: canard volant F1 , maudit iPad avec sa réduction d'écran et sa vitesse d'escargot

Tu ouvres une page le temps de regarder les photos tu as déjà oublier qui a poster arf arf


coincoin Hors ligne


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Messagede coincoin » Dim 10 Mar 2013 13:27

Xaneaze a écrit:
j y aurais simplement coulé un jus noir mais le percage, c est radical ;)


hum, a mon avis, pas si facile que çà de couler du jus, sans en mettre partout
non franchement c'est pile poil la taille 0.8mm du dremel
tu pose la meche dessus
tu fous en route
en 1 seconde ou 2 c'est percé, en appuyant tout doucement (le disque n'est pas tres solide :evil: )
et apres,on voit a travers
c'est plus sympa
et ainsi de suite
honnetement,j'ai fait çà largement en moins d'une heure
on perd plus de temps a preparer le materiel et a nettoyer qu'a le faire!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Dark Hors ligne


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Messagede Dark » Dim 10 Mar 2013 13:32

coincoin a écrit:
Xaneaze a écrit:
j y aurais simplement coulé un jus noir mais le percage, c est radical ;)


hum, a mon avis, pas si facile que çà de couler du jus, sans en mettre partout
non franchement c'est pile poil la taille 0.8mm du dremel
tu pose la meche dessus
tu fous en route
en 1 seconde ou 2 c'est percé, en appuyant tout doucement (le disque n'est pas tres solide :evil: )
et apres,on voit a travers
c'est plus sympa
et ainsi de suite
honnetement,j'ai fait çà largement en moins d'une heure
on perd plus de temps a preparer le materiel et a nettoyer qu'a le faire!

OUI une base noir mat acrylique et on essuie apres c'est un bon resultat

mais la je perce aussi car pas de risques et resultat realiste



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