De retour

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

De retour
dou73 Hors ligne

 
Messages: 12
Inscription: Jeu 31 Jan 2013 17:53

Messagede dou73 » Dim 16 Nov 2014 08:27

Bonjour a tous de retour après une long absence je suis toujours autant fan de certains pour leurs photos :shock: mais pour moi une question va se poser maintenant enfin deux pour ma collection la place qui depuis ma dernier intervention ici c'est encore plus réduite et le budget pour continuer car le problème pour moi c'est le salaire qui ne bouge pas mais les,modèles eux exploses cmc autoart je cherche sur eBay mais franchement le prix de ces miniatures a explosés je réfléchis donc à la poursuite de ma collection.ah si une question avait vous des nouvelles de kyosho parce que cest le calme plat merci d'avance pour vos reponses


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23534
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 16 Nov 2014 08:52

I Will be back ;)

Pas de new pour kyosho ....malheureusement


Chris06 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6205
Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28

Messagede Chris06 » Dim 16 Nov 2014 10:04

dou73 a écrit:
Bonjour a tous de retour après une long absence je suis toujours autant fan de certains pour leurs photos :shock: mais pour moi une question va se poser maintenant enfin deux pour ma collection la place qui depuis ma dernier intervention ici c'est encore plus réduite et le budget pour continuer car le problème pour moi c'est le salaire qui ne bouge pas mais les,modèles eux exploses cmc autoart je cherche sur eBay mais franchement le prix de ces miniatures a explosés je réfléchis donc à la poursuite de ma collection.ah si une question avait vous des nouvelles de kyosho parce que cest le calme plat merci d'avance pour vos reponses


En attendant un budget solide, tu peux tjrs essayer d'acquérir soit certain modèle sur ebay vendu avec des défauts a moindre coût, soit acquérir des modèles moins prestigieux et tenter les améliorer.
Tu as des marques comme Ricko ou Norev voir Solido qui peuvent être intéressant..et qui ne rougissent pas dans une collection, même si elles n'ont pas le niveau de présentation de CMC et autre Exoto, tu peux te faire plaisir a coût réduit, et peut être un jour faire évoluer ta collection...
Qlqs exemples si dessous de modèles ayant était acheté moins de 50euros...

Maserati a6gcs Ricko
Image

Alpine a110 Solido modifié
Image

Merco 300sl Minichamps avec petit défaut (moins de 50euros a l'achat)
Image

Aston DB5 SunStar repeinte
Image

Merco 300slr maisto (jante modifié )
Image

Jaguar XJ120 SunStar
Image

Audi quatro S2 Otto
Image

Ferrari 125S élite
Image

Jaguar type C Autoart jante modifié
Image

Mercedes 300sl Burago repeinte
Image

Peugeot 402 Elipse Norev
Image

Ferrari 250 California élite repeinte
Image

Ford 32 ERTL
Image

Alpine A108 Otto
Image

Alpine A106 Otto
Image

Alpine A210 le mans et divers modèle Alpine Otto
Image

Fiat 850 Abarth Solido
Image

Alfa Romeo 2300 Monza modifié Scuderia Burago
Image
Envoyer depuis mon ail faune

Sur Instagram : chriszerosix


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Lun 17 Nov 2014 00:51

Je suis d'accord avec l'analyse de Chris, moi-même, je recentre ma collection sur des modèles moins chers (achat immobilier en vue)
après, un peu d'huile de coude, de patience...j'ai bossé sur une F40 Burago cet aprem pour l'améliorer un peu en attendant des jours meilleurs (je posterai qq photos)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx



Retourner vers Galerie Dou73

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron