coincoin a écrit:
merci pour les références, je les ai enregistré
je ne dis pas non pour le faire aussi
et comment tu fais? les roues ne se démontent pas il me semble
dès lors, comment arrives tu a peindre ces écrous si petit, sans deborder , je veux dire, meme avec un tout petit pinceau
tu as mis une seule couche?
pour la découpe du volant et l'ecran plus grand
là çà frise l'internement
diable
avec toutes les F1
comment se rappeler de tous ces détails
les livres sont là pour çà, mais j'avoue que je ne regarde pas mes vitrines, avec les livrets de Piola à coté de moi
Les roues se démontent mais je ne m'y hasarderai pas, pour le pinceau j'utilise un 00, pour la partie la plus visible de l'écrou ce n'est pas bien compliqué
je fais tourner la roue en y déposant le pinceau comme l'aiguille d'un tourne disque
le résultat est topissime! par contre l'extrémité de l'écrou est plus délicate
à réaliser ,il faut être patient, ne pas avoir Parkinson
là mes bases de dessin et de peinture à l'huile m'aident pas mal. Pour avoir la bonne couleur, il faut appliquer
plusieurs couches, 2 voir 3 suffisent, tout dépend du support.
Pour les transformations, j'ai accumulé pas mal de photos ça aide
je te rassure, je ne me rappelle pas de tous ces détails. En ce moment, j'étoffe ma base de photos sur
la SF 16H, j'essaie d'avoir le plus d'infos possible, vue d'intérieur, extérieur, je parcoure des forums tel que F1Technical.net, où les formules 1 sont disséquées à chaque GP
bref tu l'auras compris, tout est bon à prendre pour d'éventuelles modifications. Le moteur de tout cela, c'est ma passion dévorante pour le Cavallino Rampante