Décès de Black "Wonderful Life"

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Décès de Black "Wonderful Life"
Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 30 Jan 2016 11:49

Epouvantable mois de janvier! on continue la série noire :evil:


Image



https://www.youtube.com/watch?v=Kmv4GI9w_MY


DISPARITION - De son vrai nom Colin Vearncombe, l'auteur du célèbre tube planétaire des années 80 avait été victime d'un grave accident de voiture le 10 janvier 2016, en Irlande. Le chanteur est décédé à l'âge de 53 ans, après 16 jours dans le coma.
Publicité




En 1987, il chantait Wonderful Life, une mélodie belle et mélancolique qui avait rapidement fait le tour de monde. L'ironie du sort a voulu que le chanteur Black, Colin Vearncombe de son vrai nom, meurt précocément à l'âge 53 ans, sans avoir pu vivre jusqu'au bout sa «merveilleuse vie».

Depuis une quinzaine de jours Colin Vearncombe était dans le coma après un terrible accident de voiture survenu le 10 janvier à proximité de l'aéroport de Cork, en Irlande. C'est là que le chanteur vivait depuis une dizaine d'années, installé avec sa femme Camilla Griehsel dans le pittoresque village côtier de Schull (pointe sud-ouest).

Originaire de Liverpool, comme les Beatles, c'est en se rendant à l'aéroport pour embarquer à destination d'Edimbourg, en Ecosse, que le drame a eu lieu. Depuis, lors, le chanteur avait été hospitalisé et maintenu dans un état stable mais critique.

«Les scanners ont révélé que les dommages cérébraux sont pires que ce à quoi nous nous attendions et que ses chances de s'en sortir sont très faibles. Son état est stable, les équipes formidables du service des soins intensifs y veillent, et sa famille [son épouse et leurs trois fils, NDLR] est à ses côtés», indiquait sur son site officiel un message en date du 20 janvier relayant les dernières informations communiquées par son entourage.

L'annonce de sa mort a d'abord été faite sur sa page Facebook. Black laisse une quinzaine d'albums, dont Wonderful life restera le joyaux enveloppant, à la fois poétique et doux-amer.
WORLD IN RED!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 30 Jan 2016 13:14

arf :twisted:


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Sam 30 Jan 2016 15:02

accident de caisse :shock:
dur ....

était il responsable de l'accident
(je veux dire, c'est encore pire quand le gars de demande rien a personne et se fait tuer par un gars cramé en face qui lui rentre dedans)
ou un gars qui se sort tout seul à 215 dans une courbe...)

@+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Scuderia57 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2389
Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59

Messagede Scuderia57 » Sam 30 Jan 2016 16:03

Je n'ai pas réussi à trouver d'info sur les circonstances de son accident de la route, je sais simplement qu'il rendait à l'aéroport pour embarquer à destination d'Edimbourg.

Drôle de fin pour celui qui chantait "Wonderful Life".
WORLD IN RED!



Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron