Tron Legacy

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Tron Legacy
Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 20 Nov 2011 20:58

J'ai maté hier, Tron Legacy !!! L'histoire, je m attarde pas dessus, mais visuellement, il est magnifique !!!!! Les FX sont vraiments tops de chez Gun !!!
je vous le conseille vraiment.

http://www.youtube.com/watch?v=SPFpcKm0B7U

Et puis Olivia Wilde !!!!! MMMIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Vingt ans après la mystérieuse disparition de Kevin Flynn, son ancien ami Alan Bradley reçoit sur son bipper un étrange message provenant de la salle de jeux désaffectée du célèbre créateur. Le jeune et rebelle Sam Flynn décide alors de partir à la recherche de son père, en pénétrant dans le monde virtuel de Tron... Il y rencontre le programme Clu, le clone de Flynn qui s'est rebellé et a décidé de retrouver celui-ci à tout prix. Sam fait également la connaissance d'une charmante guerrière au service de son père, Quorra. Tous les trois se lanceront sur le chemin du portail qui les ramènera dans le monde réel, un chemin semé de dangers et de personnages tous aussi peu scrupuleux les uns que les autres...

La bande originale du film a été composée par le duo de house français Daft Punk, avec l'Orchestre symphonique de Londres. Le CD est sorti dans les bacs le 6 décembre 2010 sous le label Walt Disney Records. Le disque existe dans deux éditions, une standard comportant uniquement 22 pistes, et une autre avec un 2e CD contenant 5 titres inédits et une vidéo. Les titres phares de l'album sont The Game Has Changed, End Of Line et Derezzed qui sont deux musiques que l'on peut entendre lors de la scène de la boîte de nuit dans le film, et Tron Legacy, qui est la musique de générique de fin de film.

À noter que le titre The Grid correspond à la toute première séquence du film où l'on peut entendre parler Jeff Bridges.

On notera également la brève apparition clin d’œil du duo musical français (en tant que DJ dans la boite de nuit virtuelle de Castor) à la fin de la 68e minute du film puis à plusieurs passages tout au long des scènes se déroulant à cet endroit.
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 20 Nov 2011 21:09

Moi je préfère cette version a la première et de loin

Je te conseille, l'arbre de la vie de Terrence Malick…. je l'ai vu hier ...
C’est très beau et cela devrait te plaire beaucoup


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 20 Nov 2011 21:40

je prends note, je prends note ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 20 Nov 2011 22:01

Image

ImageImage


Image

Image

Image

Image
Image


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 20 Nov 2011 22:19

elle joue ds DrHouse aussi, elle s appelle "Numéro 13", je l ai découvert là d ailleurs ;)
Je la trouve vraiment "très charmante" ^^
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 20 Nov 2011 22:22

elle joue vraiment bien la comédie xD
http://youtu.be/FPhCcplD4kk?hd=1
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 20 Nov 2011 22:27

Xaneaze a écrit:
elle joue ds DrHouse aussi, elle s appelle "Numéro 13", je l ai découvert là d ailleurs ;)
Je la trouve vraiment "très charmante" ^^



JE VAIS OUVRIR UNE SECTION CHARME DANS LE VIP ..... :? 8-)


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 20 Nov 2011 22:53

Cool ^^
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mar 22 Nov 2011 15:26

Image


la-loutre Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49

Messagede la-loutre » Lun 2 Jan 2012 23:12

J'ai beaucoup aimé ce film, le 1 est à réserver aux geeks en puissance de nos jours ^^
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Sam 21 Jan 2012 00:21

Genial qui colle vraiment bien avec le premier et la Bande original soundtrack et super.Et bien sur l'acteur Jeff bridges .



Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


cron