Skyfall - James Bond

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Skyfall - James Bond
Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 10 Mar 2013 02:16

Image

Sublime !! Plein de rappel sur la mythologie Bondienne !!!
A voir absolument !
1ere fois que je trouve Daniel Craig épatant dans ce rôle
Et que dire de la DB5 !!!! Il me faut la AA !!

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…

La bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=VYIRRXxCtnw

Image

Image

Image
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 10 Mar 2013 08:58

Vu a sa sortie et hier soir en DVD Blu Ray (le Blu Ray est aussi appeler foufoune de schtroumpfette)

Ce DVD Blu Ray est superbe techniquement pas sa qualité exceptionnel de l’image et un son très équilibre et superbement restitué
Un film très réussi, vraiment.

Image
Image

LA MAQUETTE
Image


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Dim 10 Mar 2013 12:31

moi aussi je veux une réplique dans mon salon
allo, Docteur Dark?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 10 Mar 2013 12:36

coincoin a écrit:
moi aussi je veux une réplique dans mon salon
allo, Docteur Dark?



J'ai vu que les première imprimantes 3D étaient vendues au alantour de 1000euros

Le prix d'une Jaguar Exoto , je vous laisse méditer sur le dilem et les tourments à venir :lol:


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 10 Mar 2013 12:55

Elles vont vite baisser je pense
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Dim 10 Mar 2013 13:00

Dark a écrit:
coincoin a écrit:
moi aussi je veux une réplique dans mon salon
allo, Docteur Dark?



J'ai vu que les première imprimantes 3D étaient vendues au alantour de 1000euros

Le prix d'une Jaguar Exoto , je vous laisse méditer sur le dilem et les tourments à venir :lol:


disons que si on peut faire une replique, sans ouvrants, pour 50€ contre 350 une bbr
faut pas chercher plus loin

pour en revenir au film
je suis fan des james bond et je trouve celui ci tres reussi
il ouvre de nombreuses portes et ouvre des perspectives de scenario pour la suite
super!!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 24 Mar 2013 23:02

Image

:lol: :lol: :lol:
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 24 Mar 2013 23:19

Xaneaze a écrit:
Image

:lol: :lol: :lol:


:lol: :lol:


Volonté 5.9 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1091
Inscription: Dim 27 Mai 2012 14:20

Messagede Volonté 5.9 » Sam 11 Mai 2013 07:18

Vu dernièrement

Image

Graphiquement épatant, et une bonne bande son, voilà tout ce que je retiendrais de ce James Bond !

Où est passé l'humour de James, la chaleur et le flegme décalé de Bond, même plus une touche "d'érotisme"........

Ice man nous livre une nouvelle fois un film brut, viril, sans finesse et rythmé, sans grand charme ni réelle envie d'en revoir un autre.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 11 Mai 2013 07:43

On est décalé par rapport à Ian Fleming cest évident .

Mais reste la DB5 ;)


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Sam 11 Mai 2013 14:06

Volonté 5.9 a écrit:
Vu dernièrement

Graphiquement épatant, et une bonne bande son, voilà tout ce que je retiendrais de ce James Bond !

Où est passé l'humour de James, la chaleur et le flegme décalé de Bond, même plus une touche "d'érotisme"........

Ice man nous livre une nouvelle fois un film brut, viril, sans finesse et rythmé, sans grand charme ni réelle envie d'en revoir un autre.


Je suis pas d'accord avec toi sur tous les points que tu soulèves, ok pr le coté humour mais seul Roger Moore avait vraiment de l'humour dans les James Bond (les autres se contentant juste de balancer 2/3 vannes), dans la réalisation et le rôle confié de James Bond,
il est demandé à chaque acteur de livrer sa vision du personnage pour s'accaparer le rôle, ainsi Daniel Craig doit vivre avec son temps ;)

Par contre, quand tu dis que ça manque de finesse, alors là, désolé mais je ne comprends pas...on rentre dans les arcanes ténébreuses de JAmes Bond avec des découvertes sur son passé que l'on a jamais
eu auparavant, son profil psychologique y est balayé et je pense que bcp ont apprécié de connaître un peu plus sur la genèse du personnage...un peu comme avec le Batman de Nolan.

De tous les JAmes Bond, mon acteur préféré était Pierce Brosnan, j'ai eu bcp de mal avec Daniel Craig mais Skyfall m'a reconcilié... ;) ;)

A la fin de Skyfall, je me suis Waouh !! Enfin !!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Volonté 5.9 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1091
Inscription: Dim 27 Mai 2012 14:20

Messagede Volonté 5.9 » Sam 11 Mai 2013 14:14

Bonne réaction.

C'est pour moi l'acteur (ice man) qui est sans finesse, pas le scénario.

Ok pour que chaque acteur nous livre sa vision du personnage, mais des cascades un héros immortel et un petit bout d'Aston, je préfère passer un bon moment avec Die Hard, avec l'humour en + et un Bruce Willis aussi attachant qu'en son temps Pierce Brosnan. ;)


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Sam 11 Mai 2013 14:27

Ce qui est dur avec Skyfall, c est qu au vu de la noirceur du scénario, il aurait été dur de jouer le personnage d une autre façon, donc ok pr dire que Craig n est pas top dans les autres James Bond mais là, je l ai vraiment trouvé juste ;)

Même si mon préféré reste Brosnan aussi
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Sam 11 Mai 2013 16:35

La critique est quasi unanime sur le film, c'est un curseur non.

Après les goûts et les couleurs c'est l’affaire des uns et des autres ;)



Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron