LE SANG DES TEMPLIERS

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

LE SANG DES TEMPLIERS
Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 8 Jan 2012 13:58

Image
Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans

En 1215, le roi d’Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d’y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d’atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester. À l’intérieur, rassemblée par le baron Albany, une petite bande de guerriers rebelles s’est jurée de retenir le roi Jean jusqu’à l’arrivée des renforts. Elle compte un chevalier Templier ; Isabel, la dame du château, mais aussi des mercenaires endurcis comme Beckett et des jeunes soldats tels Guy, qui va goûter à la bataille pour la première fois – et peut-être bien la dernière. Chacun a ses espoirs, ses démons et ses secrets. De part et d’autre de la muraille, les deux camps sont prêts à tout pour l’emporter et l’heure de l’affrontement approche...

..Je recommande... basé sur des faits historiques... sensibles s'abstenir...
Très violent, ce film n'épargne aucune scène gore... mais offre un spectacle impressionnant ...d'un Moyen-Âge sans pitié..


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 8 Jan 2012 14:17

j aime bcp cette période, notamment le temps des templiers, pour la petite info (ou intox), bcp de gens prétendent que le baron Albany est un descendant des Carolingiens...or ces gens prétendent aussi
que Jésus est le fondateur de la dynastie carolingienne.... et qu auj cette lignée est préservée à travers ce qu on appelle "le prieuré de Sion"...
j ai résumé très vite mais info / intox...le mystère court tjs...
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 8 Jan 2012 14:31

Je suis la réincarnation d’un templier ...


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Dim 8 Jan 2012 15:27

Teutonique ou Maltais ? Tiens j'ai une idée pour mon avatar... :D ;)
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 8 Jan 2012 18:02

Deus Vult



Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


cron