Vos vacances d'été !

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Vos vacances d'été !
Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Dim 29 Juil 2012 03:10

Alors les spirits' vous partez où cet été ??
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


accro7 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
Localisation: Eaubonne, 95

Messagede accro7 » Dim 29 Juil 2012 12:25

Pour ma part : petit week-end rapide pour déposer ma Seven en Charentes....
La restauration peut dorénavant commencer...
Au programme : révision moteur, pont, train avant, freins....
Certainement également passage à un esthétisme plus "racing"

Et pour les vraies vacances, il me faudra attendre 15 jours, avec le Bordelais et de nouveau les Charentes...
Et pour les autres : bonne reprise aux Juilletistes, et bonnes vacances aux Aoutiens !!!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 30 Juil 2012 06:38

corse a la fin de la semaine pour 3 semaines :D


coincoin Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2479
Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
Localisation: Pays du muscadet

Messagede coincoin » Mar 31 Juil 2012 11:14

Jean Louis , petit cachotier, tu vas en charentes sans rien me dire?
top pour ta seven! tu fais de la piste avec?

j'ai testé sur piste a pont leveque, pres de honfleur. tres bon souvenir
par contre j'ose pas imaginer sur route
paris -charentes avec? t'es un mordu!!
j'y vais de temps a autre, ma grand mere habite a 8/10km du circuit de saintonges des beltoises (en gros , le secteur de Barbezieux- brossac -Chalais)
ton preparateur de seven, il est basé où?

reprise du boulot pour moi demain
sinon, les vacances, c'etait
nantes- tours-blois-chablis- beaune-meursaut-nuit st georges-dijon-epernay-le havre-rennes -nantes bref, 2500 km de bonheur decapoté!
sniff, c'est fini...

boulot maintenant
a+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 31 Juil 2012 20:01

Vous le savez déjà ;) mais ce sera en September.


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Lun 20 Aoû 2012 12:43

Pour ma part, des vacances un peu spéciales cette année: 3 semaines aux USA/Canada. Sommes donc partis le 27 Juillet, destination New York ou nous avons loué une voiture pour les 15 premiers jours afin de visité Boston, Montréal, Ottawa, Washington et Philadephie et la dernière semaine à New York. Nous sommes revenus samedi soir la tête rempli de merveilleux souvenirs.
A ton tour Sasa


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Lun 20 Aoû 2012 12:49

Yes bientot New-York 5 jours.
Si tu as des bons plans n'hésite pas a me les donnés.


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Lun 20 Aoû 2012 13:48

SASOUKY74 a écrit:
Yes bientot New-York 5 jours.
Si tu as des bons plans n'hésite pas a me les donnés.


Pas vraiment excepté les destinations touristiques standards. Je me suis mis en recherche magasin de modélisme mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Par contre, si tu compte visité le mémorial du 11 septembre et que tu arrive déjà à en déterminer la date, je te conseil d'imprimer tes places sur internet avant, ce qui t'évitera de faire la queue pour avoir ton billet, l'entrée est gratuite mais ça leur permet de contrôler le nombre de personnes présentes sur le site. Pareil pour la statue de la liberté, si tu n'as pas réserver il te sera impossible d'y monter (il faut s'y prendre plusieurs semaines avant) mais seulement d'accéder à Liberty Island pour te retrouver au pied. De notre coté nous avons pris le ferry vers Staten Island, il passe juste devant la statue et il est gratuit.

Si tu as la chance de pousser jusqu’à Washington, les musées Smithonian sont entièrement gratuit et vraiment magnifique. Musée de l'air et de l'espace, de l'histoire de l'amerique, des sciences naturelles. Pour le Musée de l'aire et de l'espace il est en deux parties: 10% au centre ville et le reste à l’aéroport de Washington Dulls (45 kilomètres du centre) prévoir 15 dollars de parking, sauf le dimanche gratuit. Je prévois de faire un topic sur ce dernier car il en vaut vraiment le coup: il y a un Concorde (dont j'ai parlé ici: viewtopic.php?f=117&t=2098), un BlackBird, une navette spatial (Discovery), le bombardier EnolaGay et je passe sur les F14, Corsair et autres prototypes Boeing.

A New York tu peux visiter l'Intrepid au Pier 86, un porte avion reconverti en musée (Concorde-BlackBird-Discovery aussi), mais après celui de Washington je l'ai trouvé un peu plus fade et moins étoffé.

D'après ce que je sais tu te prépare à une virée entre pote, moi j'y ai été avec ma tendre moitié, un séjour certainement plus "sage" que le tiens !!! :D :D :D

Bon voyage et profite en un max car ça passe très très vite. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Lun 20 Aoû 2012 15:37

Ohé les Amerloch ! On attend vos reportages pour le retour !
Obligatoire de nous faire partager ça ! ;-)
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Lun 20 Aoû 2012 18:52

Antoine a écrit:
Ohé les Amerloch ! On attend vos reportages pour le retour !
Obligatoire de nous faire partager ça ! ;-)


Sinon un brevet colonial ;) pour tout les deux


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Lun 20 Aoû 2012 18:54

FredBest57 a écrit:
SASOUKY74 a écrit:
Yes bientot New-York 5 jours.
Si tu as des bons plans n'hésite pas a me les donnés.


Pas vraiment excepté les destinations touristiques standards. Je me suis mis en recherche magasin de modélisme mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Par contre, si tu compte visité le mémorial du 11 septembre et que tu arrive déjà à en déterminer la date, je te conseil d'imprimer tes places sur internet avant, ce qui t'évitera de faire la queue pour avoir ton billet, l'entrée est gratuite mais ça leur permet de contrôler le nombre de personnes présentes sur le site. Pareil pour la statue de la liberté, si tu n'as pas réserver il te sera impossible d'y monter (il faut s'y prendre plusieurs semaines avant) mais seulement d'accéder à Liberty Island pour te retrouver au pied. De notre coté nous avons pris le ferry vers Staten Island, il passe juste devant la statue et il est gratuit.

Si tu as la chance de pousser jusqu’à Washington, les musées Smithonian sont entièrement gratuit et vraiment magnifique. Musée de l'air et de l'espace, de l'histoire de l'amerique, des sciences naturelles. Pour le Musée de l'aire et de l'espace il est en deux parties: 10% au centre ville et le reste à l’aéroport de Washington Dulls (45 kilomètres du centre) prévoir 15 dollars de parking, sauf le dimanche gratuit. Je prévois de faire un topic sur ce dernier car il en vaut vraiment le coup: il y a un Concorde (dont j'ai parlé ici: viewtopic.php?f=117&t=2098), un BlackBird, une navette spatial (Discovery), le bombardier EnolaGay et je passe sur les F14, Corsair et autres prototypes Boeing.

A New York tu peux visiter l'Intrepid au Pier 86, un porte avion reconverti en musée (Concorde-BlackBird-Discovery aussi), mais après celui de Washington je l'ai trouvé un peu plus fade et moins étoffé.

D'après ce que je sais tu te prépare à une virée entre pote, moi j'y ai été avec ma tendre moitié, un séjour certainement plus "sage" que le tiens !!! :D :D :D

Bon voyage et profite en un max car ça passe très très vite. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.


Pour le " ferry vers Staten Island" je savais par contre la Statut pour visite intérieur normalement édevait etre fermer pendant un an pour travaux !Elle a déjà été ré-ouverte ?
Pour "Washington" pas le temps :? J'ai vu ce musé en photo sur le Net c'est Top !
l'Intrepid au Pier 86 je pense y aller.
Et bien oui avec un pote,car ma moitié est toute neuve :lol: et donc le Tripp était prévue depuis un moment .Grosse bouffe et cannons sont au programme ,il faut bien cela . :lol:
Merci. ;)


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Lun 20 Aoû 2012 19:36

Je ne sais pas si la statue est en travaux, je ne pense pas car les voisines francaises que nous avions ont été au pied et elles n'ont pas parlé de travaux. J'avait lu les histoire de réservations avant de partir et cela ne nous intéressait pas vraiment.
C'est quoi ton programme ? J'avais lu ( je ne trouve plus ton topic ) que vous comptiez loué une mustang cab, chouette !!! Encore une fois nous c'était plus sage, une Ford Focus :? et puis mon epouse n'aime pas les voitures :( par contre on a fais 6litres de conso :D (compte entre 0,75E et 0,85E le litre)


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Lun 20 Aoû 2012 20:16

Citation:
(compte entre 0,75E et 0,85E le litre)


On rêve...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Lun 20 Aoû 2012 23:05

Antoine a écrit:
Citation:
(compte entre 0,75E et 0,85E le litre)


On rêve...


tsss, t en as ramené ds les valises j espère ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 21 Aoû 2012 07:10

Xaneaze a écrit:
Antoine a écrit:
Citation:
(compte entre 0,75E et 0,85E le litre)


On rêve...


tsss, t en as ramené ds les valises j espère ;)


Et bé nan, avec tous les autres souvenir on était déjà limite en poids de valise !!!


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 21 Aoû 2012 10:15

Pour la statut de la Libertée si elle n'est pas en travaux ,je pense que c'est foutue pour la visite,celle dont je parle est de pouvoir rentrée à l'intérieur jusque dans la tete et pas juste aux pieds .
Voici mon liens:
viewtopic.php?f=59&t=1595
Si ta femme n'aime pas les voitures,il faut la faire monter de force et elle comprendra peut etre ce que sait d'avoir un gros moteur et rouler au couple sans avoir a changer de rapport toutes les 5 secondes comme nos petites voitures qui ont des moteurs pas plus gros que certaines motos. :lol:


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mar 21 Aoû 2012 19:50

SASOUKY74 a écrit:
Si ta femme n'aime pas les voitures,il faut la faire monter de force et elle comprendra peut etre ce que sait d'avoir un gros moteur et rouler au couple sans avoir a changer de rapport toutes les 5 secondes comme nos petites voitures qui ont des moteurs pas plus gros que certaines motos. :lol:


:lol: :lol: :lol: Déjà essayer, mais rien n'y fait, elle insensible aux charme d'une virée à tombeaux ouverts.


SASOUKY74 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44

Messagede SASOUKY74 » Mar 21 Aoû 2012 20:10

:lol:



Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron