Je vous présentes mon ex voitures.
Posté: Mar 15 Jan 2013 15:57
Renault Clio 1800 cm3 16 soupapes 137ch 9cv MOD.93 (preière mise en circulation le 21/12/92).Couleur rouge étrusque.
Je l'ai acheter le 13/12/96 entièrement d'origine avec 50 000 kilomètres.(revendue 2011 avec 157 000 kilomètres).
Je lui ai apporté plusieurs modifications pour quelle ressemble côté Look à une mini Gr.A et aussi plusieurs pièces pour améliorer les performances moteurs et tenue de route.
Elle fût décatalysé pour revenir à 140 ch comme les phase 1 et un ajout d'une petite puce (provenance Auto-Méca),lui fait prendre un peu plus de tours/mn .
Bon j'aurais aimer vous la présentée d'origine mais je n'ai pas de photos de cette époque dommage.
Voici à quoi ressemblait la bête,quand je l'ai vendue en images
L'habitable avec la batterie placée à l'arrière
Compartiment moteur (avec ligne déchappement 100/100 inox "Csc et devil")
Admission d'air Gr.A (cela faisait un de ces bruit toutes cette air qui rentée sous la baie de pare-brise,ajouter à la ligne déchappement et les freins qui sifflait des que l'ont appuyait sur la pédale,c'était ambiance course )
Devil cône le Top pour la Clio
Les trains étaient composés de 4 amortisseurs Bilstein dur avec ressort Eibach,silent bloc polyréthane,jantes 16 pouces Gr.A (SpeedLine),pneus 195/45/16 ,et pour l'avant des étriers 6 pistons avec disques en diamètre 280 et flexibles de freins inox aux quatre coins.
Jantes Gr.A
Un année avant la vente,le freinage avant fût ma dernière grosse dépense,je n'en ai pas vraiment profité enfin dès que je freinais tous le monde croyait qu'il y avait un problème il fallait pas trop trainé en ville
Elle aurait mérité 40 ch de plus,mais cette opération m'aurait couter une belle somme.
Alors j'ai préféré la vendre avant que je lui colle encore 3000 euros de frais et acheter une voiture qui me faisait et fait encore rêver ma Chrysler CrossFire.
Qui n'a plus rien avoir avec l'esprit Compétition mais plutôt GT.
Je l'ai acheter le 13/12/96 entièrement d'origine avec 50 000 kilomètres.(revendue 2011 avec 157 000 kilomètres).
Je lui ai apporté plusieurs modifications pour quelle ressemble côté Look à une mini Gr.A et aussi plusieurs pièces pour améliorer les performances moteurs et tenue de route.
Elle fût décatalysé pour revenir à 140 ch comme les phase 1 et un ajout d'une petite puce (provenance Auto-Méca),lui fait prendre un peu plus de tours/mn .
Bon j'aurais aimer vous la présentée d'origine mais je n'ai pas de photos de cette époque dommage.
Voici à quoi ressemblait la bête,quand je l'ai vendue en images
L'habitable avec la batterie placée à l'arrière
Compartiment moteur (avec ligne déchappement 100/100 inox "Csc et devil")
Admission d'air Gr.A (cela faisait un de ces bruit toutes cette air qui rentée sous la baie de pare-brise,ajouter à la ligne déchappement et les freins qui sifflait des que l'ont appuyait sur la pédale,c'était ambiance course )
Devil cône le Top pour la Clio
Les trains étaient composés de 4 amortisseurs Bilstein dur avec ressort Eibach,silent bloc polyréthane,jantes 16 pouces Gr.A (SpeedLine),pneus 195/45/16 ,et pour l'avant des étriers 6 pistons avec disques en diamètre 280 et flexibles de freins inox aux quatre coins.
Jantes Gr.A
Un année avant la vente,le freinage avant fût ma dernière grosse dépense,je n'en ai pas vraiment profité enfin dès que je freinais tous le monde croyait qu'il y avait un problème il fallait pas trop trainé en ville
Elle aurait mérité 40 ch de plus,mais cette opération m'aurait couter une belle somme.
Alors j'ai préféré la vendre avant que je lui colle encore 3000 euros de frais et acheter une voiture qui me faisait et fait encore rêver ma Chrysler CrossFire.
Qui n'a plus rien avoir avec l'esprit Compétition mais plutôt GT.