Bonjour à tous

Trombinoscope,présentation

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

Bonjour à tous
FeeL Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: Mer 28 Déc 2011 14:58

Messagede FeeL » Mer 28 Déc 2011 15:10

Hello,

Après avoir été "recruté" par un certain "Thierry" par MP sur Ebay je suis passé vous voir, mais j'avais déja entendu parler de vous sur FA sinon je n'aurais pas franchis le pas.

Je m'appelle Philippe et j'habite Toulouse, la ou je ne pense pas être en phase avec ce forum c'est qu'il a l'air d'être "réservé" aux amateurs de Ferrari, personnellement je les aime bien mais je collectionne les Porsche presque uniquement (95% environ) donc si cela pose un problème j'aime autant le savoir de suite ;)

Si ce n'est pas le cas je me ferai sans doute un plaisir de découvrir ce forum mais je pense que je doit connaitres un peu certaines personnes

Comme c'est la période j'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fëtes de fin d'année !!

Philippe
Only driving a Porsche can bring me to extasy !!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Mer 28 Déc 2011 15:18

Bienvenu à toi Philippe !!!!
Pas d'inquiétude concernant Ferrari, même si cette marque constitue ici la majeur partie de la collection de certains, tu te rendras compte que ce forum est ouvert à toutes les marques sans problèmes !!
Donc ta collection est la bienvenue parmi ce forum. Tu n'as qu'à parcourir les différentes galeries des membres présents pour te rendre compte de la diversité des collections.
Un seul effort est demandé ici, et c'est un peu l'essence du forum ici et qui tend à le différencier des autres, c'est la qualité de la mise en scène !! Nous ne voulons pas de photos faites "à l'arrache" avec un téléphone mais un certain effort dans la représentation, attention, ne te méprends pas, on ne demande pas du LaChapelle ou Newton. Juste une photo tip-top, pas flou et qui met bien en valeur le modèle.
Après, n'hésite pas à demander de l'aide à Accro7, Thierry, moi ou même les autres membres qui seront toujours prêts à t'aider.
Sur ce, bonne continuation à toi !!! Et présente-nous rapidement quelques modèles de ta collection dans les galeries publiques.
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx


FeeL Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: Mer 28 Déc 2011 14:58

Messagede FeeL » Mer 28 Déc 2011 15:37

Bonjour Xaneaze,

Merci de ton accueil, en fait j'étais revenu pour vous féliciter du theme de ce forum, les couleurs sont chatoyantes et le désign très recherché, étant admin d'un site en PhPbb (de Modélisme RC) je suis presque jaloux !! :lol:

ce décor ne donne pas envie de poster des photos "à l'arrache" pour reprendre ton expression ;)

A bientôt
Only driving a Porsche can bring me to extasy !!


accro7 Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1478
Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
Localisation: Eaubonne, 95

Messagede accro7 » Mer 28 Déc 2011 16:09

Bienvenue à bord Philippe ;)
Xaneaze a parfaitement résumé l'esprit de ce forum....
C'est un espace ou chacun est libre de faire partager sa passion, et bien sûr sa vision personnelle "de la chose et des choses", je suis sûr que tu trouveras ici chaussure à ton pied :P
Alors, encore une fois bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire très prochainement

Amicalement

Jean-Louis
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 28 Déc 2011 19:04

Bonjour Philippe
Bienvenu à bord de l’étoile
Et merci d’avoir répondu
À mon appel de phare


On attend le monde du RC et de ton forum avec impatience


la-loutre Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2908
Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49

Messagede la-loutre » Mer 28 Déc 2011 19:37

Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas à poster des photos de la Porsche "Cochon" si tu l'as:-)
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com


Aston Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3447
Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
Localisation: Cluses (Haute-Savoie)

Messagede Aston » Mer 28 Déc 2011 20:46

Salut Feel ! Bienvenue parmi nous !

Ne t'inquiètes pas pour la constitution de ta collec' ! La mienne est bien majoritairement constituée de marques autres que Ferrari, essentiellement Aston Martin, ca ne m'empêche pas d'être inscrit ici ! Ce qui te trompe peut-être, c'est que au début il s'appellait "Ferrari Spirit Modelcar", mais comme tu as pu t'en appercevoir il a été rebaptisé simplement "Spirit Modelcar" ! Donc il n'y a pas de problème, tu peux nous présenter tes Porsche, on ne se lassera pas de les contempler ! ;)
Dernière édition par Aston le Jeu 29 Déc 2011 00:34, édité 1 fois.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
Image


Antoine Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7339
Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur

Messagede Antoine » Mer 28 Déc 2011 21:17

Et puis chez Porsche le cheval est aussi cabré, non ? ;)
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...


FeeL Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: Mer 28 Déc 2011 14:58

Messagede FeeL » Jeu 29 Déc 2011 16:55

Antoine a écrit:
Et puis chez Porsche le cheval est aussi cabré, non ? ;)

en effet oui

Merci a tous de votre accueil je n'avais pas activé la notification (je pensais qu'elle était par défaut) et je n'était pas au courant de vos réponses

Merci ;)
Only driving a Porsche can bring me to extasy !!


FeeL Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Inscription: Mer 28 Déc 2011 14:58

Messagede FeeL » Jeu 29 Déc 2011 17:06

la-loutre a écrit:
Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas à poster des photos de la Porsche "Cochon" si tu l'as:-)

ah ahhh la plus recherchée de la gamme UT Model après la GT2 EVO

non je ne l'ai pas car je ne collectionne que les Porsche "civiles" et elle fait partie des Porsches "Racing"
Only driving a Porsche can bring me to extasy !!


Xaneaze Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6896
Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
Localisation: Chambéry

Messagede Xaneaze » Jeu 29 Déc 2011 23:09

on attend aussi une petite photo de toi Feel, on est dans la section trombi ici ;)
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx



Retourner vers Présentation des Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités