La pose de décalcomanies

Tente Lumiere , retouches photos , logiciels, Materiels

Modérateurs: Xaneaze, Antoine

La pose de décalcomanies
FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Dim 17 Juin 2012 14:11

Merci de déposer ici votre mode opératoire et vos retours d’expérience concernant la pose de décalcomanies, petits et grands.

Pour ma part, je ne suis pas expert dans ce domaine et j'ai encore beaucoup de progrès à faire. J'espère pouvoir progresser grâce à ce topic.
Donc excepté trempé le décals dans l'eau, l'apposer sur la voiture lorsqu'il se détache et le sécher délicatement avec un chiffon doux, je n'ai pas d'autre technique.
On m'a parlé d'une façon de procéder avec de l'alcool à brûler mais réservé aux experts donc j'ai un peu la trouille d'essayer.
A vous ...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Dim 17 Juin 2012 18:37

l'alcool à brûler diluer dans de l eau 40 pour cent remolie te assouplie les decals mieux vaut acheter le solvant tout pret


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Lun 18 Juin 2012 19:03

Merci Thierry pour ta réponse, donc toi tu dillu a 40% et tu trempe le decals dedans avant de l'apposer, c'est ça ?
Tu parle d'un solvant tout prêt, peux-tu m'en dire un peu plus, tu le trouve où ?


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mer 20 Juin 2012 07:26

Ben alors, personne ne pose de décals ???
Aujourd'hui je compte acheter de l’alcool à brûler pour essayer la technique de Thierry ce soir.
N'hésitez pas à nous livrer vos retour d’expérience, cela peut servir à tous...


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 20 Juin 2012 07:46

Regarde le sujet PROJET LOLA PAR GIGI dans mes galeries

Il faut que tu visites et que tu regardes le travail des autres il y a plien de choses a decouvrir et a s'inspirer

c'est aller voir les galeries de Steffan.. Antoine .. Pat.. Volonte ..accro.. elvis ..SASA ...ASTON.. ET TOUT LES AUTRES


L échange c'est ça aussi, ce n'est pas a sens unique


sur le sujet projet LOLA tu aurais vu ...la pose de decal... et le produit ;)


FredBest57 Hors ligne

 
Messages: 975
Inscription: Mar 17 Avr 2012 08:01

Messagede FredBest57 » Mer 20 Juin 2012 12:16

Entierement d'accord avec toi, le "Projet Lola" est un sujet que je suis avec beaucoup d'attention, tout comme le "Projet F40", "Comme une envie de Wip" et bien d'autres, qui regorge de truc et astuces très interessentes Je pensais juste que ce serai intéressant de centralisé les renseignement concernant la pose de décalco dans un seul topic.


Dark Hors ligne


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23536
Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30

Messagede Dark » Mer 20 Juin 2012 16:07

FredBest57 a écrit:
Entierement d'accord avec toi, le "Projet Lola" est un sujet que je suis avec beaucoup d'attention, tout comme le "Projet F40", "Comme une envie de Wip" et bien d'autres, qui regorge de truc et astuces très interessentes Je pensais juste que ce serai intéressant de centralisé les renseignement concernant la pose de décalco dans un seul topic.

c'est une bonne idée quand meme ;)



Retourner vers Les Tutos Conseils Photos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité