ayrton83 a écrit:
pour Duval , si on vois bien les drapeaux vert , mais je pense qu il ne peut pas dire que ce n est pas de sa faute .
c est à lui de faire attention , car il ne peut pas dire qu il n a pas vu le paquet de GT devant lui .
https://www.youtube.com/watch?v=E4ygNHOqVQccomme tu dis il n a pris aucunes précautions et à accéléré comme un bourrin !
après on peut dire que la différence de vitesse entre GT et P1 et énorme , OK , mais les P1 prennent de plus en plus de risques pour dépasser des GT .
quand tu vois des GT se faire doubler par la droite et par la gauche par deux P1 en même temps , c est un peu kamikaze !
alors c est un peu trop facile de rejeter le plus souvent la faute sur les pilotes de GT qui à mon avis on plus de mérite à rouler dans ces autos en se battant pour gagner des places tout en gardant les yeux dans les rétros .
AYRTON 300% d'accord avec toi
as tu déjà roulé en Allemagne?
moi oui, et je peux dire que j'ai été tres surpris
en effet, c'est pas parce que c'est vitesse libre que tu roules a 300 partout, faut arreter les conneries...
d'autant que les courbes sont parfois "serrées " par là bas
honnêtement,en fonction de ta voiture, le rythme sera + ou - elevée
en clair, j'etais souvent entre 200 et 230 , çà ronronne
apres, pour aller au dela, il faut vraiment, conduire pied dedans et vouloir chercher la vitesse à tout prix
là tu leves le pied, et tu retombes a 200 pour passer les courbes
et puis tu re accelere ensuite tranquillou
bref,ce qui m'a le plus "usé" c'est de devoir regarder dans mes retros
en France, surtout en depuis qq années passé 180, plus besoin de regarder dans les rétros... à part la gendarmerie..
mais la bas, faut vraiment faire gaffe, d'autant que les appels de phares sont interdits
c'est fatiguant de devoir sans cesse surveiller ses arrieres
(demande à Dark en mission)
pour les GT
c'est pareil
le differentiel est enorme
et les pilotes passent leur temps a regarder dans les retros...
c'est hyper stressant d'avoir des gars qui déboulent a +100 km/h derriere toi
en ligne droite c'est assez facilement gérable (et encore)
mais en entrée de courbe...
est ce que je reste a la corde, est ce que je fais l'exterieur...?
oui c'est chaud
je vais te dire , ma conclusion, c'est comme au ski
c'est celui qui arrive soit de plus haut, soit de derriere, qui doit adapter sa vitesse et sa trajectoire
pas au gars devant
point barre
le plus rapide est en general soit + doué, soit avec du meilleur materiel, a lui de s'adapter
autrement, ben çà cartone!!