Photos et vidéos d'archives
43 messages
• Page 1 sur 1
Photos et vidéos d'archives
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Bonjour à tous
un très bon ami m'a fait partager une partie de sa phototèque et de sa vidéothèque
Les photos suivantes font donc partie de sa collection personnelle, photos prises par lui
Toujours un grand moment, ces photos sont magnifiques.........autres époques, bien loin, loin d'aujourd'hui......
ENJOY
GP de Reims 3 Juillet 1966,
La Ferrari 312 F1 de Lorenzo Bandini #20 :
John Taylor, Brabham / BRM #44 :
Pedro Rodriguez Lotus / Climax #2 :
Graham Hill BRM / BRM #16 :
Bob Anderson Brabham / Climax #36 :
Peter Arundell Lotus / BRM #4 :
En espérant que cela vous plaise.....
Et a suivre, photos des 1000 KMS de Paris 1960
un très bon ami m'a fait partager une partie de sa phototèque et de sa vidéothèque
Les photos suivantes font donc partie de sa collection personnelle, photos prises par lui
Toujours un grand moment, ces photos sont magnifiques.........autres époques, bien loin, loin d'aujourd'hui......
ENJOY
GP de Reims 3 Juillet 1966,
La Ferrari 312 F1 de Lorenzo Bandini #20 :
John Taylor, Brabham / BRM #44 :
Pedro Rodriguez Lotus / Climax #2 :
Graham Hill BRM / BRM #16 :
Bob Anderson Brabham / Climax #36 :
Peter Arundell Lotus / BRM #4 :
En espérant que cela vous plaise.....
Et a suivre, photos des 1000 KMS de Paris 1960
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Maintenant, donc, on passe aux 1000 KMS de Paris, 1960..... Toujours de très belles photos, encore merci Jean-Claude !!!!!
1000 kms de Paris, 23 octobre 1960, Montlhéry ....
Vue d'ensemble des stands...
L'armada Ferrari et les 250 GT SWB..... La #3, Lucien Bianchi (B)/Olivier Gendebien (B) (les futurs vainqueurs !!!), et la #8, Willy Mairesse (B)
Wolfgang von Trips (D) (détenteur de la pôle position, qui terminera 2ème)
Aston Martin DB4 GT, #10, Jim Clark (GB)/Tony Maggs (ZA) (qui ne finira pas la course) :
(A confirmer, mais il me semble bien que c'est Clark appuyé sur son Aston....)
La Ferrari 250 GT SWB de l'équipage "Jean Beurlys" (B)/"Blary" (B) (qui ne finira pas non plus...) :
Le départ....
Superbe vue de l'anneau....
Et les vainqueurs en action....
Le spectacle est sur la piste, mais aussi dans les parkings....
Les experts sont appelés....
Ferrari 250 GTE (a confirmer par les experts....) :
Sans oublier bien sûr tous les hommes qui ont contribuer à faire de cette époque de la course automobile, une formidable aventure humaine et mécanique
1000 kms de Paris, 23 octobre 1960, Montlhéry ....
Vue d'ensemble des stands...
L'armada Ferrari et les 250 GT SWB..... La #3, Lucien Bianchi (B)/Olivier Gendebien (B) (les futurs vainqueurs !!!), et la #8, Willy Mairesse (B)
Wolfgang von Trips (D) (détenteur de la pôle position, qui terminera 2ème)
Aston Martin DB4 GT, #10, Jim Clark (GB)/Tony Maggs (ZA) (qui ne finira pas la course) :
(A confirmer, mais il me semble bien que c'est Clark appuyé sur son Aston....)
La Ferrari 250 GT SWB de l'équipage "Jean Beurlys" (B)/"Blary" (B) (qui ne finira pas non plus...) :
Le départ....
Superbe vue de l'anneau....
Et les vainqueurs en action....
Le spectacle est sur la piste, mais aussi dans les parkings....
Les experts sont appelés....
Ferrari 250 GTE (a confirmer par les experts....) :
Sans oublier bien sûr tous les hommes qui ont contribuer à faire de cette époque de la course automobile, une formidable aventure humaine et mécanique
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Génial c’est superbe toutes ces photos sont des perles
Je les aimes toutes imagine les Astons
Sans les grilles de protection
Les Ferrari dans leur jus
Enfin en betes de courses
Et non pas en objets de cultes
C’est du velours pour mes modifs
Et pour l’histoire
Vivement la suite
Un grand merci a toi et à ton ami
Je les aimes toutes imagine les Astons
Sans les grilles de protection
Les Ferrari dans leur jus
Enfin en betes de courses
Et non pas en objets de cultes
C’est du velours pour mes modifs
Et pour l’histoire
Vivement la suite
Un grand merci a toi et à ton ami
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Merci !!! Comme Thierry je suis très friand de ce genre de tofs merci pour le partage en tt cas !!!! Et hésite à faire partager si tu en as d'autres, des vrais chevaliers sur la route !!!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
De rien Thierry et Xaneaze, tout le plaisir est pour lui....
Alors, je continue de ce pas....
Date: 20.5.1962, Montlhéry, 1000 kms de Paris 1962.....
Je n'arrive pas à trouver les noms, et le classement des pilotes
Seule donnée : C'est une victoire des frères Ricardo et Pedro Rodriguez, sur leur Ferrari 250 GTO
J'éditerais au fur et a mesure de mes trouvailles
Bien sûr, vous pouvez vous même compléter si vous le souhaitez !!!!
Une bien belle Morgan...
Fabuleuses 250 GTO...
Une splendide 250 GT SWB....
Spéciale dédicace à notre Cobos national....
Et une originale mais très répandue à l'époque, Lotus XI
Et de belles vues d'ensemble de l'autodrome.....
Alors, je continue de ce pas....
Date: 20.5.1962, Montlhéry, 1000 kms de Paris 1962.....
Je n'arrive pas à trouver les noms, et le classement des pilotes
Seule donnée : C'est une victoire des frères Ricardo et Pedro Rodriguez, sur leur Ferrari 250 GTO
J'éditerais au fur et a mesure de mes trouvailles
Bien sûr, vous pouvez vous même compléter si vous le souhaitez !!!!
Une bien belle Morgan...
Fabuleuses 250 GTO...
Une splendide 250 GT SWB....
Spéciale dédicace à notre Cobos national....
Et une originale mais très répandue à l'époque, Lotus XI
Et de belles vues d'ensemble de l'autodrome.....
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Et parce que c'est (surtout) une histoire de pilote.....
Pedro Rodriguez ...
Né le 18 janvier 1940 à Mexico.
1949 : début à moto.
1952, 1953 : compétition moto en 125 cm3.
1954, 1955 : Champion du Mexique 1954 1955 en 500 cm3.
1955 : compétition auto sur Jaguar XK 120.
1958 : 24 Heures du Mans avec José Behra sur Ferrari Testa Rossa.
1957, 58, 61 et 62 : titres GT, Formule Junior et Voitures de Sport du Mexique.
1958 : 2ème à Nassau.
1959 : 24 Heures du Mans avec Ricardo sur Osca 750 du NART, Abandon.
1961 : 24 Heures du Mans avec Ricardo sur Ferrari Testa Rossa du NART abandon, 2ème 1000 kms du Nurbürgring, 3ème 12 Heures de Sebring, 1er 1000 kms de Paris.
1962 : 1er 1000 kms de Paris avec Ricardo.
1963 : 3ème 12 Heures de Sebring avec G. Hill, 1er 300 Miles de Daytona, 2ème à Bridgehampton. Début en Formule 1 sur Lotus 25, USA et Mexique.
1964 : 1er 2000 km de Daytona avec P.Hill, 1er GP du Canada. F1 : GP du Mexique, 6ème sur Ferrari.
1965 : 1er 12 Heures de Reims avec Jean Guichet. F1 : USA et Mexique sur Ferrari.
1966 : 3ème aux 1000 km du Nurbürgring sur Ferrari avec Ginther.
F1 : remplace dans l'écurie Lotus Clark blessé, dispute 3 Grands-Prix (+1 sur Lotus F2 : Allemagne). 5ème aux USA.
1967 : 3ème aux 24 Heures de Daytona sur Frrrari P3/P4 avec Jean Guichet. F1 :1ère saison complète : pilote officiel Cooper-Maserati. Une victoire en Afrique du Sud, 5ème à Monaco, 6ème en France, 6ème au classement du Championnat du Monde.
1968 :1er aux 24 Heures du Mans sur Ford GT 40 (écurie John Wier) avec Lucien Bianchi. F1 : chez BRM, 2ème en Belgique, 3ème en Hollande et au Canada. 6ème au classement du Championnat du Monde.
1969 : pilote officiel chez Ferrari en Sport-Prototype avec la 312.2ème aux 1000 km de Spa avec David Piper. Quyelques courses sur la Matra 650, 2ème aux 1000 km de Paris avec Brian Redman. F1 : chez BRM pour les 3 premiers Grands-Prix puis chez Ferrari pour la suite de la saison. Meilleur place : 5ème aux USA sur Ferrari.
1970 : pilote officiel Porsche-Gulf-John Wier. 1er aux 1000 km de Brands-Hatch, 1000 km de Monza, 6 Heures de Watkins-Glen avec Leo Kinnunen sur une 917. 2ème à la Targa Florio sur une 908/3 avec Jo Siffert. F1 : pilote officiel du Yardley Team BRM (BRM 153 moteur V12). 1er en Belgique, 2ème aux USA, 4ème en Autriche et Canada, 6ème à Monaco et au Mexique. 7ème au classement du Championnat du Monde.
1971 : pilote officiel Porsche-Gulf-John Wier. 1er aux 24 Heures de Daytona, 1000 km de Monza, 1000 km de Spa et 2ème aux 1000 km de Buenos Aires avec Jacky Oliver sur une 917. 1er aux 1000 km d'Autriche avec Richard Attwood sur une 917. 2ème aux 1000 km du Nurbürgring sur une 908/3 avec Jo Siffert. F1 : pilote officiel du Yardley Team BRM (BRM 153 puis 160). 5 Grands-Prix disputés, meilleur résultat en Hollande : 2ème.
Trouve la mort, le dimanche 11 juillet 1971, lors d'une épreuve d'Intersérie sur le circuit du Norisring en Allemagne sur une Ferrari 512.
Pedro Rodriguez ...
Né le 18 janvier 1940 à Mexico.
1949 : début à moto.
1952, 1953 : compétition moto en 125 cm3.
1954, 1955 : Champion du Mexique 1954 1955 en 500 cm3.
1955 : compétition auto sur Jaguar XK 120.
1958 : 24 Heures du Mans avec José Behra sur Ferrari Testa Rossa.
1957, 58, 61 et 62 : titres GT, Formule Junior et Voitures de Sport du Mexique.
1958 : 2ème à Nassau.
1959 : 24 Heures du Mans avec Ricardo sur Osca 750 du NART, Abandon.
1961 : 24 Heures du Mans avec Ricardo sur Ferrari Testa Rossa du NART abandon, 2ème 1000 kms du Nurbürgring, 3ème 12 Heures de Sebring, 1er 1000 kms de Paris.
1962 : 1er 1000 kms de Paris avec Ricardo.
1963 : 3ème 12 Heures de Sebring avec G. Hill, 1er 300 Miles de Daytona, 2ème à Bridgehampton. Début en Formule 1 sur Lotus 25, USA et Mexique.
1964 : 1er 2000 km de Daytona avec P.Hill, 1er GP du Canada. F1 : GP du Mexique, 6ème sur Ferrari.
1965 : 1er 12 Heures de Reims avec Jean Guichet. F1 : USA et Mexique sur Ferrari.
1966 : 3ème aux 1000 km du Nurbürgring sur Ferrari avec Ginther.
F1 : remplace dans l'écurie Lotus Clark blessé, dispute 3 Grands-Prix (+1 sur Lotus F2 : Allemagne). 5ème aux USA.
1967 : 3ème aux 24 Heures de Daytona sur Frrrari P3/P4 avec Jean Guichet. F1 :1ère saison complète : pilote officiel Cooper-Maserati. Une victoire en Afrique du Sud, 5ème à Monaco, 6ème en France, 6ème au classement du Championnat du Monde.
1968 :1er aux 24 Heures du Mans sur Ford GT 40 (écurie John Wier) avec Lucien Bianchi. F1 : chez BRM, 2ème en Belgique, 3ème en Hollande et au Canada. 6ème au classement du Championnat du Monde.
1969 : pilote officiel chez Ferrari en Sport-Prototype avec la 312.2ème aux 1000 km de Spa avec David Piper. Quyelques courses sur la Matra 650, 2ème aux 1000 km de Paris avec Brian Redman. F1 : chez BRM pour les 3 premiers Grands-Prix puis chez Ferrari pour la suite de la saison. Meilleur place : 5ème aux USA sur Ferrari.
1970 : pilote officiel Porsche-Gulf-John Wier. 1er aux 1000 km de Brands-Hatch, 1000 km de Monza, 6 Heures de Watkins-Glen avec Leo Kinnunen sur une 917. 2ème à la Targa Florio sur une 908/3 avec Jo Siffert. F1 : pilote officiel du Yardley Team BRM (BRM 153 moteur V12). 1er en Belgique, 2ème aux USA, 4ème en Autriche et Canada, 6ème à Monaco et au Mexique. 7ème au classement du Championnat du Monde.
1971 : pilote officiel Porsche-Gulf-John Wier. 1er aux 24 Heures de Daytona, 1000 km de Monza, 1000 km de Spa et 2ème aux 1000 km de Buenos Aires avec Jacky Oliver sur une 917. 1er aux 1000 km d'Autriche avec Richard Attwood sur une 917. 2ème aux 1000 km du Nurbürgring sur une 908/3 avec Jo Siffert. F1 : pilote officiel du Yardley Team BRM (BRM 153 puis 160). 5 Grands-Prix disputés, meilleur résultat en Hollande : 2ème.
Trouve la mort, le dimanche 11 juillet 1971, lors d'une épreuve d'Intersérie sur le circuit du Norisring en Allemagne sur une Ferrari 512.
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Et maintenant.... COULEURS !!!!!
Alors même si, le noir et blanc, c'est pour ma part génial, la couleur....y a pas à dire, ça change tout !!!!
Toujours en 1962, 1000 kms de Paris....
Alors même si, le noir et blanc, c'est pour ma part génial, la couleur....y a pas à dire, ça change tout !!!!
Toujours en 1962, 1000 kms de Paris....
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Et maintenant, 1963, et retour vers le N§B...
250 GTO (avec en arrière-plan, une "petite" vue sur le futur transporteur Bartoletti de chez CMC ) :
Et une version (je crois), très chiffonnée....
Une belle Aston, magnifiée par Zagato :
250 GTO (avec en arrière-plan, une "petite" vue sur le futur transporteur Bartoletti de chez CMC ) :
Et une version (je crois), très chiffonnée....
Une belle Aston, magnifiée par Zagato :
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
EXTRAORDINAIRE
On ne sait plus ou donner de la tête
ET mon four à pain in live
Top de chez gun
On ne sait plus ou donner de la tête
ET mon four à pain in live
Top de chez gun
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Yep !!!!encore et encore !!!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Gracias, Mr le Boulanger !!!
Merci Xaneaze, je m'y attèle !!!!!!
Merci Xaneaze, je m'y attèle !!!!!!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
J'avais promis de la vidéo.......
Mise sur DVD par le "caméraman" de l'époque , je vous fais partager ces images des 1000 kms de Paris 1962....
Abarth, Ferrari, .... n'en jetez plus !!!
@Cobos : Ta "camionnette à pain" en miche et en croûte !!!!
Désolé pour la bande son........ mais à l'époque, pas de HD , désolé les djeun's
http://www.youtube.com/watch?v=pJNZJxJfbFI
Mise sur DVD par le "caméraman" de l'époque , je vous fais partager ces images des 1000 kms de Paris 1962....
Abarth, Ferrari, .... n'en jetez plus !!!
@Cobos : Ta "camionnette à pain" en miche et en croûte !!!!
Désolé pour la bande son........ mais à l'époque, pas de HD , désolé les djeun's
http://www.youtube.com/watch?v=pJNZJxJfbFI
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Bon, je continue sur de la vidéo ?
Le Mans, ça vous parle ???
Motos et Autos....Certainement ma vidéo préférée....tout est là : Ferrari, Ford, Alpine....Bref, le top du top....
http://www.youtube.com/watch?v=02KpviAbdL0
Merci surtout aux acteurs de cette époque....Constructeurs et SURTOUT pilotes....
NB : notez les arrêts aux stands.....Rock n' Roll !!!!
Le Mans, ça vous parle ???
Motos et Autos....Certainement ma vidéo préférée....tout est là : Ferrari, Ford, Alpine....Bref, le top du top....
http://www.youtube.com/watch?v=02KpviAbdL0
Merci surtout aux acteurs de cette époque....Constructeurs et SURTOUT pilotes....
NB : notez les arrêts aux stands.....Rock n' Roll !!!!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
L'intérieur d'un camion de transport F1 dans les années 60....
Vues des "stands".....La claque quand on voit un paddock 45 ans plus tard...
Avant les courses de Carrera Cup en ouverture des GP, c'était la Coupe Gordini pour les courses Françaises....qui à vu émerger bons nombres de célèbres pilotes :
Vues des "stands".....La claque quand on voit un paddock 45 ans plus tard...
Avant les courses de Carrera Cup en ouverture des GP, c'était la Coupe Gordini pour les courses Françaises....qui à vu émerger bons nombres de célèbres pilotes :
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Merci Cobos, je n'avais jamais réussi à identifier.....
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
accro7 a écrit:
Merci Cobos, je n'avais jamais réussi à identifier.....
De nada amigo de toi a moi je lai dans le colimateur celle ci
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Alors, un peu plus d'infos sur cette Ferrari 250 GT SWB Drogo (chassis n°2053GT) :
http://www.coachbuild.com/gallery/main. ... temId=1261
http://www.coachbuild.com/gallery/main. ... temId=1261
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Merci Pat et Thierry ... En espérant que le bienfaiteur donateur alias coco continue à nous faire partager ces biens belles photos, et SURTOUT, qu'il puisse ici même nous faire partager une vie bien remplie, entre motos, rallyes, bons vins et bons mots....et surtout, qu'il puisse s'éclater !!!!!
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
coco
- Messages: 15
- Inscription: Lun 28 Nov 2011 19:06
Salut à tous
Je suis d'accord, mais pour l'instant je merde dans le forum.
L'ordinateur c'est du virtuel et j'ai du mal à concevoir que je puisse m'y adapter.
Il me faut m'entrainer. Ce forum est nouveau pour moi (au niveau des manipulations)
JL je te ferai parvenir des photos dès un moment de libre entre travaux, cardio,pneumo, etc et le camion qui arrive avant Noël. Pour les souvenirs OK, mais le mieux parfois est de se rencontrer face à la mer avec une tonne de livres et revues.
Le début des souvenirs est fin 40 à 5 ans effectuant le vol circulaire.
A bientôt
JC
Je suis d'accord, mais pour l'instant je merde dans le forum.
L'ordinateur c'est du virtuel et j'ai du mal à concevoir que je puisse m'y adapter.
Il me faut m'entrainer. Ce forum est nouveau pour moi (au niveau des manipulations)
JL je te ferai parvenir des photos dès un moment de libre entre travaux, cardio,pneumo, etc et le camion qui arrive avant Noël. Pour les souvenirs OK, mais le mieux parfois est de se rencontrer face à la mer avec une tonne de livres et revues.
Le début des souvenirs est fin 40 à 5 ans effectuant le vol circulaire.
A bientôt
JC
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Très bien pour la rencontre sinon tu peux avec l aide de jean louis poster tes archives que l’on va protéger avec un mot de passe et un topic à toi
Au fait va faire un tour au trombinoscope te présenter réellement
Au fait va faire un tour au trombinoscope te présenter réellement
-
accro7
- Messages: 1478
- Inscription: Lun 3 Oct 2011 15:18
- Localisation: Eaubonne, 95
Une petite photo reçue hier soir....
Soit gros freinage, gros dérapage, ou....gros cassage de moteur ????
Soit gros freinage, gros dérapage, ou....gros cassage de moteur ????
Présentation de ma collection : viewforum.php?f=74
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
Page Facebook : https://www.facebook.com/ClassicModelCarcmcEnthusiasts
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
un diorama de ouf à faire
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
C’est presque irréel
Fantastique
Bon quant est ce qu’il y en a un qui invente une machine a remonter le temps
Histoire de photographier en douce l’Histoire
Fantastique
Bon quant est ce qu’il y en a un qui invente une machine a remonter le temps
Histoire de photographier en douce l’Histoire
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
deja, 4 F1 alignées en 1ere ligne...ca devait piquer au 1er virage...
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Dark a écrit:
c'est du hard ...comme tracé
alors voici un peu de douceur pour te consoler
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
Dark a écrit:
Génial c’est superbe toutes ces photos sont des perles
Je les aimes toutes imagine les Astons
Sans les grilles de protection
Les Ferrari dans leur jus
Enfin en betes de courses
Et non pas en objets de cultes
C’est du velours pour mes modifs
Et pour l’histoire
Vivement la suite
Un grand merci a toi et à ton ami
Je les aimes toutes imagine les Astons
Sans les grilles de protection
Les Ferrari dans leur jus
Enfin en betes de courses
Et non pas en objets de cultes
C’est du velours pour mes modifs
Et pour l’histoire
Vivement la suite
Un grand merci a toi et à ton ami
tu as raison dark.elle fon ,ce pourquoi elles ont été construite.a l époque.
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
et un grand et gros merci de partager les photos accro.
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
Deux cartes postales sympas qui ne datent pas de hier
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
la-loutre
- Messages: 2908
- Inscription: Mer 26 Oct 2011 22:49
je vous les ai scannées
Fondateur de Ferrari Modelisme - www.ferrari-modelisme.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
Président de l'association Rosso18 - www.rosso18.com
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Sublime, les gènes sont encore là auj
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
43 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La bibliothèque
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité