B.B.R. 1/18 250 TR
Modérateur: Xaneaze
65 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
B.B.R. 1/18 250 TR
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Elle va être top !
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Je vois déjà ...la mega modif ....avec une CMC
-
ayrton83
- Messages: 2908
- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
Dark a écrit:
Je vois déjà ...la mega modif ....avec une CMC
tu es trop prévisible
FORZA FERRARI
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
ayrton83 a écrit:
Dark a écrit:
Je vois déjà ...la mega modif ....avec une CMC
tu es trop prévisible
Ha bon
-
ayrton83
- Messages: 2908
- Inscription: Sam 12 Mai 2012 08:08
- Localisation: Draguignan var 83
c est bien parce qu en version "blue moon" les tarifs ne sont pas prohibitifs
Dernière édition par ayrton83 le Mer 29 Avr 2015 14:05, édité 1 fois.
FORZA FERRARI
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
SUPERBE!!
par contre, pas d'ouvrant
DARK
que va tu faire?
tu vas recuperer les dessous et le moteur de la CMC
mais comment fera tu pour les ouvrants? que vas tu garder de la BBR au final?
par contre, pas d'ouvrant
DARK
que va tu faire?
tu vas recuperer les dessous et le moteur de la CMC
mais comment fera tu pour les ouvrants? que vas tu garder de la BBR au final?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Mettre un châssis Cmc
Dedans avec capot découpé
Dedans avec capot découpé
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
On en rougit de plaisir à l'avance d'où l'appellation TR...
Pour ma part, je reste intéressé de comparer le travail de BBR à celui de MG Model Plus qui fait faire, alors, ses montages à V12 Sportmodels.
Pour ma part, je reste intéressé de comparer le travail de BBR à celui de MG Model Plus qui fait faire, alors, ses montages à V12 Sportmodels.
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
Mettre un châssis Cmc
Dedans avec capot découper
Dedans avec capot découper
ASSASSIN!
tu vas revendre des restes de CMC et de BBR
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
Dark a écrit:
Mettre un châssis Cmc
Dedans avec capot découper
Dedans avec capot découper
ASSASSIN!
tu vas revendre des restes de CMC et de BBR
Vi Vi
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
GTO62
- Messages: 249
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 22:55
- Localisation: Montfoort / Netherlands
Streetversion is already send to me!
Expect the model Friday or Saturday.
Expect the model Friday or Saturday.
-
GTO62
- Messages: 249
- Inscription: Lun 29 Sep 2014 22:55
- Localisation: Montfoort / Netherlands
Pat a écrit:
I will be glad to see your pics about it.
Be patient, Patrick!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
A propos de la BBR, si l'on peut observer que les jantes semblent correctes avec écrou bipales à l'avant et tripales à l'arrière, on peut s'étonner des phares additionnels de tailles différentes...
-
Sharknose
- Messages: 586
- Inscription: Dim 18 Déc 2011 11:01
Tout à fait Patrick, je me suis fait la même réflexion, celui de droite est plus petit, étonnant ou réaliste ??
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Concernant ces "fameux phares additionnels", j' y ai passé une bonne partie de ma dernière soirée, il existe peu
voir pas de photos d'époque de qualité suffisante pour affirmer qu'il y a bien l'optique droit qui est plus petit, pourtant
sur certaines photos on pourrait croire qu'il l'est, mais comme je l'ai dit ,les photos ne sont pas très nettes.
Voici la photo en question, peut être est ce un effet d'optique excusez le jeu de mots
crée par le montant vertical à l'intérieur de la calandre.
J'ai également trouvé un dessin représentant un ravitaillement de nuit où l'on peut se poser la même question.
J'ai poursuivi mes recherches et je suis tombé sur une reproduction de notre testa de 58 à l'échelle 1/8e.
Et là, les deux optiques sont de même taille.
Je sais ça ne fait pas avancer le Schmilblick, mais j'aurai essayé
voir pas de photos d'époque de qualité suffisante pour affirmer qu'il y a bien l'optique droit qui est plus petit, pourtant
sur certaines photos on pourrait croire qu'il l'est, mais comme je l'ai dit ,les photos ne sont pas très nettes.
Voici la photo en question, peut être est ce un effet d'optique excusez le jeu de mots
crée par le montant vertical à l'intérieur de la calandre.
J'ai également trouvé un dessin représentant un ravitaillement de nuit où l'on peut se poser la même question.
J'ai poursuivi mes recherches et je suis tombé sur une reproduction de notre testa de 58 à l'échelle 1/8e.
Et là, les deux optiques sont de même taille.
Je sais ça ne fait pas avancer le Schmilblick, mais j'aurai essayé
WORLD IN RED!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Bonne analyse qui plaira à ceux qui ont la cote....
Moi c'est le 20 juillet que j'y ai passé du temps pour Ferrarichat.
Il est en effet difficile de trancher même si on peut voir tout ou partie des phares sur 4 photos (à ma connaissance) !
Moi qui ne maîtrise vraiment pas Photoshop, j'ai réussi à découper le phare de droite et à le superposer sur celui de gauche. Les courbes se superposent bien ce qui plaide en faveur de deux phares identiques...
On peut toutefois imaginer que si BBR en a fait deux différents...
Moi c'est le 20 juillet que j'y ai passé du temps pour Ferrarichat.
Il est en effet difficile de trancher même si on peut voir tout ou partie des phares sur 4 photos (à ma connaissance) !
Moi qui ne maîtrise vraiment pas Photoshop, j'ai réussi à découper le phare de droite et à le superposer sur celui de gauche. Les courbes se superposent bien ce qui plaide en faveur de deux phares identiques...
On peut toutefois imaginer que si BBR en a fait deux différents...
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Concernant ces "fameux phares additionnels", j' y ai passé une bonne partie de ma dernière soirée
J'ai poursuivi mes recherches et je suis tombé sur une reproduction de notre testa de 58 à l'échelle 1/8e.
Et là, les deux optiques sont de même taille.
Je sais ça ne fait pas avancer le Schmilblick, mais j'aurai essayé
J'ai poursuivi mes recherches et je suis tombé sur une reproduction de notre testa de 58 à l'échelle 1/8e.
Et là, les deux optiques sont de même taille.
Je sais ça ne fait pas avancer le Schmilblick, mais j'aurai essayé
c'est quoi cette superbe 1/8...
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
C'est une Mini Delta (marque Belge) je mets d'autres photos avec d'autres différences par rapport à notre BBR 1/18.
Et oui ça se complique!
Marquage Englebert pour les pneumatiques, roues Borrani vertes à l'avant et bleues à l'arrière (ça te rappelle rien Thierry? )
A mon avis je pense que cette version doit être assez proche la réalité.
La boîte de vitesses avec sa grille en H est un chef d'oeuvre
Et oui ça se complique!
Marquage Englebert pour les pneumatiques, roues Borrani vertes à l'avant et bleues à l'arrière (ça te rappelle rien Thierry? )
A mon avis je pense que cette version doit être assez proche la réalité.
La boîte de vitesses avec sa grille en H est un chef d'oeuvre
Dernière édition par Scuderia57 le Jeu 23 Juil 2015 23:26, édité 1 fois.
WORLD IN RED!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
C'est Patrice De Conto qui a fait ce modèle.
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Pat a écrit:
C'est Patrice De Conto qui a fait ce modèle.
Voici un lien que j'ai trouvé sur le Web, par contre moi j'ai comme nom Patrice Le Conte
http://www.grandprixmodels.com/searchdetail.php?ref=PDC006&/Mini-Delta-1:8-Ferrari-250-Testa-Rossa-model
WORLD IN RED!
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
La dernière série c'est la vraie ou pas ....
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
La dernière série c'est la vraie ou pas ....la le doute ma bite
Alors à quoi ça sert que Ducros se décarcasse, tu ne lis même plus les réponses
C'est pas bien ça Thierry
WORLD IN RED!
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Pat a écrit:
C'est la vraie "de Conto".
superbe ..toujours a vendre ...ou rupture de stock...combien
J'avais également mis un lien, mais vu que Monsieur ne lit pas les messages Pfffff
http://www.grandprixmodels.com/searchdetail.php?ref=PDC006&/Mini-Delta-1:8-Ferrari-250-Testa-Rossa-model
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Je te fais marcher bien sûr je connais... Mini delta
Mais je me suis fait l'avocat du diable
Car je trouve ses modèles tellement beaux que l'on dirait des vrais
Je regrette le côté Élitiste du modèle
Je l'aimerais plus distribuer et disponible
Mais je me suis fait l'avocat du diable
Car je trouve ses modèles tellement beaux que l'on dirait des vrais
Je regrette le côté Élitiste du modèle
Je l'aimerais plus distribuer et disponible
-
Scuderia57
- Messages: 2389
- Inscription: Sam 22 Fév 2014 18:59
Dark a écrit:
Je te fais marcher bien sûr je connais... Mini delta
Mais je me suis fait l'avocat du diable
Car je trouve ses modèles tellement beaux que l'on dirait des vrais
Je regrette le côté Élitiste du modèle
Je l'aimerais plus distribuer et disponible
Mais je me suis fait l'avocat du diable
Car je trouve ses modèles tellement beaux que l'on dirait des vrais
Je regrette le côté Élitiste du modèle
Je l'aimerais plus distribuer et disponible
Taquin le père "Darky"
C'est vrai que ces modèles sont des chefs d'oeuvre, malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
Mais c'est très beau même qu'à regarder. Je lisais sur Patrice De Conto, qu'il préférait travailler certains détails
à la peinture comme les sièges et le volant étonnant surtout à une échelle comme le 1/8e.
WORLD IN RED!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Je te fais marcher bien sûr je connais... Mini delta
Mais je me suis fait l'avocat du diable
Car je trouve ses modèles tellement beaux que l'on dirait des vrais
Je regrette le côté Élitiste du modèle
Je l'aimerais plus distribuer et disponible
Mais je me suis fait l'avocat du diable
Car je trouve ses modèles tellement beaux que l'on dirait des vrais
Je regrette le côté Élitiste du modèle
Je l'aimerais plus distribuer et disponible
Taquin le père "Darky"
C'est vrai que ces modèles sont des chefs d'oeuvre, malheureusement pas à la portée de toutes les bourses.
Mais c'est très beau même qu'à regarder. Je lisais sur Patrice De Conto, qu'il préférait travailler certains détails
à la peinture comme les sièges et le volant étonnant surtout à une échelle comme le 1/8e.
Pas a la portée de tous ....et surtout pas disponible ....visiblement .....car au final
Il vaut mieux acheter une De Conto et faire un investissement ..
Que d'acheter une multitude de modèles ....
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
Il y a quelques années, j'ai eu l'opportunité d'acheter deux "de Conto" et je dois préciser que la cote (le prix cette fois, pas les dimensions) était à la baisse.
Je ne suis pas sûr du tout que l'échelle soit une garantie d'investissement.
Soit il y a de la demande alors que la production a cessé et les prix peuvent augmenter...
Soit il n'y a pas de demande ou l'on peut toujours acheter "neuf" et les prix n'augmentent pas...
L'avantage des petites échelles c'est que les achats se font par "petits pas"...
Quant à ce concept d'investissement, souvent avancé par les collectionneurs, je n'y ai jamais cru.
C'est une justification pour assumer cette passion dépensière.
Je pense qu'il s'agit plus d'un plaisir coûteux comme d'autres : faire de bonnes tables, boire du bon vin ou d'autres alcools, voyager, pêcher (de différentes facons...), chasser, faire de la course automobile, etc.
On peut bien sûr avoir plusieurs cordes à son arc.
Soit la dépense "correspond" au plaisir procuré et le prix est acceptable soit il y a un sentiment de déception.
Que la déception l'emporte ou que les moyens soient accaparés par d'autres objectifs et c'est l'arrêt.
A cet instant le collectionneur qui a souvent dénoncé les travers du marché mercantile des modèles réduits devient, à son tour, un vendeur à la recherche d'un profit.
Pour investir il reste l'or bien qu'il soit au plus bas depuis 2010, l'immobilier, l'art, certaines voitures à l'échelle 1...
Je ne suis pas sûr du tout que l'échelle soit une garantie d'investissement.
Soit il y a de la demande alors que la production a cessé et les prix peuvent augmenter...
Soit il n'y a pas de demande ou l'on peut toujours acheter "neuf" et les prix n'augmentent pas...
L'avantage des petites échelles c'est que les achats se font par "petits pas"...
Quant à ce concept d'investissement, souvent avancé par les collectionneurs, je n'y ai jamais cru.
C'est une justification pour assumer cette passion dépensière.
Je pense qu'il s'agit plus d'un plaisir coûteux comme d'autres : faire de bonnes tables, boire du bon vin ou d'autres alcools, voyager, pêcher (de différentes facons...), chasser, faire de la course automobile, etc.
On peut bien sûr avoir plusieurs cordes à son arc.
Soit la dépense "correspond" au plaisir procuré et le prix est acceptable soit il y a un sentiment de déception.
Que la déception l'emporte ou que les moyens soient accaparés par d'autres objectifs et c'est l'arrêt.
A cet instant le collectionneur qui a souvent dénoncé les travers du marché mercantile des modèles réduits devient, à son tour, un vendeur à la recherche d'un profit.
Pour investir il reste l'or bien qu'il soit au plus bas depuis 2010, l'immobilier, l'art, certaines voitures à l'échelle 1...
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
Comme Pat je pense que les feux additionnels sont identiques
Ce que l'on prend pour une différence de taille est lier à des imperfections de reproduction et d'agrandissement par pixellisation de cette photo...
En jaune sur la seconde photo la limite basse du phare gauche identique à celui de droite..
Ce que l'on prend pour une différence de taille est lier à des imperfections de reproduction et d'agrandissement par pixellisation de cette photo...
En jaune sur la seconde photo la limite basse du phare gauche identique à celui de droite..
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
Il y a quelques années, j'ai eu l'opportunité d'acheter deux "de Conto" et je dois préciser que la cote (le prix cette fois, pas les dimensions) était à la baisse.
Je ne suis pas sûr du tout que l'échelle soit une garantie d'investissement.
Soit il y a de la demande alors que la production a cessé et les prix peuvent augmenter...
Soit il n'y a pas de demande ou l'on peut toujours acheter "neuf" et les prix n'augmentent pas...
L'avantage des petites échelles c'est que les achats se font par "petits pas"...
Quant à ce concept d'investissement, souvent avancé par les collectionneurs, je n'y ai jamais cru.
C'est une justification pour assumer cette passion dépensière.
Je pense qu'il s'agit plus d'un plaisir coûteux comme d'autres : faire de bonnes tables, boire du bon vin ou d'autres alcools, voyager, pêcher (de différentes facons...), chasser, faire de la course automobile, etc.
On peut bien sûr avoir plusieurs cordes à son arc.
Soit la dépense "correspond" au plaisir procuré et le prix est acceptable soit il y a un sentiment de déception.
Que la déception l'emporte ou que les moyens soient accaparés par d'autres objectifs et c'est l'arrêt.
A cet instant le collectionneur qui a souvent dénoncé les travers du marché mercantile des modèles réduits devient, à son tour, un vendeur à la recherche d'un profit.
Pour investir il reste l'or bien qu'il soit au plus bas depuis 2010, l'immobilier, l'art, certaines voitures à l'échelle 1...
Je ne suis pas sûr du tout que l'échelle soit une garantie d'investissement.
Soit il y a de la demande alors que la production a cessé et les prix peuvent augmenter...
Soit il n'y a pas de demande ou l'on peut toujours acheter "neuf" et les prix n'augmentent pas...
L'avantage des petites échelles c'est que les achats se font par "petits pas"...
Quant à ce concept d'investissement, souvent avancé par les collectionneurs, je n'y ai jamais cru.
C'est une justification pour assumer cette passion dépensière.
Je pense qu'il s'agit plus d'un plaisir coûteux comme d'autres : faire de bonnes tables, boire du bon vin ou d'autres alcools, voyager, pêcher (de différentes facons...), chasser, faire de la course automobile, etc.
On peut bien sûr avoir plusieurs cordes à son arc.
Soit la dépense "correspond" au plaisir procuré et le prix est acceptable soit il y a un sentiment de déception.
Que la déception l'emporte ou que les moyens soient accaparés par d'autres objectifs et c'est l'arrêt.
A cet instant le collectionneur qui a souvent dénoncé les travers du marché mercantile des modèles réduits devient, à son tour, un vendeur à la recherche d'un profit.
Pour investir il reste l'or bien qu'il soit au plus bas depuis 2010, l'immobilier, l'art, certaines voitures à l'échelle 1...
Tu prêches pour ta paroisse pèlerin
Je pense au contraire ....
qu'il vaut mieux acheter un modèle rare qu'une multitude de Burago. (Quentin si tu me lis)
J'ai rien contre les Bubu attention...il en faut pour tout les goûts et budget
Mais quand je vois que j'ai l'équivalent. De plusieurs milliers d'euros qui dorment sous la poussière....
Je rage ....D'ailleurs je ne les sors plus de leurs boîtes...
Bref (mon cher Pépin)
Ce que je voulais dire... c'est que je préférais une collection de De Conto...
Que ma collection de /18
Mais je ne connaissais pas ce marché à l'époque
Quand je vois ces modèles exceptionnelles ....je craque
Après pour ce qui est de l'investissement
c'est sur que le zamak résine n'en est pas un
Je préfère m'investir dans des relations humaines
Que dans l'or.. Ne fusse même du Rhin
Bizzz... mon chouchou
ça c'est jute MagnifAique
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Dark a écrit:
Pat a écrit:
C'est la vraie "de Conto".
superbe ..toujours a vendre ...ou rupture de stock...combien
J'avais également mis un lien, mais vu que Monsieur ne lit pas les messages Pfffff
http://www.grandprixmodels.com/searchdetail.php?ref=PDC006&/Mini-Delta-1:8-Ferrari-250-Testa-Rossa-model
Bon donc lundi je les contacte ..... je me renseigne sur l'achat de la 335 S de Portago mini delta 1/8
Celle la .. je la veux...... et étrangement ....j ai le soutiens de mon ministre des finances ....ma femme
Merci pour le lien.....je te tiens au courant
CONTACT US
4 Thorpe Close
Thorpe Way
Banbury
OXON OX16 4SW
UK
Tel: 44 (0)1295 278070
Fax: 44 (0)1295 278072
Registered Company Number: 2345845
Registered Office: Wellington House, 273-275 High Street, London Colney, Hertforshire, AL2 1HA
-
Pat
- Messages: 1630
- Inscription: Lun 12 Jan 2015 13:48
De Conto Patrice
Adresse : 31 Rue des Vendanges, 71350 Bragny-sur-Saône
Téléphone :03 85 91 85 21
Adresse : 31 Rue des Vendanges, 71350 Bragny-sur-Saône
Téléphone :03 85 91 85 21
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
tout simplement sensationnel ce modele
évidemment, cela a un prix.
au vu du travail d'orfevre réalisé
vu le niveau de finition
finalement, qui est cher entre une résine sans ouvrants à 500€ et pas avec les bonnes couleurs
et une parfaite, à echelle plus grande cependant.
je ne trouve pas cela si déconnant.
le probleme du 1/8eme, c'est quand meme que çà prend méchamment de la place
c'est plus le bureau, c'est le garage qu'il faut agrandir à ce niveau
ne te la fais pas livrer en corse Thierry, ils ne te laisseront pas repartir avec
évidemment, cela a un prix.
au vu du travail d'orfevre réalisé
vu le niveau de finition
finalement, qui est cher entre une résine sans ouvrants à 500€ et pas avec les bonnes couleurs
et une parfaite, à echelle plus grande cependant.
je ne trouve pas cela si déconnant.
le probleme du 1/8eme, c'est quand meme que çà prend méchamment de la place
c'est plus le bureau, c'est le garage qu'il faut agrandir à ce niveau
ne te la fais pas livrer en corse Thierry, ils ne te laisseront pas repartir avec
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
tout simplement sensationnel ce modele
évidemment, cela a un prix.
au vu du travail d'orfevre réalisé
vu le niveau de finition
finalement, qui est cher entre une résine sans ouvrants à 500€ et pas avec les bonnes couleurs
et une parfaite, à echelle plus grande cependant.
je ne trouve pas cela si déconnant.
le probleme du 1/8eme, c'est quand meme que çà prend méchamment de la place
c'est plus le bureau, c'est le garage qu'il faut agrandir à ce niveau
ne te la fais pas livrer en corse Thierry, ils ne te laisseront pas repartir avec
évidemment, cela a un prix.
au vu du travail d'orfevre réalisé
vu le niveau de finition
finalement, qui est cher entre une résine sans ouvrants à 500€ et pas avec les bonnes couleurs
et une parfaite, à echelle plus grande cependant.
je ne trouve pas cela si déconnant.
le probleme du 1/8eme, c'est quand meme que çà prend méchamment de la place
c'est plus le bureau, c'est le garage qu'il faut agrandir à ce niveau
ne te la fais pas livrer en corse Thierry, ils ne te laisseront pas repartir avec
mais arrête avec la place achète toi plus grand avec la vente de ta porsche
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
De Conto Patrice
Adresse : 31 Rue des Vendanges, 71350 Bragny-sur-Saône
Téléphone :03 85 91 85 21
Adresse : 31 Rue des Vendanges, 71350 Bragny-sur-Saône
Téléphone :03 85 91 85 21
Merci Patounet ....je les appelle de ta part
-
erikol
- Messages: 311
- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
Ce qu 'il fait est fantastique ; cette année pour la première fois j'ai pu voir sa Lancia Ferrari D50 à rétromobile et je suis resté 45 minutes sur le stand à la photographier et à discuter
avec le patron de Minidelta de ce modèle (29000 euros ) et du reste de la gamme plus accessibles car monté sans moteur . Cette 335 S est sublime .
avec le patron de Minidelta de ce modèle (29000 euros ) et du reste de la gamme plus accessibles car monté sans moteur . Cette 335 S est sublime .
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
coincoin a écrit:
tout simplement sensationnel ce modele
évidemment, cela a un prix.
au vu du travail d'orfevre réalisé
vu le niveau de finition
finalement, qui est cher entre une résine sans ouvrants à 500€ et pas avec les bonnes couleurs
et une parfaite, à echelle plus grande cependant.
je ne trouve pas cela si déconnant.
le probleme du 1/8eme, c'est quand meme que çà prend méchamment de la place
c'est plus le bureau, c'est le garage qu'il faut agrandir à ce niveau
ne te la fais pas livrer en corse Thierry, ils ne te laisseront pas repartir avec
évidemment, cela a un prix.
au vu du travail d'orfevre réalisé
vu le niveau de finition
finalement, qui est cher entre une résine sans ouvrants à 500€ et pas avec les bonnes couleurs
et une parfaite, à echelle plus grande cependant.
je ne trouve pas cela si déconnant.
le probleme du 1/8eme, c'est quand meme que çà prend méchamment de la place
c'est plus le bureau, c'est le garage qu'il faut agrandir à ce niveau
ne te la fais pas livrer en corse Thierry, ils ne te laisseront pas repartir avec
mais arrête avec la place achète toi plus grand avec la vente de ta porsche
OUI c'est prévu
çà servira de complement pour acheter une maison
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
sublime....en effet
mais la je vais me faire un petit plaisir avec sette 1/8 de conto je vous tiens au courrant
oui Portago et sa Funeste 335s ..hantait déjà mon âme
viewtopic.php?f=144&t=2625
mais la je vais me faire un petit plaisir avec sette 1/8 de conto je vous tiens au courrant
oui Portago et sa Funeste 335s ..hantait déjà mon âme
viewtopic.php?f=144&t=2625
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Pat a écrit:
De Conto Patrice
Adresse : 31 Rue des Vendanges, 71350 Bragny-sur-Saône
Téléphone :03 85 91 85 21
Adresse : 31 Rue des Vendanges, 71350 Bragny-sur-Saône
Téléphone :03 85 91 85 21
il ne doit pas travailler le lundi ....personne en ligne
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
Pat a écrit:
De Conto Patrice
Adresse : 31 Rue des Vendanges, 71350 Bragny-sur-Saône
Téléphone :03 85 91 85 21
Adresse : 31 Rue des Vendanges, 71350 Bragny-sur-Saône
Téléphone :03 85 91 85 21
il ne doit pas travailler le lundi ....personne en ligne
EN Même temps, pas mal de gens sont en vacances en juillet /aout
mais oui, tiens nous au courant
ce sera , je pense, une des pièces maitresse de ta collection!!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
65 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers News / Actualités
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité