C.M.C. : nouveautés 2016
65 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C.M.C. : nouveautés 2016
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
je sens que la CB va chauffer ....superbe le camoin LO.....je KIf grave sa mère
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
La #86 est à tomber dans cette livrée !!!
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Xaneaze a écrit:
La #86 est à tomber dans cette livrée !!!
une diablesse
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
si je dis que c'est degueulasse, je me fais virer du forum?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
si je dis que c'est degueulasse, je me fais virer du forum?
idem ...moi qui porte des patch anti 1/18 toute la journée ..c'est po humain quoi
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
La Talbot Lago est superbe, mais ce n'est pas mon theme, CMC frappe fort
pour la 300 SL vert fluo ou la rouge
c'est original et tres tres joli.
culoté de leur part
pour celui qui ne l'a pas, la verte
pour le reste, pas mal de réedition ou de version "coursifiée"
CMC ne sort pas 15 nouveautés par an
çà se comprend vu la complexité et les temps de gestation de chaque model
@+
pour la 300 SL vert fluo ou la rouge
c'est original et tres tres joli.
culoté de leur part
pour celui qui ne l'a pas, la verte
pour le reste, pas mal de réedition ou de version "coursifiée"
CMC ne sort pas 15 nouveautés par an
çà se comprend vu la complexité et les temps de gestation de chaque model
@+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
Pour moi : la GTO 86, la Talbot, le Camion....si je peux.....
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
IL faut avouer qu'une Mercedes d'avant guerre dedans, çà claque!
tu nous feras un beau dio avec çà!
tu nous feras un beau dio avec çà!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
IL faut avouer qu'une Mercedes d'avant guerre dedans, çà claque!
tu nous feras un beau dio avec çà!
tu nous feras un beau dio avec çà!
Claro
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Hello,
Je pense comme toi, je trouve que c'est la plus belle des trois versions course.. et puis une des première participation course de la 250 GTO je pense.
Je crois que je vais me laisser faire par la version Le Mans parce que c'est un des thèmes de ma collection mais je vais aussi me prendre la #86 pour son esthétique...
... et puis je crois que je vais être raisonnable et laisser passer la TDF qui m'attirait : une GTO rouge et une gris métal semblaient être un bon mix, comme pour mes 250 SWB..
Eric B.
Xaneaze a écrit:
La #86 est à tomber dans cette livrée !!!
Je pense comme toi, je trouve que c'est la plus belle des trois versions course.. et puis une des première participation course de la 250 GTO je pense.
Je crois que je vais me laisser faire par la version Le Mans parce que c'est un des thèmes de ma collection mais je vais aussi me prendre la #86 pour son esthétique...
... et puis je crois que je vais être raisonnable et laisser passer la TDF qui m'attirait : une GTO rouge et une gris métal semblaient être un bon mix, comme pour mes 250 SWB..
Eric B.
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Hello Thierry,
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question?
Il me semble que les 3 versions Course sont au même prix, effectivement un peu plus chères que les versions Route..
Eric B.
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question?
Il me semble que les 3 versions Course sont au même prix, effectivement un peu plus chères que les versions Route..
Eric B.
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Effectivement . Voir la liste CMC Ferrari un peu plus haut.
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
effectivement ...j ai du la voir beaucoup plus cher ailleurs ...en tout cas surment la plus belle dans cette livrée
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Ha lala ...quel beau camion ....superbe ....il me le faut ....
Je vois déjà les dioramas .....
À quel prix
Je vois déjà les dioramas .....
À quel prix
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
Il est beau !
Heureusement que je ne veux pas de tel monstre au 1/18 parce que ça n'en finirait plus avec CMC !! Il faut vraiment se définir un thème restreint et s’arc-bouter fermement dessus pour résister... ils font de telles merveilles !
Alors, à quand une nouvelle monoplace chez CMC ? Camion, GT ... c'est très très beau, mais ce n'est pas ce que je veux (oui oui je suis égoïste )
Il y a la D50 qui est au début de son développement, mais je veux bien toute F1 des années 50 moi. Et même n'importe qu'elle voiture de GP de la période 1921-1939.
Heureusement que je ne veux pas de tel monstre au 1/18 parce que ça n'en finirait plus avec CMC !! Il faut vraiment se définir un thème restreint et s’arc-bouter fermement dessus pour résister... ils font de telles merveilles !
Alors, à quand une nouvelle monoplace chez CMC ? Camion, GT ... c'est très très beau, mais ce n'est pas ce que je veux (oui oui je suis égoïste )
Il y a la D50 qui est au début de son développement, mais je veux bien toute F1 des années 50 moi. Et même n'importe qu'elle voiture de GP de la période 1921-1939.
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
+1 Narount
je guette la D50!!
pour le camion, je passe mon tour, çà prend trop de place et j'en ai déjà deux, çà suffit déjà bien
le renntransporteur et le Fiat
pour les mono avant guerre
je vote pour!
je guette la D50!!
pour le camion, je passe mon tour, çà prend trop de place et j'en ai déjà deux, çà suffit déjà bien
le renntransporteur et le Fiat
pour les mono avant guerre
je vote pour!
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Pareil pour moi
Les camions sont très beaux et tour à tour je me suis posé la question pour le camion Fiat, le RennTransporter en particulier dans sa nouvelle version et maintenant pour celui ci.
C'est très beau et sur des grosses pièces de ce genre la précision CMC est spectaculaire..
Mais il faut savoir résister. Et puis j'ai déjà eu du mal a exposer ma Bugatti Royale Bauer et je l'ai revendue alors là je ne vois pas comment je ferais..
D50 oui alors!! D'autant que je me suis rendu compte que c'est bien sur une Lancia qu'ils travaillent - nouvelle marque sur mes étagères.. après qu'ils la déclinent dans une version Ferrari carossée différemment serait top.
Eric B.
Les camions sont très beaux et tour à tour je me suis posé la question pour le camion Fiat, le RennTransporter en particulier dans sa nouvelle version et maintenant pour celui ci.
C'est très beau et sur des grosses pièces de ce genre la précision CMC est spectaculaire..
Mais il faut savoir résister. Et puis j'ai déjà eu du mal a exposer ma Bugatti Royale Bauer et je l'ai revendue alors là je ne vois pas comment je ferais..
D50 oui alors!! D'autant que je me suis rendu compte que c'est bien sur une Lancia qu'ils travaillent - nouvelle marque sur mes étagères.. après qu'ils la déclinent dans une version Ferrari carossée différemment serait top.
Eric B.
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Eric B. a écrit:
Pareil pour moi
Les camions sont très beaux et tour à tour je me suis posé la question pour le camion Fiat, le RennTransporter en particulier dans sa nouvelle version et maintenant pour celui ci.
C'est très beau et sur des grosses pièces de ce genre la précision CMC est spectaculaire..
Mais il faut savoir résister. Et puis j'ai déjà eu du mal a exposer ma Bugatti Royale Bauer et je l'ai revendue alors là je ne vois pas comment je ferais..
D50 oui alors!! D'autant que je me suis rendu compte que c'est bien sur une Lancia qu'ils travaillent - nouvelle marque sur mes étagères.. après qu'ils la déclinent dans une version Ferrari carossée différemment serait top.
Eric B.
Les camions sont très beaux et tour à tour je me suis posé la question pour le camion Fiat, le RennTransporter en particulier dans sa nouvelle version et maintenant pour celui ci.
C'est très beau et sur des grosses pièces de ce genre la précision CMC est spectaculaire..
Mais il faut savoir résister. Et puis j'ai déjà eu du mal a exposer ma Bugatti Royale Bauer et je l'ai revendue alors là je ne vois pas comment je ferais..
D50 oui alors!! D'autant que je me suis rendu compte que c'est bien sur une Lancia qu'ils travaillent - nouvelle marque sur mes étagères.. après qu'ils la déclinent dans une version Ferrari carossée différemment serait top.
Eric B.
Hello Eric
pour ma part, le choix est extremement simple
soit une D50 ferrari version Fangio champion du monde 1956 et casque direct
soit je passe mon tour
avant guerre , j'aimerais ALFA P3
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
coincoin a écrit:
Hello Eric
pour ma part, le choix est extremement simple
soit une D50 ferrari version Fangio champion du monde 1956 et casque direct
soit je passe mon tour
avant guerre , j'aimerais ALFA P3
On se la joue lettre au père Noël ? dans ce cas :
Pour moi une D50 Lancia Ascari ou Castellotti, je veux les réservoirs séparés et la voiture telle qu'elle a été dessinée à la base (et dans sa "vraie" marque).
Avant guerre, il y en a tant de belles ... une Delage 1927 aura ma préférence.
Sinon des Maserati 4CL et A6GCM.
Voila j'ai été sage et tout et tout, merci d'en tenir compte.
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
1) déjà t'es gentil j'ai demandé le premier
2) non, j'ai été plus sage que toi
3) pour ton choix avec le réservoir séparé
çà tombe bien que tu en parles
regardes la photo que je joins d'un musée
ils disent que c'est l ex lancia ferrari de Fangio
on voit le logo lancia, mais les ecussons de la scuderia sur les ailes
mais on en voit beaucoup avec le logo ferrari,les réservoirs soudés? et le petit bandeau jaune a l'avant
c'est laquelle la championne du monde du coup?
as tu des infos?
2) non, j'ai été plus sage que toi
3) pour ton choix avec le réservoir séparé
çà tombe bien que tu en parles
regardes la photo que je joins d'un musée
ils disent que c'est l ex lancia ferrari de Fangio
on voit le logo lancia, mais les ecussons de la scuderia sur les ailes
mais on en voit beaucoup avec le logo ferrari,les réservoirs soudés? et le petit bandeau jaune a l'avant
c'est laquelle la championne du monde du coup?
as tu des infos?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
En fait la voiture n'a couru avec les réservoirs détachés que pour le 1er GP de la saison (Argentine, très tôt dans l'année le 22 janvier). Dès la course suivante (hors championnat à Syracuse) les voitures avaient une carrosserie en une seule partie.
En plus la D50 version Ferrari a rapidement eu ses réservoirs dans la pointe arrière et non plus dans les flans tout en gardant la forme connue du début, mais avec de légers changements (exemple les ouïes latérales). D'ailleurs CMC devra aussi changer les suspensions arrières très différentes chez la version Ferrari (qui revenait à une formule plus traditionnelle) et les sorties d'échappements.
Bref y a du boulot pour passer d'une Lancia D50 à une Ferrari D50 (excepté si CMC se contente de la version Argentine)...
Bref pour moi ta première photo est une "arnaque", une vraie Lancia vite fait maquillée en Ferrari (avec en plus un n° fantaisiste). Les Ferrari avaient un écusson Ferrari dès la seconde course. Je ne peux pas être aussi affirmatif quant à la première course, mes photos sont de mauvaises qualités, mais je crois distinguer un écusson rectangulaire façon Ferrari (en tout cas clairement pas l'écusson Lancia placé à l’extrême avant).
Le bandeau jaune de la seconde photo (Allemagne 1956) a souvent changé en cours d'année. En plus en 1956 Fangio a souvent du récupéré la voiture d'un coéquipier en cours de GP (c'était autorisé à l'époque, les pilotes se partageaient les points dans ce cas de figure), donc il n'a pas toujours fini avec cette couleur.
Mais clairement si tu veux une championne, c'est celle-là qu'il te faut.
Argentine 1956
En plus la D50 version Ferrari a rapidement eu ses réservoirs dans la pointe arrière et non plus dans les flans tout en gardant la forme connue du début, mais avec de légers changements (exemple les ouïes latérales). D'ailleurs CMC devra aussi changer les suspensions arrières très différentes chez la version Ferrari (qui revenait à une formule plus traditionnelle) et les sorties d'échappements.
Bref y a du boulot pour passer d'une Lancia D50 à une Ferrari D50 (excepté si CMC se contente de la version Argentine)...
Bref pour moi ta première photo est une "arnaque", une vraie Lancia vite fait maquillée en Ferrari (avec en plus un n° fantaisiste). Les Ferrari avaient un écusson Ferrari dès la seconde course. Je ne peux pas être aussi affirmatif quant à la première course, mes photos sont de mauvaises qualités, mais je crois distinguer un écusson rectangulaire façon Ferrari (en tout cas clairement pas l'écusson Lancia placé à l’extrême avant).
Le bandeau jaune de la seconde photo (Allemagne 1956) a souvent changé en cours d'année. En plus en 1956 Fangio a souvent du récupéré la voiture d'un coéquipier en cours de GP (c'était autorisé à l'époque, les pilotes se partageaient les points dans ce cas de figure), donc il n'a pas toujours fini avec cette couleur.
Mais clairement si tu veux une championne, c'est celle-là qu'il te faut.
Argentine 1956
Dernière édition par Narount le Mer 31 Aoû 2016 07:59, édité 2 fois.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Bon et bien moi il me plait bien ce camion ....et je vais en prendre un ou deux d'ailleurs
Pour ma future vitrine étanche murale ....je ne peux que remercier CMC de nous sortir des perles pareilles
Pour la D 50 ....je la veux à toutes les sauces.... même béchamel
Narount ....merci pour tes précisions .....
Et coincoin moi je sais que tu n'es pas toujours sage
Éric B l'est beaucoup plus ....je vois tout
Ceci dit l'espace est un facteur important ....c'est vrai
Pour ma future vitrine étanche murale ....je ne peux que remercier CMC de nous sortir des perles pareilles
Pour la D 50 ....je la veux à toutes les sauces.... même béchamel
Narount ....merci pour tes précisions .....
Et coincoin moi je sais que tu n'es pas toujours sage
Éric B l'est beaucoup plus ....je vois tout
Ceci dit l'espace est un facteur important ....c'est vrai
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
Bon et bien moi il me plait bien ce camion ....et je vais en prendre un ou deux d'ailleurs
Pour ma future vitrine étanche murale ....je ne peux que remercier CMC de nous sortir des perles pareilles
Pour la D 50 ....je la veux à toutes les sauces.... même béchamel
Narount ....merci pour tes précisions .....
Et coincoin moi je sais que tu n'es pas toujours sage
Éric B l'est beaucoup plus ....je vois tout
Ceci dit l'espace est un facteur important ....c'est vrai
Pour ma future vitrine étanche murale ....je ne peux que remercier CMC de nous sortir des perles pareilles
Pour la D 50 ....je la veux à toutes les sauces.... même béchamel
Narount ....merci pour tes précisions .....
Et coincoin moi je sais que tu n'es pas toujours sage
Éric B l'est beaucoup plus ....je vois tout
Ceci dit l'espace est un facteur important ....c'est vrai
le camion est particulièrement réussi çà c'est clair!!
le rennstransporteur, ok il a été ré edité, mais j'ai pas trop vu de photos
il y a vraiment eu des progres de finition????
MERCI pour tes précisions Narount
hum, je vois mal CMC sortir 2 D50 aussi différentes au vu des précieuses infos que tu as donné
je n'y crois guère
ils feront une declinaison de N° DE course
mais je pense pas que les suspensions seront modifiées
donc on va prier pour une version en cours d'année de Fangio
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
coincoin a écrit:
hum, je vois mal CMC sortir 2 D50 aussi différentes au vu des précieuses infos que tu as donné
je n'y crois guère
ils feront une declinaison de N° DE course
mais je pense pas que les suspensions seront modifiées
donc on va prier pour une version en cours d'année de Fangio
je n'y crois guère
ils feront une declinaison de N° DE course
mais je pense pas que les suspensions seront modifiées
donc on va prier pour une version en cours d'année de Fangio
Hum, j'espère qu'ils feront cet effort moi. Parce que la version Argentine 1956 est peu intéressante (et la victoire de Fangio très controversée, il avait été poussé par plein de monde pour repartir après un tête à queue ... on était chez lui. )
Mais moi, une petite Spa 1955 Castellotti ou une Monaco 1955 Ascari, course très connue où il plonge dans le port à la chicane. C'est tout ce que je veux.
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
erikol
- Messages: 311
- Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:23
l 'avantage avec cmc c 'est qu 'on aura (contrairement à la version de conto 1/6* ) une version chassis et une version carossée.
* bien que Patrik badot m 'ait indiqué qu 'il y aurait peut être une version en parties séparées comme on la voyait sur son site
Moteur + chassis + bras de sûspension etc ... mais à quel prix ?
* bien que Patrik badot m 'ait indiqué qu 'il y aurait peut être une version en parties séparées comme on la voyait sur son site
Moteur + chassis + bras de sûspension etc ... mais à quel prix ?
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
erikol a écrit:
l 'avantage avec cmc c 'est qu 'on aura (contrairement à la version de conto 1/6* ) une version chassis et une version carossée.
* bien que Patrik badot m 'ait indiqué qu 'il y aurait peut être une version en parties séparées comme on la voyait sur son site
Moteur + chassis + bras de sûspension etc ... mais à quel prix ?
* bien que Patrik badot m 'ait indiqué qu 'il y aurait peut être une version en parties séparées comme on la voyait sur son site
Moteur + chassis + bras de sûspension etc ... mais à quel prix ?
Oui c'est la question ...
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
superbe ce dio
c'est quel echelle du 1/6eme??
çà me parait petit non?
c'est quel echelle du 1/6eme??
çà me parait petit non?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
superbe ce dio
c'est quel echelle du 1/6eme??
çà me parait petit non?
c'est quel echelle du 1/6eme??
çà me parait petit non?
Avec Jack c'est plutôt du 1/43
-
Eric B.
- Messages: 1190
- Inscription: Ven 23 Nov 2012 14:30
- Localisation: Nantes
Hello,
Hum, j'espère qu'ils feront cet effort moi. Parce que la version Argentine 1956 est peu intéressante (et la victoire de Fangio très controversée, il avait été poussé par plein de monde pour repartir après un tête à queue ... on était chez lui. )
Mais moi, une petite Spa 1955 Castellotti ou une Monaco 1955 Ascari, course très connue où il plonge dans le port à la chicane. C'est tout ce que je veux.
Je fais partie aussi des optimistes qui croient en des versions différentes de la D50.
C'est un des intérêts de la D50 d'avoir été carrossée de façons très différentes, CMC a montré qu'ils avaient une certaines inclination à proposer des versions différentes de carosserie de leurs modèles et puis j'imagine qu'une fois le soubassement réalisé (chassis, moteur, trains roulants) le sujet de la carrosserie ,n'est plus une grosse difficulté pour eux.
La question que je me pose c'est plus quels modèles/décos associer à leur scannerisation en cours s'ils veulent optimiser le travail de base c'est à dire quelles voitures de course à carrosserie enveloppante ou à réservoirs séparés sont techniquement proches de la voiture qu'ils modélisent actuellement.
Eric B.
Narount a écrit:
coincoin a écrit:
hum, je vois mal CMC sortir 2 D50 aussi différentes au vu des précieuses infos que tu as donné
je n'y crois guère
ils feront une declinaison de N° DE course
mais je pense pas que les suspensions seront modifiées
donc on va prier pour une version en cours d'année de Fangio
je n'y crois guère
ils feront une declinaison de N° DE course
mais je pense pas que les suspensions seront modifiées
donc on va prier pour une version en cours d'année de Fangio
Hum, j'espère qu'ils feront cet effort moi. Parce que la version Argentine 1956 est peu intéressante (et la victoire de Fangio très controversée, il avait été poussé par plein de monde pour repartir après un tête à queue ... on était chez lui. )
Mais moi, une petite Spa 1955 Castellotti ou une Monaco 1955 Ascari, course très connue où il plonge dans le port à la chicane. C'est tout ce que je veux.
Je fais partie aussi des optimistes qui croient en des versions différentes de la D50.
C'est un des intérêts de la D50 d'avoir été carrossée de façons très différentes, CMC a montré qu'ils avaient une certaines inclination à proposer des versions différentes de carosserie de leurs modèles et puis j'imagine qu'une fois le soubassement réalisé (chassis, moteur, trains roulants) le sujet de la carrosserie ,n'est plus une grosse difficulté pour eux.
La question que je me pose c'est plus quels modèles/décos associer à leur scannerisation en cours s'ils veulent optimiser le travail de base c'est à dire quelles voitures de course à carrosserie enveloppante ou à réservoirs séparés sont techniquement proches de la voiture qu'ils modélisent actuellement.
Eric B.
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
BUILT UP 1/43 . Excellent.
G.P. de Silverstone 1956 JMF
G.P. de Silverstone 1956 JMF
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Scuderia57 a écrit:
Magnifique!
Effectivement ....remarquable à cette échelle
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
ahu et rissant
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Il arrive.....
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Superbe ...dans quel tranche de prix Jack
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Entre 600 et 650 ,-€ .
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
J'ai vu des tas de versions de ce camion sur face de bouc. Des jaunes, des rouges...
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
jack
- Messages: 2768
- Inscription: Ven 28 Déc 2012 17:08
- Localisation: Alsace
Les voilà :
A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants.
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
https://www.facebook.com/pages/FERRARIG ... fref=photo
-
Chris06
- Messages: 6205
- Inscription: Mar 1 Jan 2013 23:28
C'est bien qu'il ai beaucoup de version..top
Le bleu est magnifique
Le bleu est magnifique
Envoyer depuis mon ail faune
Sur Instagram : chriszerosix
Sur Instagram : chriszerosix
65 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Galerie de Jack
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités