Re: Ma collection ! Lamborghini Aventador LP700-4 !
Re: Ma collection ! Lamborghini Aventador LP700-4 !
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Bonjour à tous !
Comme promis, voici donc officiellement lançé le topic de ma collection... de ma passion, dont voici la composition :
Alfa Romeo (Italie)
8C Competizione 2007 - 1/18ème Welly
Alpine Renault (France)
A110 1600 S 1971 - 1/16ème Bburago Gold présentation page 4
A110-50 2012 - 1/18ème Norev ShowRoom
A310 V6 1978 - 1/18ème Norev Rétro
V6 GT Turbo "Le Mans" 1991 - 1/18ème OttoMobile (Otto-Models) présentation page 7
Aston Martin (Angleterre)
B09/60 (Lola Aston Martin) "Gulf" N°007 4ème LMP1 24 Heures du Mans 2009 et Winner LMP1 Le Mans Series 2009 - 1/18ème Norev Racing
DB2/4 Cabriolet MkIII 1958 - 1/18ème Road Signature (Yat-Ming)
DB4 GT Zagato 1961 - 1/18ème Road Signature (Yat-Ming) présentation page 1
DB4 GT Zagato N°3 Le Mans 1961 - 1/18ème Road Signature (Yat-Ming) présentation page 1
DB5 "Casino Royale" 1965 - 1/18ème Joy Ride (ERTL)
DB5 "Goldfinger" 1963 - 1/18ème Joy Ride (ERTL)
DB5 "Goldfinger" with James Bond 1963 - 1/43ème Universal Hobbies
DB7 1993 - 1/18ème Guiloy présentation page 4
DB7 GT Zagato 2002 - 1/43ème Ixo Models
DB7 Vantage 2001 - 1/18ème Maisto Première Edition
DB9 2004 - 1/18ème Solido Prestige
DB9 Gun Metal Grey 2004 - 1/18ème Motor Max (Mondo Motors)
DB9 Silver Blue / Red Leather 2013 - 1/18ème Welly FX
DB9 Volante "Green" 2005 - 1/18ème Minichamps
DB9 Volante "Red" 2005 - 1/18ème Solido Prestige
DB9 Volante "Silver" 2005 - 1/18ème Minichamps
DBR1 N°5 Winner Le Mans 1959 - 1/18ème Shelby Collectibles
DBR9 "Aston Martin Racing" N°58 Le Mans 2005 "Versions Night & Finishline" - 1/18ème AutoArt Motorsport présentation page 6
DBR9 "Aston Martin Racing" N°59 Le Mans 2005 - 1/18ème Solido Collection Racing présentation page 6
DBR9 "Gulf" N°009 Winner GT1 Le Mans 2008 - 1/18ème AutoArt Motorsport présentation page 6
DBR9 "Red Bull" N°33 Winner GT1 Mugello 2006 - 1/18ème AutoArt Motorsport présentation page 6
DBR9 "Team Modena" N°59 Le Mans 2007 - 1/18ème Solido Collection Racing présentation page 6
DBRS9 "LMP Motorsport" N°10 2010 - 1/43ème Norev
DBS Vantage "Au service secret de sa Majesté" 1969 - 1/43ème Altaya
DBS V12 "Casino Royale" 2006 - 1/18ème RC2 (ERTL) présentation page 3
International MkII 1934 - 1/18ème Signature Models
Lagonda "Grey Metallic" 1982 - 1/43ème Minichamps
One-77 2010 - 1/18ème AutoArt Signature
One-77 2010 - 1/18ème Mondo Motors
Rapide "Black" 2010 - 1/18ème AutoArt Millenium
Ulster N°11 Le Mans 1934 - 1/18ème Signature Models
V12 Vanquish 2002 - 1/18ème Bburago Gold
V12 Vanquish "Meurs un autre jour" 2002 - 1/18ème Paul's Model Art (Beanstalk / Minichamps)
V12 Vantage "Red" 2010 - 1/18ème AutoArt Performance
V12 Vantage "White" 2010 - 1/43ème Welly
V8 Vantage 1977 - 1/18ème GT Spirit
V8 Vantage "Onyx Black / White Leather" 2005 - 1/18ème AutoArt Performance
V8 Vantage "Titanium Silver" 2005 - 1/18ème AutoArt Performance
V8 Vantage "Tuer n'est pas jouer" 1987 - 1/43ème Altaya
Virage 1989 - 1/40ème Maisto
Audi (Allemagne)
Q7 4.2L FSI Quattro Tiptronic 2007 - 1/18ème Kyosho
R8 2007 - 1/18ème Maisto Première Edition
Austin Healey (Angleterre)
100/6 "Ice Blue" 1956 - 1/18ème Kyosho présentation page 7
Auto Union (Allemagne)
Type D N°14 Grand Prix de France 1938/39 - 1/18ème CMC
Bentley (Angleterre)
Continental GTC 2006 - 1/18ème Minichamps Dealers Edition présentation page 5
BMW (Allemagne)
HP2 Sport 2008 - 1/18ème Maisto Première Edition
Bugatti (France)
Royale Type 41 "Coupé de Ville" ("Coupé Napoléon" châssis N°41100) 1930 - 1/18ème Heinrich Bauer présentation page 3
Type 59 1934 - 1/18ème Bburago
Veyron 16.4 "Pearl Ice Blue" 2005 - 1/18ème AutoArt Signature présentation page 4
Citroën (France)
C4 "Palace Hotel" 1930 - 1/18ème Solido Prestige présentation page 7
DS 19 Cabriolet 1961 - 1/18ème Sunstar Platinum Collection
GT "Mondial de l'Automobile" Paris 2008 - 1/18ème Norev ShowRoom
GT "Black" 2008 - 1/18ème Norev ShowRoom
Mille Pattes Michelin 1972 - 1/43 Altaya "l'Aventure Michelin"
Survolt 2010 - 1/43ème Provence Moulage (Norev)
Traction 15 CV 6 Cylindres 1952 - 1/18ème Maisto Special Edition
Corvette (Etats-Unis)
C3 Stingray 1982 - 1/18ème AutoArt Millenium
C5 Targa 50ème Anniversaire 2003 - 1/18ème AutoArt Corvette Anniversary Collection
Manta Ray 1968 - 1/18ème AutoArt Millenium présentation page 3
ZR1 2009 - 1/18ème Big Time Muscle (Jada Toys) présentation page 8
Crusader (Etats-Unis)
Cruiser Tank Mk.VI Crusader III (A15) 6th Armoured Division Pichon (Tunisia) 1943 - 1/43ème EagleMoss Collection
Delage (France)
D8 120-S Pourtout Aero Coupé 1938 - 1/43ème Ixo Models
Delahaye (France)
235 Coach 1952 - 1/43ème Ixo Models
Dodge (Etats-Unis)
Viper RT-10 1993 - 1/18ème Bburago Diamond
Eurocopter (Allemagne)
EC-145 "Gendarmerie" 2002 - 1/43ème Majorette présentation page 8
EC-145 "Sécurité Civile" 2002 - 1/43ème New Ray présentation page 8
Facel Vega (France)
Excellence 1960 - 1/43ème Ixo Models présentation page 5
Ferrari (Italie)
250 GT California Spider 1961 - 1/18ème HotWheels (Mattel)
250 GTO 1962 - 1/43ème Hachette Collections
250 GTO 1964 - 1/18ème Jouef Evolution
250 GTO N°19 Le Mans 1962 - 1/18ème Kyosho présentation page 1
250 Testa Rossa 1957 - 1/16ème Bburago Gold
288 GTO 1984 - 1/18ème HotWheels
330 P4 N°07 1967 - 1/64ème HotWheels
575 GT Zagato 2006 - 1/18ème HotWheels Elite (Mattel)
599 GTO 2010 - 1/18ème MR Models présentation page 5
California 2009 - 1/43ème Hachette Collections
Dino 246 GT 1969 - 1/18ème Anson
Enzo 2002 - 1/18ème BBR Models présentation page 6
F430 Scuderia 2007 - 1/18ème HotWheels (Mattel)
Testarossa 1984 - 1/18ème HotWheels Elite (Mattel)
Ford (Etats-Unis)
Fordor Sedan "New-York City Cab" 1947 - 1/43ème Ixo Models présentation page 8
Gran Torino "Starsky & Hutch" 1975 - 1/18ème Joy Ride (ERTL)
GT 2004 - 1/18ème AutoArt Millenium
GT40 MkII N°5 Le Mans 1966 - 1/18ème Exoto Racing Legends présentation page 6
Mustang Saleen S281 Extreme 2007 - 1/18ème Welly
Mustang Shelby GT500 Eleanor 1967 - 1/18ème Shelby Collectibles
Giugiaro (Italie)
Prima Design 2002 - 1/18ème Bburago Diamond
Hanomag (Allemagne)
SdKfz 251/1 Ausf. C Wurfrahmen 40 "24.Pz.Div. Kursk (USSR)" 1942 - 1/43ème EagleMoss Collection
Jaguar (Angleterre)
Type E 1961 - 1/18ème Bburago Gold
XK 2006 - 1/18ème Minichamps
Kawasaki (Japon)
Ninja ZX-10R 2008 - 1/18ème Maisto Première Edition
Kenworth (Etats-Unis)
W900 Long Hauler Car Transporter - 1/43ème New Ray
Lamborghini (Italie)
Aventador LP700-4 2011 - 1/18ème Bburago Collection Lamborghini présentation page 9
Diablo 1990 - 1/18ème Bburago Metal Kit
Diablo Roadster 2000 - 1/43ème Hachette Collections
Estoque "Mondial de l'Automobile" Paris 2008 - 1/18ème Mondo Motors
Gallardo LP 560-4 2008 - 1/18ème Norev ShowRoom
Miura SV 1971 - 1/18ème Welly
Reventon 2007 - 1/18ème AutoArt Performance présentation page 2
Lincoln (Etats-Unis)
Continental MkII 1956 - 1/18ème Road Signature "Signature Series" (Yat-Ming)
Maserati (Italie)
Gran Turismo 2007 - 1/18ème Mondo Motors présentation page 6
Mercedes-Benz (Allemagne)
Actros MP3 V8 MegaSpace 2008 - 1/18ème Eligor présentation page 1
Classe E 500 Coupé 2009 - 1/18ème Norev High Quality prochaine présentation
SL 65 AMG Black Series 2009 - 1/18ème Minichamps Dealers Edition présentation page 8
SLS AMG 2010 - 1/18ème Maisto Première Edition
SSK Roadster 1928 - 1/18ème Bburago Diecast Metal
Morgan (Angleterre)
Aero 8 2001 - 1/18ème Maisto Première Edition
Pagani (Italie)
Zonda C12 S 2001 - 1/18ème Motor Max (Mondo Motors)
Panhard (France)
Dyna Grand Standing 1958 - 1/43ème Ixo Models
Peugeot (France)
907 V12 "Mondial de l'Automobile" Paris 2004 - 1/18ème Bburago Diamond présentation page 3
908 HDI Fap N°9 Winner LMP1 24 Heures du Mans 2009 - 1/18ème Norev Racing
Onyx 2012 - 1/18ème Norev ShowRoom
Porsche (Allemagne)
911 (930) Turbo 3.3 Litres Targa 1987 - 1/18ème Norev Rétro
911 (997) GT3 RS 2007 - 1/18ème Welly
911 (997) Turbo 2006 - 1/18ème Norev ShowRoom
911 GT1 1996 - 1/18ème U.T. Models
Carrera GT 2003 - 1/18ème Maisto Première Edition
Panamera Turbo 2010 - 1/18ème Norev High Quality présentation page 6
Renault (France)
AG1 "Taxi de la Marne" 1914 - 1/43ème Altaya
Simca (France)
1000 Rallye 1970 - 1/18ème Norev Rétro
Somua (France)
S-35 1ère DLM Quesnoy (France) 1940 - 1/43ème EagleMoss Collection
TVR (Angleterre)
Speed 12 1998 - 1/18ème HotWheels (Mattel)
Tuscan S 2001 - 1/18ème Revell présentation page 2
Voisin (France)
C25 Aerodyne 1934 - 1/43ème Ixo Models
White Motor (Etats-Unis)
Half-Track M16 MGMC "3rd Armored Division Aachen (Germany) 1944 - 1/43ème EagleMoss Collection
Wiesmann (Allemagne)
GT MF 4 2009 - 1/64ème Siku
Yamaha (Japon)
Vmax 2009 - 1/18ème Maisto Première Edition
Voilà ! Je vous présenterai chaque modèle en détail au fur et à mesure du déroulement du topic ! A très bientôt !
Comme promis, voici donc officiellement lançé le topic de ma collection... de ma passion, dont voici la composition :
Alfa Romeo (Italie)
8C Competizione 2007 - 1/18ème Welly
Alpine Renault (France)
A110 1600 S 1971 - 1/16ème Bburago Gold présentation page 4
A110-50 2012 - 1/18ème Norev ShowRoom
A310 V6 1978 - 1/18ème Norev Rétro
V6 GT Turbo "Le Mans" 1991 - 1/18ème OttoMobile (Otto-Models) présentation page 7
Aston Martin (Angleterre)
B09/60 (Lola Aston Martin) "Gulf" N°007 4ème LMP1 24 Heures du Mans 2009 et Winner LMP1 Le Mans Series 2009 - 1/18ème Norev Racing
DB2/4 Cabriolet MkIII 1958 - 1/18ème Road Signature (Yat-Ming)
DB4 GT Zagato 1961 - 1/18ème Road Signature (Yat-Ming) présentation page 1
DB4 GT Zagato N°3 Le Mans 1961 - 1/18ème Road Signature (Yat-Ming) présentation page 1
DB5 "Casino Royale" 1965 - 1/18ème Joy Ride (ERTL)
DB5 "Goldfinger" 1963 - 1/18ème Joy Ride (ERTL)
DB5 "Goldfinger" with James Bond 1963 - 1/43ème Universal Hobbies
DB7 1993 - 1/18ème Guiloy présentation page 4
DB7 GT Zagato 2002 - 1/43ème Ixo Models
DB7 Vantage 2001 - 1/18ème Maisto Première Edition
DB9 2004 - 1/18ème Solido Prestige
DB9 Gun Metal Grey 2004 - 1/18ème Motor Max (Mondo Motors)
DB9 Silver Blue / Red Leather 2013 - 1/18ème Welly FX
DB9 Volante "Green" 2005 - 1/18ème Minichamps
DB9 Volante "Red" 2005 - 1/18ème Solido Prestige
DB9 Volante "Silver" 2005 - 1/18ème Minichamps
DBR1 N°5 Winner Le Mans 1959 - 1/18ème Shelby Collectibles
DBR9 "Aston Martin Racing" N°58 Le Mans 2005 "Versions Night & Finishline" - 1/18ème AutoArt Motorsport présentation page 6
DBR9 "Aston Martin Racing" N°59 Le Mans 2005 - 1/18ème Solido Collection Racing présentation page 6
DBR9 "Gulf" N°009 Winner GT1 Le Mans 2008 - 1/18ème AutoArt Motorsport présentation page 6
DBR9 "Red Bull" N°33 Winner GT1 Mugello 2006 - 1/18ème AutoArt Motorsport présentation page 6
DBR9 "Team Modena" N°59 Le Mans 2007 - 1/18ème Solido Collection Racing présentation page 6
DBRS9 "LMP Motorsport" N°10 2010 - 1/43ème Norev
DBS Vantage "Au service secret de sa Majesté" 1969 - 1/43ème Altaya
DBS V12 "Casino Royale" 2006 - 1/18ème RC2 (ERTL) présentation page 3
International MkII 1934 - 1/18ème Signature Models
Lagonda "Grey Metallic" 1982 - 1/43ème Minichamps
One-77 2010 - 1/18ème AutoArt Signature
One-77 2010 - 1/18ème Mondo Motors
Rapide "Black" 2010 - 1/18ème AutoArt Millenium
Ulster N°11 Le Mans 1934 - 1/18ème Signature Models
V12 Vanquish 2002 - 1/18ème Bburago Gold
V12 Vanquish "Meurs un autre jour" 2002 - 1/18ème Paul's Model Art (Beanstalk / Minichamps)
V12 Vantage "Red" 2010 - 1/18ème AutoArt Performance
V12 Vantage "White" 2010 - 1/43ème Welly
V8 Vantage 1977 - 1/18ème GT Spirit
V8 Vantage "Onyx Black / White Leather" 2005 - 1/18ème AutoArt Performance
V8 Vantage "Titanium Silver" 2005 - 1/18ème AutoArt Performance
V8 Vantage "Tuer n'est pas jouer" 1987 - 1/43ème Altaya
Virage 1989 - 1/40ème Maisto
Audi (Allemagne)
Q7 4.2L FSI Quattro Tiptronic 2007 - 1/18ème Kyosho
R8 2007 - 1/18ème Maisto Première Edition
Austin Healey (Angleterre)
100/6 "Ice Blue" 1956 - 1/18ème Kyosho présentation page 7
Auto Union (Allemagne)
Type D N°14 Grand Prix de France 1938/39 - 1/18ème CMC
Bentley (Angleterre)
Continental GTC 2006 - 1/18ème Minichamps Dealers Edition présentation page 5
BMW (Allemagne)
HP2 Sport 2008 - 1/18ème Maisto Première Edition
Bugatti (France)
Royale Type 41 "Coupé de Ville" ("Coupé Napoléon" châssis N°41100) 1930 - 1/18ème Heinrich Bauer présentation page 3
Type 59 1934 - 1/18ème Bburago
Veyron 16.4 "Pearl Ice Blue" 2005 - 1/18ème AutoArt Signature présentation page 4
Citroën (France)
C4 "Palace Hotel" 1930 - 1/18ème Solido Prestige présentation page 7
DS 19 Cabriolet 1961 - 1/18ème Sunstar Platinum Collection
GT "Mondial de l'Automobile" Paris 2008 - 1/18ème Norev ShowRoom
GT "Black" 2008 - 1/18ème Norev ShowRoom
Mille Pattes Michelin 1972 - 1/43 Altaya "l'Aventure Michelin"
Survolt 2010 - 1/43ème Provence Moulage (Norev)
Traction 15 CV 6 Cylindres 1952 - 1/18ème Maisto Special Edition
Corvette (Etats-Unis)
C3 Stingray 1982 - 1/18ème AutoArt Millenium
C5 Targa 50ème Anniversaire 2003 - 1/18ème AutoArt Corvette Anniversary Collection
Manta Ray 1968 - 1/18ème AutoArt Millenium présentation page 3
ZR1 2009 - 1/18ème Big Time Muscle (Jada Toys) présentation page 8
Crusader (Etats-Unis)
Cruiser Tank Mk.VI Crusader III (A15) 6th Armoured Division Pichon (Tunisia) 1943 - 1/43ème EagleMoss Collection
Delage (France)
D8 120-S Pourtout Aero Coupé 1938 - 1/43ème Ixo Models
Delahaye (France)
235 Coach 1952 - 1/43ème Ixo Models
Dodge (Etats-Unis)
Viper RT-10 1993 - 1/18ème Bburago Diamond
Eurocopter (Allemagne)
EC-145 "Gendarmerie" 2002 - 1/43ème Majorette présentation page 8
EC-145 "Sécurité Civile" 2002 - 1/43ème New Ray présentation page 8
Facel Vega (France)
Excellence 1960 - 1/43ème Ixo Models présentation page 5
Ferrari (Italie)
250 GT California Spider 1961 - 1/18ème HotWheels (Mattel)
250 GTO 1962 - 1/43ème Hachette Collections
250 GTO 1964 - 1/18ème Jouef Evolution
250 GTO N°19 Le Mans 1962 - 1/18ème Kyosho présentation page 1
250 Testa Rossa 1957 - 1/16ème Bburago Gold
288 GTO 1984 - 1/18ème HotWheels
330 P4 N°07 1967 - 1/64ème HotWheels
575 GT Zagato 2006 - 1/18ème HotWheels Elite (Mattel)
599 GTO 2010 - 1/18ème MR Models présentation page 5
California 2009 - 1/43ème Hachette Collections
Dino 246 GT 1969 - 1/18ème Anson
Enzo 2002 - 1/18ème BBR Models présentation page 6
F430 Scuderia 2007 - 1/18ème HotWheels (Mattel)
Testarossa 1984 - 1/18ème HotWheels Elite (Mattel)
Ford (Etats-Unis)
Fordor Sedan "New-York City Cab" 1947 - 1/43ème Ixo Models présentation page 8
Gran Torino "Starsky & Hutch" 1975 - 1/18ème Joy Ride (ERTL)
GT 2004 - 1/18ème AutoArt Millenium
GT40 MkII N°5 Le Mans 1966 - 1/18ème Exoto Racing Legends présentation page 6
Mustang Saleen S281 Extreme 2007 - 1/18ème Welly
Mustang Shelby GT500 Eleanor 1967 - 1/18ème Shelby Collectibles
Giugiaro (Italie)
Prima Design 2002 - 1/18ème Bburago Diamond
Hanomag (Allemagne)
SdKfz 251/1 Ausf. C Wurfrahmen 40 "24.Pz.Div. Kursk (USSR)" 1942 - 1/43ème EagleMoss Collection
Jaguar (Angleterre)
Type E 1961 - 1/18ème Bburago Gold
XK 2006 - 1/18ème Minichamps
Kawasaki (Japon)
Ninja ZX-10R 2008 - 1/18ème Maisto Première Edition
Kenworth (Etats-Unis)
W900 Long Hauler Car Transporter - 1/43ème New Ray
Lamborghini (Italie)
Aventador LP700-4 2011 - 1/18ème Bburago Collection Lamborghini présentation page 9
Diablo 1990 - 1/18ème Bburago Metal Kit
Diablo Roadster 2000 - 1/43ème Hachette Collections
Estoque "Mondial de l'Automobile" Paris 2008 - 1/18ème Mondo Motors
Gallardo LP 560-4 2008 - 1/18ème Norev ShowRoom
Miura SV 1971 - 1/18ème Welly
Reventon 2007 - 1/18ème AutoArt Performance présentation page 2
Lincoln (Etats-Unis)
Continental MkII 1956 - 1/18ème Road Signature "Signature Series" (Yat-Ming)
Maserati (Italie)
Gran Turismo 2007 - 1/18ème Mondo Motors présentation page 6
Mercedes-Benz (Allemagne)
Actros MP3 V8 MegaSpace 2008 - 1/18ème Eligor présentation page 1
Classe E 500 Coupé 2009 - 1/18ème Norev High Quality prochaine présentation
SL 65 AMG Black Series 2009 - 1/18ème Minichamps Dealers Edition présentation page 8
SLS AMG 2010 - 1/18ème Maisto Première Edition
SSK Roadster 1928 - 1/18ème Bburago Diecast Metal
Morgan (Angleterre)
Aero 8 2001 - 1/18ème Maisto Première Edition
Pagani (Italie)
Zonda C12 S 2001 - 1/18ème Motor Max (Mondo Motors)
Panhard (France)
Dyna Grand Standing 1958 - 1/43ème Ixo Models
Peugeot (France)
907 V12 "Mondial de l'Automobile" Paris 2004 - 1/18ème Bburago Diamond présentation page 3
908 HDI Fap N°9 Winner LMP1 24 Heures du Mans 2009 - 1/18ème Norev Racing
Onyx 2012 - 1/18ème Norev ShowRoom
Porsche (Allemagne)
911 (930) Turbo 3.3 Litres Targa 1987 - 1/18ème Norev Rétro
911 (997) GT3 RS 2007 - 1/18ème Welly
911 (997) Turbo 2006 - 1/18ème Norev ShowRoom
911 GT1 1996 - 1/18ème U.T. Models
Carrera GT 2003 - 1/18ème Maisto Première Edition
Panamera Turbo 2010 - 1/18ème Norev High Quality présentation page 6
Renault (France)
AG1 "Taxi de la Marne" 1914 - 1/43ème Altaya
Simca (France)
1000 Rallye 1970 - 1/18ème Norev Rétro
Somua (France)
S-35 1ère DLM Quesnoy (France) 1940 - 1/43ème EagleMoss Collection
TVR (Angleterre)
Speed 12 1998 - 1/18ème HotWheels (Mattel)
Tuscan S 2001 - 1/18ème Revell présentation page 2
Voisin (France)
C25 Aerodyne 1934 - 1/43ème Ixo Models
White Motor (Etats-Unis)
Half-Track M16 MGMC "3rd Armored Division Aachen (Germany) 1944 - 1/43ème EagleMoss Collection
Wiesmann (Allemagne)
GT MF 4 2009 - 1/64ème Siku
Yamaha (Japon)
Vmax 2009 - 1/18ème Maisto Première Edition
Voilà ! Je vous présenterai chaque modèle en détail au fur et à mesure du déroulement du topic ! A très bientôt !
Dernière édition par Aston le Ven 12 Aoû 2016 10:01, édité 122 fois.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Vi !
Ma collection actuelle a vue le jour il y a 3 ans, et j'étais reparti à zéro à ce moment là ! Donc ca fait une bonne moyenne d'achat mensuelle... qui risque fortement de baisser maintenant, car il y a plus important !
Ma collection actuelle a vue le jour il y a 3 ans, et j'étais reparti à zéro à ce moment là ! Donc ca fait une bonne moyenne d'achat mensuelle... qui risque fortement de baisser maintenant, car il y a plus important !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Allez, c'est partiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et si l'on commençait par... une Ferrari ???
Ferrari 250 GTO
Aussi à l'aise sur la route que sur la piste, la Ferrari 250 GTO symbolisa idéalement le concept de Grand-Tourisme. Belle à couper le souffle, elle est aujourd'hui encore la plus convoitée des Ferrari de collection. La plus chère aussi...
Trouver une faille dans les règlements a toujours été le sport favori de la plupart des patrons d'écuries de course et à ce petit jeu, Enzo Ferrari fut un maître... La 250 GTO en fournit un bel exemple. Véritable prototype produit seulement à 39 exemplaires (alors que le règlement sportif exige 100 exemplaires pour l'homologation en catégorie GT), cette version "1962" obtient pourtant brillamment son diplôme en se faisant passer pour une simple évolution du modèle précédent. Combinant charme et autorité, soutenu par une Fédération sportive italienne qui n'était pas de taille à lui refuser quoi que soit, le Commendatore venait de réussir l'un de ses plus beaux "coups" ! Présentée en même temps que la nouvelle Formule 1 et les différents Sport-prototypes de la Scuderia, la Ferrari 250 GTO (O pour "Omologato") ne peut guère dissimuler sa véritable nature. En dépit de sa plaque d'immatriculation et de quelques artifices pour la faire passer pour une "routière", il s'agit bien d'une véritable bête de course. Destinée à succéder aux vénérables 250 GT qui s'essoufflent à suivre le rythme des Aston Martin DB4 GT Zagato et autres Cobra, "l'évolution" à subi une sérieuse cure de musculation. Elle hérite, en effet, du moteur V12 de 300 ch du prototype Testa Rossa victorieux aux 24 Heures du Mans en 1958 et 1960 et d'une boîte de vitesses à cinq rapports.
Allégée (près de 100 kg) grâce à l'emploi d'une carrosserie entièrement en aluminium, surbaissée et dotée d'un capot arrière tronqué surmonté d'un petit becquet, la 250 GTO surclasse immédiatement toutes ses rivales. Performante, remarquablement efficace sur le plan aérodynamique, robuste et surtout très polyvalente, elle va se tailler rapidement un somptueux palmarès. Triple championne du monde en GT (1962/63/64), elle va triompher sur la plupart des pistes du monde mais aussi sur les routes du Tour de France Automobile. Au-delà de sa fantastique épopée sportive, la GTO est entrée dans la légende avant tout pour son esthétique. Une silhouette combinant parfaitement sensualité et agressivité qui n'a pas pris une ride et qui cinquante ans plus tard. continue de hanter les rêves les plus fous des collectionneurs.
Le modèle 1/18ème que je vous présente ce soir est la N°19 Le Mans 1962 (une Italienne aux couleurs de la France, ca ne se refuse pas ) ! Une magnifique miniature, réalisée dans la plus pûre tradition des modèles Kyosho !
Et si l'on commençait par... une Ferrari ???
Ferrari 250 GTO
Aussi à l'aise sur la route que sur la piste, la Ferrari 250 GTO symbolisa idéalement le concept de Grand-Tourisme. Belle à couper le souffle, elle est aujourd'hui encore la plus convoitée des Ferrari de collection. La plus chère aussi...
Trouver une faille dans les règlements a toujours été le sport favori de la plupart des patrons d'écuries de course et à ce petit jeu, Enzo Ferrari fut un maître... La 250 GTO en fournit un bel exemple. Véritable prototype produit seulement à 39 exemplaires (alors que le règlement sportif exige 100 exemplaires pour l'homologation en catégorie GT), cette version "1962" obtient pourtant brillamment son diplôme en se faisant passer pour une simple évolution du modèle précédent. Combinant charme et autorité, soutenu par une Fédération sportive italienne qui n'était pas de taille à lui refuser quoi que soit, le Commendatore venait de réussir l'un de ses plus beaux "coups" ! Présentée en même temps que la nouvelle Formule 1 et les différents Sport-prototypes de la Scuderia, la Ferrari 250 GTO (O pour "Omologato") ne peut guère dissimuler sa véritable nature. En dépit de sa plaque d'immatriculation et de quelques artifices pour la faire passer pour une "routière", il s'agit bien d'une véritable bête de course. Destinée à succéder aux vénérables 250 GT qui s'essoufflent à suivre le rythme des Aston Martin DB4 GT Zagato et autres Cobra, "l'évolution" à subi une sérieuse cure de musculation. Elle hérite, en effet, du moteur V12 de 300 ch du prototype Testa Rossa victorieux aux 24 Heures du Mans en 1958 et 1960 et d'une boîte de vitesses à cinq rapports.
Allégée (près de 100 kg) grâce à l'emploi d'une carrosserie entièrement en aluminium, surbaissée et dotée d'un capot arrière tronqué surmonté d'un petit becquet, la 250 GTO surclasse immédiatement toutes ses rivales. Performante, remarquablement efficace sur le plan aérodynamique, robuste et surtout très polyvalente, elle va se tailler rapidement un somptueux palmarès. Triple championne du monde en GT (1962/63/64), elle va triompher sur la plupart des pistes du monde mais aussi sur les routes du Tour de France Automobile. Au-delà de sa fantastique épopée sportive, la GTO est entrée dans la légende avant tout pour son esthétique. Une silhouette combinant parfaitement sensualité et agressivité qui n'a pas pris une ride et qui cinquante ans plus tard. continue de hanter les rêves les plus fous des collectionneurs.
Le modèle 1/18ème que je vous présente ce soir est la N°19 Le Mans 1962 (une Italienne aux couleurs de la France, ca ne se refuse pas ) ! Une magnifique miniature, réalisée dans la plus pûre tradition des modèles Kyosho !
Dernière édition par Aston le Dim 9 Sep 2012 10:53, édité 4 fois.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Voilà !
Prochaine présentation : Allez... je ne ferai pas durer le suspens plus longtemps , ce seront mes deux modèles 1/18ème de la plus grande rivale de cette mythique Ferrari :
Aston Martin DB4 GT Zagato, de chez Road Signature (Yat-Ming)
Dernière édition par Aston le Dim 9 Sep 2012 10:53, édité 1 fois.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
duex superbe voitures que je sublime ... tres bon presentation
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci !
Dernière édition par Aston le Dim 9 Sep 2012 10:54, édité 1 fois.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Le duo que tu nous présentes est vraiment de tte beauté, je n'ai jamais connu cette période vu mon âge mais j'aurai adoré participer aux 24h du Mans dans ces périodes là !!
Dernière édition par Xaneaze le Dim 2 Oct 2011 12:06, édité 1 fois.
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci !
Et le lien entre ces deux modèles est peut-être bien plus que simplement mythique, car l'on verra dans ma prochaine présentation... que c'est la DB4 GT Zagato qui est en quelque sorte à l'origine de l'apparition de la 250 GTO !
Et le lien entre ces deux modèles est peut-être bien plus que simplement mythique, car l'on verra dans ma prochaine présentation... que c'est la DB4 GT Zagato qui est en quelque sorte à l'origine de l'apparition de la 250 GTO !
Dernière édition par Aston le Lun 3 Oct 2011 21:15, édité 1 fois.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Ferrari Nico
- Messages: 177
- Inscription: Sam 1 Oct 2011 16:57
- Localisation: Belgium
super beaux modèles...
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci à vous !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Chris2909
- Messages: 297
- Inscription: Dim 2 Oct 2011 14:22
Très belles tes photos... Une vraie réussite.
Le moyen le plus rapide de devenir impopulaire, c'est de répéter les succès.
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci Chris !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Gigi
- Messages: 114
- Inscription: Sam 1 Oct 2011 12:58
magnifique
il mio modello più bello sicuramente il prossimo
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci Gigi !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
presentation de ta gto une réucite.vraiment une belle miniature
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci Stef ! Oui, du grand Kyosho !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Salut à tous !
Aston Martin DB4 GT Zagato
Il est des légendes qui se bâtissent sur de magnifiques duels ! Et il y en a eu des duels mythiques entre Ferrari et Aston Martin ! Tout le monde a bien sûr en tête le générique de la série culte "Amicalement Vôtre", où la Ferrari Dino 246 GT de Danny Wilde (Tony Curtis), qui ne portait pas encore officiellement le logo Ferrari, se faisait battre sur le fil (malgré un départ fulgurant) par l'Aston Martin DBS V8 de Lord Brett Sinclair (Roger Moore) !
Mais c'est en compétition que la légende à véritablement pris corps ! Et quand je parle de légende...
Oui, il faut bien le dire, c'est en quelque sorte la DB4 GT Zagato qui a fait naître la plus mythique des Ferrari : la 250 GTO ! Car depuis le début des années 60, cette Aston n'en finissait pas de faire mordre la poussière aux 250 GT, pourtant impressionnantes, ce qui avait le don d'exaspérer Enzo Ferrari !
Il faut dire que cette Aston avait de qui tenir ! Evolution ultra sportive de la DB4 GT, elle était considérée comme "une sublime démonstration du talent du carrossier Milanais Zagato" ! Tous les éléments non essentiels (tels les pare-chocs chromés ou le tableau de bord en bois) avaient été supprimés ! La carrosserie avait été retravaillée aérodynamiquement, et en recourant au maximum à l'emploi de l'Aluminium (Superleggera) ! Son moteur, un 6 cylindres en ligne de 3670 cm3 en position longitudinale avant, alimenté par 3 carburateurs Weber triple corps DCOE 45, développait 314 chevaux à 6000 trs/min ! Elle était capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 6.1 secondes ! L'arrivée de la 250 GTO sonna le glas de ses victoires, mais elle continua tout de même a être la plus grande rivale de la plus légendaire des Ferrari !
La valeur de chacun des 19 exemplaires de cette sublime GT n'est pas vraiment connue du grand public, mais sans atteindre celui d'une 250 GTO, on peut tout de même imaginer qu'il soit franchement faramineux, surtout lorsque l'on sait que son prestige et sa beauté intemporelle en font l'un des modèles les plus recherchés !
Les 2 modèles 1/18ème que je vous présente aujourd'hui sont de Road Signature (groupe Yat-Ming) ! Une conduite à droite et une... à gauche ! Une version compétition... et une version route ! Elles sont assez sympas, malgré que celà soit du Bas de Gamme de Collection !
Aston Martin DB4 GT Zagato
Il est des légendes qui se bâtissent sur de magnifiques duels ! Et il y en a eu des duels mythiques entre Ferrari et Aston Martin ! Tout le monde a bien sûr en tête le générique de la série culte "Amicalement Vôtre", où la Ferrari Dino 246 GT de Danny Wilde (Tony Curtis), qui ne portait pas encore officiellement le logo Ferrari, se faisait battre sur le fil (malgré un départ fulgurant) par l'Aston Martin DBS V8 de Lord Brett Sinclair (Roger Moore) !
Mais c'est en compétition que la légende à véritablement pris corps ! Et quand je parle de légende...
Oui, il faut bien le dire, c'est en quelque sorte la DB4 GT Zagato qui a fait naître la plus mythique des Ferrari : la 250 GTO ! Car depuis le début des années 60, cette Aston n'en finissait pas de faire mordre la poussière aux 250 GT, pourtant impressionnantes, ce qui avait le don d'exaspérer Enzo Ferrari !
Il faut dire que cette Aston avait de qui tenir ! Evolution ultra sportive de la DB4 GT, elle était considérée comme "une sublime démonstration du talent du carrossier Milanais Zagato" ! Tous les éléments non essentiels (tels les pare-chocs chromés ou le tableau de bord en bois) avaient été supprimés ! La carrosserie avait été retravaillée aérodynamiquement, et en recourant au maximum à l'emploi de l'Aluminium (Superleggera) ! Son moteur, un 6 cylindres en ligne de 3670 cm3 en position longitudinale avant, alimenté par 3 carburateurs Weber triple corps DCOE 45, développait 314 chevaux à 6000 trs/min ! Elle était capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 6.1 secondes ! L'arrivée de la 250 GTO sonna le glas de ses victoires, mais elle continua tout de même a être la plus grande rivale de la plus légendaire des Ferrari !
La valeur de chacun des 19 exemplaires de cette sublime GT n'est pas vraiment connue du grand public, mais sans atteindre celui d'une 250 GTO, on peut tout de même imaginer qu'il soit franchement faramineux, surtout lorsque l'on sait que son prestige et sa beauté intemporelle en font l'un des modèles les plus recherchés !
Les 2 modèles 1/18ème que je vous présente aujourd'hui sont de Road Signature (groupe Yat-Ming) ! Une conduite à droite et une... à gauche ! Une version compétition... et une version route ! Elles sont assez sympas, malgré que celà soit du Bas de Gamme de Collection !
Dernière édition par Aston le Mar 20 Déc 2011 00:23, édité 1 fois.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Superbe morceau d'histoire, j ignorais complètement l histoire de cette voiture, je sais que le collectionneur suisse en possède une, jean Pierre Slavic, ils en ont parlé sur turbo l'année dernière et celui-ci l a présenté.
En tt cas, aujourd'hui on peut regretter juste une chose, c est que les duels entre marques ne soit plus aussi mythiques, plus aussi ancré ds notre inconscient collectif. En tt cas merci pour ce bout d'histoire, j attends les tofs maintenant
Au fait, si tu revois le générique d'Amicalement Votre, tu verras que l'Aston ne gagne pas sur le fil, ni la Dino. Les 2 véhicules après cette fameuse course effréné arrivent simultanément devant l'hôtel. Lord Sinclair lui grille la politesse après seulement car c est un habitué des lieux.
En tt cas, bravo pour l effort d histoire, ça donne encore plus de valeur au shoot je trouve par la suite
En tt cas, aujourd'hui on peut regretter juste une chose, c est que les duels entre marques ne soit plus aussi mythiques, plus aussi ancré ds notre inconscient collectif. En tt cas merci pour ce bout d'histoire, j attends les tofs maintenant
Au fait, si tu revois le générique d'Amicalement Votre, tu verras que l'Aston ne gagne pas sur le fil, ni la Dino. Les 2 véhicules après cette fameuse course effréné arrivent simultanément devant l'hôtel. Lord Sinclair lui grille la politesse après seulement car c est un habitué des lieux.
En tt cas, bravo pour l effort d histoire, ça donne encore plus de valeur au shoot je trouve par la suite
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Merci pr le shoot, elle est sublime et leur couleur est vraiment caractéristique !!! Le trio est tt aussi légendaire !!!
Vraiment superbe !!!! Bravo
Vraiment superbe !!!! Bravo
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci Xaneaze ! En fait ca dépend des génériques... mais la scene qui revient le plus souvent n'est pas celle de l'arrivée devant l'hotel, mais bel et bien celle de la "course" entre les deux voitures, où l'on voit indéniablement la DBS prendre le pas sur la Dino !
http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4
Celà dit, pour l'arrivée devant l'hotel, je te fais confiance !
Preuve supplémentaire, s'il en est, que le duel entre Ferrari et Aston Martin est bien plus qu'un mythe !
http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4
Celà dit, pour l'arrivée devant l'hotel, je te fais confiance !
Preuve supplémentaire, s'il en est, que le duel entre Ferrari et Aston Martin est bien plus qu'un mythe !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Voici la vidéo de la course mythique
Pour prendre la défense de Danny Wilde, Lord Sinclair est un pilote de F1 qui a gagné plusieurs GP
la preuve est donnée ds le générique de début ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KKWTZCHc5Dc
Musique Tony Hatch et Jackie Trent : Gotta Get Away
Encore une fois, bravo pour ton shoot ^^
EDIT : on peut voir une autre bataille Ferrari / Aston dans Goldeneye :
http://www.youtube.com/watch?v=PLqt7AVCWXc
Merci en tt cas, pour ces infos car j'avoue que je n'avais jamais fait le rapprochement AM / FErrari auparavant, Ford me venait d'abord à l'esprit
Pour prendre la défense de Danny Wilde, Lord Sinclair est un pilote de F1 qui a gagné plusieurs GP
la preuve est donnée ds le générique de début ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KKWTZCHc5Dc
Musique Tony Hatch et Jackie Trent : Gotta Get Away
Encore une fois, bravo pour ton shoot ^^
EDIT : on peut voir une autre bataille Ferrari / Aston dans Goldeneye :
http://www.youtube.com/watch?v=PLqt7AVCWXc
Merci en tt cas, pour ces infos car j'avoue que je n'avais jamais fait le rapprochement AM / FErrari auparavant, Ford me venait d'abord à l'esprit
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Xaneaze a écrit:
Voici la vidéo de la course mythique
Pour prendre la défense de Danny Wilde, Lord Sinclair est un pilote de F1 qui a gagné plusieurs GP
la preuve est donnée ds le générique de début ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KKWTZCHc5Dc
Musique Tony Hatch et Jackie Trent : Gotta Get Away
Encore une fois, bravo pour ton shoot ^^
EDIT : on peut voir une autre bataille Ferrari / Aston dans Goldeneye :
http://www.youtube.com/watch?v=PLqt7AVCWXc
Merci en tt cas, pour ces infos car j'avoue que je n'avais jamais fait le rapprochement AM / FErrari auparavant, Ford me venait d'abord à l'esprit
Pour prendre la défense de Danny Wilde, Lord Sinclair est un pilote de F1 qui a gagné plusieurs GP
la preuve est donnée ds le générique de début ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KKWTZCHc5Dc
Musique Tony Hatch et Jackie Trent : Gotta Get Away
Encore une fois, bravo pour ton shoot ^^
EDIT : on peut voir une autre bataille Ferrari / Aston dans Goldeneye :
http://www.youtube.com/watch?v=PLqt7AVCWXc
Merci en tt cas, pour ces infos car j'avoue que je n'avais jamais fait le rapprochement AM / FErrari auparavant, Ford me venait d'abord à l'esprit
C'est vrai merci, je ne me souvenait plus de cette scene !
Quand à GoldenEye, cette scene est également mythique !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci Cobos ! Magnifiques photos !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
AstonFan74 a écrit:
Merci Cobos ! Magnifiques photos !
une petite modif et cela change tout non ....merci AMI
-
Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
REgarde ici à partir de 48min28sec
http://www.turbo.fr/videos-voiture/3763 ... uayra.html
http://www.turbo.fr/videos-voiture/3763 ... uayra.html
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
cobos a écrit:
AstonFan74 a écrit:
Merci Cobos ! Magnifiques photos !
une petite modif et cela change tout non ....merci AMI
Tout à fait !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Xaneaze a écrit:
REgarde ici à partir de 48min28sec
http://www.turbo.fr/videos-voiture/3763 ... uayra.html
http://www.turbo.fr/videos-voiture/3763 ... uayra.html
Véritablement impressionnant !!!
Et une DB4 GTZ au beau milieu des Ferrari...
Merci pour le lien !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
on dira ce que l on voudra.une aston martin ca a de la geulle.
j aime tes photo a l exterieure.
a tu trouver la remorque pour ton poid lourd?
j aime tes photo a l exterieure.
a tu trouver la remorque pour ton poid lourd?
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
ces caribous toujours a metre leur nez la ou il ne faut pas
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci les amis !
Pour la remorque, non ! Il me faudra la fabriquer, je pense !
Pour la remorque, non ! Il me faudra la fabriquer, je pense !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
cobos a écrit:
ces caribous toujours a metre leur nez la ou il ne faut pas
pfffft aston cé mon ami.oust du balai
désolé aston de te mettre dans l eau chaude,mais regarde de quoi l ons vas avoir l air quand ons vas être vieux
GRINCHEU
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Ah bah alors buvons de l'Evian, ça entretient le corps et l'esprit !
Ca tombe bien, c'est pas très loin de chez moi !
Ca tombe bien, c'est pas très loin de chez moi !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Salut à tous !
Mercedes Actros MP3 V8 MegaSpace
On ne présente plus la Marque à l'Etoile, tant son aura mondiale est immense ! Mercedes, c'est bien plus qu'un nom : c'est un symbole, un mythe... l'archétype même du luxe et de la rigueur, Allemande de surcroît !
Mais si l'on pense souvent à cette marque pour ses voitures exceptionnelles, on oublie très souvent que Mercedes excelle aussi dans le domaine des "Dieux de l'Asphalte" : les Poids Lourds !
Apparu en 1996 équipé d'un V6 de 476 chevaux, l'Actros, le fer de lance, le vaisseau amiral de la flotte Mercedes, en est aujourd'hui à sa 3ème génération, équipé d'un V8 19,9 Litres de plus de 600 chevaux, accouplé à la nouvelle génération de transmission automatisée Mercedes, pour un tracteur qui pèse tout de même un peu plus de 8 tonnes sur la balance !
A l'intérieur, tout est fait pour que le confort du où des chauffeurs soit au top, surtout pour la version MegaSpace, cabine réservée aux Longs Courriers ! L'ergonomie n'est peut-être pas exceptionnelle (quoique...), mais en tout cas exemplaire ! L'espace intérieur est immense, et l'équipement est très riche ! Passons les détails comme les systèmes audio où la finition qui sont, à n'en pas douter, d'une très grande qualité ! Interressons-nous à des choses plus concrètes : couchette supérieure à correction d'assiette, supports de serviettes intégrés au pavillon, tablette escamotable face au siège passager, miroir dans la console supérieure du pare-brise... et plus de 600 litres de rangements ! Cerise sur le gâteau : deux coffres sous les couchettes, dont le supérieur est un frigo !
L'Actros MP3 V8 est également le tout premier engin professionnel se dotant d'une série limitée à 25 exemplaires : le "Black Edition", monstrueusement magnifique !
Le modèle 1/18ème que je vous présente aujourd'hui est le Mercedes Actros MP3 V8 MegaSpace de 2008 ! Fabriqué par Eligor, il est magnifique, même si l'on aurrai souhaité tout de même qu'il soit apporté un peu plus de soins pour les parties mécaniques, notamment au niveau des couleurs du bloc moteur !
Mercedes Actros MP3 V8 MegaSpace
On ne présente plus la Marque à l'Etoile, tant son aura mondiale est immense ! Mercedes, c'est bien plus qu'un nom : c'est un symbole, un mythe... l'archétype même du luxe et de la rigueur, Allemande de surcroît !
Mais si l'on pense souvent à cette marque pour ses voitures exceptionnelles, on oublie très souvent que Mercedes excelle aussi dans le domaine des "Dieux de l'Asphalte" : les Poids Lourds !
Apparu en 1996 équipé d'un V6 de 476 chevaux, l'Actros, le fer de lance, le vaisseau amiral de la flotte Mercedes, en est aujourd'hui à sa 3ème génération, équipé d'un V8 19,9 Litres de plus de 600 chevaux, accouplé à la nouvelle génération de transmission automatisée Mercedes, pour un tracteur qui pèse tout de même un peu plus de 8 tonnes sur la balance !
A l'intérieur, tout est fait pour que le confort du où des chauffeurs soit au top, surtout pour la version MegaSpace, cabine réservée aux Longs Courriers ! L'ergonomie n'est peut-être pas exceptionnelle (quoique...), mais en tout cas exemplaire ! L'espace intérieur est immense, et l'équipement est très riche ! Passons les détails comme les systèmes audio où la finition qui sont, à n'en pas douter, d'une très grande qualité ! Interressons-nous à des choses plus concrètes : couchette supérieure à correction d'assiette, supports de serviettes intégrés au pavillon, tablette escamotable face au siège passager, miroir dans la console supérieure du pare-brise... et plus de 600 litres de rangements ! Cerise sur le gâteau : deux coffres sous les couchettes, dont le supérieur est un frigo !
L'Actros MP3 V8 est également le tout premier engin professionnel se dotant d'une série limitée à 25 exemplaires : le "Black Edition", monstrueusement magnifique !
Le modèle 1/18ème que je vous présente aujourd'hui est le Mercedes Actros MP3 V8 MegaSpace de 2008 ! Fabriqué par Eligor, il est magnifique, même si l'on aurrai souhaité tout de même qu'il soit apporté un peu plus de soins pour les parties mécaniques, notamment au niveau des couleurs du bloc moteur !
Dernière édition par Aston le Dim 9 Sep 2012 10:56, édité 4 fois.
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
belle béte le monstro plante et super image nettes et precises
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci Cobos ! Je fais de mon mieux !
Voilà !
Prochaine présentation, une petite Italienne : Lamborghini Reventon 2007, by AutoArt Performance !
Voilà !
Prochaine présentation, une petite Italienne : Lamborghini Reventon 2007, by AutoArt Performance !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Je ne suis pas habitué a voir des Trucks,mais je dois avouer qu'il a du charme
-
Aston
- Messages: 3447
- Inscription: Lun 19 Sep 2011 18:53
- Localisation: Cluses (Haute-Savoie)
Merci les amis !
Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie, et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants !
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
http://astonpassion.com/
https://www.facebook.com/sebastien.bezairie
https://www.facebook.com/Spirit.Modelcar
-
stefanzz
- Messages: 942
- Inscription: Ven 23 Sep 2011 20:52
- Localisation: au pays des cariboux (québec canada)
le camion ai énorme.asser réaliste je trouve.presque plus de flat nose ici au quebec.(au 1/1)
ta photo avec la black serie a coté nous montre bien la grosseur de la bête.
beau travail aston
ta photo avec la black serie a coté nous montre bien la grosseur de la bête.
beau travail aston
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
j ai vu un reportage sur les camion de l'extrem au canada les trucks de la mort ... terrible...genial les gars roulent sur la glace
Retourner vers Galerie AstonFan74
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités