La Suisse.
Re: La Suisse.
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Bon après avoir eu l'avant de la 458 GT,aujourd'hui j'ai eu de la chance ,ils l'ont tournés et mis l'aileron :lol!: .
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Mercedes-Mc Laren 722 SLR 722s (Genève)
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
J'étais à Genève aujourd'hui
Chez Rolex
Chez Rolex
C'est vraie ou pas ?
Si oui tu aurais dû me prevenir ont aurait bu un coup sur Annecy.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Non ...mais je suis aller à Annemasse ....faire une expertise du pont d'etrambiere .....si tu connais
Mais en coup de vent ...aller retour St just Annemasse...5h de voiture ....
Pour 30 minute de visite
Sinon je serais aller te voir et FiFi aussî
Mais en coup de vent ...aller retour St just Annemasse...5h de voiture ....
Pour 30 minute de visite
Sinon je serais aller te voir et FiFi aussî
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
Non ...mais je suis aller à Annemasse ....faire une expertise du pont d'etrambiere .....si tu connais
Mais en coup de vent ...aller retour St just Annemasse...5h de voiture ....
Pour 30 minute de visite
Sinon je serais aller te voir et FiFi aussî
Mais en coup de vent ...aller retour St just Annemasse...5h de voiture ....
Pour 30 minute de visite
Sinon je serais aller te voir et FiFi aussî
Ok,j'espère que c'est bien payer et mince,cela aurait été cool ,que l'ont se voit.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Oui t'inquiète ....j'y retourne prochainement....je te fais signe ....et on ira manger avec FiFi si dispo
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
Oui t'inquiète ....j'y retourne prochainement....je te fais signe ....et on ira manger avec FiFi si dispo
Si ,je suis disponible pas de soucis.
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Hier sous une pluie battante ,je me suis rendu à Genève pour espéré croisé les voitures qui seront exposés sur le stand du salon ,je parle des Liberty Walk ,car elles ont rouler dans les rues de Genève ces jours ci, malheureusement pas vus,je pense qu'elles sont déjà dans le salon.
J'y suis aller aussi pour shoter une Koenigsegg Agera XS ensuite il fallait que je parte,mais comme prévue le reste du troupeau est arrivé soit une dizaines de plus de Koenigsegg,ils feront une parade dans les rues de Genève aujourd'hui ! (blocages de certains axes par la Police ,une première è Genève !)
Voici mes photos sous la pluie (soyer indulgent sur leurs qualités merci):
Ps:"Le modèle RS AGERA possède aussi un coeur hors normes avec son V8 5 litres bi-turbo de 1160 ch/1280 Nm accouplé à une transmission paddle-shift 7 vitesses CIMA et le différentiel E-diff intégré de Koenigsegg. De quoi catapulter sans mal les seulement 1395 kg - en ordre de marche et non à sec - de cette sculpture sur roues."
J'y suis aller aussi pour shoter une Koenigsegg Agera XS ensuite il fallait que je parte,mais comme prévue le reste du troupeau est arrivé soit une dizaines de plus de Koenigsegg,ils feront une parade dans les rues de Genève aujourd'hui ! (blocages de certains axes par la Police ,une première è Genève !)
Voici mes photos sous la pluie (soyer indulgent sur leurs qualités merci):
Ps:"Le modèle RS AGERA possède aussi un coeur hors normes avec son V8 5 litres bi-turbo de 1160 ch/1280 Nm accouplé à une transmission paddle-shift 7 vitesses CIMA et le différentiel E-diff intégré de Koenigsegg. De quoi catapulter sans mal les seulement 1395 kg - en ordre de marche et non à sec - de cette sculpture sur roues."
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
C'est ce qui s'appelle patauger dans la merde !!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Il y a une église orthodoxe.....
Superbe envolée d'oies sauvages
Superbe envolée d'oies sauvages
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
Il y a une église orthodoxe.....
Superbe envolée d'oies sauvages
Superbe envolée d'oies sauvages
A Genève ,il y a tout ce que tu désire Dark la menace.
Même de jolie..... mais trop cher pour moi
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
SASOUKY74 a écrit:
Dark a écrit:
Il y a une église orthodoxe.....
Superbe envolée d'oies sauvages
Superbe envolée d'oies sauvages
A Genève ,il y a tout ce que tu désire Dark la menace.
Même de jolie..... mais trop cher pour moi
Il y a des coucous qui peuvent attendre des sommes astronomiques
De 300 000 à 400 000 euros ......vu à la télé cette semaine chez Rick
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
SASOUKY74 a écrit:
Dark a écrit:
Il y a une église orthodoxe.....
Superbe envolée d'oies sauvages
Superbe envolée d'oies sauvages
A Genève ,il y a tout ce que tu désire Dark la menace.
Même de jolie..... mais trop cher pour moi
Il y a des coucous qui peuvent attendre des sommes astronomiques
De 300 000 à 400 000 euros ......vu à la télé cette semaine chez Rick
-
Antoine
- Messages: 7339
- Inscription: Sam 10 Déc 2011 14:51
- Localisation: Provence Alpes Côte d'Azur
J'ai lu un truc de ouf sur la merco SLR. Les bougies étant placée en bas du moteur, il faut le sortir pour les remplacer....
Antoine. L'homme est la pièce rapportée de la Nature : il passe son temps à mesurer...
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Antoine a écrit:
J'ai lu un truc de ouf sur la merco SLR. Les bougies étant placée en bas du moteur, il faut le sortir pour les remplacer....
Cela ne m'étonnes pas ,des fois sur certaines voitures pour faire la distribution il aussi sortir le moteur ou dans le meilleur des cas les mettre en biais.
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
Une Ferrari
Ce Dark il m'épatera toujours perdu ,c'est encore une Koenigsegg ,comme la orange dessus sauf pas la même . enfin sa y ressemble fortement.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
SASOUKY74 a écrit:
Dark a écrit:
Une Ferrari
Ce Dark il m'épatera toujours perdu ,c'est encore une Koenigsegg ,comme la orange dessus sauf pas la même . enfin sa y ressemble fortement.
C'est po une Ferrari .....elles se ressemblent toutes ....ces ordi car conception .....
C'est vraie quoi
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Pour moi une Ferrari c'est plus jolie
D'ailleurs voici la troisième et dernière que j'ai pu voir à l'air libre.
D'ailleurs voici la troisième et dernière que j'ai pu voir à l'air libre.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
C'est quoi.... Comme Ferrari.... Elle pète
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
C'est quoi.... Comme Ferrari.... Elle pète
Mais tu le fait exprès ou j'ai réussie à t'induire en erreur
C'est encore une Koenigsegg.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
SASOUKY74 a écrit:
Dark a écrit:
C'est quoi.... Comme Ferrari.... Elle pète
Mais tu le fait exprès ou j'ai réussie à t'induire en erreur
C'est encore une Koenigsegg.
ne vois tu pas que je te fais marcher ....mais la.... tu cours ....mon lapin
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
SASOUKY74 a écrit:
Dark a écrit:
C'est quoi.... Comme Ferrari.... Elle pète
Mais tu le fait exprès ou j'ai réussie à t'induire en erreur
C'est encore une Koenigsegg.
ne vois tu pas que je te fais marcher ....mais la.... tu cours ....mon lapin
Plutôt je saute comme un lapin
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
pour la Merco: c'est a gerber
rarement vu une peinture plus laide
mais bon, le ridicule ne tue pas... heureusement
pour les Koenigg... superbe SHOOT
et quelles bagnoles!
monstrueux
1500 ch certaines
c'est du delire
+ de 400 km/h
meme sur piste, 400, c'est quasiment injouable...
bon a 200 çà tourne déjà bien, mais çà peut se faire en "croisiere"
à 250 c'est un stade bien au dessus encore ,çà devient difficile de passer partout a 250 ,sans lever le pied (les courbes qui deviennent plus serrées d'un coup... )
et dès qu'on tape 300,je dirais qu'a chaque 10km/h supplementaire, là çà devient difficile:
le stress, le bruit , les bruits aerodynamiques
enfin,quand tu doubles un à 320 un gars a 130
avec pres de 200km/h de delta, tu serres mechament les fesses
meme l'espace sur la route, devient, ou semble plutôt, plus etroite
j'ai pu taper 320 avec un pote qui ouvrait devant en S5 à 250 et qui pensait nous semer (l'arme du crime: corvette Z06 un poil préparée )
je le referais plus
slip tout mouillé apres
çà va réellement tres, trop vite?
sur qq kilometres, c'est jouable, apres c'est une telle source de stress et de concentration que çà ne donne plus trop de plaisir
bon, taper les 300, çà c'est fait, mais je n'y retournerais plus
quand a 400? là, çà me parait dur sur route ouverte, meme en pointe
rarement vu une peinture plus laide
mais bon, le ridicule ne tue pas... heureusement
pour les Koenigg... superbe SHOOT
et quelles bagnoles!
monstrueux
1500 ch certaines
c'est du delire
+ de 400 km/h
meme sur piste, 400, c'est quasiment injouable...
bon a 200 çà tourne déjà bien, mais çà peut se faire en "croisiere"
à 250 c'est un stade bien au dessus encore ,çà devient difficile de passer partout a 250 ,sans lever le pied (les courbes qui deviennent plus serrées d'un coup... )
et dès qu'on tape 300,je dirais qu'a chaque 10km/h supplementaire, là çà devient difficile:
le stress, le bruit , les bruits aerodynamiques
enfin,quand tu doubles un à 320 un gars a 130
avec pres de 200km/h de delta, tu serres mechament les fesses
meme l'espace sur la route, devient, ou semble plutôt, plus etroite
j'ai pu taper 320 avec un pote qui ouvrait devant en S5 à 250 et qui pensait nous semer (l'arme du crime: corvette Z06 un poil préparée )
je le referais plus
slip tout mouillé apres
çà va réellement tres, trop vite?
sur qq kilometres, c'est jouable, apres c'est une telle source de stress et de concentration que çà ne donne plus trop de plaisir
bon, taper les 300, çà c'est fait, mais je n'y retournerais plus
quand a 400? là, çà me parait dur sur route ouverte, meme en pointe
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
400 km h a part la 917 sur les hunaudiéres ...je vois pas
ça doit chatouiller grave
pour la Mercedes camo ...
Comme mon poto Coin2.....Berck berck et berck ....et re ...re ...BERCK
ça doit chatouiller grave
pour la Mercedes camo ...
Comme mon poto Coin2.....Berck berck et berck ....et re ...re ...BERCK
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Et bien coincoin ça va lol la Corvette hahaha gros poumon......
En ce moment je regarde les prix des C5 avec 5.7 Litres et 340 chevaux,car pas les moyen d'une C6.
Sinon moi j'aime la Merco ,c'est du covering quand tu en as marre tu tire et tous part.
En ce moment je regarde les prix des C5 avec 5.7 Litres et 340 chevaux,car pas les moyen d'une C6.
Sinon moi j'aime la Merco ,c'est du covering quand tu en as marre tu tire et tous part.
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
SASOUKY74 a écrit:
Et bien coincoin ça va lol la Corvette hahaha gros poumon......
En ce moment je regarde les prix des C5 avec 5.7 Litres et 340 chevaux,car pas les moyen d'une C6.
Sinon moi j'aime la Merco ,c'est du covering quand tu en as marre tu tire et tous part.
En ce moment je regarde les prix des C5 avec 5.7 Litres et 340 chevaux,car pas les moyen d'une C6.
Sinon moi j'aime la Merco ,c'est du covering quand tu en as marre tu tire et tous part.
Ha oui ...c'est top ca .....tu changes de robes à volonté .....
Quoi que cela doit coûter un bras
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
SASOUKY74 a écrit:
Et bien coincoin ça va lol la Corvette hahaha gros poumon......
En ce moment je regarde les prix des C5 avec 5.7 Litres et 340 chevaux,car pas les moyen d'une C6.
Sinon moi j'aime la Merco ,c'est du covering quand tu en as marre tu tire et tous part.
En ce moment je regarde les prix des C5 avec 5.7 Litres et 340 chevaux,car pas les moyen d'une C6.
Sinon moi j'aime la Merco ,c'est du covering quand tu en as marre tu tire et tous part.
suis au taf
SASOUK, on en reparle de la corvette, ayant failli en acheter une moi meme.
j'ai envoyé en photo mms a DARK le compteur bloqué.... mais bon.. c'est un poil flou, çà tremblait la dedans
des que j'ai un peu plus de temps
@+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
les grosses bagnoles tu sais, la plupart les achete pour parader
d'autre pour réellement rouler avec
j'ai pu, a 15 jours d'intervalle, tester la C6 Z06 et une 997 turbo S cab (544 ch au banc de puissance avec l'echappement modifié ) correct donc
2 voitures avec des puissances voisines
et pourtant, rien, mais alors rien a voir niveau conduite
la 997 est "facile" boite PDK, 4 roues motrices
tu prends 250 comme d'un rien sur le moindre bout de ligne droite
tellement facilement, que çà en devient pas marrant à un moment....
la corvette, c'est l'inverse:
dur a conduire, çà pousse vraiment fort, tenue de route au top, mais c'est a toi de la dompter...
si çà decroche, vu les vitesses atteintes, y a plus qu'à prier...
qq photos du bolide
d'autre pour réellement rouler avec
j'ai pu, a 15 jours d'intervalle, tester la C6 Z06 et une 997 turbo S cab (544 ch au banc de puissance avec l'echappement modifié ) correct donc
2 voitures avec des puissances voisines
et pourtant, rien, mais alors rien a voir niveau conduite
la 997 est "facile" boite PDK, 4 roues motrices
tu prends 250 comme d'un rien sur le moindre bout de ligne droite
tellement facilement, que çà en devient pas marrant à un moment....
la corvette, c'est l'inverse:
dur a conduire, çà pousse vraiment fort, tenue de route au top, mais c'est a toi de la dompter...
si çà decroche, vu les vitesses atteintes, y a plus qu'à prier...
qq photos du bolide
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
pour Sasou:
moi j'avais regardé pour une C6 "de base" il y a 4 ans, pour changer du boxster
et puis une opportunité pro est arrivé, alors j'ai laissé tomber
de peur d'avoir plus de mal a revendre la corvette jaune que j'avais reperé que le boxster...
j'ai peut etre été con, car la corvette, c'est vraiment à part niveau sensation
oui, les Z06 et ZR1, ce sont des trucs de fou
totalement disproportionnés
jamais j'achete çà
une C5 ou C6 me semble un excellent compromis
(note: je deteste les C7 et leur feux arr carré) , pour moi, la corvette c'est 4 feux ronds rouges bordel!
et une couleur vive!
j'avoue avoir décroché un peu de la cote des corvettes
une C6 LS3 , j'etais dans les 30/35 selon etat à l'epoque
à combien on te les propose aujourd hui?
ET Combien une C5?
je trouve, perso, la C5 un peu coincé niveau look entre la C4 tres belle ,mais qui a vieillit techniquement, et la C6,que je trouve fabuleuse.
si tu ne recherche pas les perfs a tout prix
une C6 , les 1eres version en LS2 boite auto, çà doit pas etre trop cher?
moi je cherchais une version LS3 bte meca
çà reste de belles voitures , et qui gardent une bonne cote je trouve
a+
moi j'avais regardé pour une C6 "de base" il y a 4 ans, pour changer du boxster
et puis une opportunité pro est arrivé, alors j'ai laissé tomber
de peur d'avoir plus de mal a revendre la corvette jaune que j'avais reperé que le boxster...
j'ai peut etre été con, car la corvette, c'est vraiment à part niveau sensation
oui, les Z06 et ZR1, ce sont des trucs de fou
totalement disproportionnés
jamais j'achete çà
une C5 ou C6 me semble un excellent compromis
(note: je deteste les C7 et leur feux arr carré) , pour moi, la corvette c'est 4 feux ronds rouges bordel!
et une couleur vive!
j'avoue avoir décroché un peu de la cote des corvettes
une C6 LS3 , j'etais dans les 30/35 selon etat à l'epoque
à combien on te les propose aujourd hui?
ET Combien une C5?
je trouve, perso, la C5 un peu coincé niveau look entre la C4 tres belle ,mais qui a vieillit techniquement, et la C6,que je trouve fabuleuse.
si tu ne recherche pas les perfs a tout prix
une C6 , les 1eres version en LS2 boite auto, çà doit pas etre trop cher?
moi je cherchais une version LS3 bte meca
çà reste de belles voitures , et qui gardent une bonne cote je trouve
a+
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
voila un retour de flemme de Dark Duck
corvette cest comme une Harley ...surpuissant et inconduisible
corvette cest comme une Harley ...surpuissant et inconduisible
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
voila un retour de flemme de Dark Duck
corvette cest comme une Harley ...surpuissant et inconduisible
corvette cest comme une Harley ...surpuissant et inconduisible
disons que c'est un sujet sensible
car je n'exclue pas l'idée de m'acheter une corvette en plus par la suite, car c'est vraiment une belle bagnole
et fiable!
mais que 2 places...
si je devais avoir une merde avec la 911, alors je pense que j'irais chez corvette
j'avoue que de lacher des fortunes en entretien, je prefere les depenser chez olivier Bellin que je te recommande vivement si tu vas au fin fond de la bretagne
500km dans la journée pour un resto, faut que ce soit bon
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Dark a écrit:
voila un retour de flemme de Dark Duck
corvette cest comme une Harley ...surpuissant et inconduisible
corvette cest comme une Harley ...surpuissant et inconduisible
Le Paster à parler.
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Merci coincoin pour ton analyse et bien les ricaines sa me plait plus qu'une voiture qui roule sur un rail.
Pour la C5 le budget est de 15 000 à 20 00o euros suivant les kil.
Et c'est le mien en ce moment alors je regarde....
C'est sûr que niveau intérieur Bof ,j'aime mieux mon crossfire ,mais niveau moteur c'est là ou tous ce joue .
Après de l'extérieur si tu y regarde de plus près elle ressemble à la C6 ou le contraire et les phares sur la C5 sont cachés et C6 ouvert.
Sinon avec une ligne inox le 5.700 L de la C5 et top est costaud comme toutes les Corvettes;
A suivre ........
Pour la C5 le budget est de 15 000 à 20 00o euros suivant les kil.
Et c'est le mien en ce moment alors je regarde....
C'est sûr que niveau intérieur Bof ,j'aime mieux mon crossfire ,mais niveau moteur c'est là ou tous ce joue .
Après de l'extérieur si tu y regarde de plus près elle ressemble à la C6 ou le contraire et les phares sur la C5 sont cachés et C6 ouvert.
Sinon avec une ligne inox le 5.700 L de la C5 et top est costaud comme toutes les Corvettes;
A suivre ........
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
Olivier Belin celui qui fait les biscuits
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
SASOUKY74 a écrit:
Dark a écrit:
voila un retour de flemme de Dark Duck
corvette cest comme une Harley ...surpuissant et inconduisible
corvette cest comme une Harley ...surpuissant et inconduisible
Le Paster à parler.
Amen
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
Dark a écrit:
Olivier Belin celui qui fait les biscuits
oui, sauf que lui a une specialité sur les graines de blé noires bretonnes.
surtout pour accompagner le homard
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
AH çà fait bander en rouge!!
345 ch
5.7L
glou glou glou surtout avec un pot De type "Borla", (a priori ils sont terrible les pots de chez eux )
15/20 ke pour une voiture aussi sympa, c'est franchement correct
une 208 GTI c'est 25000€ non?
bonne chasse
et non,les corvette çà tient tout de meme bien la route, contrairement à ce que tout le monde veut faire croire (sur ces générations là)
surtout sur route ouverte
apres les plastiques intérieurs
les gens montent dedans, les porschistes et autres possesseurs de BMW et mercedes audi
ah là là, c'est degueux ces plastiques
(note: on pourrait philosopher longuement quand on voit les intérieurs d origine de ces marques, sans le recours aux options...)
j'ai été agréablement surpris dans la C6 du pote
bref, passé cette legere deception
là tu demarres le V8 et avec le pot Borla kiki tout dur!!!
bref, là , tout le monde oublie les plastiques et regrette amèrement sa belle allemande payé la peau du cul, avec ses 20ke d'options pour avoir un volant
alors que là ton pote a une bagnole de course, avec une ligne a tomber, et un son parmi les plus beaux de la production automobile
déjà , d'origine,c'est fameux
modifié
a part les V8 italiens type Ferrari (mais pas la meme solidité!) autrement, y a personne avec un son aussi beau
CA COGNE des pistons, çà glougloute, ca donne des coups de butoir
au retrogradage, çà te pete aux oreilles
ah putain,rien que d'y penser çà me donne des frissons...
quand on voit le prix d'un scenic...
sans déconner
oui, si tu es seul ou juste à 2.
c'est nickel chrome
çà coute pas cher en entretien
les pneus c'est selon ta conduite
soit 4000km et des trainées noires
soit bcp plus.
tu nous tiens au jus
t'es dans quel departement?
345 ch
5.7L
glou glou glou surtout avec un pot De type "Borla", (a priori ils sont terrible les pots de chez eux )
15/20 ke pour une voiture aussi sympa, c'est franchement correct
une 208 GTI c'est 25000€ non?
bonne chasse
et non,les corvette çà tient tout de meme bien la route, contrairement à ce que tout le monde veut faire croire (sur ces générations là)
surtout sur route ouverte
apres les plastiques intérieurs
les gens montent dedans, les porschistes et autres possesseurs de BMW et mercedes audi
ah là là, c'est degueux ces plastiques
(note: on pourrait philosopher longuement quand on voit les intérieurs d origine de ces marques, sans le recours aux options...)
j'ai été agréablement surpris dans la C6 du pote
bref, passé cette legere deception
là tu demarres le V8 et avec le pot Borla kiki tout dur!!!
bref, là , tout le monde oublie les plastiques et regrette amèrement sa belle allemande payé la peau du cul, avec ses 20ke d'options pour avoir un volant
alors que là ton pote a une bagnole de course, avec une ligne a tomber, et un son parmi les plus beaux de la production automobile
déjà , d'origine,c'est fameux
modifié
a part les V8 italiens type Ferrari (mais pas la meme solidité!) autrement, y a personne avec un son aussi beau
CA COGNE des pistons, çà glougloute, ca donne des coups de butoir
au retrogradage, çà te pete aux oreilles
ah putain,rien que d'y penser çà me donne des frissons...
quand on voit le prix d'un scenic...
sans déconner
oui, si tu es seul ou juste à 2.
c'est nickel chrome
çà coute pas cher en entretien
les pneus c'est selon ta conduite
soit 4000km et des trainées noires
soit bcp plus.
tu nous tiens au jus
t'es dans quel departement?
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
coincoin
tu nous tiens au jus
t'es dans quel departement?[/quote]
Dans le 74 comme l'immat de la C6 avec laquelle tu as fait un petit tour.
Et oui je suis en mode solo et les 3500 km que je fait pour me faire plaisir avec mon V6 3.2 et mes Borla me réjouissent déjà mais avec un V8.....j'aurais le sourire plus souvent je pense
Enfin si je trouve une boite manuel ,moins de 100 000 km et une peinture qui me plait ont verra ,après il faut que je soit descidé à vendre la mienne pour faire une bonne partie de l'apport.
J'ai 2 alie qui ont des C5 en cab ,c'est beau et pourtant je ne suis pas cab,mais je me contanterais d'une Targa au pire,car les cab sont plus chères.
La C5 possède une boite 6 et pour l'époque 1997 les premiers modèles ols étaient en avance sur les autres je crois.
tu nous tiens au jus
t'es dans quel departement?[/quote]
Dans le 74 comme l'immat de la C6 avec laquelle tu as fait un petit tour.
Et oui je suis en mode solo et les 3500 km que je fait pour me faire plaisir avec mon V6 3.2 et mes Borla me réjouissent déjà mais avec un V8.....j'aurais le sourire plus souvent je pense
Enfin si je trouve une boite manuel ,moins de 100 000 km et une peinture qui me plait ont verra ,après il faut que je soit descidé à vendre la mienne pour faire une bonne partie de l'apport.
J'ai 2 alie qui ont des C5 en cab ,c'est beau et pourtant je ne suis pas cab,mais je me contanterais d'une Targa au pire,car les cab sont plus chères.
La C5 possède une boite 6 et pour l'époque 1997 les premiers modèles ols étaient en avance sur les autres je crois.
-
Narount
- Messages: 508
- Inscription: Lun 28 Sep 2015 15:27
coincoin a écrit:
et non,les corvette çà tient tout de meme bien la route, contrairement à ce que tout le monde veut faire croire (sur ces générations là)
surtout sur route ouverte
apres les plastiques intérieurs
les gens montent dedans, les porschistes et autres possesseurs de BMW et mercedes audi
ah là là, c'est degueux ces plastiques
(note: on pourrait philosopher longuement quand on voit les intérieurs d origine de ces marques, sans le recours aux options...)
j'ai été agréablement surpris dans la C6 du pote
bref, passé cette legere deception
là tu demarres le V8 et avec le pot Borla kiki tout dur!!!
bref, là , tout le monde oublie les plastiques et regrette amèrement sa belle allemande payé la peau du cul, avec ses 20ke d'options pour avoir un volant
alors que là ton pote a une bagnole de course, avec une ligne a tomber, et un son parmi les plus beaux de la production automobile
Oui il semble que les américains aient fait très très fort avec leurs dernières versions. La C6 fait mal sur piste aux 911...
Il y a des débats enflammés sur un forum suisse que je regarde de temps en temps.
Il y a quelques possesseurs de Corvette qui changent la sellerie, vu le prix très compétitif de la voiture, ils peuvent se le permettre tout en restant avec un total bien moindre que les Porschistes.
Bon par contre, ça doit perdre beaucoup plus vite de la valeur et moins bien se revendre q'une allemande (et quid de l'entretien : y a-t-il un réseau suffisamment dense ?)
-
Dark
- Messages: 23536
- Inscription: Mar 31 Mai 2011 22:30
coincoin a écrit:
Dark a écrit:
Olivier Belin celui qui fait les biscuits
oui, sauf que lui a une specialité sur les graines de blé noires bretonnes.
surtout pour accompagner le homard
Tu m'invites
-
coincoin
- Messages: 2479
- Inscription: Lun 30 Juil 2012 15:20
- Localisation: Pays du muscadet
SASOUKY74 a écrit:
coincoin
tu nous tiens au jus
t'es dans quel departement?
tu nous tiens au jus
t'es dans quel departement?
Dans le 74 comme l'immat de la C6 avec laquelle tu as fait un petit tour.
Et oui je suis en mode solo et les 3500 km que je fait pour me faire plaisir avec mon V6 3.2 et mes Borla me réjouissent déjà mais avec un V8.....j'aurais le sourire plus souvent je pense
Enfin si je trouve une boite manuel ,moins de 100 000 km et une peinture qui me plait ont verra ,après il faut que je soit descidé à vendre la mienne pour faire une bonne partie de l'apport.
J'ai 2 alie qui ont des C5 en cab ,c'est beau et pourtant je ne suis pas cab,mais je me contanterais d'une Targa au pire,car les cab sont plus chères.
La C5 possède une boite 6 et pour l'époque 1997 les premiers modèles ols étaient en avance sur les autres je crois. [/quote]
le copain vit à thonon les bains d ou le 74
la targa, c'est le meilleur choix je trouve, j'aurais pris çà chez eux, et tu vois, finalement, c'est une 996 targa pour emmener le fiston
V6 3L2 tu as une alfa GTA?
A
mon objectif? que les fabricants se depechent et que je puisse avoir toutes les winners du mans depuis 1923 à nos jours a se suivre dans mes vitrines!
-
SASOUKY74
- Messages: 6462
- Inscription: Sam 17 Sep 2011 22:44
Ok ,je suis pas loin
Non ,j'ai une moteur Mercedes qui à été posé dans une "ricaines"
viewtopic.php?f=63&t=3098&start=250
Non ,j'ai une moteur Mercedes qui à été posé dans une "ricaines"
viewtopic.php?f=63&t=3098&start=250
Retourner vers en creation chosis ton theme
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités