[SPARK][1/18] McLaren MP4-12C GT3 TOUR S. LOEB
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[SPARK][1/18] McLaren MP4-12C GT3 TOUR S. LOEB
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SaMZ84
- Messages: 154
- Inscription: Mer 21 Jan 2015 19:20
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McLaren MP4-12C GT3 TOUR S. LOEB - Spark 1/18
CARACTÉRISTIQUES
CHÂSSIS
Monocoque McLaren en fibre de carbone avec cadre en alu à l’avant et l’arrière
Carrosserie ultralégère en fibre de carbone
Conduite à gauche
Arceau FIA
AÉRODYNAMIQUE
Lame avant
Aileron arrière, ajustable avec un gurney
Diffuseurs avant et arrière
MOTEUR/GESTION
V8 3,8l Bi Turbo McLaren M838T préparé pour la course
Boitier électronique McLaren avec ABS Bosch et commandes de boîte Shiftec
TRANSMISSION
Boîte séquentielle pneumatique à six rapports avec palettes au volant
DATA SYSTEM
McLaren Electronics ‘ATLAS’
Tableau de bord numérique
SUSPENSION AVANT/ARRIÈRE
Double triangle ajustable pour hauteur de caisse, carrossage et pince
Amortisseurs quatre voies réglages avec ressorts hélicoïdaux concentriques
Essieux spécifiques à la compétition avec écrou central
Barres antiroulis réglables
Jantes en aluminium forgé : Avant 12” x 18”, Arrière 13” x 18
DIRECTION
Direction assistée électrohydraulique
Volant McLaren GT développé sur la base du volant F1 de la MP4-24
RÉSERVOIR
Réservoir compétition d’une capacité de 120 litres
Système de remplissage rapide
FREINS
Etriers monoblocs Akebono, disques ventilés :
Avant – Etrier 6 pistons, disque 378Ø x 36mm
Arrière – Etrier 4 pistons, disque 355Ø x 32mm
ABS Bosch
Référence : 18SF002
Echelle : 1/18ème
Exemplaires produits : 500
BONUS
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McLaren MP4-12C GT3 TOUR S. LOEB - Spark 1/18
CARACTÉRISTIQUES
CHÂSSIS
Monocoque McLaren en fibre de carbone avec cadre en alu à l’avant et l’arrière
Carrosserie ultralégère en fibre de carbone
Conduite à gauche
Arceau FIA
AÉRODYNAMIQUE
Lame avant
Aileron arrière, ajustable avec un gurney
Diffuseurs avant et arrière
MOTEUR/GESTION
V8 3,8l Bi Turbo McLaren M838T préparé pour la course
Boitier électronique McLaren avec ABS Bosch et commandes de boîte Shiftec
TRANSMISSION
Boîte séquentielle pneumatique à six rapports avec palettes au volant
DATA SYSTEM
McLaren Electronics ‘ATLAS’
Tableau de bord numérique
SUSPENSION AVANT/ARRIÈRE
Double triangle ajustable pour hauteur de caisse, carrossage et pince
Amortisseurs quatre voies réglages avec ressorts hélicoïdaux concentriques
Essieux spécifiques à la compétition avec écrou central
Barres antiroulis réglables
Jantes en aluminium forgé : Avant 12” x 18”, Arrière 13” x 18
DIRECTION
Direction assistée électrohydraulique
Volant McLaren GT développé sur la base du volant F1 de la MP4-24
RÉSERVOIR
Réservoir compétition d’une capacité de 120 litres
Système de remplissage rapide
FREINS
Etriers monoblocs Akebono, disques ventilés :
Avant – Etrier 6 pistons, disque 378Ø x 36mm
Arrière – Etrier 4 pistons, disque 355Ø x 32mm
ABS Bosch
Référence : 18SF002
Echelle : 1/18ème
Exemplaires produits : 500
BONUS
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Xaneaze
- Messages: 6896
- Inscription: Mer 21 Sep 2011 14:32
- Localisation: Chambéry
Je viens de faire le rapprochement avec toi grace à tes photos sur diecast arena, cette macL est vraiment sublime, in vrai aboutissement !
J'adhère à 300%
J'adhère à 300%
"Un palmarès se construit sur la passion des autres, on dépend de l'anonymat et de la passion partagée d'une écurie...." Jacky Ickx
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SaMZ84
- Messages: 154
- Inscription: Mer 21 Jan 2015 19:20
Xaneaze a écrit:
Je viens de faire le rapprochement avec toi grace à tes photos sur diecast arena, cette macL est vraiment sublime, in vrai aboutissement !
J'adhère à 300%
J'adhère à 300%
et merde je me suis fait démasquer encore une fois
Je n'aime pas les supercars ... mais celle-ci est pilotée par S. LOEB ... donc obligé de l'acheter
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